Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et quoi ? J'ai faim [FE || Had']

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Et quoi ? J'ai faim [FE || Had'] Vote_lcap2800/1000Et quoi ? J'ai faim [FE || Had'] Voting_bar1  (800/1000)

Et quoi ? J'ai faim [FE || Had'] Empty
MessageSujet: Et quoi ? J'ai faim [FE || Had']   Et quoi ? J'ai faim [FE || Had'] EmptyMar 14 Juil - 19:26

    Ca arrivait à tout le monde de ne pas parvenir à trouver le sommeil, et donc par conséquent il était normal que de temps en temps, cela arrive à Kayleigh. Mais ces derniers jours, de temps en temps se répétaient très très fréquemment, ce qui influençait l'humeur de la jeune fille. En effet, moi elle dormait et plus elle était d'une humeur massacrante. Si elle se retenait un minimum pour ses plus proches amis, les autres avaient intérêt à filer droit sinon gare à la crise de nerfs. Inutile de dire que ce n'est pas vraiment joli joli à voir.

    Non contente de ne pouvoir trouver le repos tant rechercher dans les bras de Morphée, Kay était ce soir-là tirailler par une faim atroce. C'était bien sa veine ça encore. Elle aurait pu engloutir une vache entière qu'elle n'en serait pas rassasiée pour autant. Non, décidément, tout lui tombait dessus ce soir-là. Grommelant e envoyant voler ses draps, elle se leva. Jetant un coup d'oeil dans le dortoir pour s'assurer que les autres dormaient, elle s'examina ensuite. Débardeur et caleçon: son pyjama quoi. Bah, personne ne la verrait. Elle mit simplement sa robe de chambre par dessus, fourra sa baguette dans sa poche et descendit dans la salle commune.

    Le feu cripitait doucement dans la cheminée mais la salle était déserte. Ouf ! Personne pour l'embêter. Ne s'attardant pas, elle sortit de la pièce et commença à effectuer le chemin qui séparait les cachots des cuisines de Poudlard. Les elfes lui donneraient tout ce qu'elle voudrait sans qu'elle ait besoin de faire des pieds et des mains. Peut-être qu'avec l'estomac plein, elle trouverait enfin le sommeil, qui sait ?

    Elle atteignit enfin les cuisines. Chatouillant la poire et poussant la porte, elle pénétra dans la pièce. Elle n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas seule. Ce n'est que lorsqu'elle voulut refermer la porte et que celle-ci refusait de lui obéir qu'elle se retourna et vit la main qui la retenait. Remontant doucement, elle rencontra alors deux yeux qu'elle connaissait. Mais qu'elle n'avait pas envie de voir en ce moment: Hadès Sonlow se tenait derrière elle. Instinctivement, ses muscles se contractèrent légèrement dans une attitude hostile et elle recula, relachant la porte. Que pouvait-il bien faire ici ? Refusant de lui adresser la parole pour le moment, elle lui tourna le dos et se dirigea vers un elfe, lui demandant ce qu'elle avait envie de manger. Alors seulement, elle s'adossa à une des grandes tables et, croisant les bras sur sa poitrine, elle l'observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
 
Et quoi ? J'ai faim [FE || Had']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert ?
» [ FE - Nat' ] A quoi servent les Ex's ?
» [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!
» Etudie. Quoi d'autre sinon? [Terminé]
» Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Cuisines-
Sauter vers: