Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyJeu 30 Juil - 18:48

    La nuit avait été longue pour Shane qui n'avait pas bien pu dormir à cause du bruit de la pluie qui tombait sur les carreaux du dortoir de Serdaigle. Le jeune Stanford partageait sa chambre avec son frère jumeau, qui n'ait que Chris Stanford. Les deux Serdaigles avaient perdu leur mère alors quelle les mettaient au monde. Triste fin pour une mère qui n'a pas pu voir grandir ses enfants et triste pour les enfants qui n'ont pas pu connaitre le mère ou autre moins juste voir son visage. Shane avait été le plus touché. A l'orphelinat on l'avait enlevé de son frère et on l'avait mit dans une famille d'acceuil. Shane ne savait pas encore que son frère était Chris et quant-il l'avait su il avait tout de suite courrut à l'orphelinat pour le voir.

    Shane regardait par la fenêtre... La nuit était vraiment très noir ce soir et la lune ne ce montrait que quand les nuages le lui laissait le temps. Tout les autres Serdaigles dormaient sauf Shane qui était resté pour voir si son hiboux allait lui apporter une réponse de l'orphelinat. Ceux-ci disait que sa mère était encore en vie. Ce n'était pas possible mais Shane tenait à savoir qui était derrière ce message codé. Dans la nuit une silouhette se dessinait au loin. Le hiboux de Shane, JJ, arrivait vers la tour de Serdaigle à une alure folle.

    JJ esquiva la vitre. Il était malin tout de même ! JJ revint se poser sur la fenêtre et Shane ouvrit celle-ci. Il prit la lettre et fit entrer JJ. Il ne fit aucun bruit et alla tout seul dans sa cache qui se trouvait à côté. La porte grinça un petit peut, mais rien pour rêveiller quelqu'un. Shane regarda la lettre. Il n'y avait rien d'écrit. Shane jeta la lettre et alla se récoucher. Des heures à attendre une lettre qui n'était même pas inscrite d'aucune lettre ? Etrange tout ça. Shane s'endormit. Il se rêveilla le lendemin matin et se dirigea vers la bibliothèque et reconnu son frère. Il alla le voir et lui dit :



    - Salut Chris sa va ? Bien dormis ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyJeu 30 Juil - 23:01

  • La nuit avait aussi été difficile pour Chris. En effet, à chaque fois que l’un des jumeaux ressentait quelque chose, ou n’allait pas bien, automatiquement c’était la même chose pour l’autre. Ainsi, étant donné que Shane avait mal dormi, ça avait été de même pour Chris. Le jeune Serdaigle avait fait des cauchemars la nuit, et, cette pluie qui n’avait cessait de taper les carreaux de leur dortoir ne l’avait pas aidé à s’endormir à vrai dire… Chris avait fait un cauchemar des plus étranges.

    Il se trouvait en plein milieu de Londres, il marchait en direction de l’orphelinat dans lequel Shane et lui-même avait été déposé étant nouveau-nés. Il arriva devant le perron de l’orphelinat et toqua à la porte. Il entendit des pas s’approcher de la porte d’entrée, puis, quelqu’un ouvrit cette porte. C’était la directrice de l’orphelinat. Elle lui afficha un sourire et lui dit :

    « -Votre mère est vivante. »

    Chris était alors entré, tout heureux dans l’orphelinat, et, il alla dans la cuisine. Une personne était de dos, assise sur un tabouret de la cuisine. Mais, lorsque cette personne se retourna, Chris ne pouvait voir (dans son rêve) son visage distinctement. Mais, une chose le fit défaillir : à son bras était marqué la marque des ténèbres, trace de la haine, de la mort et de tous les mangemorts. Et, alors que Chris relève son regard et ouvre la bouche pour protester, une lueur verte le fait tomber à terre. Et, alors qu’il tombe, la dernière chose qu’il voit c’est le corps, mort, d’une femme derrière la mangemorte…

    Lorsque Chris se leva le matin, la première question que se posa le jeune serdaigle fut la suivante : sa mère était-elle la mangemorte ? Ou bien était-elle à terre ? Il ne le saurait sûrement jamais se disait-il. Chris s’était levé aux alentours de dix heures, puis, il avait décidé d’aller à la bibliothèque, un lieu calme et sympa pour réfléchir. Et puis, comme son frère et lui avaient toujours les mêmes idées, Chris tandis qu’il tentait (en vain !) de faire ses devoirs, il entendit son frère jumeau :

    Shane: "-Salut Chris sa va ? Bien dormi ?"

    Chris: "-Ouais, ça va. Mais, j'ai pas très bien dormi, je suppose que s'est pareil pour toi?"

    En effet, dès que l'un des Stanfords dormaient mal, l'autre dormait mal automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyVen 31 Juil - 9:46


  • Dès qu'un des jumeaux n'arrivaient pas à dormir, automatiquement l'autre aussi n'arrivait pas à s'endormir. Ce n'était pas logique mais c'était de la télépatie des jumeaux ! Shane feuilltait toujours des petits livres dans la réserve. Le jeune Serdaigle savait que personne n'avait le droit de rentrer dans la réserve sans autorisation mais il l'avait fait... avec autorisation !

    Shane se rappella de son rêve étrange qu'il avait fait cette nuit. Chris avait du faire le même peut-être. Il avait rêvé qu'il était en plein milieu de Londres et qu'il marchait pour aller à leur orphelinat. Quant-il toqua la directrice de l'orphelinat lui ouvrit en personne et lui avait dit :

    <<- Votre mère est vivante.>>

    A cette réplique Shane avait sauté de joie et avait courrut jusque dans la cuisine où une femme était de dos. Quand celle-ci ce retourna son visage était flou et Shane ne pouvait la distinguer. Mais ce que vit le jeune Serdaigle l'avait marqué. La femme qui se tenait devant lui avait la marque des ténèbres sur son avant bras. Shane remarqua aussi qu'une femme était par terre. Sa mère était-elle une mangemort ou celle qui était par terre ? Mystère. Le jeune Stanford prit quand même des précautions pour savoir si son frère avait bien fait le même rêve que lui.

    - Oui moi aussi j'ai pas bien dormis... J'ai fais un rêve cette nuit dans lequel notre mère était vivante mais elle avait tué quelqu'un et c'était une mangemorte... Enfin je pense que c'est ça. Tu as fais aussi le même rêve je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyVen 31 Juil - 10:14

  • Chris avait décidé d’aller à la bibliothèque pour se changer les idées, parce qu’avec tout ce mouvement la nuit dernière, il se devait de penser à autre chose. Mais, d’un côté, il n’arrêtait pas de repenser à ce cauchemar tellement étrange. En même temps, Chris se disait que son frère jumeau, Shane, devait avoir fait un rêve similaire, très certainement… Enfin, il n’était pas dans sa tête et ne pouvais pas savoir exactement.

    Son doute fut rapidement effacé. En effet, Shane lui avoua qu’il avait fait un rêve étrange, eh oui ! Comme Chris ! Décidément, être jumeau était étrange des fois. Puis, Shane lui demanda s’il avait fait le même rêve…

    « -Ouais, j’ai fais le même rêve… Mais, moi, je me demande si maman est la mangemorte ou la femme qui était morte à côté d’elle… Enfin… »

    Chris replongea dans ses pensées et repensa au cauchemar… Il avait l’air tellement réel ! Excepté les visages des personnages qui étaient un peu flou… Chris se demanda si sa mère était réellement vivante. A vrai dire, il avait retrouvé son frère jumeau alors qu’il ne savait pas qu’il en avait un ! Pourquoi pas retrouver sa mère après tout ? L’orphelinat leur aurait envoyé un message n’empêche… Donc, Chris ne savait pas trop quoi faire ni quoi penser. Bref, Chris regarda Shane et lui demanda :

    « - Tu aurais reçu quelque chose de l’orphelinat quant à notre mère ?... Parce que j’ai tellement envie de retourner à l’orphelinat… Je me demande si ce n’est pas un rêve prémonitoire… »
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyVen 31 Juil - 11:58

    Shane avait décidé d'aller à la bibliothèque pour se changer les idées et de savoir comment le rêve qu'il avait fait pourrait être réel. En même temps il avait l'air si réel son rêve... Malgré que les personnages étaient flous, tout collait enfin presque.

    Il feuilltait encore ses petits bouquins qui trainaient par si et par là et trouvant quelques idées. Le jeune Serdaigle jouait de la guitare. D'ailleurs il l'avait laissé en haut pour plus de surter. Son frère jumeau, Chris, jouait aussi de la guitare et chantait plus souvent.

    - Je demande aussi... Et imagine que c'était la mangemorte et quelle nous cherche...

    Shane essaya de se souvenir de son cauchemart. Il se rappellait de l'orphelinat mais la tête de la mangemorte et de la femme couché sur le sol lui était toujours flou. Il essayait de fermer encore plus les yeux mais les visages étaient toujours flou. Quand Shane revint à ses esprits son frère lui demanda s'il n'avait pas reçu de lettre de l'orphelinat. Il fouilla dans sa poche et en retira la lettre froissé. Il remarqua que au dos il était marqué : écriture invisible.

    - Oui j'ai reçu ça... Attend c'est marqué derrière : ecriture invisible ce qui veut dire qu'il y a quelque chose de marqué et il faut le découvrir non ? Peut-être que cette lettre pourrait nous dire si notre mère est encore vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyVen 31 Juil - 18:24

  • Chris avait été drôlement bouleversé par ce rêve, voir plutôt ce cauchemar. Il semblait hanter Chris… Il n’arrêtait pas d’y penser, et apparemment, le cauchemar avait aussi marqué son frère jumeau, Shane. Normal, il concernait le passé des deux frères, et, plus particulièrement leur mère. Raison de plus pour que cela les tracasse tous les deux. De plus, dans ce cauchemar qui semblait si réel, la directrice de l’orphelinat leur avouait déclarer que leur mère était toujours vivante. Si l’on dit cela à n’importe qu’elle orphelins, forcément, il va tenter de retrouver sa mère quoiqu’il advienne. D’ailleurs, c’est ce que pensait faire Chris… Enfin, tout dépendait de ce que pensait son jumeau. Ils avaient tous les deux énormément envie de retrouver la personne qui les avait mis au monde, normal encore une fois…

    Puis, les mots que lui dire Shane ne rassura très certainement Chris. Comparé à son frère, Chris était un peu plus craintif et prévenant, son frère était un véritable casse-cou, il n’avait peur de rien, enfin, presque. Chris ne trouva à réponde que ces mots :

    « -Peut – être… »

    Ensuite, il remarqua que Shane cherchait dans ses poches : il avait reçu une lettre de leur orphelinat ! Le cauchemar + la lettre, c’était beaucoup de preuves, non ? Chris était de plus en plus excité… Derrière était écrit écriture invisible… Chris se leva de sa chaise et demanda :

    « -Je peux prendre la lettre ? »

    Il n’attendit pas que Shane réponde à la question qu’il récupéra la lettre. Chris avait appris de nombreux sorts qui lui permettaient de lire l’encre invisible. Il essaya le premier qui lui vint à l’esprit :

    « - Veritae ! »

    Ils attendirent longtemps tout les deux… Trentes secondes… Quarante… Non, ils n’allaient rien avoir, et, alors que Chris tentait un autre sort, des lettres se révélèrent soudainement :

    Citation :
    Bonjour mes chéris,
    Cette lettre doit rester Top Secrète. Voilà, je suis vivante, oui. Mais, ne tentez pas de me retrouver. J’ai de nombreux soucis. Maintenant que vous êtes plus grands, je voulais juste vous dire que je vous aime, tous les deux très forts…
    Votre mère.

    Chris regarda son frère, il remarqua qu'il était lui aussi choqué de ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyVen 31 Juil - 18:40

Shane avait été vraiment bouleversé par ce cauchemar… Sa l’avait vraiment marqué… Il se demandait si toute cette histoire n’était pas vraie et que leur mère était véritablement en vie. D’habitude Shane était quelqu’un de casse-cou, pas comme son frère jumeau Chris qui était tout sauf casse-cou et qui des fois avait peur. Shane voulait retrouver sa mère et il espérait bien que son frère soit du même avis que lui… Mais pourquoi pas ? Chris pensait la même chose que Shane en ce moment même donc pourquoi ne pas tenter de rattraper leur mère.

Il regarda son frère qui devait être aussi stressé que lui et lui dit.

- C'est pas peut-être Chris, c'est sur ! Elle est en vie et je le sais pas toi ?

D'habitude les jumeaux ressentent la même chose mais pas toujours. Shane regardait toujours son jumeau avec un regard étrange.

- Gêne toi pas Chris !

Shane n'avait même pas eut le temps de tendre la lettre à Chris que celui-ci l'avait déjà essayer un sortillège qui avait marché. La lettre disait :

Citation:
Bonjour mes chéris,
Cette lettre doit rester Top Secrète. Voilà, je suis vivante, oui. Mais, ne tentez pas de me retrouver. J’ai de nombreux soucis. Maintenant que vous êtes plus grands, je voulais juste vous dire que je vous aime, tous les deux très forts…
Votre mère.

- C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyVen 31 Juil - 19:05

  • Bah, des jumeaux c'étaient à la fois deux clones mais aussi, ils avaient leurs différences, ce qui était normal. Enfin, les différences se trouvaient surtout dans le caractère des deux garçons. Et d’ailleurs, c’est ce qui amusait le plus leurs proches. Ils avaient tous les deux un caractère qui sortait du commun, et, ça en devenait très drôle des fois. Certaines personnes allaient voir Chris pour des sujets et, d’autres iraient voir Shane pour les sujets opposés à Chris.

    Chris voulait réellement retrouvé sa mère si elle était belle et bien vivante. Mais, Chris n’avait souvent pas la niaque pour aller de l’avant et s’était toujours son frère, Shane, qui le poussait et lui rendait un peu de confiance en lui. Et, cette fois-ci ne fit pas exception à la règle Chris qui lui doutait encore fut coupé par Shane qui lui disait que c’était certain…

    Shane : « - C'est pas peut-être Chris, c'est sur ! Elle est en vie et je le sais pas toi ? »

    Chris ne répondit pas tout de suite. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi penser à cet instant… Il releva son regard en direction de Shane et lui dit :

    « -Ouais… Elle est vivante… »

    Puis, ils lurent la fameuse lettre de l’orphelinat… Que disait-elle ? Chris et Shane la lurent ensemble… Et, leur réaction fut la même. Chris n’avait pas dit les mêmes mots que son frère mais il pensait exactement la même chose… Oui… Bizarre…

    « -Ouais… D’ailleurs, je sais pas trop quoi en penser… Ce serait pas un piège ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyVen 31 Juil - 19:21

Shane commençait à avoir quelques doutes aux sujets de cette lettre. Leur mère n'aurait sûrement pas mis "Votre mère" dans la signature mais plutôt "Votre maman chérie" ou un truc dans le genre mais surtout pas "Votre mère". En tout cas pour Shane sa faisait trop un peu piège. Pour une fois que c'était lui qui commençait à paniquer, il se posait encore des questions sur l'existence de sa mère.

Il regarda Chris avait un petit sourir. Il adorait son frère plus que tout mais pas plus que Hayden Perez. Hayden était sa nouvelle petite copine... Bref ! Shane continuait de se poser des questions quand son frère répondait à la sienne.

Chris : « -Ouais… Elle est vivante… »

Shane était de plus en plus content. Il avait déjà son frère avec lui et c'était l'important. En même temps il ne serait que deux sur ce coup là c'était leur mère qui était en cause.

- Maintenant j'en suis sur mais j'ai quelques doutes... Je suis sur que notre mère a mis "Votre mère" en signature pour nous faire croire que ce n'est pas elle. Et pourquoi ne pas la retrouver hein Chris ?

Ils relirent ensemble la lettre mais rien de nouveau toujours les mêmes phrases et la même signature. Pas de PS rien. Enfin...

- Veritae !

Quelque chose était inscrit en tout petit. Shane alla prendre une loupe sur le bureau de la bibliothèquère qui ne s'en était même pas rendu compte et revint à leur table. Il examina ce qui était écrit et le lut :

- Le Ministère ne peut pas lire ce genre de lettre et surtout ce qui est écrit ici mais retrouvé moi au Chaudron Baveur demain soir à 21h j'y serais et je vous raconterais tout...

Shane regarda son frère... C'était vraiment très étrange tout ça... Des lettres annonymes qui venaient, apparament de leur mère, et surtout qui disait être encore en vie alors qu'elle était morte. Le plus étrange dans tout ça c'était que les deux Serdaigles devaient la retrouver au Chaudron Baveur le lendemain soir à 21h encore plus étrange...

- Je n'y comprend rien pas toi ?

Il alla reposer la loupe sur le bureau de la biblothèquère qui la cherchait partout. Elle le questionna de question étrange jusqu'à ce que Shane poussa un profond soupir. La bibliothèquère était tout sauf intelligente et ne savait strictement rien de ce qui ce passait dans la Bibliothèque. Shane préféra répondre.

- J'ai juste regardé une inscription sur une livre.

Après avoir parler à la bibliothèquère il revint à sa table où se trouvait toujours Chris en train de lire la lettre. Shane rigola en voyant un insigne sur la lettre et soudain il s'arrêta. C'était le tampons des mangemorts. Alors leur mère était mangemorte ?

- Chris regarde moi ça la marque des mangemorts ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyVen 31 Juil - 23:36

  • Cette lettre qui leur avait été envoyé était très étrange. Tout d’abord, pour Chris, le mot lui semblait beaucoup trop court. Si leur mère, qui ne les avait pas vu ni ne leur avait écrit depuis dix-sept années leur envoyait une lettre aussi courte, Chris lui-même ne tant qu’élève n’aurait jamais au grand jamais écrit une lettre avec si peu de mots. Et puis, elle pouvait leur avoir dit plus tôt qu’elle était vivante ! Pourquoi les avoir laissé à l’orphelinat tous les deux si elle était encore de ce monde ? Pourquoi ne pas leur avoir donné de nouvelles depuis toutes ses années ? Et puis, si elle était vivante et qu’elle n’avait pas d’assez d’argent pour les loger et les nourrir, cela pouvait expliquer qu’elle les ait collé à l’orphelinat, mais, pourquoi ne jamais s’être présenter dans l’établissement ? Avait-elle quelque chose à cacher ? Toutes ses questions restaient pour l’instant sans aucunes réponses malheureusement, ce qui, n’arrangeait pas Chris.

    Lorsqu’il releva son regard, il vit son frère, Shane, un fin sourire aux lèvres. Chris lui sourit en retour. Qu’aurait-il fait sans Shane ? Son frère était la personne qui comptait le plus au monde pour lui. Il ne faisait confiance qu’à son frère. Enfin, Chris connaissait peu de monde par rapport à Shane. C’est vrai que Shane était plus le ‘populaire’ de Serdaigle, comparé à Chris, qui lui était beaucoup plus discret que son frère. Certes, de temps en temps Chris était un peu trop sérieux, mais, il suffisait de le connaître pour savoir qu’il était un jeune homme sympa et auquel l’on pouvait faire confiance, et, avec qui l’on pouvait avoir pleins de délires ! Par exemple, si l’on prenait le sujet ‘filles’, Shane était sortit avec pleins filles ! Mais, Chris n’était sortit avec aucune. Shane avait toujours tenté de le mettre sur un coup, mais, rien à faire ! Chris n’avait jamais eu de petites amies. Son frère d’ailleurs en avait une en ce moment… Chris ne les comptait plus ! Shane en avait eu tellement. En même temps Shane était beaucoup plus doué lorsqu’il s’agissait de drague.

    Bref, Shane lui dit alors :

    Shane : «- Maintenant j'en suis sur mais j'ai quelques doutes... Je suis sur que notre mère a mis "Votre mère" en signature pour nous faire croire que ce n'est pas elle. Et pourquoi ne pas la retrouver hein Chris ? »

    Chris : « Je sais pas si s’est une bonne idée… »

    Ils relurent alors la lettre, ensemble. Mais, il n’y avait rien d’autres d’ajouté. Jusqu’à ce que Shane prononce la formule à un endroit auquel Chris n’aurait jamais pensé ! En effet, il y avait quelque chose d’écrit. Shane alla chercher une loupe, qui était à la bibliothécaire d’ailleurs. Puis, il revint et lut tout haut ce qui était inscrit.

    Le chaudron baveur ? Demain, 21h ? Cela n’inspirait pas beaucoup Chris sur le coup… Shane laissa Chris un instant le temps de rendre la loupe à la bibliothécaire qui était, décidément, toujours aussi bécasse. Pendant ce court moment, Chris relut et relut la lettre… Mais rien… Jusqu’à ce que Shane dise :

    Shane : « - Chris regarde moi ça la marque des mangemorts ce n'est pas possible. »

    Chris regarda à son tour… Shane avait raison.

    Chris : « -Oui… Tu as raison… »

    Il marqua une pause et regarda Shane :

    « -On fait quoi alors ? On y va ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptySam 1 Aoû - 10:13

Shane et Chris avait toujours tout fait ensemble et sûrement qu'ils allaient continuer. Chris était le moins casse-cou que son frère jumeau. Shane était le plus 'populaire' de Serdaigle enfin c'est ce que disait son frère. Quand le sujet abordait les filles Shane en avait eut des milliers de copines alors que Chris aucune. Chris n'avait eut aucune petite amie. C'était vraiment étrange tout de même. Ils avaient le même visage et pas le même intérieur et pourtant aucune fille ne voulaient sortir avec Chris.

Shane continua de regarder la marque des ténèbres. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi la marque des ténèbres... La marque des mangemorts pourquoi sur ce bout de papier... cette lettre.

"Chris... N'ai pas peur okay ? C'est une bonne et une mauvaise idée à la fois..." dit-il avait un petit sourir en coin. Il ne voulait pas effrayer son frère bien qu'ils aient le même âge ils n'étaient pas pareil sur le coup. Chris étaitplus réservé et pensait plus à faire attention alors que Shane était tout le contraire. En quelque sorte il partait sur tout ce qui bouge et revenait vainqueur des fois.

Chris dit que Shane avait raison. Il avait presque tout le temps raison... Sauf peut-être pour ce qui est de la lettre, mais sinon pour le reste oui à peu près. La lettre n'était pas parfumée.

"J'ai tout le temps raison..."

Il eut un sourir lorsque son frère lui posa la question.

"On y va mais avec des accesoires... Tu ferais quoi sans moi ? Donc on va prendre : cape d'invisibilitée et la carte du maraudeurs. Sa peut toujours nous servir et la deuxième sera très utilie..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptySam 1 Aoû - 17:02

  • Jumeau un jour, jumeau toujours, logique me direz-vous. Mais, l’on pourrait penser que Chris et Shane se disputaient souvent entre eux… Ils n’étaient pas souvent d’accord, et, leurs caractères étaient bien différents. Certes, Shane était le ‘cool’ des deux jumeaux, Chris était plus ‘posé’ que son frère. Ce qui pouvait expliquer que les filles allaient plus facilement vers son frère que vers Chris. Cependant, Chris n’en souffrait pas vraiment. Il ne ressentait pas le besoin d’avoir une petite amie, donc, peu lui importait.

    Mais, la question n’était pas là. Les deux jumeaux se concentraient sur cette lettre étrange. Elle disait que c’était leur mère qui leur avait envoyé. Mais, Chris en doutait fortement. En effet, pouvaient-ils faire confiance à un bout de papier ? De plus, ce bout de papier contenait la marque des ténèbres ! Ce qui n’était pas à négliger ! Certainement pas ! Cependant, la remarque que lui lança Shane ne le rassura pas énormément. Son frère aimait ce genre « d’aventures », il se jetterait avec plaisir dans ce genre de situations bizarres. Chris remarqua également le petit sourire au coin que lui lança son frère. Ah ! Il avait une idée derrière la tête lorsqu’il faisait cela ! Chris faisait toujours attention et mettait en avant la sécurité et la sûreté, le contraire de Shane en fait…

    Puis, Shane lui dit qu’il avait toujours raison. Chris éclata de rire à cette remarque et lui dit :

    « -Oui, c’est certain, tu as toujours raison ! »

    En général, c’était Chris qui avait raison, mais, Shane réussissait toujours à gagner quoiqu’il advienne. Et, Chris lui demanda alors s’ils allaient au rendez-vous ou pas. Shane lui répondit alors de prendre des accessoires avec eux. Pas bête, ouais. Lorsque Shane lui demanda ce qu’il ferait sans lui Chris rigola légèrement.

    « - Sans toi je ne serai pas moi, Shane. »

    Il marqua une pause tandis que Shane lui disait ce qu’ils emportaient avec eux. Chris lui dit après :

    « -Okay. On fait comme ça. Mais, il faudra faire super attention, hein ! »

    Enfin, de toute façon, ils en reparleraient plus tard. Chris voulait changer de sujet… Et, surtout se changer les idées. Il réfléchit, et, soudain, le mot fille lui vint à l’esprit. Son frère avait une nouvelle petite amie, Chris ne la connaissait pas encore, il lui demanda alors :

    « -Bon, donc, t’as une nouvelle petite copine, c’est ça ? Elle s’appelle comment déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyDim 2 Aoû - 10:29

Shane et Chris était jumeau et le seraient toujours, c'est obligé mais bon. Ils avaient été l'un pour l'autre comme des meilleurs amis, bien qu'ils soit des frères. Shane doutaient un peu du contenu de cette lettre mais sa lui passait vraiment pas la tête tout ça et il en avait vraiment mart de savoir si c'était elle ou pas et ça l'était C'était leur mère qui avait écrit cette lettre.

- Non pas tellement des fois c'est toi qui a raison !

Shane rigola lorsque Chris dit qu'il ne serait rien sans Shane. C'était vraiment marrant, et pas du tout vrai, Chris c'est se débrouiller tout seul quand même ce n'est pas un bébé.

- Tu serais ce que tu serais devenu sans moi !

Rigoler était leur matière préféré. Shane et Chris étaient des jumeaux et les meilleurs amis du monde en gros.

- Oui mais on les trouvent où ? Je sais quoi prendre mais je sais pas "où" les prendre.

Chris changea de sujet de conversation pour arriver sur les filles. Shane avait une nouvelle petite amie et Chris lui demanda son nom.

- Ouais j'en ai une ! Hayden Perez de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyDim 2 Aoû - 13:31

Shane: "- Non pas tellement des fois c'est toi qui a raison !"

Oui, en général c'était même Chris qui avait raison. Enfin, de toute façon, pour en revenir à cette lettre, Chris ne savait pas vraiment s'il pouvait faire totalement confiance à leur 'mère', Chris pensait aussi qu'elle l'avait écrite de sa propre main. Cependant, c'est la façon dont elle avait écrit qui laisser Chris perplexe. Elle en aurait normalement dit plus que cela, et, aussi, pourquoi vouloir mettre quelque chose à l'encre invisible, elle avait quelque chose à cacher? Apparemment oui, elle disait qu'ils ne devaient pas montrer la lettre au ministère! C'était vraiment, vraiment étrange!

Bon, c'est vrai que Chris était très débrouillard et indépendant, mais, son frère jumeau, c'était sa moitié tout de même! Il ne pouvait penser à une vie sans lui. Ils partageaient tellement de choses, que cela lui semblait tout simplement IM-PO-SSIBLE. Il lui manquerait son deuxième! Chris sourit à sa remarque et lui dit:

"-Bah, peut être, mais, tu sais que je ne peux vivre sans mon bro'!"

Ah oui, où allaient-il trouver tous ses objets? Aucune idée...

"-Chai pas. Faudrai demander à quelqu'un..."

Shane avait donc une petite amie... Chris espérait la voir un jour. Il vérifiait toujours qui s'étaiit!
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyDim 2 Aoû - 15:16

En générale c'était vraiment Chris qui avait toujours raison mais Shane essayait d'aller jusqu'au bout pour avoir raison et son frère craquait. Ils avaient passés de très bonne années à Poudlard, mais ils devaient maintenant partir très loin de Poudlard ou alors Shane ou Chris deviendrait professeur ici ? Non sûrement pas... Shane lui voulait devenir membre de l'Ordre du Phénix et Auror plus tard ou bien Ministre... En tout cas il ne savait pas trop mais était sur pour être membre de l'Ordre et Auror...

- Moi aussi je peux pas vivre sans toi...

Où allait-ils trouver ces objets ?

- Demander à quelqu'un ? Non faut les trouver et les prendre puis les rapporter... Et me dis pas que c'est du vol...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyDim 2 Aoû - 15:26

Les jumeaux entamaient leur dernière année à l'école de sorcellerie. L'année prochaine, ils feraient parti de la cour des grands. Ils auraient un travail, une maison, ... Mais, qu'allaient-ils faire plus tard tous les deux? Chris savait ce que voulait faire Shane. D'ailleurs, il avait peur... Ils allaient sûrement se séparer tous les deux... Eux qui ne s'étaient jamais au grand jamais quitté. Shane voulait allé dans l'ordre du phoenix, ou bien, Auror, ou en tout cas un job dans le ministère de la magie. Pour Chris, c'était tout autre chose. Il voulait être chanteur, et, cette idée, il ne la changerait pour rien au monde. Enfin, d'un côté, il pouvait faire chantuer avec son frère, ils y avaient déjà tous les deux réfléchi. Enfin, pour l'instant, là n'était pas la question.

Ils devaient se focaliser sur ses objets... Les emprunter? Shane lui mangea les mots de la bouch. Chris allait dire: 'c'est du vol'. Mais, Shane fut plus rapide que son très cher jumeau. Chris le metta quand même en garde:

"- Bah, écoute, je veux bien te suivre sur ce coup. Mais, il faudra les rendre, hein!"

Chris ne supportait pas ce genre d'actions, mais, cette fois, c'était pour leurs vies...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyDim 2 Aoû - 15:35

Apparrament Shane avait oté les mots de la bouche de son frère et il en était vraiment content. Chris n'arrêtait pas de lui le répéter tout le temps et cette fois Shane avait été plus rapide que lui. Le jeune Serdaigle se demandait toujours si la lettre était réellement écrite de la main de sa mère et les doutes étaient de plus en plus là. Leur mère était peut-être mangemorte mais c'était toujours leur mère... Et si leur mère était mangemorte pourquoi eux n'avait-ils pas été envoyé à Serpentards.

Normalement Serpentards étaient la maison de ceux qui avaient une mère ou un père mangemort ou qui avait du sang de mangemot. Si la mère des jumeaux étaient vraiment une mangemorte ils seraient allé à Serpentard. Mais peut-être pas parce que Ron Weasley leur avait dit que Sirius Black, toute sa famille étaient allées à Serpentard sauf lui qui était allé à Gryffondor... Une bien sage maison Gryffondor. Mais revenons à la lettre.

- Merci de me suivre... La prochaine fois je demanderais à des filles si elles te trouvent mignons !

Shane savait que ce sujet ne faisait vraiment pas rire son frère. Chris n'avait jamais eut de petite copine et il ne s'en plaignait pas beaucoup. Le jeune Serdaigle remarqua un stylo posé à côté de lui. Un nom était gravé dessus : Louis Weasley. Ah ce bon vieux Louis il avait du oublié son stylo ici ! Enfin ce bon vieux Louis était tout de même plus jeune que Shane et celui-ci ne s'en plaignait pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyLun 3 Aoû - 19:49

Il est vrai que Chris était de temps en temps un peu trop protecteur envers son frère jumeau. Il le mettait souvent en garde pour un rien, mais, cela montrer à quel point Chris appréciait son frère. Chris tenait beaucoup à Shane, c’était sa moitié, son deuxième lui. Bref, il jouait donc les ‘frère poule’ (oui, on dit d’habitude ‘maman poule’ ^^).

Chris se replongea sur la fameuse lettre… Chris ne pouvait admettre que leur mère pouvait être mangemorte. En effet, ses deux enfants étaient envoyés à Serdaigle… Bizarres tout de même. Chris restait très perplexe. Il regarda Shane alors qu’il le remercier de le suivre. Chris lui afficha un léger sourire, et, il rigola à sa remarque, enfin, un rire plutôt gêné.

« -Euh… Tu sais très bien que moi et les filles ça fait deux ! »

Chris n’avait jamais eu de petite amie, et, étant donné comment il était parti, il n’en aurait pas avant un bon bout de temps ! Pour sûr ! Mais, il appréciait grandement ce que faisait Shane pour lui. C’état drôlement sympa ! Il lui sourit. Il voulait l’aider... Il savait que l’amour n’était pas son fort. Puis, il remarqua que Shane regardait un stylo à côté de lui. Chris suivit son regard et récupéra le stylo.

« -Tiens, Louis Weasley ! Il est sympa ce gamin ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyJeu 6 Aoû - 10:03

Chris et Shane était comme... comme des frères mais ça l'étaient.A l'orphelinat, ils ne savaient pas qu'ils étaient frères, et ils étaient les meilleurs amis du monde... Et c'est ce qu'ils sont restés. Ils sont frères mais les meilleurs amis du monde aussi. Enfin du monde c'est ce que tout les meilleurs amis disaient "On est les meilleurs amis du monde !" Shane écouta ce que son frère avait à dire.

- Sa fait deux maintenant mais ça pourrait faire qu'un la prochaine fois... Tu connais Olivia ? Celle de Serdaigle ? Et bien... Pour toi je pense ! Enfin c'est moi qui pense !

Le stylo de Louis Weasley ! Ah Louis. Shane l'avait rencontré sur le Terrain de Quidditch il y a de cela deux jours à peu près.

- Oui c'est un cas celui-la mais il est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyJeu 6 Aoû - 12:21

Chris et Shane étaient très proches l'un de l'autre. Etant frères, nous pourrions penser qu'ils se chamaillaient souvent pour un oui ou pour un non, mais, c'était tout le contraire. Ils s'entendaient très bien, tous les soirs, ils passaient beaucoup de temps dans leur dortoir à parler de leurs problèmes et vie d'adolescents. Ils se donnaient des conseils, ils s'écoutaient l'un et l'autre. Bref, ils étaient tels des meilleurs amis.

"-Euh... Pourquoi pas... Enfin, je ne la connais pas cette Olivia, mais, si tu le dis..."

Cela faisait plaisir à Chris que son fréro fasse gaffe à sa vie amoureuse. Mais, Shane avait tenté de nombreuses fois de le 'caser', il n'avait malheureusement pas réussi. C'est normal, Chris était un peu compliqué comme adolescent... Enfin, cette Olivia lui disait quelque chose malgré tout. Il devait l'avoir eu dans un de ses cours ou bien il avait du la croiser plusieurs fois dans la salle commune des serdaigles...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyJeu 6 Aoû - 12:55

Les gens que Shane croisaient lui disaient souvent : Vous devez vous chamalliez toi et ton frère ! Et bien non ils ne se battent jamais et ne ce disputent presque pas, sauf quand c'est question de fille là ça change tout du tout. Maintenant que Shane avait une copine il fallait bien en trouver une pour son frère. Shane savait que les fois où il avait essayé de "caser" son frère ça n'avait pas réussit.

- Il faut que tu la connaisse vraiment Chris... Je sais que y a des fois où j'ai été nul et j'ai pas assuré en te disant que y avait des belles filles pour toi mais là je pense que c'est la bonne. Le truc c'est : fait pas ton timide ! Sois comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyJeu 6 Aoû - 13:02

Chris regarda son frère. Bon, il avait décidément envie de lui trouver une petite amie. Chris trouvait que c'était drôlement gentil de sa part. Mais, Chris n'était vraiment pas doué question filles. Enfin, il verrait après tout... Et puis, Shane avait une petite amie, et, leur histoire semblait sérieuse cette fois-ci, donc Chris allait être souvent seul et son frère avec sa copine. Shane avait eu de nombreuses petites amies mais peu avaient été d'importantes histoires, cependant, cette fois, Shane semblait vraiment amoureux...

"-Ok... Je tenterai d'être comme toi... on va voir... haha!"
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyJeu 6 Aoû - 13:09

Shane serait prêt à tout pour aider son frère à ce trouver une petite amie. Son frère n'était pas le moche du monde, il lui ressemblait donc ça va, mais il était trop timide pour approcher les filles et c'est cela qu'il devaitchanger. mais comment changer son frère qui avait toujours été le même pendant des années sans copine. Shane décida de changer de sujet.

- Alors la Guitare ça marche ? Le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2200/1000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (200/1000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyDim 9 Aoû - 15:59

Chris savait que son frère faisait tout pour lui trouver une petite amie. Il essayait de faire des efforts. Cependant, comment en faire lorsque l'on avait été habitué à être seul? Voilà le véritable soucis. Mais, Chris remarqua que Shane voulait maintenant changer de sujet. Chris lui répondit alors:

"-Ouaip, la guitare ça marche bien. J'ai fais un nouvelle chanson, tu as du l'entendre dans le dortoir une fois. Et puis, bah, le groupe... Voilà quoi... A part nous deux, y'a pas grand monde qui joue à Poudlard..."

Il est vrai qu'à Poudlard, il y avait très peu de monde musicien... Mais bon... Il devait faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Vote_lcap2740/10000Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Voting_bar1  (740/10000)

Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] EmptyDim 9 Aoû - 20:28

Maintenant que les frères avaient changés de sujet c'était plus simpe car parler de petite amie à longueur de temps, était non soulant, mais très énervant quelques fois. Chris et Shane ce disputaient à ce sujet et ce n'était pas super dans parler... Surtout à la bibliothèque.

- Oui j'ai du l'entendre ! J'en ai fais une aussi, que t'a du entendre à ton tour... Elle s'appelle Lovebug ! Ouais c'est sur que le monde de la musique est pas super installé ici, sauf pour ce qui est des joueurs qui ont des guitares magiques mais Louis aime beaucoup la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]   Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP with Harmony [je ne mords pas, pas comme mon frère !]
» Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )
» Liens de Chris
» Une petite visite ? [Pv Chris]
» Une table à l'écart de la population... [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: