Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27800/10000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyLun 29 Juin - 22:16

    Elly n’était pas une fille calme par nature. Ceux qui la connaissaient pouvaient en témoigner. Elle avait tendance à être très extravertie, à parler à tort et à travers, à draguer tout ce qui bougeait, et un tas d’autres trucs. Mais quand Elly était inquiète, bouleversée ou en pleine introspection, c’était pire. Et dans ce cas-là, ils n’y avaient que ceux qui avaient survécu à une longue période d’histoire commune avec elle qui pouvaient en témoigner. Et parmi eux, Nathael.

    Leur histoire avait commencé en troisième année. Enfin. Plutôt lorsque Elly était entrée en troisième année. Bien sûr, elle le connaissait encore avant, puisqu’il trainait avec Lilith, et que Lil’ était la meilleure amie de la jeune Serpentard. Mais cette année là, c’était différent. Pendant l’été, la jeune fille avait changé, physiquement parlant, gagnant ses courbes de presque femme. Et elle avait sentit le regard de Nathael changer envers elle. Elle n’était plus la petite sœur.

    Elle avait toujours été amoureuse de lui. Depuis la premiere année. Même s’il était Gryffondor, elle était jeune et s’en moquait. Elle aurait tout le temps de penser à ça plus tard. Alors elle avait pris son courage à deux mains, et lui avait parlé. Et tout avait commencé, les embarquant dans une valse amoureuse de presque un an. Mais elle l’avait sentit changer encore, et elle comprit que ce n’était pas elle qu’il aimait réelement. Alors, d’un commun accord, ils avaient décidé de revenir à leur position initiale, et aujourd’hui, tout allait bien. Elle le considérait comme son meilleur ami.

    C’est pour ça qu’elle l’avait appelé lui, en lui envoyant une chouette de l’école le matin même. « 11h15. Le massif de roses. Elly ». Il n’y avait pas un seul massif de roses, certes, mais celui-ci était particulier puisque c’était celui devant lequel ils avaient échangé leur premier baiser. Et elle savait qu’il s’en rappelait.

    Elle fesait les cent pas. Quelque chose qui ferait, et qui faisait peur à presque tous les élèves qui la contournaient. Sa lourde cape s’envolait à chaque pas qu’elle faisait de plus, et ses lèvres pincées trahissaient à la fois de l’angoisse et de l’enervement. Ses mains, serrées en poings battants le long de ses cuisses, tramblaient aussi, mais de façon moins perceptible.

    Elle tourna la tête, entendant un bruit, et le vit. Sans réflechir, elle se mit à courir dans sa direction. Elle aimait voir son visage quand elle allait mal, son côté poupon la rassurait depuis qu’elle le connaissait. Se jetant dans ses bras, enlacant son cou, elle fourra sa tête dans sa gorge.


    - Merci d’etre venu, Nat. Y’a qu’à toi que je peux en parler…

    De chaudes larmes se mirent à couler le long de ses joues, allant inonder la peau de Nat’. Oui, Elly n’était pas calme d’habitude, mais lorsqu’elle commencait à pleurer devant quelqu’un d’autre que son reflet dans le miroir, c’est vraiment que quelque chose la tracassait….
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27790/15000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7790/15000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMar 30 Juin - 17:41

Si le bonheur parfait existait en ce bas monde, et s'il fallait, pour l'avoir, retrouver la personne qui était faites pour nous, notre seconde moitié, alors Nathael aurait pu dire qu'il l'avait trouvé avec Elly. Elle avait un an de moins que lui certes, et elle était à Serpentard, certes aussi, mais elle avait été la personne qu'il avait le plus aimé au monde. Pendant un certains temps ...

Ils s'étaient rencontrés alors qu'elle était en première année et lui en deuxième année. Elly était déja la meilleure amie de Lilith, une des filles les plus proches de Nath', mais il ne la considérait alors que comme une enfant, une petite soeur. Il ne s'était vraiment rendu compte de sa beauté, et de qui elle était vraiment qu'en quatrième année, troisième pour la jeune fille, et son regard avait changé. Ils étaient sortis un an ensemble, une année merveilleuse marquée de bons souvenirs, malheureusement on dit que l'amour ne se contrôle pas et c'était tout à fait vrai car si Nathael aimait Elly il aimait encore plus Lilith, et cet amour encore plus fort vint gacher sa relation avec la belle Serpentard. Personne n'était au courant de ce qu'il ressentait pour Lilith, lui même n'en été pas totalement sûr mais il ne voulait pas trahir ou mentir a Elly alors ils s'étaient quittés mais ils étaient restés en très bons termes et Elly était parfois devenue sa confidente comme lui était devenu le sien.

Ce matin là, alors qu'il déjeuner avec ses amis, il reçut une lettre d'une chouette qu'il connaissait bien. Il fut d'abord étonné mais plus encore par le mot qui provenait du papier que l'animal lui avait apporté.
« 11h15. Le massif de roses. Elly » Le jeune homme regarda en direction de la table de Serpentard mais son amie n'y était plus. Il savait parfaitement ce que signifiait le massif de rose. En cette saison, évidemment il n'y avait plus beaucoup de fleur, mais c'était sous un massif de rose qu'Elly et lui avait échangé leur premier baiser; Et ce moment là était gravé dans la mémoire de Nathael.

A 11h10, heureusement qu'il n'avait pas cours, il s'habilla plus chaudement, passant sa cape noire et chaude, et sorti. Il se dépêcha pour ne pas être en retard et à l'heure dite il arrivait au massif. Elly le vit arriver et elle courut vers lui. Le jeune homme vit qu'elle pleurait. Ouvrant les bras, il la reçut lorsqu'elle se jeta a son cou en larme. Refermant ses bras dans une douce étreinte il la berça. Si Elly pleurait, c'était très grave.


- Merci d’etre venu, Nat. Y’a qu’à toi que je peux en parler…
- Chut aller calme toi El' ... Chut, je suis là ... Je suis là calme toi ma Elly ...

Il la berça un moment tentant vainement de la calmer avant de l'emmener s'assoir sur un banc près de la. Après un petit moment il la regarda et secha les larmes qui roulaient sur ses joues. Il était très inquiet.

-El' dis moi ce que tu as ...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27800/10000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMar 30 Juin - 22:16

Les bras de Nat’ se refermèrent avec douceur autour d’elle. Comme toujours. Il avait les bras les plus doux qu’elle connaissait à Hogwarts. Depuis la premiere fois qu’ils s’étaient rencontrés, elle avait toujours su que si elle avait un probleme, elle pouvait compter sur ses bras et ses etreintes. Sa voix la berçait, même lui la berçait en entier. Elle ferma les yeux, laissant ses larmes inonder ses joues…

« Chut aller calme toi El' ... Chut, je suis là ... Je suis là calme toi ma Elly ... »

- Je peux pas Nath’… J’y arrive pas…


Oh non, elle n’y arrivait pas. Depuis le matin qu’elle était debout, elle n’arrivait pas à se calmer. A chaque seconde qui passait, elle essayait de camoufler son stress, sa peine, sa douleur, sa haine envers elle-même. Elle sentit qu’elle s’asseyait quelque part. A vraie dire, elle n’en avait que peu faire. Du moment qu’elle avait quelqu’un à qui se confier, c’était tout ce qui lui importait….

« El' dis moi ce que tu as ... »

Elle se recula, et planta son regard dans le sien. Du pouce, il vint essuyer ses larmes. Il avait raison, si elle pleurait c’est que plus rien allait. Autour d’eux, l’air semblait s’être rafraichi. Ou peut etre était ce elle qui perdait la notion de température. Elle n’en savait rien, non, elle ne savait plus où elle en était, ce qu’elle faisait, et où pouvaient la mener ses actes.

Regardant ailleurs, esquivant à tout prix son regard, elle respira. Sa respiration était courte, saccadée. Ses yeux se fermèrent à nouveau, et elle lutta pour ne pas retourner dans le cou de Nath’.


- Nath’… Je perd le contrôle. De tout.

Comment lui en parler ? Comment évoquer ça ? Il avait beau être son confident, et celui qu’il aimerait à jamais, parler de relations avec d’autres garçons étaient assez difficile. Elle ne voulait pas baisser dans son estime. Malheuresement, elle savait que tout ce qui allait se dire passerait vraiment mal. Du moins, elle en était sûre.

- Je… J’ai des problemes de logistique.

Oui, logistique était le mot. Comment gérer ses entrevues avec Edward, ses nuits avec Alex…. Tout ça sans froisser personne.

- Je… Tu te rappelle l’année dernière. Edward m’a sauvée de ma chute dans le lac… Et depuis… Je t’avais dit que nous ne nous voyions plus. Que je l’avais remercié…. C’est faux. Je vois Edward de temps en temps. Notre relation a évolué. Je ne sais plus où j’en suis… Si… Je l’aime. Ou pas.

Elle soupira…. Ca c’était dit…

- Et… Je couche avec Alex. Alex Baldwel. De Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27790/15000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7790/15000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMer 1 Juil - 16:47

Elle ne pouvait pas se calmer. Qu'est ce qui mettait Elly Sheppard dans cet état là ? Il y avait peu de chose qui pouvait la faire pleurer comme ça à vrai dire et Ethan les connaissaient toutes ces choses alors ... que lui arrivait-il ? Il la berça un moment, puis ils allèrent s'assoir. La jeune fille paraissait complètement perdue, presque incapable de dire ce qu'elle faisait là.

- Nath’… Je perd le contrôle. De tout. Je… J’ai des problemes de logistique.

Nathael fronça les sourcils. Il commençait vaguement à comprendre et déja, avant qu'elle ne lui dise tout, il savait qu'il n'allait pas, mais alors vraiment pas du tout, aprécier ses prochaines paroles. Il ne dit cependant rien, et ne laissa rien montrer de ses émotions, Elly avait besoin de parler, et même si ça ne lui plaisait pas, il était son meilleur ami et confident comme elle l'était pour lui.

- Je… Tu te rappelle l’année dernière. Edward m’a sauvée de ma chute dans le lac… Et depuis… Je t’avais dit que nous ne nous voyions plus. Que je l’avais remercié…. C’est faux. Je vois Edward de temps en temps. Notre relation a évolué. Je ne sais plus où j’en suis… Si… Je l’aime. Ou pas. Et… Je couche avec Alex. Alex Baldwel. De Poufsouffle.

C'était comme si on plantait un pieux dans le coeur de Nath'. Certes, ils n'étaient plus ensemble et il aimait, ou du moins le pensait-il, Lilith, mais il ne put s'empêcher de souffrir énormément sur ce qu'avait dit Elly, et même ... d'en être jaloux. C'était de la jalousie ? Oui, sûrement et le jeune homme se sentait très mal. Il avait brusquement envie de s'éloigner d'Elly, de ne plus la voir, d'aller mettre son poing dans la figure d'Alex, bref des choses complètement stupides et qui ... n'auraient pas dûes être pensées.

-Et tu ne sais plus où tu en ai n'est ce pas ? Tu ne sais plus si tu aime Edward ou Alex ? demanda t-il d'une voix un peu rauque.

Et lui qui pensait avoir tiré un trait définitif sur Elly, ce n'était peut-être pas totalement le cas ? Il l'avait aimé si fort que peut-être qu'un peu de cet amour était resté ? Nath' regarda la jeune fille et se força à sourire. Surtout rester zen, se débarrasser de ses émotions plus tard, ce n'était pas vraiment le moment. En voyant les larmes de la belle blonde il se maudit et la serra de nouveau contre lui. Il devait faire attention à elle et ne pas se montrer égoiste ce qu'il était en train de faire.


-Avec lequel aime tu passer le plus de temps ? Attend avant de répondre, met toutes tes idées en place et raconte moi tout depuis le début.

Oui, pour qu'Elly se sente mieux, il était près à souffrir un peu plus, parcequ'elle était plus importante que ce qu'il ressentait, parceque c'était lui qui l'avait abandonné et qu'il n'avait pas le droit de se plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27800/10000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMer 1 Juil - 19:08

Pourquoi semblait-il se tendre soudainement ? Elle n’avait pas besoin d’un poteau de télécommunication, mais d’un véritable être humain… Alors si lui aussi s’éloignait d’elle, elle n’allait pas vraiment tenir le coup. Elle ne se rendait pas compte, elle, des sentiments de Nathael. Car même s’ils se plaisaient à clamer partout que leur séparation était un modèle de bonne entente, elle souffrait au plus profond d’elle à chaque fois qu’elle le voyait rire avec une autre qu’elle, ou qu’elle le voyait dans une attitude qui pourrait sembler un peu proche d’une demoiselle. Malgré tout, elle était aveugle à l’amour qu’il portait à Lilith, ne pouvant concevoir qu’il ai quitté une amie pour vouloir l’autre…

« Et tu ne sais plus où tu en ai n'est ce pas ? Tu ne sais plus si tu aime Edward ou Alex ? »

- Je… Non… Je ne pense pas aimer Alex. C’est juste physique, tu comprends ? Et Edward… C’est un sentiment fort…


Le sourire de Nath’ engendra le sien. C’était comme ça depuis qu’ils se connaissaient. Dès que l’un des deux souriait, l’autre souriait à son tour... Mais cela ne dura pas, car à peine le sourire envolé, de nouvelles larmes vinrent remplacer les autres. A nouveau, elle se sentit serrée dans ses bras, et enfouit sa tête dans le cou de Nath’ à nouveau, inspirant son odeur, celle qui l’avait toujours rassurée…

- Mais pas assez je crois… Je… Excuse moi de prendre cet exemple Nath’, mais pas un sentiment aussi fort qu’avec toi.

Elle baissa la tête et rougit. Elle avait tellement honte de remettre ça sur le tapis, alors qu’ils étaient d’accord pour faire l’impasse dessus… Elle ne voulait pas qu’il lui en veuille, il comptait bien trop pour elle…

-Avec lequel aime tu passer le plus de temps ? Attend avant de répondre, met toutes tes idées en place et raconte moi tout depuis le début.

Elle réfléchit… Tout ça était très compliqué dans l’esprit de la jeune fille...

- Est-ce que ça veut réelement dire quelque chose ? Je veux dire… Le temps que je passe avec Alex est très… Agréable, mais il n’y a rien de plus… Les moments seule avec Edward sont doux et tendres, j’aime passer du temps avec lui…

A première vue, le problème semblait réglé. C’était avec Edward qu’elle préférait passer son temps, partager ses envies, ses joies, ses peines, et les moments privilégiés qu’ils vivaient ensemble…. Mais… Non, non, elle ne devait pas pleurer à nouveau, c’était interdit. Son regard trempé vint se perdre dans le sien, ses bras toujours autour de son cou.

- Mais qu’est ce que ça signifie. Si j’aime passer autant de temps avec eux, j’aime encore plus en passer avec mes amis. Je préfèrerais passer avec toi, le temps que je passe avec les deux réunis, Nath’. Et pourtant, nous ne sommes plus ensemble, et tu n’es plus amoureux de moi.

Elle ne voyait pas vraiment où il voulait en venir, et caressa sa joue avec un léger sourire.

- J’aime passer du temps avec les gens qui sont importants….
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27790/15000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7790/15000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMer 1 Juil - 22:50

- Mais pas assez je crois… Je… Excuse moi de prendre cet exemple Nath’, mais pas un sentiment aussi fort qu’avec toi.
Nathael fit non de la tête. Non il ne lui en voulait pas de prendre cet exemple, il aurait sans doute fait la même chose si il avait été à sa place. Il était vrai que leur amour avait été très fort et si il n'y avait pas eu Lilith, ils seraient sans doute encore ensemble et rien n'aurait changé ... sauf qu'elle ne lui aurait pas racconté qu'elle couchait avec un garçon, qu'elle en voyait un autre et en sous-entendu qu'elle l'aimait encore. Il lui demanda alors avec lequel elle aimait passer du temps.

- Est-ce que ça veut réelement dire quelque chose ? Je veux dire… Le temps que je passe avec Alex est très… Agréable, mais il n’y a rien de plus… Les moments seule avec Edward sont doux et tendres, j’aime passer du temps avec lui…

Le coeur de Nathael se serra douloureusement et il compris enfin qu'il n'avait pas totalement tourné la page sur l'histoire d'amour qu'il avait eu avec Elly, il comprit qu'une partie de l'amour qu'il ressentait n'était pas pour Lilith, mais pour sa meilleure amie. La jeune fille en face de lui pleurait encore et Nath' detestait la voir dans cet état là mais mon dieu qu'elle était belle. Plus belle qu'aucune fille ne le serait jamais. Les bras de la Serpentard était autour de son cou et ses yeux étaient rivés dans les siens. Nathael se noya dans cet océan.


- Mais qu’est ce que ça signifie. Si j’aime passer autant de temps avec eux, j’aime encore plus en passer avec mes amis. Je préfèrerais passer avec toi, le temps que je passe avec les deux réunis, Nath’. Et pourtant, nous ne sommes plus ensemble, et tu n’es plus amoureux de moi.
-Elly je ...

Qu'allait-il dire ? Il n'avait rien à dire, il l'avait abandonnée lachement pour une fille qui ne le voyait que comme son meilleur ami. Lorsque la magnifique blonde caressa son visage avec ce léger sourire qui avait toujours fait craquait Nathael, celui ci sentit son coeur s'arrêter de battre pour repartir à 1000 km/h.

- J’aime passer du temps avec les gens qui sont importants….

Le doux visage de la Vert & Argent était tout près du sien, ses yeux d'une couleur si belle, sa peau de pêche, son teint de porcelaine, et ses lèvres si désirables. N'y tenant plus le jeune homme ferma les yeux et déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille. Leur baiser fut doux et passionné en même temps, comme leur tout premier baiser il y a de cela trois ans. Lorsque Nath' eu un moment de lucidité, c'est à dire lorsqu'ils se séparèrent, il rouvrit les yeux et s'éloigna l'air honteux.

-Désolé El', je sais que tu souffre déja assez et que tu est déja assez perdue comme ça je vais pas en rajouter ...

Il baissa la tête et le regard et murmura une phrase. Il pensait que la jeune fille ne l'avait pas entendu, du moins il esperait que ce soit le cas mais il n'en était pas totalement sûr.

-Je crois que je t'aime encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27800/10000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMer 1 Juil - 23:27

    « Elly je ... »

    - Oui, Nath’ ?


    Il allait lui apporter un élément de réponse, elle le savait. Elle avait pleine confiance en lui… Il était toujours si prévenant avec elle, si doux, si calme. L’homme de sa vie. Qu’elle ne pourrait plus jamais avoir parce qu’elle le sentait amoureux d’une autre. Parce que son cœur battait pour un autre visage que le sien. Parce que ses doigts frémissaient pour une autre peau de pêche… Parce qu’elle n’était pas faite pour lui d’après lui.

    Leurs visages étaient proches, mais c’était presque une habitude pour eux. Malgré leur rupture, leur proximité faisait qu’elle avait souvent besoin de son souffle contre sa peau, sans ambiguité. Sauf qu’aujourd’hui, et contre toute attente de la part d’Elly, il vint chercher ses lèvres avec la douceur qu’elle lui connaissait . Incapable de s’éloigner de lui, leur baiser se fit tendre et passioné, et elle retrouva toutes les émotions qui l’avait faite tomber dans ses bras trois ans auparavant.... Leur baiser se termina, et lorsqu’il s’éloigna d’elle, les larmes étaient revenus, et elle regardait Nath, sans vraiment comprendre ce qu’il se passait.


    " Désolé El', je sais que tu souffre déja assez et que tu est déja assez perdue comme ça je vais pas en rajouter ... "

    - Tu es désolé…. Wow.


    C’est la seule chose qu’elle trouvait à dire, tellement elle était sonnée de la manière dont tout ça arrivait. Oui, elle était perdue, méchamment même. Entre Edward et Alex, c’était déjà compliqué, mais si en plus Nath’ se rajoutait dans le Trio, Elly allait perdre la tête, et elle savait que des trois, Nath’ avait déjà une large longueur d’avance.

    Derriere elle, elle l’entendit murmurer, et compris parfaitement ce qu’il n’articulait pas. Dos à lui, presque les omoplates collées à son torse, s’étant retournée pour ne pas lui montrer à quel point elle était perdue, son visage se figea. Il venait lui dire ça 2 ans après leur rupture ?


    " Je crois que je t'aime encore ..."

    - Tais toi Nath’ !


    Elle se retourna pour lui faire face. Plus passionément encore, elle captura ses lèvres, fébrile. Elle rompit le baiser et leva les yeux à nouveau humides vers les siens.

    - Si tu me le redis, je veux que tu le penses…
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27790/15000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7790/15000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMer 1 Juil - 23:47

- Tu es désolé…. Wow.
Nathael gémit honteux. Il n'avait pas voulu ça, il savait parfaitement qu'Elly était perdu entre deux garçons, que lui était toujours dans son coeur et il lui faisait ça, mais quel salaud. Il s'en sentait malade, il aurait voulut hurler, retourner en arrière, pretexter un cours ou un autre rendez vous pour échapper à celui là tout mais pas çà. On dit que parfois la vérité blesse et qu'il faut la manipuler avec précaution, mais là elle ne le blessait pas, elle le tuait !! Il aimait encore Elly !! Lorsqu'ils s'embrassèrent, il crut que son coeur allait exploser sous la joie et la douleur. Il aimait Elly et il aimait Lilith, il devait choisir et ne savait pas laquelle prendre. Surtout qu'Elly l'aimait, elle était celle qu'il lui fallait, douce, intelligente, belle, pétillante mais Lilith était aussi tout ça.

Leur baiser dura quelques secondes et ces quelques secondes parurent à Nathael des heures. Il n'aurait voulu arrêter sous aucun pretexte. Sauf qu'il leur fallait respirer, sauf ...


- Je crois que je t'aime encore ...
- Tais toi Nath’ !


Le jeune homme sursauta légèrement. Elly lui avait tourné le dos, peut-être pour qu'il ne voit pas ses larmes ou ce qu'elle ressentait étant donné qu'il la connaissait par coeur et lisait en elle comme dans un livre ouvert. Pourtant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse de nouveau et encore moins avec la passion dont elle avait fait preuve. Il avait voulut la repousser mais son coeur prit place, laissant la raison s'effacer, et il lui avait rendu son baiser avec l'amour qu'il ressentait encore pour elle en plus. Lorsqu'elle rompit le baiser et le regarda avec ses yeux si magnifiques et pleins de larmes, a nouveau il senti qu'il se perdait.

- Si tu me le redis, je veux que tu le penses…

Que faire, lui dire ne pas lui dire ? Nath' ferma les yeux quelques secondes, son esprit reflechissant deux fois plus vite qu'a l'accoutumé. Finalement il laissa son coeur prendre le choix a sa place et lorsqu'il réouvrit ses yeux, il avait décidé. Du moins pour le moment.

- Je t'aime encore Elly, reviens moi ... fit il en recapturant les lèvres de la belle blonde.

Il ignorait dans quoi il s'embraquait mais pour Elly il ferait tout et n'importe quoi. Surtout, n'importe quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27800/10000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyJeu 2 Juil - 0:08

    L’attente était interminable, il ne prononcait pas un mot. Nathael était juste là, devant elle, après leurs baisers, puisqu’il avait répondu au sien. Elle le vit fermer les yeux, et en profita pour essuyer les larmes qui achevaient leur course le long de ses joues. Il ne lui fallait que quelques mots. Juste quelques mots. Et elle oublierait tout. Les deux ans passés sans son cœur. Les deux garçons qui se partageaient le sien à l’heure actuelle, et qu’elle était prete à leur arracher pour l’offrir à nouveau à Nath’.

    « Je t'aime encore Elly, reviens moi ... »

    A nouveau il prit ses levres, et l’enlacant, elle le serra contre elle. Il était plus important que tout au monde, plus important que tous les Edward de la terre, plus important que tous les Alex d’Angleterre. Il était juste celui qu’elle attendait, celui qu’il lui fallait. Cependant, même si leur baiser les plongeait dans un silence et une douceur absolue, elle ne pouvait s’empêcher de penser. Et si dans 2 mois, il changeait d’avis ? S’il jouait avec elle ?

    Ce n’était pas le genre de Nath’. Mais elle ne pouvait empêcher les pensées de traverser son esprit desemparé. Lorsque le baiser se termina, elle recula d’un pas.


    - C’est étrange, tu ne trouves pas ? Ce massif a quelque chose de magique je crois…

    Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme, une tendresse infinie au fond du regard…

    - Je sais que tu n’es pas comme ça, mais je ne veux pas servir de yo-yo… Je ne veux pas… Que tu te contente de moi parce que je suis celle que tu peux avoir, et pas l’autre… Tu comprend ?

    Déposant ses lèvres quelques secondes sur les siennes, elle reste à quelques centimètres de son visage, et le contemple amoureusement.

    - Je suis prête à tout reprendre avec toi Nath’. A reprendre notre vie, à repartir à zéro. Je ne t’ai jamais oublié. Jamais. Et tu m’as tellement manqué. Je veux dire, tu étais là, mais je ne désirais que tes baisers… Seulement, je te respectais. C’était fini, et je ne voulais pas m’imposer face à celle contre qui je n’avais aucune chance… J’espere simplement qu’aujourd’hui, je l’ai, et que je la perdrais pas….

    Un sourire rêveur naît sur sa bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27790/15000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7790/15000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyJeu 2 Juil - 11:31

Leur baiser fut d'une grande douceur et le silence qui les liait était en harmonie parfaite avec l'ambiance du moment. Nathael passa ses bras autour de la taille fine de la jeune fille, la serrant contre lui, comme elle le faisait avec lui en ce moment même, et alors il eu la certitude d'avoir fait le bon choix. Elly était celle qu'il lui fallait et il l'aimait de tout son coeur, Lilith n'était qu'une soeur pour lui. Lorsqu'ils se séparèrent, Nath' ferma les yeux un instant pour garder encore un peu la douceur des lèvres de la jeune fille sur les siennes.

- C’est étrange, tu ne trouves pas ? Ce massif a quelque chose de magique je crois…
- Oui je crois aussi

Nathael eu un sourire amusé. Il était vrai que c'était ici que leur relation avait commencé il y a trois ans, et c'est ici qu'ils se retrouvaient une fois encore. Elly posa ses deux mains sur les joues du jeune homme et il lut dans son regard une tendresse infinie qu'il lui rendit. Oui, il aimait Elly et si il ignorait ce qui se passerait dans l'avenir cette certitude était inébranlable.


- Je sais que tu n’es pas comme ça, mais je ne veux pas servir de yo-yo… Je ne veux pas… Que tu te contente de moi parce que je suis celle que tu peux avoir, et pas l’autre… Tu comprend ?
- Je comprend et je le sais parfaitement El', mais je ne joue en aucun cas avec toi, et je ne me contente pas de toi, je me contente simplement de suivre le chemin que j'aurais dû suivre depuis le début. C'est toi que j'aime, et toi que je veux ... fit Nath' dans un souffle.

Lorsque les lèvres de la Vert & Argent se déposèrent sur les siennes, Nathael senti un sourire naitre sur ses lèvres. Comme ces moments lui avaient manqués, comme la douceur de ses lèvres lui avait manqué, comme Elly tout entière lui avait manqué.


- Je suis prête à tout reprendre avec toi Nath’. A reprendre notre vie, à repartir à zéro. Je ne t’ai jamais oublié. Jamais. Et tu m’as tellement manqué. Je veux dire, tu étais là, mais je ne désirais que tes baisers… Seulement, je te respectais. C’était fini, et je ne voulais pas m’imposer face à celle contre qui je n’avais aucune chance… J’espere simplement qu’aujourd’hui, je l’ai, et que je la perdrais pas….

Nathael la serra contre lui et la berça un instant. Ses lèvres allèrent jusqu'a l'oreille d'Elly pour lui murmurer des mots qui n'étaient déstinés qu'a elle seule.

- Alors reprenons tout à zéro et construisons un futur ensemble, tu a une chance et tu es devant celle qui t'avais remplacé un moment, et maintenant c'est toi que j'aime et que j'ai toujours aimé. Et toi aussi, tu m'a énormément manqué mon Ange ...

Son Ange. Il l'avait toujours appelée comme ça du plus loin qu'il s'en souvienne. D'abord donné pour une petite soeur, ce mot avait changé lorsqu'elle était devenue celle qu'il aimait. Son Ange, avec un "A", majuscule pour celle qui illuminait son univers.

- Je t'aime ... lui murmure t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27800/10000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyJeu 2 Juil - 12:01

    Serrée contre son torse, elle semblait toute petite. Pourtant elle était assez grande, mais dans ses bras, elle avait toujours disparu, comme cachée dans une bulle protectrice. Elle sentit ses lèvres glisser jusqu’à son oreille, et elle en frissona de toute sa colonne vertebrale.

    - Alors reprenons tout à zéro et construisons un futur ensemble, tu a une chance et tu es devant celle qui t'avais remplacé un moment, et maintenant c'est toi que j'aime et que j'ai toujours aimé. Et toi aussi, tu m'a énormément manqué mon Ange ...

    - Nath’…


    Sa voix s’était perdue dans un murmure, au fur et à mesure que ses yeux s’étaient ecarquillés au fil de ses paroles… En gros, il venait de lui dire qu’elle était plus importante que tout… Que n’importe quelle autre. Qu’elle était la seule, et l’Unique.

    Son Ange. Elle avait toujours adoré qu’il l’appelle comme ça. Ca lui donnait une importance qu’elle ne trouvait pas ailleurs, auprès de personne d’autre. Sauf peut etre de Lilith, mais là encore, c’était différent .Lilith était sa meilleure amie, presque sa sœur. Sa voix douce atteint à nouveau ses oreilles.


    « Je t'aime ... »

    Décidément, l’habitude était entre eux de passer leur temps les yeux rivés dans ceux de l’autre. La preuve était qu’à nouveau, elle plongeait avec délicatesse son regard dans le sien. Ses lèvres tremblaient légèrement, et elle connaissait toutes ses mimiques par cœur, donc celle là, qui trahissait une émotion intense.

    - Moi aussi je t’aime Nath’… Je ne veux plus être séparée de toi. Je ne veux plus penser que tu puisses être avec quelqu’un d’autre… Je veux être avec toi, juste avec toi. J’arrête toutes mes bêtises, je ne veux pas que tu puisses avoir honte de moi un seul instant.

    Elle se blottit contre lui, pour ne pas qu’il puisse voir les nouvelles larmes, de joie cette fois ci.

    - Pourquoi avoir attendu tant de temps ? Les deux années les plus longues de ma vie… A faire semblant d’être heureuse lorsque nous nous voyons en tant qu’amis… A sourire lorsque je te voyais sourire à une autre. Aujourd’hui… Je le suis…. Heureuse….
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27790/15000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7790/15000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMar 7 Juil - 22:42

Nath'. Son surnom. Le plus simple. Il en avait d'autre mais celui là, murmuré par la douce voix d'Elly était le plus beau de tous. Si doux, si amoureux. Le "Je t'aime" qu'il lui murmura fut comme son surnom doucement dit, amoureux et sincère. Après un moment, Elly reparla.

-Moi aussi je t’aime Nath’… Je ne veux plus être séparée de toi. Je ne veux plus penser que tu puisses être avec quelqu’un d’autre… Je veux être avec toi, juste avec toi. J’arrête toutes mes bêtises, je ne veux pas que tu puisses avoir honte de moi un seul instant.
-De quelles bêtises tu parle ? Il est impossible que tu puisse me faire honte !! Et je te jure que nous ne seront plus jamais séparés, mais je crois qu'on devraient attendre encore un peu pour une demande en mariage !!

Une légère plaisanterie destiné a faire naitre un son que Nathael aimait particulièrement. Le rire d'Elly. Mélangé à celui de Lilith de Max et d'Anna, c'était la plus belle musique qu'on n'est jamais pu entendre. Les rires de son amoureuse, de sa meilleure amie et de ses deux soeurs de coeurs réunis, c'était un rêve que Nath' ne desespérait pas d'accomplir. Si les trois premières étaient souvent réunies, il manquait quand même la quatrième. M'enfin. Elly se blotti contre lui et il la serra avec tendresse.


-Pourquoi avoir attendu tant de temps ? Les deux années les plus longues de ma vie… A faire semblant d’être heureuse lorsque nous nous voyons en tant qu’amis… A sourire lorsque je te voyais sourire à une autre. Aujourd’hui… Je le suis…. Heureuse….
-Parcequ'il ma fallut ce temps pour me rendre compte que c'était toi que j'aimais et que j'avais fait la plus grosse erreur de toute ma vie en te quittant. Je sais que tu a souffert, je suis tellement désolé, je me sens si nul qu'une vie entière à tes cotés n'apaiserait pas mes remords de t'avoir abandonnée.

Soudain il pensa à quelque chose. Une chose qui le fit d'abord sourire puis grimacer. Edward allait le réduire en charpie, sans parler d'Alex. Il soupira. Un ami proche contre son amour, étais-ce une perte ? Le jeune homme aurait aimé que tout soit simple.

-El'? Tu va revoir Alex et Ed'? Sache que tu as le droit, tu es libre de faire ce que tu veux, je ne te jugerais jamais sur ça et je te promet de ne pas être trop jaloux. Enfin .... j'essayerais.

Il lui fit un grand sourire a la fois désolé et amusé. Ben quoi ? Il avait quand même le droit d'être un peu jaloux même si il savait qu'Elly l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27800/10000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMer 8 Juil - 11:50

    Pourquoi soupirait-il ? N'était-il pas heureux de voir leurs destins à nouveau liés ? N'était il pas heureux d'être avec elle ? Peut etre qu'il pensait à l'autre fille. Qu'il l'aimait toujours malgré ce qu'il lui disait. Elle baissa les yeux, à la fois perdue devant ce soupir, et honteuse de penser qu'il puisse lui mentir. Ce n'était pas son genre. Et comme pour la rassurer, il prit la parole.

    "El'? Tu va revoir Alex et Ed'? Sache que tu as le droit, tu es libre de faire ce que tu veux, je ne te jugerais jamais sur ça et je te promet de ne pas être trop jaloux. Enfin .... j'essayerais."

    Elle leva les yeux vers lui, hésitant entre le fusiller du regard, et lui sauter au cou pour l'embrasser amoureusement, de se montrer jaloux de la sorte. Parce que malgré ce qu'il disait, il l'était, elle le savait, le sentait, elle le connaissait, son Nath. Elle choisit finalement la deuxieme solution, embrassant son amoureux avec une tendresse hallucinante. Puis elle se recula.

    - Je les reverrait. Sans doute. En tant qu'amis, pas plus. Tu es le seul qui compte, à nouveau et à jamais. Je ne pourrais jamais te tromper... Je te le promet....

    Elle souleva sa manche, pour regarder l'heure, et étouffa un cri.

    - NATH ! Il est 9h ! J'ai potion à cette heure ci !!! Viens ! Faut qu'on se dépeche !

    Elle se detacha de lui, avec un leger baiser, avant de lui attraper le poignet, pour le tirer avec douceur vers le chateau. Oui, si elle était en retard, elle se ferait tuer par sa mère. Elle avait reçu des recommandations strictes "Fais tout ce que tu veux, mais ne loupe jamais un cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27790/15000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7790/15000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMer 8 Juil - 14:45

Il sentit Elly hésiter entre ses bras et il se demanda un instant pourquoi, mais lorsqu'elle lui sauta au cou pour l'embrasser avec tendresse. Une tendresse qu'il avait toujours senti en elle mais qu'elle ne lui avait jamais montré. Agréablement surpris il lui rendit son baiser et son étreinte avec au moins autant d'amour qu'elle lui en montrait. Mais elle répondit quand même à sa question.

- Je les reverrait. Sans doute. En tant qu'amis, pas plus. Tu es le seul qui compte, à nouveau et à jamais. Je ne pourrais jamais te tromper... Je te le promet...
-Je te crois mon Ange ... A jamais ... dit-il dans un murmure.

Il la regarda relever sa manche et regarder l'heure. Lui s'en fichait, il aurait pu sécher les cours toute la journée pour Elly s'il le fallait. Pas elle apparement.


- NATH ! Il est 9h ! J'ai potion à cette heure ci !!! Viens ! Faut qu'on se dépeche !
-Oh El', c'est juste un cours de potions ils peuvent se passer de toi non ?Ta qu'a dire que t'étais malade, Lil' te couvriras !! Ellll'

A contre coeur, il commença quand même a la suivre, la ralentissant comme il pouvait avant de la tirer en arrière et de la bloquer dans une étreinte puissante. Approchant ses lèvres de son oreille il y glissa quelques mots.

-Dis seulement que tu es malade, et nous auront la journée pour nous deux qu'en dis tu? Lil' ma montré un passage pour aller à Pré-Au-Lard. Aller mon Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Vote_lcap27800/10000[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? EmptyMer 8 Juil - 20:17

    « Oh El', c'est juste un cours de potions ils peuvent se passer de toi non ? T’as qu'a dire que t'étais malade, Lil' te couvriras !! Ellll' »

    Non non non, elle ne pouvait pas se permettre de sécher un cours, et encore moins de potions, alors que c’était sa matiere forte ! Oh et puis sa mere la tuerait, non, l’étriperait, déchirerait sa peau en lambeaux et la donnerait au chien. Non, elle ne pouvait pas louper ce cours de potion. Sans se retourner, le tirant par la manche - Et le spectacle en valait le coup d’œil, elle toute frêle, tirant ce géant - ouvrit la bouche.

    - Nan, Nath’, faut que je sois raisonnable, je ne peux pas sé….

    Elle ne finit pas sa phrase, tirée avec force vers l’arriere et atterissant dans ses bras, son dos contre son torse. Elle attrapa ses mains pour les glisser autour de son ventre, avec un sourire tout léger, le sentant glisser sa tête dans son cou, approchant ses lèvres de son oreille…

    « Dis seulement que tu es malade, et nous auront la journée pour nous deux qu'en dis tu? Lil' ma montré un passage pour aller à Pré-Au-Lard. Aller mon Ange ... »

    Il fallait avouer que c’était tentant. Surtout demandé comme ça. Elle hésitait, vraiment, et elle savait qu’il savait que lorsqu’elle hésitait, c’était la porte ouverte à toutes les demandes… Elle glissa entre ses bras pour lui faire face.

    - Bon, c’est d’accord, mais on rentre pas trop tard d’accord ? Et on est discrets, parce que si maman apprend ça, je me fais démolir, c’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty
MessageSujet: Re: [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?   [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quoi ? J'ai faim [FE || Had']
» A quoi ça sert ?
» Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]
» [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!
» Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: