Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Vote_lcap223250/30000Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Voting_bar1  (23250/30000)

Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty
MessageSujet: Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]   Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] EmptyLun 3 Aoû - 19:32

La fin du dernier cours été enfin arrivé , comme d'habitude Még avait été la première à sortir de classe .
Elle n'était pas une élève studieuse , et si elle allait en cours c'était par pu obligation , elle savait qu'a ses 18 ans elle pourrait enfin reprendre la flambeaux de sont très cher père .
Elle tenait ses livre sous sont bras et avait descendu les escaliers pour rejoindre les autres dans la grande salle , mais en marchant dans le hall elle se fit heurter par un petit gryffondor de première année qui traversé en courant !
Le petit première année ne regarda même pas derrière lui et disparu aussi vite qu'il était apparu dans le hall , il ne sera jamais qu'il venait de bousculer Mégane et de faire tomber toute ses affaires sur le sol .
Még poussa d'abord une sorte de hurlement de colère avant de s'accroupir pour ramassé ses affaires ...

SALE PETIT MORVEU !!! TU VA ME LE PAYER CHER !!!

Tout ses parchemins était éparpillé sur le sol et Még était folle de rage , elle n'avait même pas pu retenir le visage du petit gryffondor pour l'attraper plus tard
En colère elle marmonna à travers le hall tout en ramassant ses affaires ...

Pourquoi il faut que ça tombe toujours sur moi ... j'en ai marre ! je déteste se collège ! je déteste ce château !
et je vous déteste tous !!

L'on aurait dit une folle en trin de ramassé ses affaires ... surtout que ce n'était pas dans sont habitude de ramassé quoi que soit ou de faire du rangement .
Chez elle , elle faisait tout faire par ses elfes de maison , même les petites corvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Vote_lcap244075/50000Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Voting_bar1  (44075/50000)

Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]   Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] EmptyLun 3 Aoû - 20:03

Sydney qui venait de sortir de son dernier cours descendit les escaliers. Il était derrière une Serpentard, c' était Megane Ewinss qui était dans les même cours que lui. Ils avaient fait un ''duel'' en métamorphoses que l' élève de Poufsouffle avait gagné. Sydney descendait et vit que la Serpentard a été bousculée par un première année, un Gryffondor et que toutes ses affaires étaient tombées. Lui qui les avait fait aller dans la salle commune des Poufsouffles avec un sort rigola. Pieces s' approchant de plus ne plus de le jeune fille avec les mains dans les poches. Quand il était à sa hauteur elle marmonna, de colère surement. Lui rigola. Les cheveux noirs de la Serpentard la recouvrait presque toute entière, elle était à genou. Les Serpentards ne se baissent pas tout le s jours pour ramasser leurs affaires. Se moquant de cela Sydney pensa et vite sortit des mots à Megane.

- Ca s' appel la fainéantise.

La Serpentard se retourna surprise que quelqu' un se trouvait derrière elle. Et le Poufsouffle continua.

- Tu râle en ramassant tes affaires, moi, j' appel ça de la fainéantise.

Quand Sydney disait ça la moquerait se faisait sentir. Il continua sa descente vers le Hall d' entrée et passa devant la Serpentard sans s' en plus s' en occuper. Allait-elle lui parler ? Seule elle le savait.
En tout cas le Poufsouffle ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Vote_lcap223250/30000Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Voting_bar1  (23250/30000)

Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]   Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] EmptyLun 3 Aoû - 20:23

Alors qu'elle râlé tout en ramassant ses affaires , elle entendit une remarque qui lui était directement adressé .
Elle tourna la tete car cette voix ne lui était pas inconnu , il s'agisse du Pouffy qui avait réussi sont sort en Métamorphose , suite à cela Még ne pouvait pas se le voir , en plus il fallait qui se la ramené .
Még se releva ... et regarda le garçon de haut en bas

Pardon ?? ... je préfère être fainéante , qu'un sale lèche botte dans ton genre ! pauvre crétin ! Lorsque le Pouffy continua sont chemin , Még haussa la ton pour se faire entendre .

Et puis d'abord de quoi tu te mêle ! ...

Ce n'est pas parce que tu as eu un petit coup de chance en cours que tu peu me parlé comme ça ...

Elle afficha un petit sourire narquois sur sont visage , la moitié de ses affaires était encore sur le sol mais tant qu'elle n'aurait pas réglé cette histoire elle ne se baisserai pas pour les ramassé .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Vote_lcap244075/50000Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Voting_bar1  (44075/50000)

Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]   Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] EmptyMer 5 Aoû - 18:38

Ayant réussi à mettre la Serpentard en colère Sydney était content, mais il n' allait pas se laisser faire. Un sourire apparu sur ses lèvres, il se retourna vers sa très chére amie (ironie). Le Poufsouffle n' eut pas besoin de réfléchir à grand chose pour répliquer. Il avait le sens de la repartie.

- Lèche botte moi ? Toujours avec son sourire. En attendant le lèche botte n' a pas eu besoin de dire plein de réponse et vouloir montrer que j' était le plus fort pour dire la bonne réponse.

Sydney c' était arrêté, il aimait énerver les gens, il adorait même. Sa lui procurait un sentiment de puissance que les gens s' énervent pour rien. Surtout que là c' était strictement pour rien. Il n' aimait pas tellement les Serpentards donc ça l' amusait de ''jouer'' avec les nerfs de Megane.

- De la chance si sa peut te faire plaisir. Il ricana tout haut et continua. Mais la véritable raison c' est que j' ai du talent, pas toi.

Il rigola de tout son cœur et continua son chemin. Mais il aimait être remarqué et là c' est ce qu' il faisait tout simplement, il était pas vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Vote_lcap223250/30000Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Voting_bar1  (23250/30000)

Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]   Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] EmptyMer 5 Aoû - 22:08

Még le laissa parlé s'en rien dire , elle était nerveuse et il été impossible pour elle de lutter contre ça .
Lorsque le Pouffy lui sorti tout sont spitch ! elle serrer les dents , si ça avait une fille , elle serait déjà entrains de lui arracher les cheveux ...

Le plus fort ! Toi le plus fort ! laisse moi rire ! tu parle bien trop vite ... et ce n'est jamais bon !
Sache que certain Serpentards et moi même prenons des cours particulier avec le professeur de Métamorphose et que tu pourrait très vite être déçu !
Rira bien qui rira le dernier !

et puis ...

... tu devrait évité de sourire , tes dents sont aussi jaune que les couleurs de ton blason !

ne te vexe pas c'est juste un conseil , ... on ne jamais , je te le dit au cas ou tu compter embrasser une fille de ta sale race ! ...


le regarde de haut en bas

Ou même un garçon ... on dit que c'est la grande mode chez les moldus !

Még sourit Méchamment , ses nerfs était redescendu à Zéro , elle estimer s'être bien défoulé
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Vote_lcap244075/50000Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Voting_bar1  (44075/50000)

Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]   Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] EmptyJeu 3 Sep - 10:55

Les dents jaunes ? Si Sydney avait les dents jaunes tout le monde les avait noires. Mais le Poufsouffle s' en foutait et s' en foutait aussi qu' elle insulte son sang mais ce qu' il ne supporta pas c' est qu' elle insulte sa maison et ses amis, sa ''race'' comme elle a dit. Sydney n' était pas énervé, pour le moment. Mais il fallait rétorquer il ne réfléchissait pas longtemps et lui lança.

- Parce que en plus tu prends des cours avec la prof' et tu n' es pas capable de répondre ? Tu vois tu me fais encore plus rire qu' avant j' aurais honte à ta place.

Sydney voyait que la Serpentard allait bouillir et c' était au tour du capitaine d' être méchant. Ce n' es pas parce que c' est un Poufsouffle qu' il doit se laisser faire, et puis c' est pas dans ses habitudes.

- Puis je ne suis pas sans de bourbe quand vous pouvez dire parfois, et puis je suis fière de ma mère Moldus.

C' était vrai Sydney était très fière de sa mère mais très fière de son père aussi, c' était ses modèles et il continua.

- Et aussi, moi mes parents ont pas beaucoup de chances de finir à Azkaban eux, contrairement à d' autres.

Sydney, comme tout le monde, savait que les 2 tiers plus un quart de tout les Serpentards avaient des parents Mangemorts. Ce que le Jaune et noir pensait était qu' il n' avait pas trop à faire les malins. Puis surtout quand on prend des cours et qu' on est pas capable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Vote_lcap223250/30000Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Voting_bar1  (23250/30000)

Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]   Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] EmptyJeu 3 Sep - 12:16

Si je ne répond pas au cours ! c'est tout simplement parce que ses cours actuel n'ont rien à voir avec ceux qu'elle me donne !

tu n'est qu'un idiot qui parle s'en savoir !

Tu est fier de tes parents parce que tu n'a guère le choix de faire autrement !
Même un chien peut être fier de ses parents sous prétexte d'en être un lui aussi ! pourtant ça reste un chien ...

c'est exactement pareil pour toi et tout tes petits amis ...


Meg était profondément vexé ... le poufsouffle avait vu juste , la mère de Mégane avait fuit en Russi pour échappé à la prison , et sont père était mort à Azkaban d'un terrible maladie .

S'était vrai la majorité des parents de serpentard auront ou on un lien avec Azkaban au cours de leur vie .

Megane avait apprit à retenir son sang froid , c'était meme un de ses qualité première , on pouvait lui parlé comme on parlerait à un mur ...
Mais Sydney avait touché un point sensible , jamais personne ne lui avait parlé de ses parents et surtout pas de cette manière .
Meg folle de rage serra d'abord les points et les dents puis sorti sa baguette , ce qu'elle ne faisait jamais !!

Retire ce que tu vient de dire salle Poufsouffle !!

pointe la baguette à quelque centimètre de l'oeil du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]   Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Hall & Escaliers-
Sauter vers: