Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap214200/20000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (14200/20000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyLun 2 Nov - 14:08

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Icondemilovatoddl57 . [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Iconchadmurraysea3


Dimanche, 08h00.


      Aujourd'hui c'était dimanche, jour de congé pour tout les élèves de poudlard. Chacun s'occupait à sa manière, soit ils allaient à la bibliothèque pour réviser, ce que faisait habituellement Angela, soit ils allait à Pré-au-lard ou dans le parc pour se dégourdir un peu. La jeune serdaigle n'avait envie de rien, ci ce n'est que de se reposer. Pourquoi? Parce qu'hier elle avait voulue refaire un peu de quidditch, est n'étant plus si douée que ça, elle était courbaturée de partout.
      Assise sur son lit elle songeait à la manière dont elle allait passer sa journée, et se souvenue au bout de quelques minutes qu’elle devait écrire à sa grand-mère pour lui donner de ses nouvelles. Cela faisait plus d’un mois qu’elle ne l’avait pas fait, et cette dernière devait beaucoup s’inquiéter. L’adolescente se leva lentement pour ne pas enclencher une douleur et se dirigea a pas de fourmis jusque devant son armoire où elle choisit rapidement ses habits du jour. Elle avait opté pour un pantacourt noir, une tunique bleue ciel à carreaux et un gilet de barman noir. Angela alla ensuite à la salle de bain pour faire sa toilette, elle se maquilla légèrement et se fit une queue de cheval négligée rassemblant ses cheveux sur le haut de sa tête. L’adolescente rassembla ses affaires et les rangea dans sa chambre. Lunemielle, son chaton de deux mois s’approcha d’elle pour se frotter contre sa jambe. Angela le pris alors dans ses bras et le câlina un petit moment. Qu’est-ce que c’était bien d’avoir un peu de compagnie, même si celle-ci n’était que son petit Lunemielle. La sorcière s’installa à son bureau et commença la rédaction de sa lettre. Quelques phrases suffisaient, sa grand-mère se contentait seulement de voir si la jeune fille était encore en vie. Oui, car depuis la mort de ses parents, Angela était la dernière personne chère qu’il restait à sa grand-mère, et inversement. Angela se faisait un peu du souci, car sa grand-mère commençait vraiment à se faire vieille, et si elle partait elle aussi, la jeune sorcière se retrouverait seule. Après avoir terminé sa lettre, elle la plia en quatre et la glissa dans un enveloppe où elle indiqua les coordonnées de sa grand-mère.
      Angela remit son chaton dans son panier et enfila une veste en faux cuire marron. Chaussée de bottes assorties, la jeune fille sortit de la chambre avec lenteur et profita pour regarder qui se trouvait dans la salle commune. Celle-ci était vide, en même temps c’était l’heure du petit déjeuné, mais Angela n’avait pas pour habitude de se nourrir à cette heure-ci de la journée. Elle se dirigea alors vers la volière, un petit peu plus motivée que tout à l’heure, car il faisait froid dehors, et une allure plus vive la réchauffait. Elle grimpa les escaliers deux par deux, puis, une fois arrivée en haut elle se dirigea vers un hibou qu’elle avait l’habitude d’emprunter. Après quelques caresses, la serdaigle regarda l’oiseau s’envoler, et s’éloigner petit à petit dans le ciel bleu/gris de ce début de mâtiné.
      Au bout d’un moment, elle sentit une présence derrière elle qui la fit frémir. Elle se retourna pour voir de qui il s’agissait, mais la proximité de celui-ci la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer


Nombre de Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap2200/1000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (200/1000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyLun 2 Nov - 20:14

    Mathias était dans la salle commune des serpentards, il était pourtant 8h00 et tout le monde était descendu a la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Seulement, aujourd’hui, Mathias n’avait pas faim. Il s’occuper donc à rédiger une lettre à Mary pour lui expliquer comment se passait ses vacances. Bien qu’ils se soient disputés il y a longtemps, Mathias n’avait jamais vraiment oublié ce qu’elle avait fait pour lui. Et il lui donnait de ses nouvelles et lui demandait de ses nouvelles aussi. Une fois que la plume eut terminé son long va et viens sur le parchemin et que le bruit du grattement fut interrompu, on put voire Mathias lever sa lettre, la relire puis la plier en quatre pour la glisser dans une enveloppe. Après avoir délicatement fermé l’enveloppe et écrit le Nom de sa correspondante il se leva et se dirigea vers la sotie. Dans les couloirs il n’y avait pas grand monde, ils étaient tous, ou presque, dans la grande salle en train de se restaurer. Il poursuivit son chemin et grimpa les escaliers de la volière, dehors, le froid lui attaqua les joues, il grimpa rapidement les quelques marches qu’il lui restait puis il vit une jeune fille brune regarder partir un hibou. Il s’approcha doucement et reconnu Angela. Il resta un instant derrière elle se demandant quand est-ce qu’elle allait sentir sa présence puis, quelques minutes après, La jeune serdaigle sursauta et se retourna. Il lui adressa un sourire en coin moqueur puis il se dirigea vers Infernale, sa chouette. Il lui attacha sa lettre et lui caressa la tête un instant puis elle s’envola en frôlant la jeune fille.

    « Angela… Quel plaisir de te voir. »

    Son ton était ironique mais puisqu’elle était là, autant parlé de sa révélation.

    « J’avais justement quelques chose à te dire! »
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap214200/20000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (14200/20000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyLun 2 Nov - 23:33

Aprés s'être retournée, la jeune fille pu apercevoir un sourir moqueur se dessiner sur les levres du nouvel arrivant qui n'était autre que Mathias Summer, un élève de serpentard qui ne l'apréciait guère. Pourquoi? Elle ne le savait pas, en même temps elle non plus ne ressentait pas vraiment de l'amitié envers lui. Elle le regarda s'éloigner vers son hibou pui revenir vers elle.

« Angela… Quel plaisir de te voir.
- La même pour moi.»

Il avait dit ça sur un ton ironique vachement visible, et bien elle lui rendait la pareil, les dents serrées.

« J’avais justement quelques chose à te dire!
- Cool, et bien pas moi!»

La jeune serdaigle se decalla et commença à s'avencer, mais le serpentard lui attrapa et la poussa devant lui pour qu'elle reste là.

« Nan mais oh! »
Revenir en haut Aller en bas
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer


Nombre de Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap2200/1000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (200/1000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyMar 3 Nov - 11:58

    « J’avais justement quelques chose à te dire!
    - Cool, et bien pas moi!»

    Le ton de la jeune fille n’énerva pas Mathias, il l’amusa au contraire. Il leva les yeux au ciel puis les reposa sur la jeune fille qui commençait à partir. Il l’attrapa par l’épaule d’un mouvement brusque et la ramena vers lui. S’était là les seuls signes comme quoi la fureur présente en lui ne s’était pas évanouie.

    « Je vois que tu es impatientes tu dois surement avoir rendez-vous avec ton amoureux mais tu va rester la et m’écouter calmement. »

    Il fit un sourire en coin.

    « Enfin calmement, façons de parler! »

    Il relâcha le bras de la jeune serdaigle et commença à prendre un air un peu sérieux.

    « Je sais que ce que je vais te dire ne va pas forcement te plaire mes fait moi le plaisir de ne pas me traité de menteur ou de t’évanouir ou encore même de partir en courant. »

    Il prit une bouffée d’air pour se calmer puis il continua.

    « Alors voilà, je sais que tu avais de la famille en France et que t’es origines sont planté là-bas. Qu’elle coïncidence mais moi aussi. Te rappelle tu d’une tante lointaine dont ta grand mère t'aurais parlait. Une tante qui est morte avant ta naissance? »

    Il prit son courage à deux mains et pria pour qu’elle ne s’évanouisse pas.

    « Cette tante s’appelait Stefanie, et c’étais ma mère. Nous sommes donc Cousin… »
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap214200/20000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (14200/20000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyMar 3 Nov - 13:10

      « Je vois que tu es impatientes tu dois surement avoir rendez-vous avec ton amoureux mais tu va rester la et m’écouter calmement. »

      Euh pas vraiment nan, mais Angela n'allait pas le rabaisser dans sa fierté, il avait l'air si heureux de mepriser les gens. C'était d'une idiotie, Angela, le regarda fixement dans les yeux, impatiente. Non pas qu'elle voulait savoir ce qu'il avait à dire mais qu'une minute de plus avec lui était insupportable.


      « Enfin calmement, façons de parler! »

      Une fois que le jeune homme relacha le bras de la serdaigle voulut repartir, mais elle vit du serieux dans les yeux de son interlocuteur. Oh laissez moi rire, Mathias serieux? Pffeuh!

      « Je sais que ce que je vais te dire ne va pas forcement te plaire maiss fais moi le plaisir de ne pas me traiter de menteur ou de t’évanouir ou encore même de partir en courant. »

      M'évanouir? Mais il a fumé quoi le mathias là?

      « Bon tu te depèches? Pas que je m'ennuie avec toi mais bon...
      - Alors voilà, je sais que tu avais de la famille en France et que t’es origines sont planté là-bas. Qu’elle coïncidence, moi aussi. Te rappelles tu d’une tante lointaine dont ta grand mère t'aurais parlé. Une tante qui est morte avant ta naissance?
      - De toute façon toute ma famille est morte, ça ne m'étonne pas.»

      La jeune fille eu un élan de tristesse en repensant à son chère cousin qu'elle n'avait malheureusement pas eu le temps de connaitre plus d'une petite dizaine d'année. Mais elle se ressaisit rapidement. Ce n'est pas le moment de s'émouvoir!

      « Cette tante s’appelait Stefanie, et c’étais ma mère. Nous sommes donc Cousin… »

      QUOI? QUOI? QU'EST-CE-QU'IL VIENT DE DIRE L'AUTRE BARGE LA? COUSIN? NON MAIS IL NE VA VRAIMENT PAS BIEN DANS SA TETE LUI.

      « QUOI? TOI ET MOI NOUS... IMPOSSIBLE! Comment peux-tu être aussi sur de toi? Ce n'est pas forcement vrai, tu dois te tromper avec une autre fille.»
Revenir en haut Aller en bas
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer


Nombre de Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap2200/1000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (200/1000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyMar 3 Nov - 13:46

    « QUOI? TOI ET MOI NOUS... IMPOSSIBLE! Comment peux-tu être aussi sur de toi? Ce n'est pas forcement vrai, tu dois te tromper avec une autre fille.»

    Mathias soupira, il s’attendait bien à une réponse comme celle là et pas à une réponse normale. Il la regarda une nouvelle fois, elle avait les yeux écarquillés et avait l’air de le prendre pour un débile qui lui faisait une farce pas drôle. Il leva les yeux au ciel avant de dire.

    « Ma mère s’appelait Mlle Stéphanie Mason avant de prendre le nom de Summer. Mais si tu ne me crois pas j’ai un argument en peu plus convainquant. »

    Il commença à fouiller dans sa poche de veste pour sortir une photo plier en deux. Il lui tendit le morceau de papier un peu froisser et repris.

    « Ta grand-mère me la envoyer… Ma grand-mère. »

    Il la regarda pour voire sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap214200/20000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (14200/20000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyMar 3 Nov - 13:57

« Ma mère s’appelait Mlle Stéphanie Mason avant de prendre le nom de Summer. Mais si tu ne me crois pas j’ai un argument en peu plus convainquant. »

Il commença à fouiller dans sa poche de veste pour sortir une photo plier en deux. Il lui tendit le morceau de papier un peu froisser et repris.

« Ta grand-mère me la envoyer… Ma grand-mère. »


      Non, c'était tout bonnement impossible. Mathias, cousin? Lui? Alors qu'il n'arrêtait pas de lui lancer des pics depuis qu'ils se connaissent? La jeune fille lui prit la photo des mains et fixa toute sa famille. Et pourquoi sa grand mère a tout dit à Mathias et non pas à elle? Elle regretta soudainement de lui avoir envoyé sa lettre, mais il n'y avait pas moyen de la recuperer maintenant qu'elle était partie. La jeune fille se calma et regarda Mathias sans plus aucune émotion dans les yeux.

      " Tu le sais depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer


Nombre de Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap2200/1000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (200/1000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyMar 3 Nov - 14:27

    " Tu le sais depuis combien de temps?"

    Mathias regarda les yeux de la jeune fille, il n’y avais plus aucune expression. Il se prit de tendresse pour la jeune fille mais il ne fit rien, il se retint. Il la regarda avant de répondre.

    « Depuis que j’ai fais des recherche sur ma famille, j’ai envoyer une lettre à ta grand-mère et elle me la avouer et ma envoyer cette photo… »

    Il la regarda une nouvelle fois.

    « Il y a une ou deux semaines… Pas plus. »

    Il comptait lui expliquait tout.

    « Ma mère est morte, je pense que tu le sais, et ma nourisse, depuis tout petit m’a cacher la vérité sur mes origines alors, il y a pas longtemps j’ai voulu que ma famille n’est aucun, plus aucun secret pour moi. Alors j’ai commencer mes recherches, j’ai interrogé ma nourisse, et j’ai remonter jusqu’à ta grand-mère. Elle ma tout expliquer, le fait de m’avoir perdu de vu car elle croyait que j’était mort à la naissance, tout et cette photo. Elle voulait que je veille sur toi aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Vote_lcap214200/20000[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Voting_bar1  (14200/20000)

[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! EmptyMar 3 Nov - 15:09

      « Il y a une ou deux semaines… Pas plus. »

      Quoi? Alors pendant ces deux semaines il était au courant de tout et il continuait à faire comme ci de rien n'était? La jeune fille ne bougea pas mais était quand même en colère contre lui et sa grand mère. Ce n'est pas possible de cacher un secret aussi lourd comme ça...

      « Ma mère est morte, je pense que tu le sais, et ma nourisse, depuis tout petit m’a cacher la vérité sur mes origines alors, il y a pas longtemps j’ai voulu que ma famille n’est aucun, plus aucun secret pour moi. Alors j’ai commencer mes recherches, j’ai interrogé ma nourisse, et j’ai remonter jusqu’à ta grand-mère. Elle ma tout expliquer, le fait de m’avoir perdu de vu car elle croyait que j’était mort à la naissance, tout et cette photo. Elle voulait que je veille sur toi aussi…
      - Veiller sur moi? Elle pense que je suis si faible que ça?»


      Elle avait peut-être raison, mais ça en aucun cas angela ne se l'avouerai. La jeune fille s'éloigna un peu pour se caller contre la paroi de la tour. Cousin, Mathias était son cousin! La jeune fille n'arrivait toujours pas à se l'imaginer. Mais pourtant il le fallait bien, Mathias avait l'air serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty
MessageSujet: Re: [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!   [ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FE Mathias J. Summer ] Quoi? Toi et moi nous... Impossible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Volière-
Sauter vers: