Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]

Aller en bas 
+2
Johan Powell
Megane Ewinss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap223250/30000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (23250/30000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyVen 26 Juin - 19:03

* Entre dans la grande salle qu'elle découvre pour la première fois remplie de bonne chose , le décor était splendide et les tables pleines .
Lentement ne sachant pas trop ou aller , elle finit par trouver la table des serpentards qui ce trouver être vide , elle était s'en doute arrivé un peu avance .
Pas vraiment sur d'elle elle prit place au centre de la longue table et observa les autres table alentours ou certain élèves était déjà installer .
Elle les trouver tellement nié là tous rigolé , crier ... décidément Poudlard c'était pas gagner , elle commençait à regretter ses vieux cours particuliers ... *


Dernière édition par Megane Ewinss le Mar 14 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap20/0Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (0/0)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyLun 13 Juil - 21:11

Johan venait arrivé dans l'après midi à Poudlard , il était donc également nouveau et ne connaissait rien de cette école .
Il venait de Dumstrang mais suite à certaine mésaventure il avait du à contre coeur quitter le pays et donc le collège .
Ce n'était pas évident d'être nouveau surtout lorsqu'on entre dans une classe déjà élever s'en connaître personne .

Johan entra dans la grande salle , il paraissait calme , s'en crainte , sérieux ... il s'avança vers sa table ou une jeune fille y était assise , il s'assit en face avec toutefois un léger décalage par rapport à elle .
Elle ne manger pas , c'était peu être simplement par politesse en attendant les autres .

Salut Avec un léger sourire

Tu ne mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap223250/30000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (23250/30000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyLun 13 Juil - 21:47

Meg avait ses deux coude poser sur la table le regard dans le vide ...
elle était tellement perdu dans ses pensée qu'elle n'avait pas le jeune serpentard s'installer en face d'elle .
Elle entendait le bruit sourd des élèves qui parlait fort et des couverts qui frotter les assiettes .
Puis elle entendit une voix plus proche comme ci quelqu'un lui adresser la parole , elle eu un léger sursaut puis elle reprit ses esprit comme si on l'avait réveillé .
Elle remarqua alors le jeune homme face à elle , elle était a serpentard et avait sûrement sont âge ou pas loin , elle fut étonné de sa question et paru étonné en y répondant ... :

Euh ... non ... je n'est pas faim , arrivé dans un nouveau lieu sa coupe l'appétit ! et bien plus lorsqu'il n'y a personne à sa table ...

elle sourit bizarrement , d'ordinaire elle était plutôt agressive et elle fut elle même étonné

Ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap20/0Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (0/0)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyLun 13 Juil - 22:07

Sourit à sont tour, cette fille était la première personne qu'il rencontré et elle avait l'air plutôt sympathique .
Johan fut heureux d'apprendre qu'elle était également nouvelle , il se servit un verre d'eau et remplis le verre de la serpentard par pur politesse .

Je n'en sais rien , je suis aussi perdu que toi ici
Sauf qu'a moi cette salle me donne la chair de poule


lance un regard en l'air affichant un petit sourire

Je m'appelle Johan Powell , je vient de Dumstrang
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap223250/30000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (23250/30000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyMar 14 Juil - 17:44

Meg souriait en coin , ça faisait tellement de bien de parler enfin à quelqu'un depuis sont arrivé , Surtout que ce Johan avait l'air vraiment charmant , mais c'était encore à voir ...

Moi ce sont les élèves qui me donne la chair de poule ! Ricane tend sa main vers lui ... ça pouvait sembler ridicule venant de jeune élèves mais c'était ainsi que Mégane avait été éduqué d'autant plus qu'elle n'était jamais aller a l'école avant .

Mégane Ewinss , Enchanté Johan ...

J'ai beaucoup entendu parler de Dumstrang , j'aurais préféré à ici je pense ... mais bon on ne peut pas tout avoir ...


Elle le remercia d'un sourire pour lui avoir remplie sont verre d'eau puis lui dit en chuchotant

Tu ne trouve pas ça étrange qu'il n'y aucun serpentard encore assis à cette tables ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap230190/40000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (30190/40000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyMar 14 Juil - 19:18


    HJ: Bon ben je m'incruste rien que pour te contredire Meggy ^^

    Lilith } Je t'ai encore battu Ele' quoi que tu pourras dire et râler
    Eleonora } Mais c'est juste que ...
    Elly } Laisse Ele', Lil' est imbattable aux échecs qu'ils soient sorciers ou non
    Lilith } Bien dit Lynette, bon on bouge ?
    Elly & Eleonora } Non !!
    Lilith } Ben restez là moi je sors !!

    Et elle sorti. Elle alla faire une longue balade dans le parc histoire de se changer les idées. Rencontrant Nathael au passage, ils parlèrent et déconnèrent un long moment. Lilith adorait la compagnie du jeune Gryffondor qui était son meilleur ami, son jumeau de coeur. Lui savait toujours reconnaitre ses humeurs du moment, il savait lire dans ses yeux, la comprenait comme personne et elle faisait pareil avec lui, ils étaient proches comme personne ne le serait jamais de Lilith même si Elly et Eleonora se rapprochaient de beaucoup.


    Finalement, ils se rendirent ensembles dans la Grande Salle et Lilith accompagna Nathael a la table des Gryffons, pour aller saluer Victoire, Edward, Ethan, Lily et d'autre amis ou connaissances à elle. Elle était peut-être une des seules Serpentard a être aussi proches des Gryffondors et c'était très étonnants de voir cette jeune fille qui pouvait froide comme jamais, être aussi naturelle et pétillante avec ses amis. Lorsque son estomac decida qu'elle avait faim, elle quitta ses amis pour sa table. Fallait pas en rajouter non plus. Il y avait deux personnes, a la table des Serpentards. Lilith s'approcha d'eux en souriant et déposa un baiser sur la joue de Mégane rien que pour embêter son amie avant de s'installer a coté d'eux.


    Lilith } Salut vous deux !! Ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap223250/30000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (23250/30000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyMar 14 Juil - 21:15

Alors qu'elle était envoûté par la conversation et surtout par Johan enfaîte XD , elle senti quelqu'un l'embrasser sur la joue .
De nature trés nerveuse elle se retourna en colère puis constata qu'il s'agissé de Lilith , Elle avait rencontré la serpentard le jour de sont arrivé et le courant était plutôt bien passé , même si la toute première rencontre en cours de métamorphose fut plutôt tendu ...
Még s'essuya la joue d'un air écoeuré mais exagéré et souriant

S'il te plaît ne Lili ne m'embrasse pas après avoir touché du gryffondors ...

Sinon ça peut aller ... et toi ?


Sourit en coin , évidemment s'était ironique même si Még n'irait pas fréquenter des gryffondors , elle ne le reprocher pas du tout à Lili aprés tout s'était son problème


au faite ... Johan je te présente Lilith ... Lilith Johan ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap20/0Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (0/0)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyJeu 16 Juil - 13:59

Johan ne comprit pas trop ce qui se passer entre les deux filles , il les regarda bizarrement mais s'en jugement pendant leur petite mascarades avant de sourire au présentation de Mégane .

Enchanté Lilith .

Tu es nouvelle toi aussi ?

En même temps il ce servi un peu de purée avec des légumes , sont voyages lui avait donner les cros et il n'allait sûrement pas attendre que la table soit plaine pour commençé sont repas .

Pour l'instant les élèves était plutôt sympa avec lui , il fallait dire qu'il s'attender à des brimades de la part des serpentard en étant nouveau , il était plutôt agréablement surpris , du moins
pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap230190/40000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (30190/40000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyVen 17 Juil - 14:21


    Mégane } S'il te plaît ne Lili ne m'embrasse pas après avoir touché du gryffondors ...

    Le rire cristallin de Lilith s'éleva dans les airs. Alalala cette Mégane. La jeune fille était bien une Serpentard, et elle n'avait jamais compris les amitiés de Lilith, et surtout pas avec les Gryffondor mais ça amusait beaucoup la magnifique blonde de l'embêter. C'était gentil mais assez agaçant pour que Meggy réagisse. Surtout que la brunette ne la jugeait jamais. Elle était étonnée mais elle était bien libre.

    Lilith } Moi aussi je t'adore Meggy!! Ça va super !!
    Mégane } Au faite ... Johan je te présente Lilith ... Lilith Johan ...
    Johan } Enchanté Lilith .Tu es nouvelle toi aussi ?
    Lilith, en souriant } Moi de même Johan. Non ça fait sept ans que je suis ici. J'ai déménagé de France à mes onze ans pour venir habiter chez mon père, et toi tu viens d'où ?

    Curieuse notre jolie Lilith. Elle se rappelait très bien la Frane même si elle n'y était pas allée depuis la mort d'Axel, mais Johan lui disais quelque chose, lui rappelait quelqu'un. Elle l'avait sur le bout de la langue mais elle n'arrivait pas à rouver de qui il s'agissait et ça l'agaçait même si elle ne montrait rien de toutes ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Nasha Spencer
.: Eleve de Serpentard :.

Nasha Spencer


Nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2200/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (200/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyVen 17 Juil - 16:07

Nasha venait d'être accueilli dans l'enceinte de l'école , c'était un professeur qui était venu la chercher à la rive , Normalement elle aurait du arrivé l'aveil comme les autres mais un incident lui avait fait raté le train .
Elle ne connaissait pas le Professeur qui était venu la chercher à la rive , mais celui ci lui avait fair monté ses bagages car il était déjà l'heur du dîner .
Nasha était épuisé elle n'avait même pas faim , elle n'avait pas envie de rencontré ses camarades maintenant mais visiblement et d'après le professeur elle n'avait pas le choix .

La jeune fille entra dans la grande salle , ça n'avait rien à voir avec sont ancienne écoles beaubaton , Poudlard et bien plus impréssionnant j'espère que les élèves aller suivre avec le décor .
Elle fit quelques pas dans la grande ne sachant pas trop ou aller puis le professeur vint de nouveau derrière elle la voyant perdu :

Votre table et là bas

Le professeur désigna la table des serpentards du doigt ou était assit 3 autres élèves .
Elle s'en dirigea puis s'assit un peu à l'écart , elle ce contenta d'un regard neutre et d'un simple :

Salut ...

Puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2850/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (850/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyVen 17 Juil - 18:00

Jollan était arrivé à Londre de la Bulgarie deux jour auparavant, sur place il avait loué un chambre d'hotel, dans la rue ou ce touvait le pub qui menait au chemin de traverse. Hier il s'était rendu aux chemin de traverse a l'aide des indictaions du barman, qui s'appellait Tom avait-il cru comprendre. La bas, il acheta ce qui lui semblerai utile. De toute maniere il y retournai si il lui manquai quelque fournitures. Il vista les autres boutiques, ainsi il s'acheta un nouveau balai, et de nouveau équipement de Quidditch, puis il passa a une boutique de farce et attrape tenu par un certain Weasley. Il y acheta quelque objets, en meme temps son pere lui avait donné plein de sous, autant en profité se disait-il. Ce matin meme, il se rendit pour la premiere fois de sa vie à poudlard. A l'entré, un vieil homme se présenta comme étant Rusard. Jollan devina immédiatement qu'il s'agissait d'un cracmol et il détestait les cracmols. Le concierge l'emmena aux bureau du directeur, ce dernier qui lui rappela le reglement et tout les autres choses, ce que Jollan faisait semblant d'écouté évidemment, il recu aussi la liste des cours, les horaires et toutes les autres choses du genre. une fois libre de l'emprise du personnel de l'école, il se rendit à la grande salle, il ne mit pas longtemps à la trouvé. Quand il entra, les regard se posérent sur lui, il esseilla par ailleurs de croisé celui d'une fille xD Il vit quatre grande table qui hornait la salle. Il remarqua un groupe d'ado qui portait le meme blason sur leurs robe de sorcier que lui. Il se joignit à eux histoire de faire connaissance avec sa maison. Ceux-ci l'avait vu arrivé.

- Hum Salut, vous etes des serpentard ?

Aprés réflexion il se dit que c'étaait évident mais bon c'était une phrase du style pour faire une bonne arrivé et un bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap20/0Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (0/0)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyVen 17 Juil - 18:49

Johan bu une gorgé de Jus de citrouille avant de répondre à Lilith

De Dumstrang en Russie ... enfin je suppose que tu connaît ...

Il sourit avant de reprendre un autre gorgé , il était un stressé de remarquer tous ses serpentard arrivé , ce n'est pas évident d'être nouveau dans un école .

7 ans ! tu doit connaître cette immense château comme ta poche ! ainsi que les élèves qui l'abrite ?

Il la regardait attentivement , il avait vraiment d'en savoir plus sur la vie des élèves à Poudlard .
Puis une jeune fille vain s'asseoir elle semblait encore plus perdu que lui a sont arrivé , elle les saluant quand même malgré un certain manque de sincérité .

Salut , encore un nouvelle n'est ce pas ?

Il lui sourit comme pour montré qu'il compatisse avec elle , ou du moins qu'il comprenait

En revanche il se contenta d'un salut de la tête a l'arrivée d'un autre élèves qui apparemment lui aussi était nouveau dans l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2850/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (850/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyVen 17 Juil - 19:10

[HS: a c'est en Russie Dumstrang, jpensais que c'était en Bulgarie XD]

En ayant dit , "Salut" aux autre serpentard, Jollan ne c'était évidemment pas adressé a Powell. Apparemment celui-ci ne l'avait pas compris. En effet Jollan de loin avait déjà eu des soupçons mais s'ayant approché du groupe il le reconnut, c'était un type qui était également à Dumstrang. Il fallait le dire Jollan et lui ne c'était jamais très bien entendu. C'était d'ailleurs l'une des raisons de l'expulsion de Jollan de son ancienne école. En effet il s'était déjà une ou deux foi battu contre lui. Et voila que maintenant ils se retrouvaient tout deux dans la même école, la maison, la même année et n'espérons pas le même groupe d'amis. Enfin pour le moments vu qu'ils étaient tout les deux nouveaux. Bref Jollan eu l'impression qu'un froids s'était installé depuis son arrivé pas vraiment discrète.

Quant aux trois filles elle avait plutôt l'air très sympathique et était plutôt jolie.

- C'est quoi vos noms ? dit-il en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap230190/40000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (30190/40000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyVen 17 Juil - 23:31


    Alors que Lilith, Mégane et Johan parlaient entre eux, les élèves arrivèrent peu à peu, et surtout les Serpentards puisqu'il n'y avait personne au départ sur cette table. Alors que Johan venait de dire à Lilith qu'il venait de Dumstrang, une jeune fille arriva et se présenta. Ah, encore une nouvelle, c'était la mode cette année.

    Lilith } Salut!! Yep Johan je le connais par coeur, ou a peu près !! Je te montrerais quelques petits secrets si tu veux, des trucs qui pourraient bien te faciliter la vie !! Et oui je connais pas mal d'élèves ici, beaucoup même.

    La belle blonde avait un grand sourire. Elle rejeta ses longs cheveux en arrière et prit une bouchée de riz. Un autre jeune homme arriva et les salua. Elle lui rendit son salut. Ah et un troisième nouveau, un !!


    Lilith } Je m'appelle Lilith Penrose mais je n'aime pas vraiment qu'on m'appelle Lilith alors appellez moi Lil' ou Lili' simplement.

    Sa voix était un mélange de douceur, d'espièglerie et de chaleur. Ce n'était pas parcequ'elle était a Serpentard, sang-pure et a demi vélane qu'elle ne devait pas acceuillir les nouveaux élèves comme ils se devait. Nah mais !!

Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2850/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (850/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptySam 18 Juil - 3:08

Jollan admirai la grande salle, encore un lieux démesuré, et qui n'était pas à l'échelle de Dumstrang,. Mais Jollan avait hâte de s'aventure dans ce Château jusqu'à en connaitre ses moindre coin et recoin, enfin du moins c'est ce qu'il avait en tête lors de son arrivé. Mais la jeune l'avait complètement sorti de ses pensés

- Bon ben moi Je t'appellerai Lili alors, dit - il en rigolant, moi je m'appelle Jollan, se présenta - il, enchanté !.
Lilith, je n'ai jamais entendu, remarque je viens de Dumstrang. Hé oui encore un nouveau ! Ça ne manque pas cette année on dirait ?

Car il n'avait pas l'air d'être le seul un peu perdu dans le château. Encore d'autres élèves d'autres maison sans doutes car il ne venait pas à cette table, entrait de plus en plus dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap223250/30000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (23250/30000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptySam 18 Juil - 11:08

Még , Jeta un oeil sur la nouvelle Serpentard qui ce plaça à l'écart , lorsque celle ci fit un salut général , Még tourna sa tête comme pour l'ignorer .
Elle ne pouvait jamais s'empêcher de réagi ainsi , c'était par pu provocation , mais au fond sa ne signifié pas grand chose ...

Jollan arriva ensuite ... posant une question idiote , vu sa tête il s'en était rendu compte ...

Quel sens de l'observation ! ...

c'était sorti tout seule et se n'était guère méchant .
Après Lili elle se présenta quand même , même si tout les deux était déjà en pleine conversation ...

Mégane Ewinss ...

Elle eu quelque secondes de réflexion , puis elle persu une sorte de tension ...

Dumstrang ... Donc Vous vous connaissez tout les deux ?? non ?? ... ou dumoins de vu ?

De temp en temp elle jeter quelque regard sur Nasha , elle trouvait impolie de sa part de ne pas ce présenter , peut étre qu'elle était timide ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2850/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (850/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptySam 18 Juil - 22:19

Apres sa mini discution, avec Lili, une seconde fille se présenta à lui. En effet elle avait égalemnt fait remarqué quelle trouvait la question de Jollan Stupid, en disant: Quel sens de l'observation ! mais Jollan prit cela avec humour.

- Mégane ! lance - t - il, enchanté et on t'appelle Meg ?

Jollan ne voulait pas trop que sa ce sache mais apprement il s 'était grillé tout seul, enfin bon.

- Heu, ouai on se connait en quelque sorte, dit - il en lancant un regard noir à Powell !

Mais il n'avait pass envie que la conversation s''enveniment, alors il ne s'attarda pas sur le sujet et en cherchait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap223250/30000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (23250/30000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyDim 19 Juil - 16:39

Még regardait les deux garçons affichant un léger petit narquois ... , alors comme ça ils étaient ennemis ? , c'était plutôt drôle comme situation .
Un froid s'était installé au sein de la tables et la conversation entre les élèves avaient prit comme une grosse claque .

Dite moi ... pourquoi quitter une écoles comme Dumstrang pour venir à Poudlard ??

La question n'avait pas pour but d'enfoncer le clou , Mégane qui n'avait jamais été à l'école
mais qui connaissait leur réputation voulait vraiment connaître l'oignon de ceux qui y avaient vécus .
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Spencer
.: Eleve de Serpentard :.

Nasha Spencer


Nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2200/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (200/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyDim 19 Juil - 22:36

Oui c'est exact je suis nouvelle moi aussi , je m'appelle Nasha

Puis la conversation repris sont cours entre les serpentards et Nasha ne savait pas comment en faire part .
Une des Serpentards avait dit connaître la France et Nasha ne pu s'empêcher d'intervenir

Moi aussi j'ai vécu en France , jetait jusqu'à quelque jours , encore à Beaubatons

Nasha se douté que les élèves se fiché de ça vie , mais pour l'instant c'est tout ce qu'elle avait
trouver pour suivre la conversation .


Dernière édition par Nasha Spencer le Lun 20 Juil - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap230190/40000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (30190/40000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyDim 19 Juil - 23:32


    Lilith s'amusa de la réponse de Mégane. Quel humour son amie avait !! C'est ironique bien sûr mais il fallait avouer que la question de Jollan était vraiment stupide. Ils se présentèrent a tour de rôle mais un grand froid se mit sur la table. Lilith, en train de manger un peu (bah oui elle avait hyper faim !! ) releva la tête, cherchant a connaître ce qui s'était passé et elle compris en voyant Johan et Jollan se fusiller du regard. Ah génial, deux élèves de Dumstrang, même année, même maison a Poudlard, se detestaient, et bien, l'année promettait d'être riche en évènements. La jeune fille donna son nom et précisa qu'elle était jusqu'a présent a Beaux-Bâtons. Lilith tourna la tête vers elle.

    Lilith } Vrai ? Tu dois connaitre Axel et Eleonora Carmichael non ? Ce sont des faux jumeaux, ils étaient a Beaux-Bâtons jusqu'a leur sixième année. Tu as du en entendre parler puisque Axel est ... mort dans un accident pendant un match de Quidditch.

    La fin de la phrase eu du mal a passer, la gorge de Lilith s'étant serrée par un sanglot. Elle avait encore beaucoup de mal à parler de ça et d'ailleur, le chagrin et la douleur se lisaient dans ses beaux yeux bleus crystal mais elle fit comme si de rien était et sourit de nouveau. Elle n'allait pas se laisser abbattre quand même !!


Revenir en haut Aller en bas
Nasha Spencer
.: Eleve de Serpentard :.

Nasha Spencer


Nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2200/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (200/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyLun 20 Juil - 0:47

Nasha baissa la tête et les yeux pendant quelque secondes , la question de Lilith ne l'avait pas laisser indifférente .
Elle se rappeler de ce térrible accident de Quiddich de fin d'année , le jumeaux Carmichel avait une chute de 50 mètre devant tout les élèves de Beaubatons .
Nasha se fiché pas mal de la mort des gens d'autant plus qu'elle n'aimait pas les Carmichels , mais ça elle ne le dirait à Lilith qui apparemment les connaissait bien et de coeur .

Oui , je me souvient des Carmichels ... et de cette accident de Quiddich
Certains élèves on pleurait pendant plusieurs semaines !

Carmichel ... enfin je veut dire Axel ... le cognard la percuté de plein fouet , personne n'a rien pu faire

J'ai entendu dire qu'Eleonora était suivi à sainte Mangouste depuis ... elle aurait des crises de folie terrible !


Nasha garder ses expressions neutre , elle se fiché pas mal de la vie des Carmichels mort ou pas ! de toute les façons elle pensait qu'Axel était un joueur médiocre .


Tu les connaissait ?

Hj : j'ai fait une impro , j'espère que ça te vas
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap230190/40000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (30190/40000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyLun 20 Juil - 1:31


    Oui elle s'en souvenait. Qui ne s'en souvenait pas ? Elle même avait eu l'impression de le vivre à travers les souvenirs d'Eleonora. Ele' a Sainte Mangouste pour crise de folie ? Oui, elle y avait été un temps mais c'était aussi une excuse pour elle, excuse qu'elle avait donné en quittant la France et son école. Nasha demanda a Lilith si elle les connaissaient et la jeune fille acquiesca.

    Lilith } Depuis que je suis née. Ele' est une de mes meilleures amies elle est à Poudlard, a Serpentard avec nous, Sainte Mangouste était une excuse pour quitter la France, quand a Axel il était ... mon petit ami.

    Voilà c'était fait, avoué, devant du monde mais Lilith s'en fichait un peu pour une fois. Nasha les avaient connus, peut-être qu'elle avait été amie avec eux ... ou peut-être pas.


    Lilith } Tu les connaissaient bien ? Je veux dire, tu peux être sincère, si vous étiez ennemis tu peux me le dire, je ne te jugerais pas sur ça mais c'est pour savoir ... si je dois jongler avec Ele'.

    Ele'. Elle allait si mal en ce moment, que c'était vraiment grâce a Elly et elle, qu'elle ne finissait pas à Sainte Mangouste pour de bon. Lili' sourit a Nasha tout en mangeant encore un peu.


    HJ: Parfait ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2850/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (850/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyLun 20 Juil - 1:42

Megane avit percu le froid et que lui et Johan etait ennemis. intuition fémines apperement. C'est vrai que les cour, Jollan préferait les matieres de Dumstrang, mais point de vue Chateau, y'avait pas photo, le chateau de Dumstrang ne valait pas celui de Poudlard, enfin point de vue personnel. Mais de toute facon Jollan n'avait pas ffait le choix, il avait été expulsé de son ecole pour maivais comportement. Donc il avaiit interet a bien se tenir et avec Johan dans le chateau.

- Bah je n'ai pas vraiment eu le choix , remarqua Jollan, j'ai été expulsé fin de l'année derniere

Puis soudain Nasha se réveilla appperement et commenca à parlé de Beauxbateaux avec Lili. Jollan avait en effet entendu parlé de cette école.

- Il me semble que dans les années 90 nos écoles, enfin je veut dire Dumstrang, beauxbatons , et POudlard, ont fait un tournoi qui envoyait les éleves aux suicides ?

Enfin Jollan n'aurait pas du en rajouté une couche vu qu'apprevement Lili avait perdu son copain lors d'un match de quidditch percuté par un souaffle
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Spencer
.: Eleve de Serpentard :.

Nasha Spencer


Nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap2200/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (200/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyLun 20 Juil - 13:46

Elle eu un haut le coeur en apprenant la présence d'Eléonora à Poudlard , décidément les problèmes la suivait partout .
A Dumstrang elle n'aimait pas les Carmichels et se fiché pas mal de la mort d'Axel , souvent elle se moqué d'eux mais n'avait jamais d'histoire vraiment direct .
En deuxième année elle avait même lancer une sale rumeur concernant les jumeaux , elle s'était amusé à dire à tout le monde qu'Eleonora était amoureuse de sont propre frère et qu'elle voulait l'épouser ... c'était stupide comme rumeur mais à l'époque elle était bien passé .

Nasha avait peur qu 'Eleonora se souvienne d'elle , il fallait bien le dire qu'elle soit à Poudlard n'était pas vraiment une bonne nouvelle .

Elle fu étonné d'apprendre qu'Axel était l'ancien petit amis de Lilith .

Disons que nous étions ni ennemis ... ni amis .
Je suis désolé pour toi ... mais en ce qui me concerne la mort d'Axel de ma fait ni chaud ni froid et d'apprendre que sa soeur et ici de m'enchante pas vraiment .

En revanche je sais comme il et dure de perdre quelqu'un de proche , je suis désolé que ça te soit arrivé .

Elle bu ensuite dans sont verre d'eau , ce demandant dans qu'elle embrouille elle était encore de se fourré .
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Vote_lcap23640/10000Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Voting_bar1  (3640/10000)

Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] EmptyJeu 23 Juil - 19:30

Eleonora décida finalement de rejoindre son amie Llilith dans la grande salle. Il y avait déjà beaucoup de monde à la table des Serpentards. La discussions semblait... Vide.

"Salut, Lilith... Disons, qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !".

Puis se tournant vers le reste de la table:
""Bonjour, je m'apelle Eleonora Carmichael. Je viens de Beaubatons."

Son regard se stoppa sur une jeune fille à la peau assez claire, mais aux cheveux très bruns. Elle était quasiment certaine de l'avoir déjà vu quelquepart. Ce visage ne lui était pas inconnu... Enfin, bref. Elle demanderait à Lilith quand elle aura le temps.

"Bon, j'ai loupé quoi ? Les Serpys vont bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]   Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvert ? Pas Ouvert ? Vos réponses dans ce sujet ...
» Soirée de l'épouvante :: SERPY'.
» Aprés les cours ... [Syd] [Ouvert]
» .:~! Devenir Partenaire - Ouvert Aux Invités !~:.
» Journée de repos à Pré-Au-Lard [ Ouvert à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Grande Salle-
Sauter vers: