Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de l'épouvante :: SERPY'.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyLun 20 Juil - 20:28

    Svetlana était arrivée à Poudlard ce matin là. Elle était revenue de vacances prolongées, vacances qui lui avaient parrues bien longues et bien ennuyeuses, entre sa tutrice qui lui répétait sans cesse de se tenir droite et la visite à Azkaban qui avait été des plus tristes. Et qui avait ravivée la fureur, la haine, évidemment. La belle s'était alors enfermée plusieurs jours dans la petite dépendance de l'autre côté du parc qui entourait son manoir, et y était restée, seule, avec son serpent Edwards. Edwards, son seul et unique confident, celui qui la comprenait, qui lui sifflait des mots doux aux oreilles. Fourchelang ? Probablement pas. Non, juste une sensation d'affection pour cet animal sans patte qui glisse agréablement sur vos épaules, qui vous réconforte, quand seules les larmes baignent votre visage. Ah, les larmes. Svetlana avait pleuré, pas en public évidemment, mais qu'avait-t-elle pu pleurer ?! Des jours entiers qu'elle passait enfermer, enfermer dans la tristesse, dans le dérisoir, dans l'éphémère. Pourquoi l'avait-on privé de son père, oh son père qu'elle aimait tant. Depuis sa plus tendre enfance, c'était un modèle qu'il avait été pour elle. Malheureusement, bien que la fin du Seigneur des Ténèbres date déjà, son père, fidèle et allié, mangemort, avait été capturé. La petite avait six ans, et jamais elle n'oublierait le jour où le pauvre et faible ministère l'avait privé d'un père bon et juste (pour elle en tout cas). Simplement pour une marque, on lui avait volé l'amour paternel. Ce ministère qui avait fait que, quelques années plus tard, sa mère malade et fatiguée, mourrut sans la présence de son époux. Svetlana Eden Smith était bel et bien la dernière à porter ce nom si pur.

    Svetlana secoua la tête. Non, elle ne devait pas replonger dans l'immonde colère qui la baignait à chaque fois où elle repensait à ces moments terribles pour elle. La jeune femme était assise dans une clairière, à l'orée de la forêt. La lumière rougeoyante du coucher de soleil éclairait l'herbe verte sur laquelle Eden s'était posée. Qu'il faisait bon d'être là, ignorée de tous, solitaire. Comme lorsqu'elle était arrivée à Poudlard, seule, inconnue. Elle avait trouvé dans ce château un foyer, une maison nouvelle, où elle pouvait s'épanouir. Et les meilleurs moments de sa vie, elle les avait passé ici. Comme pour certaines personnes, Poudlard était devenue son "chez elle". Elle y avait découvert la magie, le monde magique. Ce qu'elle trouvait encore, au jour d'aujourd'hui, merveilleux. Jamais elle ne pourrait se lasser de vivre dans ce château. Jamais. Tout comme elle ne se lasserait jamais d'observer le soleil couchant au milieu de cette clairière. De voir les étoiles qui aparaissent peu à peu. De contempler la forme des nuages blancs. Rêveuse éternelle ? Sans doute.

    La belle soupira. Mon dieu ?! Qu'aurait-elle donnée pour pouvoir se lier d'amitié avec le premier venu ?! Qu'aurait-elle donnée pour être quelqu'un de volontairement sympathique, de naturel ?! Mais ce n'était pas ce qu'il en avait été décidé pour Svetlana. Non, Svet' était une personne arrogante, fière de son sang, et prête à rejoindre toute association qui s'élèverait contre le ministère de la magie. Son passé avait fait ce qu'elle était devenue, et rien ne pouvait changer à cela. C'était sa destinée, son passé était son f utur. Qu'elle le veuille ou non. Son chemin était tracé. La jolie jeune femme soupira une seconde fois, quand une légère brise vint souffler sur sa chevelure blonde. Il était fort agréable de se prélasser ici, pourtant, la nuit tomberait bientôt, et il faudrait rentrer dans les cachots de Poudlard pour rejoindre son lit. Ce qu'elle n'avait absolument pas envie de faire. De toute façon, Svet' avait bien peur d'être perdue au milieu de toute cette verdure. Certes, elle n'était pas loin de la lisière de la forêt, mais son sens de l'orientation était tellement peu développé qu'il y avait de grande chance qu'elle tombe sur une famille d'acromentule ou sur un troupeau de centaure, ou encore sur les montagnes au lieu de se retrouver devant le château. Bah, quelqu'un viendrait bien, non ?!



Dernière édition par Svetlana E. Smith le Mar 21 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap20/0Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (0/0)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyLun 20 Juil - 22:39

Sorti de la grande salle ou il avait rencontré les premiers serpentards , Johan était plutôt content hormis un détail , sont pire ennemis qu'il avait pourtant quitter à Dumstrang se retrouver dans sa maison quel comble !
Il avait fallu qu'il sorte ! qu'il réfléchisse ! , il marcha longtemps jusqu'à arrivé à la lisière de la foret interdite , il ne savait même pas ce que s'était la foret interdite puisque lui aussi était nouveau à poudlard .
Traînant les pieds malgré les bruits inquiétant au loin , il leva la tête pour apercevoir une jeune fille qu'il n'avait pas encore vu , il s'agissé aussi d'une serpentard .
Il hésita , elle n'avait pas l'air bien mais bon il ne pouvait pas la laisser toute seule ici ? elle était peut être nouvelle et aussi perdu que lui ?
Il s'approcha et se plaça à ses coté s'en trop la regarder .

Ca vas ?

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre il attendait de connaître sa réponse et de savoir si il était le bienvenu en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyLun 20 Juil - 23:35

    La jeune Svetlana avait plongé son regard sur la petit carré de gazon vert qui s'étendait à ses pieds. Elle aimait beaucoup être là, et elle n'avait pas l'intention de bouger, malgré la nuit qui approchait, et malgré les sois disant créatures qui rodaient par là. Etonnament, ça n'effrayait pas la jeune femme qui pourtant n'avait pas une musculature assez imposante pour prétendre pouvoir repousser un centaure ou un loup-garou. Non, aucun animaux, aucunes bêtes, qu'il soit légendaire ou non, ne pouvait effrayer Svetlana. La jeune Smith n'avait peur de rien, sans se vanter évidemment. Elle n'avait jamais craint quelconque animal, quelconque objet, plus qu'un autre. Elle passait outre ce qu'elle resentait, et puis elle n'était pas une froussarde. Mais le courage n'était pas non plus sa plus grande qualité, ça non ! De préférence, elle envoyait un elfe de maison la précéder, comme ça, celui-ci pouvait subir tout ce qui était destiné à la personne qui passait. Cruelle ? Non, simple question de sécurité. Une Smith vaut bien plus qu'un simple elfe de maison, ça, on lui avait appris dès la naissance.
    Bref, passons outre les longues histoires détaillant le caractère de Svetlana.

    La jeune femme sursauta en entendant des buits de pas étouffés derrière elle, des craquements. Hum... Plutôt sinistre. Ah, Svetlana était dans son élément. L'angoisse, la peur, l'excitation mêlée de frisson. Ces sentiments lui apportaient une satisfaction mystérieuse. Puis, elle sentit une présence dans son dos. Elle ne se retourna pas, au grand jamais. Ca n'était pas son style de se retourner pour le premier venu. Et puis quoi encore ?! Mais l'inconnu s'installa à côté d'elle, et lui lança d'une voix qui ne se voulait ni agressive, ni impérieuse :

    -Ca vas ?

    Svetlana ne répondit pas. Elle réfléchit : allait-elle bien ? Et qui était cet homme pour lui parler comme si c'était une vulgaire personne de n'importe quel nom. La jeune femme jeta un coup d'oeil au blason épinglé sur la robe du sorcier à ses côtés. Serpentard. Comme elle. Très bien, elle allait alors s'efforcer de paraître un minimum polie. Elle dévisagea alors franchement le jeune homme et répondit d'une voix plutôt froide mais qui en fait sonnait comme sa voix habituelle :


    -Bonne question.

    Juste ces deux mots, il n'avait pas demandé à en savoir plus. Et Svetlana n'était pas du genre à déballer son sac comme ça, au premier abord. Et puis elle n'était pas une grande bavarde, et entretenir une conversation avec elle, ça relevait du challenge professionel !


Dernière édition par Svetlana E. Smith le Mar 21 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap223250/30000Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (23250/30000)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 13:31

Après le repas , Mégane était monté dans sont dortoir .
Lorsqu'elle arriva dans celui ci elle entendit de fort miaulement , il s'agissait du chaton que sa tante lui avait offert pour sont entrer à Poudlard , Un cadeau empoisonné pour Mégane qui avait pour horreur toute animal ! , et encore bien plus lorsqu'il hurle dans le dortoir la nuit !

Le chaton était rester enfermé dans sa cage depuis sont arrivé , Még n'avait pas envies de la touché et par conséquent de la faire de sa petite cage , mais jusque là le chaton ne s'était jamais plaint ! peut être qu'il avait faim ? ou Soif ? ... peut importe ... pour Mégane ça lui était égal !

Rho tait toi un peu saleté de chat !

Mais le chaton miaulé de plus belle ! , Mégane prit la cage et la secoua dans tout les sens .

Tu vas te taire oui !! tu va te taire !!

Mais le chaton miauler toujours de plus en plus et plus fort à chaque fois , Még ne supporter plus de l'entendre .
En colère , elle prit fermement la cage et enfila un veste puis sorti de la salle commune ...
Malgré la nuit qui commencé à ce montré , elle marcha droit devant elle ne sachant pas vraiment ou .
Elle arriva finalement à la lisière ou se trouver 2 autres Serpentard , elle était tellement en colère contre se pauvre animal qu'elle ne remarqua pas ses deux camarades .

Elle ouvrit la portière de la cage et la posa sur le sol puis donna des petit coup de pieds dedans .

Aller vas t'en ! Sort de là ! tu veut sortir alors sort !

Mais le chaton qui était sorti de la cage resta couché en boule dans la pelouse .

Vas t'en je te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap20/0Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (0/0)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 15:41

Bonne Question ?
c'était plutôt étrange comme réponse , Johan ne s'attendait pas du tout à cette réponse il ne savait pas quoi en répondre .
Il grimaça puis regarda au loin l'horizon de la foret interdite , on pouvait apercevoir le soleil qui commençait à se coucher .

Il et bientôt l'heur d'aller dîner , tu risque d'avoir des problèmes si tu reste ici .

IL haussa les épaules

Enfin ça te regarde
! lui sourit

Aller vas t'en ! vas t'en ! , voila ce qu'il entendit juste derrière lui , il s'en retourna et aperçue Még une serpentard à qui il avait plusieurs fois et qui nouvelle comme lui .
Elle s'énerver contre une boule de poils qui était couché sur le sol complètement terrorisé , Il s'approcha s'en jugé

Je ne savait pas que tu avait un chat ?

regarde la pauvre bête apeuré , Johan se fiché pas mal de l'avenir du chat , lui non plus n'aimait pas vraiment les créatures , mais en revanche il ne serai pas capable de leurs faire du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 17:06

    Il est bientôt l'heure d'aller dîner , tu risques d'avoir des problèmes si tu restes ici...

    Oh, des problèmes ?! Ca me fait trembler de peur, songea ironiquement la jeune femme. Bah, une retenue de plus ou de moins, ça n'est pas ce qui changerait ce qu'elle était, alors à quoi bon s'inquiéter ? Et puis franchement, Svetlana se moquait pas mal du règlement de l'école. Elle ne l'avait jamais respecté en six ans, ça n'est pas maintenant qu'elle allait commencer. Et puis que serait la vie sans piment, que serait la vie sans rebondissements ? Rien. Dans ses pensées, la belle n'avait pas remarquée la nouvelle arrivée. C'était une jeune femme, la quizaine, brune. Elle tenait une cage entre ses mains, et elle en fit sortir un chaton au pelage blanc qui la dévisageait, terrorisé. Le serpent, qui habitait continuellement la jeune Smith, lui souffla mentalement que ça ferait un déjeuner agréable, mais Svetlana qui ne tenait pas à se faire commander par son habitant permanent, rétorqua pour elle-même, enfin, pour le serpent, mais qui n'était autre que sa conscience, qu'elle était humaine, et donc, ne mangeait pas les chats. Oui, oui, compliqué toutes ces histoires de consciences. La jeune femme fronça les sourcils. Il commençait à y avoir beaucoup trop de monde à son gout, et elle ne supportait pas la présence d'étrangers en trop grand nombre à ses côtés. A la limite, le chat la dérangeait moins... Visiblement, les deux se conaissaient, alors avec un peu de change, Svetlana songea qu'elle pourrait s'éclipser discrètement. Ah oui, mais non. C'était impossible, étant donné que la nuit tombait, que les premières étoiles apparaissaient, et que le sens de l'orientation de Svetlana n'avait toujours pas évolué de manière positive. Alors, la jeune femme décida de ne pas bouger pour l'instant. Non, il était hors de question qu'elle s'enfonce encore plus loin dans cette forêt. Vu que visiblement, rien qu'être à la lisière posait des problèmes énormes pour retrouver le sentiers. Et ni la fille, ni le garçon, ne semblait plus doué qu'elle à ce jeu là. Ou tout du mois, ils n'avaient pas l'air de s'en préocuper. Svetlana non plus décida de ne pas se prendre la tête la dessus.


    Elle regarda alors la jeune femme inconnue qui visiblement avait décidé d'abandonner son chat. C'était étonnant comme les gens pouvaient changer d'avis du jour au lendemain sur leurs animaux de compagnies. Un soir, ils étaient fabuleux, et le lendemain il fallait s'en débarasser à tout prix. C'était pitoyable. Svetlana ne possédait aucun animal de compagnie, car elle ne considérait pas Edwards comme tel. Non, Edwards, son serpent, c'était sa moitié. Ils se comprenaient, se parlaient, se réconfortaient l'un et l'autre. Jamais elle n'aurait pu rien qu'envisager, de se séparer de cet être qu'elle affectionait tant. Etrange comportement fut la conclusion de la jeune mademoiselle Smith.

    Cette dernière leva les yeux au ciel. Le soleil achevait sa descente et laissait place à la nuit qui peu à peu assombrissait le ciel. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap223250/30000Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (23250/30000)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 18:14

Mégane avait ramassé un bâton pour poussé le chaton vers la foret s'en avoir a la touché , à cette instant elle senti une présence derrière elle .
Elle fut rassuré de voir qu'il s'agissé Johan ...

Ce n'est pas mon chat ! ... euh ... enfin si ! enfin non ! c'est un cadeau que l'on m'a fait !
Mais c'est une idée médiocre !
je déteste les chat ... il sera plus heureux la-bas ...


Regarde la foret interdite qui devenait de plus en plus sombre avec la nuit , le pauvre n'aurait aucune chance de survis ! cela sauter au yeux

Malgré avoir été poussé dans tout les sens par le bâton , l'animal rester là , immobile !
Mégane jeta le bâton

Bon j'en ai marre ! tu n'as cas rester ici ! j'espère qu'une araignée géante te mangera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 18:26

Milla avait passé tout l'après midis dans le parc et lorsqu'elle vu le soleil se couché elle arrêta ses révision sous un arbre pour aller dîner .
Elle rangea ses livre en chantonnant , puis se dirigea vers le château lorsqu'elle entendit des cris un peu plus loin

Vas t'en ! J'espère que tu te sera mangé par une araignée géante !

S'était plutôt bizarre à entendre se genre de chose , visiblement il se passé quelque chose , elle s'avança doucement vers les voix puis elle aperçue droit elle un groupe de jeune gens , tous serpentard .
Une des serpentard crié sur quelque chose à ses pieds , un genre d'animal qu'on ne distinguer pas vraiment de loin .
Quoi qu'il en soit il faisait du mal à cette petite chose s'en défense .

Milla s'approcha , se n'était pas du tout sont genre de se disputé ni de chercher des histoires , mais elle avait horreur que l'on fasse du mal au autres et au animaux , elle n'allait sûrement pas assisté à la scène s'en rien faire

Hé qu est ce que vous faite ?

Elle s'approcha et vit le petit chaton dans l'herbe , elle le prit tout de suite dans ses bras comme pour le protégé

Qu'est ce que vous faisiez à cette pauvre petite chose sans défense ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 18:51

Cela faisait six ans que j'étais en poularde, j'entamais pour une une dernière fois s’une année qui s'annonçait longue et ans péripétie ordinaire. Folle que je suis j'aurais dus m'en douter, Poudlanr n'est jamais, mais au grand jamais tranquille. Un mangemort ici et là, depuis que vous-savez-qui avait repris le flambeau. Quoiqu’il en soit cette journée-là, j'avais plus d'énergie qu'il en faut. Je détalais dans mes cours sans tennis en place. Une seule seconde. Je vivais cette journée comme si ma vie allait s'arrêter là.

Lors que vient le temps d'aller dîner je détalai les escaliers une a une pour rejoindre l'extérieur de l'école question de me dégourdir un peut. Je me dirigeais vers la voilière lors que je vue une Gryffondor aux prises avec plusieurs serpenta. Encore une nouvelle je suppose. Les Serpentard sont éditables, tout le monde le sait. Qui d'autant pls est qu'il n'avait pas mangé. Elle cherchait a mourir ou quoi.

Ses avec un soupir de désespoir que je sortis ma baguette et me dirigeas vers le groupe. Mine de rien je jouai la comédie. Peut de gens savait de quoi j'étais capable, plus puissante que le plus part des sorcières de mon age je préférais rester dans mon coin plutôt que la célibriter. Toujours dans ma marche je ne fis comme si de rien n’était en m'approchant du groupe.

"Tien tu es la, faudrais pas trainer. Rahhhhhhhh, ses quoi cette boule de poil, laisse-la partir, elle se fera sarment manger par une bête de la forêt "

J'attrapai le bas de ma camarade de maisons, et voulut la tiré un peut plus loin, mais les fins ne sont pas toutes heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap223250/30000Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (23250/30000)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 18:55

Elle regardait le chat lorsqu'elle vit une main le saisir , elle releva la tête vit une gryffondor qui en plus se permetter de râler ! XD

On lui rend sa liberté !

Affiche un petit sourire narquois comme pour se moquer de la fille

De toute les façon ça ne te regarde pas ! c'est mon chat ! j'en fait ce que je veut !

Redonne le moi ! sale voleuse !

Elle tendit ses mains vers la gryffs , pour récupéré sont bien ! , elle était bien décidé à ne se le laisser prendre , elle fiché qu'il meurt dans la foret ! mais qu'une gryffondor le prenne ! ça jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 19:22

Sent le bras de Lena la tenir mais et tellement en colère qu'elle n'y fait même attention

Lui rendre sa liberté !

Tu n'as pas réfléchie qui ne survivrai pas 2 minutes dans cette foret !
tu es inconsciente ! ou alors complètement folle !


Un bruit étrange se fit entendre dans la foret à cet instant , comme un hurlement glaciale au loin .
Le chat qui ressentit probablement le danger , griffa énergique le bras de Milla pour s'en dégagé , puis sauta pour s'enfuir dans la sombre foret interdite .

Aie !

Regarde sont bras ensanglanté et les gouttes de sang tomber sur le sol

Qu'est ce que s'était que ce bruit ! Vous avez entendu ?

Regarde la foret ou s'était fait entendre le hurlement sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 20:08

    Svetlana, qui, perdue dans ses pensées, fut obligée de remarquer l'apparition d'une Gryffondor qui se mit à prendre la défense du chaton. La jeune Smith daigna tourner la tête et une fois de plus se demanda ce que les gens avaient tous à se mêler de ce qui ne les regardait pas. C'était vraiment agaçant ! Svety' soupira calmement et se désintéressa du groupe. Le ton ne montait pas trop, c'était encore supportable, et la jeune femme n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête. Déjà qu'il squattait tous sa clairière ! C'était une honte, on pouvait même plus être tranquille dans un endroit reculé. En plus, visiblement, le statut de sang de certains étaient des plus douteux, surtout celui de cette gamine qui venait agresser ceux de sa maison. Svetlana sortit alors sa baguette et la fit tourner entre ses doigts. Cette baguette, c'était le pied, et depuis qu'elle l'avait, elle n'avait jamais aussi bien fonctionné. Bois de rose, crin de licorne, 17.5 cm, rigide mais très efficace pour les sortilèges puissants. Le pied, surtout quand une bande de squatteur vous agace à se prendre la tête pour un animal insignifiant.

    Soudain, une deuxième Gryffondor fit son apparition. Mon dieu, ces immondices proliféraient à une vitesse époustouflante ! C'était un véritable enchantement, ça ! Quel horreur. Svetlana toussota légèrement, et posa sa tête contre le tronc d'arbre qui était derrière elle. La nouvelle venue commença à hausser la voix. Là ça n'allait pas aller. S'ils étaient ici, ce qui était déjà un scandale, parce que Miss Smith recherchait le calme et la solitude, ça n'était surement pas pour la ramener. Et puis, la jeune Gryffondor, celle qui s'était mêlée de la santé du chat, insulta la Serpy d'inconsciente. A mon avis, songea Svetlana, c'était plutôt elle, l'inconsciente...

    Qu'est ce que s'était que ce bruit ! Vous avez entendu ?

    Cette phrase, ce fut la cerise sur le gâteau, ou plutôt, la goutte qui fit déborder le vase. Svetlana se leva brusquement, baguette à la main au cas ou, et s'approcha de la jeune Gryffondor. Elle colla son visage à quelques centimètres du siens, pour bien lui faire comprendre quelque chose, et lança d'une voix froide, distante, et profondément hautaine :

    -Ecoute moi bien, Miss Je Me Mèle De Ce Qui Ne Me Regarde Pas ! Tu es la seule ici à faire autant de bruit qu'un sphinx alarmé, alors sérieusement, baisse d'un ton, et tout le monde en ressentira un profond soulagement.

    Moitié furieuse, moitié amusée, Svetlana retourna s'assoir. Elle se remit dans la même position qu'elle ne l'était avant de devoir donner une petite leçon à cette fille. Dos à l'arbre, tête penchée. Et par pitié qu'ils se taisent !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap223250/30000Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (23250/30000)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 20:58

Még avait également entendu le hurlement au loin , elle était rester silencieuse suite à cela pendant plusieurs secondes , puis quand l'agitation reprit elle n'eut plus conscience du danger .
Elle regarda ensuite les bras de la fille en souriant

C'est bien fait pour toi ! j'espère que tu attrapera une infection ! ... Surtout que je ne l'avait jamais laver !
ricane ... lorsque soudain le bruit se fit entendre un seconde fois , cette fois ci il sembler plus proche

Még quin n'était pas rassuré mais elle ne laissait rien paraître de ses émotions

C'est peu être un loup garou qui à senti l'odeur d'un petit chaton bien frais !

regarde la Gryff avec méchanceté , en réalité elle s'inquiéter vraiment du hurlement , mais elle sentait en sécurité
entouré de tout élèves .
La nuit était tomber et il était déjà en retard au dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 22:17

Je n'avais pas trop suivi ce qui venait de se passer, mais lors que la serpenta s'était approcher de ma compagne de maison je serrai ma baguette entre mes doigts. Cette baguette était conçue afin de canaliser la force de mes pouvoirs, plume de phénix, crin de licorne et bois de willow. Lors que je m’emportais le plus part des sortilèges que je jetais était dangereux pour moi, souvent de façons innées j'agitais ma baguette sans vraiment savoir qu'elle sort je jetais.

Le premier hurlement ne m'avait pas dérangé seul le deuxième m'enquêtais vraiment, mon cerveau se mis donc immédiatement en route cherchant, a quelle créature nous pourrions avoir a faire si jamais elle décidait de sortir des bois. Les bruits de pas se rapprochèrent a une vitesse éfréyante. Puis soudainement plus rien. Lors que l'abre le plus proche de nous se mis à bouger seul, je en pus que tendre ma baguette vers l'avant.

"Hominum Revelio !"

Rien ne se produisit, ce qui m'inquiétait vraiment, se sortilège avais pour but de révéler la présence d'humain dans les parages, mais, rien. Ce qui voulait dire que nous n'avions pas affaire à un humain. L'éventail de créature disponible pour nous foutre la trouille était beaucoup trop grand pour arrêter mon choix.

"Dite si vous arrêtiez de vous engueuler quelques minutes question que l'on s'occupe de la créature qui s'approche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 23:06

Fronces les sourcils a l'approche de Svetlana s'en même reculé d'un pas , elle savait que les serpentard était tordu et qu'elle risqué gros à leur tenir tête , mais elle était prête à prendre le risque et aussi à se défendre même si il fallait qu'on l'attaque en premier pour ça .

Si ce hurlement ne vous inquiète pas c'est votre problème !
de toute les façon tout le monde sais que les Serpentard sont des froussards


Puis un miaulement se fit entendre a quelque mètre et l'on aperçu un petite tache blanche au loin , de toute évidence il s'agisse du chaton
Milla se mit alors a courir dans sa direction , mais l'animal fit de plus belle s'enfonçant mort de peur dans la foret interdite , Milla s'en se rendre compte par la nuit de la distance qu'elle parcouré continué à courir après la petite tache blanche s'en réfléchir

Viens là , ne t'inquiète pas aller viens

s'enfonce dans la foret

hj : Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap223250/30000Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (23250/30000)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 23:17

Még regarda Lenalee effectuer sont sort , elle espéré apercevoir quelque chose elle aussi mais rien !
Elle était impressionné se sort elle ne l'aurait jamais fait aussi bien , mais ça elle n'en dira rien

C'est peu être tout simplement pars qu'il n'y à rien du tout ! Aucune créature ne s'approche !
c'est peu être tout simplement ... eu ... une chouette !

"Si ce hurlement ne vous inquiète pas c'est votre problème !
de toute les façon tout le monde sais que les Serpentard sont des froussards "

lança mlle Semelledetout !

Mais la fille était aussi têtu qu'une mule et s'en prévenir elle se Si tu la ferme pas ça vas devenir ton problème aussi ! je t'interdit d'insulter notre maison sale moldus ! mit a courir en plein dans la foret interdite
Még regarda l'autre gryffondor

A quoi elle joue ta copine ? Elle et completement idiote ! Tenpis pour elle ! qu'elle se fasse tuer !

Még ne le souhaiter pas , ce n'était pas pour la fille , mais pour elle .
Elle savait que si il arrivait quelque chose à la gryffondor ils auraient forcement des problémes et cela était valable pour toute les personne presente ici
Elle se mit à rongé ses ongles en colére et inquiéte à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 23:41

Soupirant d'exaspération je resta sur place t'elle une status, je regardais les gens se crier des baêtise, et une folle, qui se trouvais a être dans la même maisons que moi s,enfoncer dans la fôret interdite. Je regardans les serpentard les un apes les autre tous semblais décourager, autant que moi.

" A quoi elle joue ta copine ? Elle et completement idiote ! Tenpis pour elle ! qu'elle se fasse tuer !"

"Premièrement elle est pas ma copine, j'ai voulut l'empècher de se foutre dans de salle draps avec vous, deuxièmement, si elle se fais tuer tu seras tout aussi coupable que nous, alors je vous coneille fortement de vous préparer mentalement parce que nous allons devoir aller la chercher."

Sur ses douce parole je pointas ma baguette vers la figure de la dernière serpentard a avoir parle.

"Rouspette et tu te retrouve avec des furoncle sur la figure d'un grosseure que tu n'imagine même pas."

Je poussa les serpentard les un après les autre dans la forêt. Tjours sur le qui vive, je tournais la tête dans tout les sens, puis lors que je repéras finalement, l'enmerdeuse. Bah quoi, même qu'elle sois de ma maisons, n'empèchais pas qu'ellesois une emerdeuse de première. je levas finalement ma baguette vers l'élève de la même maisons que moi.

"J'ai pas envie de le faire mais comme elle ne veux rien entendre Incarcerem !"

Malheureusement pour moi je n'avais pas prévue le déplacement, le sortilège pris donc dans son étreinte deux tris plantes.

"Bah voila! "


Dernière édition par Lenalee Da Silva le Mar 21 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap20/0Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (0/0)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 23:50

Hj : affraid huuuuu lol

dj : Johan lui n'avait rien dit jusque là , il trouver leur dispute totalement injustifié et stupide , tout ça à cause d'un ridicule petit chat .
Cependant il avait entendu les hurlement dans la foret et il savait que cela annoncé quelque chose de très mauvais .
Plusieurs pendant la dispute il avait dit au fille " aller on rentre " " on réglera ça une autre fois " mais non !
c'était comme parlé dans le vide , il s'était alors assit sur une pierre attendant que cela passe ignorant les nombreuse insultes et autre remarque qui fusait .

Lorsque Milla couru pour suivre le chat à travers la foret il se lève complètement étonné par sont geste .
A sa oui elle était folle ! et sa oui ils allaient avoir des ennuis si il arriver quelque chose à cette fille .
Il se leva fou de rage et sorti sa baguette

Je vient de me faire viré de Dumstrang , il pas question que je renvoyé de Poudlard à cause d'une gamine naïve !
Lui aussi s'enfonça à sont tours dans la foret interdite
Il suivait au loin la voix de Mille qu'il pouvait encore entendre


Dernière édition par Johan Powell le Mar 21 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMar 21 Juil - 23:52

    Svetlana perçu à nouveau le hurlement. Hum... Tant que la créature n'approchait pas, et que cette abrutie de Gryffondor ne la ramenait pas, ils ne craignaient rien. Malheureusement, l'idiote osa critiquer les Serpentards de froussards et s'éloigna à la recherche du chaton. Ils allaient tous se faire tuer à cause de cette idiote qui ne prenait même pas le temps de réfléchir. La jeune demoiselle Smith soupira de plus belle. La gamine s'éloignait sans se rendre compte du danger. Bah, ça ne l'inquiétait pas plus que ça, quelqu'un finirait bien par lui venir en aide. En tout cas, Svetlana ne se rabaisserait pas à aller sauver une sang de bourbe pour souiller ses mains. Non, ça, c'était bel et bien hors de question. La silhouette de la jeune femme disparaissait peu à peu, mais Miss Smith n'émit pas le moindre mouvement. Serpentard froussard ? Peut être. Mais ça vallait mieux que : Gryffondor mort.' Enfin, ça n'était qu'un avis des plus personnels.
    Ce qui comptait, c'est que la créature se rapprochait. Non, plutôt, elle allait percuter la jeune Gryffondor dans quelques dizaines de minutes tout au mieux. Selon les estimations exactes, ou plutôt généralement exactes d'un serpent vivant à travers une jeune femme sous forme de conscience. Donc il n'y avait aucun, ou plutôt presque aucun risque qu'elle se trompe.
    Un troisième hurlement fit frissoner Svety. De plaisir ? Peut être. Elle aimait sentir les gens se tendre, elle aimait l'angoisse et l'inquiétude. Un sourire en coin apparu sur son visage. Elle fit rouler une fois de plus sa baguette dans sa main. Les converations avaient repris, et une phrase agaça particulièrement Svetlana :

    "Dite si vous arrêtiez de vous engueuler quelques minutes question que l'on s'occupe de la créature qui s'approche."

    Celle là commençait sérieusement à lui taper sur le système. Elle ne savait visiblement pas à qui elle avait à faire. Et à se croire supérieur, la pauvre allait crouler... Mademoiselle Smith ne put donc s'empêcher de rétorquer, toujours avec ce sourire impertinent aux lèvres :


    -Ecoute moi bien, toi, la maline. Si l'idiote de ta maison n'avait pas décidée de se méler des affaires des autres, on en serait peut être pas là. La créature qui approche ? J'espère juste qu'avant de tomber sur nous, elle s'amusera un peu avec ta copine pour que ça lui serve de leçon. Serpentard froussard ? Gryffondor à mort. Retiens ça ma belle...

    Un Serpentard s'éloigna à son tour, suivis de la Gryffondor.


Dernière édition par Svetlana E. Smith le Mer 22 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap223250/30000Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (23250/30000)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMer 22 Juil - 0:04

L'autre Gryffondor lui pointa carrément ça baguette dessus ! et puis quoi encore , ce n'était la genre de Még de se battre avec sa baguette d'autant plus que ce n'était pas une pros ,
Elle n'avait vraiment pas envies de se retrouver avec des furoncle sur le visage et elle se contenta de répliquer ...

Trouve autre chose ... même avec des furoncles je n'atteindrai pas ton niveau de laideur !

la regarde de haut en bas

Et ne parlons même pas de la tenue vestimentaire ! c'est d'un pathétique !

Sourit méchamment avant de voir Johan s'enfoncer à sont tours dans la foret

JOHANNNNNN !!!!!!!!!!!!!

Puis la gryffondor fit de même , Még n'avait pas vraiment le choix elle suivit la gryffondor qui suivait Johan qui Suivait Milla et qui Suivait le chat ! XD

Elle courut , et couru jusqu'à s'essouffler complètement mais continua de suivre , du moins d'essayer de suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyMer 22 Juil - 22:39

"Écoute moi bien, toi, la maligne. Si l'idiote de ta maison n'avait pas décidée de se mêler des affaires des autres, on en serait peut être pas là. La créature qui approche ? J'espère juste qu'avant de tomber sur nous, elle s'amusera un peu avec ta copine pour que ça lui serve de leçon. Serpentard froussard ? Gryffondor à mort. Retiens ça ma belle..."

je ne sais pourquoi mais cette phrase ne m'avais pas atteins, elle ne me fessait ni chaud ni froid. Elle cherche la bagarre cette serpendard et elle allais me trouver sur son chemins si elle continuais. Même les phrase de la deuxième serpentard ne me touchais pas. c'est a la queue leu leu que chaque un d'entre nous se suivait. j'ignorais si la serpentard qui se prenais pour une autre nous suivait mais valais mieux pour elle, si je devais sortir pour aller la chercher, elle ne s'en sortirais pas avec une simple jambes casser. La simple pensé de devoir massacrée une serpentard me fis sourire, mais la gryffondor exaspérante qui c'était enfoncer dans les bois elle me décourageais et me rendais furieuse. Le soleil c'était coucher depuis un bon moment ses a croire que nous tournions en ronds depuis des heurs.

"C'est moi ou on cherche cette débile mental depuis des heurs."

A peine avais-je dis ses parole qu'un hurlement me fis frissonner, puis plus rien, le silence totale. Jusqu'à ce que des bruit de pas résonne non loin de nous. Je pivotais sur moi même cherchant l'endroit exacte d'où venais se bruit. Puis avant que je ne le localise une araignée énorme, se jetas sur la sepentard au cheveux noir. Merci au professeur de créature magique, car je pus réagir de suite.

"Arachna exime!"

Après que la bestiole se soit sauvée. Je courus vers la serpentard et lui tendis une mains pour l'aider a se relever.

"Ca va aller?"

[HJ : utiliser vos baguette aussi que se soit plus intéressent xD j'ose pas vous mettre dans de drôle de situation de peur que vous ne réagissiez pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap223250/30000Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (23250/30000)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyJeu 23 Juil - 11:06

Hj : Még et nul en magie ! XD je peu essayer pour le fun ...
Par contre , Lena tu ne peut pas décider des actions des autres il me semble ?
Tu ne peut pas dire que je me fait attaquer et que je tombe , je joue le jeu cette fois mais bon ... , seul moi peu en décidé ,c'est une règle dans un Rpg sinon ce serait bien trop facile Smile

Dj :

Meg avait l'impression d'avoir couru pendant 2 heur ! elle s'arrêta prés des autres complètement essoufflé , apparemment la gryffondor n'avait pas était rattrapé .
Le foret été sombre et inquiétante .
Még tourné dans tout les sens essayant de retrouver la direction du château , mais elle en était incapable , elle prit conscience qu'ils étaient perdu !

Bien Sur qu'on cherche cette débile mentale depuis des heurs ! et je me demande d'ailleurs pourquoi !

Elle regarda sévèrement Johan car s'était lui qui avait décidé d'aller chercher la gryffondor dans la foret .

A cette instant elle entendit comme un craquement derrière elle , elle n'eut même pas le temps de dire " ouf " qu'une araignée Géante lui avait bondit dessus pour la mordre

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! hurla Még à travers la foret et de sa voix stridente .

Par chance la gryffondor avait réagit vite et l'areigné s'enfuit ...
et la gryffondor lui demanda si ça aller ...
Még ne prit pas la main de la gryffondor et se releva s'en aide en essuyant sa robe .
Et se contenta de dire :

Jolie coup de baguette ... ou plutôt jolie coup de chance ...

Elle regarda la gryffondor s'en provocation dégoûté qu'elle lui es presque sauvée la vie ! il fallait bien l'admettre , et Még était jalouse qu'elle sache utilisé sa baguette .
Par mesure de précaution Még sorti sa baguette pour ne plus refaire la même erreur , et par la nuit sombre elle prononça

LUMOS !!!!!!!!!! sa baguette s'illumina .

Bon qu'est-on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Vote_lcap20/0Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Voting_bar1  (0/0)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyJeu 23 Juil - 19:00

Johan avait perdu la trace de la gryffondor , il s'arrêta pour essayer de l'entendre à travers la foret .
Il était suivi des autres filles .
Essoufflé ils s'arrêtèrent pour se rendre compte qu'ils étaient au milieu de nul part .

Je te signale que si elle ne revient pas ! c'est nous qu'ont vas avoir des problème ! je compte pas me faire renvoyer de Poudlard à cause de ton saleté de chat ! Voyant aussi l'araignée sortir de nulle part , Johan eu à peine le temps de sortir sa baguette ... mais la gryffondor fut plus rapide que lui

Comme ci c'était pas suffisant , voila les araignées qui s'y mettent !

A la question de Még il se contenta d' hausser les épaules ne sachant pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyJeu 23 Juil - 21:40

    Lorcan ne se souvenait plus exactement comment il s'était retrouvé là. Il se massa le front endolorie, puis regarda les alentours, ce n'était sans nul doute la forêt interdite, mais il s'agissait de savoir où il était dans la forêt. Plus il se frottait son front pour calmer la douleur, plus il se rappelait vaguement de sa journée. Mais c'était d'une banalité inquiétante. Lever à sept heure habituel, petit-déjeuner à l'heure, quelques cours ennuyeux, le repas, des cours encore ennuyeux, une pause mérité. La question était de savoir que s'était-il passé durant cette pause mérité ? Et quel jour était-on ? Probablement un jour d'école comme un lundi, mais Lorcan n'en était pas entièrement certain. Il remarqua alors que sont bracelet en argent manquait à son poignet droit. Misère, où cela pouvait-il être. Dans ce bracelet il sentait une certaine protection par rapport à cet objet. Mais une protection magique comme dans la plupart de ses croyances. Ce bracelet représentant un Ronflak Cornu; créature mythique dont l'existence n'était nullement prouvé, et cela faisait rire beaucoup d'élève. Mais qu'importe, cela n'avait jamais touché Lorcan, un peu comme sa mère d'ailleurs. Peut-être au fil du temps se rappellerait-il de son arrivé en forêt. Mais alors qu'il commençait à s'en rappeler, il entendit des une voix, probablement une serpentarde, vu la voix un peu geignarde:

    Voix d'une Serpentard - ... d'un pathétique !

    Lorcan se rendit compte que pendant plus d'une minute, il n'avait entendu strictement rien. Peut-être avait-il était victime du sortilège assurditio ? Mais c'était peu probable en y repensant. Sinon, pourquoi n'avait-il pas entendu de bourdonnement ? Toute cette histoire le faisait un peu flipper. Et de dire qu'il ne se serait pas rendu compte du bourdonnement était un peu gros. Il décida de suivre la voix. Mais tout à coup une araignée lui sauta dessus et l'étouffait avec ses deux pattes. Malgré qu'il fut est un mal fou à inspiré et expiré, et qu'il était bloqué par cette attaque surprise, il réussit à sortir sa baguette, puis donna un grand coup sur son attaquant. Suffisant pour que la bête relâche son emprise, mais pas assez pour qu'elle tombe à terre. Puis il donna plusieurs coups, et enfin l'animal à huit patte tomba sur le dos. Ensuite, il se releva en moins d'une seconde et tenta de faire une autre tentative d'attaque, mais sans succès. Alors, Lorcan fit un Reducto en pointant l'araignée qui fut tout à coup bien petite. Sans une once de pitié, le bleu et noire écrasa celui qui l'avait injustement attaquer. Puis il continua à suivre les voix.

    Voix serpentard - ...araignées qui s'y mettent !

    Lorcan en savait quelque chose... Il augmenta sa vitesse pour rejoindre sa chance de survie, se massant le front de temps à autres. Il fit un sortilège sur son front qui permit à enlever non seulement la douleur, mais aussi la bosse, ce qui était, en soi, bien pratique. Les voix devenaient plus forte, encore faible, mais moins qu'avant en tout cas. Puis, tout à coup, Lorcan tomba par terre, essoufflé, ou un douleur aux pieds, comme un sortilèges qui avait été lancé sur lui. Il poussa un gémissement, puis se releva, cette douleur avait disparut. Heureusement, mais pas rassuré, l'élève alluma sa baguette d'un Lumos et pointa tout autour de lui pour voir le moindre des recoins. Rien, à croire que l'ennemi était invisible. Il fronça les sourcils, puis arriva devant eux. Sa seule chance ne l'était peut-être pas finalement, des serpentards qui semblait un peu en rogne, mais il y avait des gryffondors, mais moins apparemment. Les araignées arrivaient. Lorcan décida de faire montrer sa présence en les aidant à repousser les monstres. Il pointa l'une de ces charmantes bestiole, puis fit un incendio, c'était devenu une torche-humaine, ou plutôt une torche-araignée. Elle poussait de petit gémissement, mais encore une fois, Lorcan n'eut pas une once de pitié. Bien au contraire, il fut satisfait. C'est là que sur l'herbe, il vit son bracelet, il le ramassa puis le remit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. EmptyJeu 23 Juil - 22:17

Cela faisait un moment Milla insouciante traîné dans la foret interdite , elle avait retrouver le petit chatons qu'elle tenait fermement dans ses bras pour qu'il ne refugue pas .
Elle chercher depuis plusieurs minutes le chemin du retour essayant de gardé sont calme , jamais elle n'aurait pensé avoir été suivi par les autres élèves .
C'est alors qu'elle entendit un hurlement de fille à quelque mètre d'elle , elle douta qu'il ne pouvait s'agir que des élève présent tout à l'heur .
Elle se précipita vers le son des voix et tomber nez à nez avec le groupe , elle soupira rassuré de les voir entier et de constaté que le hurlement n'avait pas abouti à une catastrophe .

Pourquoi vous m'avez suivi ? ... Pourquoi vous avez crié ?

Elle les regardaient affichant un air étonné , elle avait l'air de pas s'inquiéter de la situation , et de ne pas réalisé qu'elle avaient mit ses camarades en danger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de l'épouvante :: SERPY'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: