Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Vote_lcap214200/20000Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Empty
MessageSujet: Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]   Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] EmptyDim 9 Aoû - 22:16

"Jessica ressaisis-toi!"

Et oui, depuis un petit moment notre chère amie ne fait plus rien pour ce qui est côté cours, un professeur lui a même conseillé de se remettre vite-fait au travail étant donné ses résultats médiocres. La jeune poufsouffle saisit alors cette occasion d'avoir du temps libre pour aller étudier à la bibliothèque. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. D'ailleurs est-ce à droite ou à gauche? Tans-pis, ce sera la gauche. La jeune fille arriva au bout de quelque minute de marche devant la porte de la bibliothèque. Celle-ci y étéit d'ailleurs bondée. Etait-ce vraiment le bon moment pour venir? Et bien il fallait bien s'y mettre un jour ou l'autre donc ce serait maintenant. Jessica se dirigea vers une place de libre et installa ses affaires. Elle se dirigea ensuite vers une rangée de livre et pris celui qui l'interessait.


Dernière édition par Jessica L. Thomson le Sam 5 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Vote_lcap2200/1000Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Voting_bar1  (200/1000)

Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]   Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 15:42

    Lily était restée longtemps dans son lit se matin là. Trouvant ennuyeuse la journée qui allait arriver. Elle n'était pas descendu prendre son petit déjeuner avec le reste de gryffondor. Elle s'était affalée dans un canapé en tenue de cours. Elle avait regardée le soleil se levée et avait pris ses affaires et elle était enfin sortit de sa salle commune. Elle traînât les pied jusqu'à l'extérieure et se dirigea vers la salle de botanique ou bizarrement il n'y avait personne. Le se gratta le menton, souffla et attrapa quelqu'un dans le couloir pour lui demander si il savait ce qu'il se passait. Il lui répondit que les cours du Professeur Londubat avait été reporté car il avait du s'absenter, cela avait été dit au petit déjeuner. Lily se demanda ce qui avait bien pu pousser le père de sa meilleure amie à partir. Elle se mit à penser au pire pour sa zum' Zoey Londubat. Lily retourna dans le château et chercha des yeux, parmi les retardèrent, sa meilleure amie. Sans aucuns sucées, elle décida de se rendre à la bibliothèque.

    Elle monta les escaliers tellement familiers à ses yeux. Elle connaissait le chemin par coeur, elle était sûre qu'elle réussirait à s'y rendre même avec les yeux fermé. Elle arriva à l'entrée et sourit à la bibliothécaire, elle se dirigea avec ses affaires vers une table. Elle s'étonna de voir autant de monde à la bibliothèque à une heure si matinale, et pourtant, il n'y avait plus aucunes places. Elle tourna un peu en rond avant de trouver une table où une jeune fille blonde se trouvait:


    - Excuse moi de te déranger! La place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Vote_lcap214200/20000Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]   Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 17:44

Une fois le livre attrappé, la jeune élève retourna à la place qu'elle avait reservée et s'installa confortablement sur sa chaise, avant de commencer les révisions. Pour ça, elle avait choisit un livre portant sur l'histoire de la magie : "La création de poudlard, 1000 ans av. JC". Elle préférait remonter au début, sachant qu'elle ne se souvenait quasiment de rien. Et oui, Jessica était une grande flemmarde et écoutait peu pendant les cours, elle se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour réussir ses BUSE l'an dernier. Au bout de quelques paragraphes, elle sentit une présence à côté d'elle. La jeune poufsouffle releva la tête vers celle-ci et sourit en apercevant une élève de gryffondor.

- Excuse moi de te déranger! La place est libre?
- Oui oui, bien sur. Tu peux t'installer!

Jessica enleva ses affaires de la chaise et les laissa retomber lourdement à côté d'elle. Aoutch, il faudrait peut-être le vider de temps en temps. La blonde examina la nouvelle, toujours avec son sourire chaleureux. Quand celle-ci fut assise, Jessica reprit la parole.

- Je suis Jessica Thomson, élève de 6ème année à Poufsouffle.

Quitte à avoir une voisine, pourquoi ne pas faire connaissance? Sauf si celle-ci voulait absoluement travailler, ce que Jessica comprendrait. Aprés tout, tout le monde ne peut pas être comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Vote_lcap2200/1000Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Voting_bar1  (200/1000)

Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]   Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 21:07

    - Oui oui, bien sur. Tu peux t'installer!

    La jeune fille débarrassa la table pour laisser une place à Lily. Celle-ci prit ses affaires et les posa sur la chaise d'à côté. Elle s'assit enfin et la jeune fille reprit:

    - Je suis Jessica Thomson, élève de 6ème année à Pouffsoufle.

    Lily la regarda et lui sourit puis répondit:

    - Cela m'étonne que tu ne sois pas au courant mais je trouve cela bien! Pour une fois que j'ai besoin de me présenter! Lily Potter, je suis en quatrième année à Gryffondor.

    Elle attrapa un parchemin et un crayon à papier et se mit à griffonner sur le parchemin toute sortes de petites créatures.

    - Tu travailles sur quoi?

    Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Vote_lcap214200/20000Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]   Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 0:14

- Cela m'étonne que tu ne sois pas au courant mais je trouve cela bien! Pour une fois que j'ai besoin de me présenter!

Pourquoi? Serait-elle connu? A vrai dire, Jessica n'était pas vraiment branchée célébrité. Elle s'interessait trés peu à ce genre de chose. Mais quand la jeune fille reprit, elle comprit tout de suite.

- Lily Potter, je suis en quatrième année à Gryffondor.

Mais oui! Bien sur! Comment avait-elle put ne pas le voir? Souvent dans l'école elle en entendait parlé, et c'est vrai qu'elle ressemble énormément à ses parents. Jessica regarda Lily commencer à travailler jusqu'à ce que celle-ci relève la tête et fasse de même.

- Tu travailles sur quoi?

- Hum'. L'histoire de la magie! Je reviens au début de poudlard. Je suis vraiment nulle à cette matière. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Vote_lcap214200/20000Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]   Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] EmptySam 5 Sep - 18:09

[Sujet terminé]

Désolée, mais je change de personnage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]   Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quoi ? J'ai faim [FE || Had']
» [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?
» A quoi ça sert ?
» [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!
» Le temps d'une danse [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: