Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée de repos à Pré-Au-Lard [ Ouvert à tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Journée de repos à Pré-Au-Lard [ Ouvert à tous ]   Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] EmptyLun 22 Juin - 20:32

Après un passage au ministère et des menaces quotidiennes de Dolorès Ombrage par hibou , histoire de me décontracter et de voir des élèves de Poudlard en sortie à Pré-au-lard , j'attend seul aux Trois Balais. Je commence par discuter avec Madame Rosmerta qui a d'ailleurs bien vieillie depuis ma première entrée dans ce pub. Les têtes réduites qui interdisent l'entrée aux sorciers de premier cycle sont toujours à l'entrée... nistère et une menace quotidienne de Dolorès Ombrage par Hibou, histoire de me décontracter et de Rien n'a changé.
Je me demandais si Lily, Albus , Rose ou même Hugo allait venir... Ma fille et mon fils.. Et les enfants de mes meilleurs amis..
Je bus une gorgée de Bièraubeurre puis j'attendis, une connaissance quelquonques.
Puis l'inconscience s'interrompit et..
- Rosmerta , vous n'auriez pas une Gazette du Sorcier ? dis-je.
- Oui, attends un peu, je vais t'en donner un !

J'attends encore un petit moment et elle vena jusqu'a et me tenda une Gazette, je lui fais un sourire de gratitude et elle reparta à son comptoire.
Je commença ma lecture :
" Bléssés et morts au Poudlard Express "

Nous avons retrouvés les deux conducteurs étalé à côté des rails du Poudlard Express.
Mais ce n'est pas tout , il y a eu des bléssés et deux morts durant cet accident.
Plus d'informations bientôt.
Rita Skeeter



Pris de sursaut , j'avais les yeux grands ouverts.
Je n'étais même pas au courant de cet accident...
J'espere revoir Lily , Hugo , Albus et Rose.

[ Hors RPG = Participez Svp :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] Vote_lcap2200/1000Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] Voting_bar1  (200/1000)

Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos à Pré-Au-Lard [ Ouvert à tous ]   Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] EmptyMar 23 Juin - 11:54

Journée de sortie à Pré-Au-Lard. Lily était contente car son père avait signé son autorisation et qu'elle pourrait aller sur la grande coline. Elle s'avançait dans les rues et passa devant les Trois Balais. Elle regarda dans la vitre et se trouva une mine affreuse. Elle regarda à l'interieure et reconnut la silhouette de son père. Elle n'hesita pas une seconde et se dirigea à l'interieure, un fois arrivé derrière son père, elle plaqua ses mains sur les yeux de ce dernier et demanda:

-Qui est-ce?

Son père tata les mains de Lily et eut un sourire, Lily ria. Son père l'avait reconnus, il dit Lily Luna Potter. Oui, c'était ça! Lily étais heureuse de revoir son père, il faut dire que même si ils se voyaientr souvent, Lily n'arrivait pas à se détacher de ses parents! Harry Potter avait l'air plus heureux que d'abitude. C'est pourquoi Lily pris un air grave et lui demanda:

-Qu'est-ce qui a papa? Quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos à Pré-Au-Lard [ Ouvert à tous ]   Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] EmptyMar 23 Juin - 18:35

J'ai eut un soulagement mais pas encore complet, seulement deux mots réussirent à sortir de ma bouche :

- Albus , James...

Lily ne comprena pas sur le coup... Je prenna mon courage à deux mains et je m'apprête à connaitre la vérité.

- Ils ont étaient victimes de l'accident dans le Poudlard Express ? Et toi ?
- Ah ! Non, juste Albus qui fût bléssé... et moi aussi. dit-elle

Un souffle de soulagement , une envie folle de prendre Lily dans mes bras m'envaïs. Et il en fut ainsi. Lily fut plongé dans mes bras.
Un sourire se déssina sur mon visa tandis que Lily s'étouffer.

La seule chose que j'avais à dire était :
- Tu veux une Bièraubeurre ? dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos à Pré-Au-Lard [ Ouvert à tous ]   Journée de repos à Pré-Au-Lard  [ Ouvert à tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos à Pré-Au-Lard [ Ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Show me the way to the next whiskey bar" [Ouvert à tous]
» Ouvert ? Pas Ouvert ? Vos réponses dans ce sujet ...
» *~ Mauvaise journée... [FE Zachary]~*
» Journée plutot calme..[Free]
» Animation #2 : Un mot pour tous ... Tous pour un mot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: