Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]

Aller en bas 
+2
Johan Powell
Megane Ewinss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Vote_lcap230190/40000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:32


    Ni amis, ni ennemis. La mort d'Axel ne lui faisait rien ? Lilith avait beau avoir promis de ne pas juger Nasha, elle senti comme si on enfonçait un poignard dans son coeur. Savoir qu'une personne ne regrettait pas la mort d'une autre était toujours quelque chose d'éprouvant mais la belle blonde préféra mettre son masque d'impassibilité et de ne rien montrer, ce qui fonctionna encore une fois. Elle afficha un sourire distant et se mit à manger sans plus piper mot. C'est alors qu'Eleonora arriva et Lilith se redressa. Sa meilleure amie s'assit près d'elle et Lil' sourit en la voyant se présenter. Sourire que se fana en la voyant devisager Nasha. Elle s'empressa de detourner la discussion.

    Lilith } Alors tu a battu El' aux échecs ou tu t'es encore fait battre ?

    Il fallait dire qu'Eleonora était particulièrement nulle aux échecs qu'ils soient sorciers ou moldus mais il fallait dire que Lilith était particulièrement douée à ce jeu là. La jeune fille sourit a la belle brune tout en restant légèrement tendue et sans rien montrer. Elle décida de répondre a Jollan pour se changer les idées.


    Lilith } Oui c'est dans ses années là. Même qu'il y a eu deux champions à Poudlard. Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Vote_lcap223250/30000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Voting_bar1  (23250/30000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:34

Meg manger sont petit tas de légumes tout en écoutant la conversation super intéressante , visiblement il s'en passé des choses en dehors de Poudlard .
Nasha avait l'air étrange , elle réagissait bizarrement et Még avait du mal à la cerné , c'est pour cela qu'elle rester silencieuse jusque là .
Puis elle décida d'en savoir plus .

Et pourquoi avoir quitter Beaubaton ??

A l'arrivé d'Eleonora, elle se dit qu'elle avait surement poser la mauvaise question au mauvais moment .
mais il été impossible de revenir en arriére .

Salut , Elé ...

Elle fit un vague sourire mais toutefois sincere .


Dernière édition par Megane Ewinss le Ven 24 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Vote_lcap230190/40000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:13

(t'es sencée la connaitre Meg elle est là depuis l'année dernière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Vote_lcap223250/30000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Voting_bar1  (23250/30000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:59

hj : D'après mon histoire je suis nouvelle Lilith XD c bien pour cela que je ne connaît personne , Még n'est là que depuis quelque jours !
Enfin bon je vai modifier mon histoire car c'est mieux d'être ancienne ! je vais éditer mon message et mon histoire
je supprimerai ce message quand tu l'aura lu Smile Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Spencer
.: Eleve de Serpentard :.

Nasha Spencer


Nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Vote_lcap2200/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:25

Nasha de loin arrivé Eleonora , elle fit passé une mèche de cheveux devant sont visage espérant ne pas être reconnu .
Le plus étonnant c'est avait été accepté à serpentard dans cette école !
à l'époque jamais n'aurait cru cela possible , ou alors elle s'était trompé sur elle ?

Elle ne la salua même espérant comme passé inaperçue , puis Mégane lui posa une question , elle pensa " nan mais qu'elle idiote celle là ! "

Et ben euu ... des problèmes familiaux , j'ai du quitter le pays malheureusement .
Carmichel n'avait pas l'air de la reconnaître , il faut dire qu'il s'était plus d'un ans , peut être qu'elle avait oublié la rumeur ou les moquerie passé .
Nasha l'espérai bien ! car se mettre les serpentards à dos des sont premier jour d'école n'était pas vraiment dans ses projet scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Vote_lcap23640/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Voting_bar1  (3640/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:45

"Lilith: Alors tu a battu El' aux échecs ou tu t'es encore fait battre ?
- Et bien, j'ai brillament... Perdu ! Comme toujours. Je joue que pour vous faire plaisir franchement, c'est vraiment pas mon truc ce jeu là. "

Eleo avait toujours été nul aux échecs, elle n'avait jamais apprécier en plus. Cependant, elle n'aimait encore moins perdre. Elle avait donc du apprendre à aimer cela grâce à ces deux championnes d'échecs d'amies.


"Salut, Meg. Comment tu vas ?"
Eleo connaissait Meg depuis peu, mais le courant était assez facilement passé entre les deux jeunes filles. Bon, de là à dire une grande amitié était né. On en était pas encore là, mais qui sait ?


Eleo avait bien eu l'impression d'entendre " Et pourquoi avoir quitter BeauBaton ?", elle tourna alors la tête et s'aperçut que la question était destinée à la jeune fille brune. Elle venait donc bien de Beaubatons. Mais, son visage ne faisait pas partie de ceux qu'elle avait regretté de quitter. Elle décida de ne pas y prêter attention et se retourna vers son amie Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Vote_lcap230190/40000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:07


    Lilith se mit à rire. Et oui, la petite Eleonora était vraiment mauvaise aux échecs mais c'était une fille adorable et lorsqu'Elly ou Lilith lui proposaient une partie d'echecs c'était souvent pour se changer d'esprit ou la tirer de ses sombres pensées. Lil' se pencha et déposa un baiser sur la joue de sa soeur de coeur depuis la maternelle.

    Lilith } Ma p'tite Ele' d'amour !!

    La belle blonde attrapa le pichet de jus de citrouille, servit Ele', Meggy et les garçons, se servit et but. En même temps, la jeune Carmichael saluait Mégane mais Lilith la senti se raidir en entendant la question de la brune. Pourquoi avoir quitté Beaux-Bâtons. Lilou attendit la question qui n'allait pas tarder à venir mais elle vit Ele' detourner la tête.

    Lilith
    } Tu la reconnaîs n'est ce pas ?

    Elle vit le regard de la Serpentard, elle vit le gouffre de douleur, insondable tellement il était grand, elle vit la vague de chagrin, elle senti la colère de la belle et elle se maudit en tentant de trouver un sujet qui distrairait la jeune fille.


    Lilith } Hum oubli, dis ta vu le cours de Méta ? Je l'ai adoré moi avec toutes ses couleurs !! Pauvre rats !!

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Vote_lcap23640/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Voting_bar1  (3640/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 8:59

"Lilith: Tu la reconnais n'est-ce pas ? "
Ele ne put répondre, se contenta d'un regard que Lilith saurit très bien interpréter.

"Lilith: Hum oubli, dis ta vu le cours de Méta ? Je l'ai adoré moi avec toutes ses couleurs !! Pauvre rats !!
-Ah oui. On a bien rigolé. Pis ce Gryffondor, Josuah Mallone, qui essayait de paraitre intéressant. Pfff. Pitoyable. "

Ele était vraiment soulagé que Lilth ai changer de sujet. Rien que le fait de repenser à Beaubatons, la penait énormément. Entendre ce nom, lui faisait revenir des souvenirs de son frère. Revivre l'accident. Et c'était insoutenable.
Ele se détendit, pensa à autre chose et souria à sa meilleure amie.

"-Dis ? T'as pas oublier qu'on devait se voir dans le Parc, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouvert ? Pas Ouvert ? Vos réponses dans ce sujet ...
» Soirée de l'épouvante :: SERPY'.
» Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]
» .:~! Devenir Partenaire - Ouvert Aux Invités !~:.
» Journée de repos à Pré-Au-Lard [ Ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Grande Salle-
Sauter vers: