Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les relations d'Albus Sev' Potter

Aller en bas 
+8
Kayleigh D. Cohen
William Jonas
Jelissa Rose Lewis
Alesha Holland
Pioupioupiou
Lysander Scamander
Rose Weasley
Albus Severus Potter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap2740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:27

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap2800/1000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (800/1000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:20

Un lien avec la best de ta soeur ? lol (Pour Zoey pas pour Kayleigh xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:38

Ouais !
Quel genre de lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap2800/1000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (800/1000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:12

Un bon quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap216630/20000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:59

Je voudrais un lien avec toi sachant que j'en ai un avec ton frère et un autre avec ta soeur... Tu as des idées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:12

Je réfléchis mais j'ai pas trop d'idée; les filles, vous qui avez une imagination débordante, vous avez une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap216630/20000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:47

Moi je pars déjà sur du positif, sachant que je suis amie avec Lily et que je suis restée amie avec ton frère après notre séparation... On aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire de James ? Mais on serait connaissances ou amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 1:52

Je dirais connaissance et on évoluera en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap216630/20000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:27

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Remus Tonks
.: Eleve de Gryffondor :.

Teddy Remus Tonks


Nombre de Messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap20/0Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (0/0)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:12

Tu peux me rajouter chez tes cousins puisque Harry est mon "parrain" que je considère presque comme mon propre père.
Enfants, on ne s'appréciait pas spécialement puisque tu avais l'impression que je te volais ton père. Les embrouilles étaient fréquentes mais sans en venir aux mains, et puis, on n'a jamais étaler notre animosité aux regards de la famille. Mais, depuis que nous sommes à Poudlard, on a pris le temps de mieux se connaître (en dehors des réunions de famille), j'ai compris pourquoi tu semblais m'en vouloir et de ton côté tu as saisi l'importance d'Harry à mes yeux. J'avais tout simplement besoin d'un modèle à suivre. Depuis, on se "couvre" mutuellement en cas d'âneries et nous sommes devenus bien plus que de simples cousins.
Ca te va? J'ai essayé de faire le plus clair possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap21170/10000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (1170/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:56

J'VEUX UN LIEEEEEENNNN!
Mdr! T'es pas obligé de dire oui xD.
Mais si tu le veux, j'aimerais bien un lien! =D
À toi de voir quel genre de lien!
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap2200/1000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:16

Coucou!
Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien un lien avec toi aussi Very Happy
Ca peut être un lien spécial genre "la fille que personne n'arrive à cerner", ou "la groopie", ou "la fille bizarre". Enfin bref, un truc pas commun. Si tu veux bien, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:44

Eh bien, j'accepte le lien, mais j'élimine déjà la relation "groopie", parce qu'Al' n'est pas le genre trèss leader, même si il a de nombreux amis. Je dirais peut-être "la fille bizarre", mais c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Vote_lcap2200/1000Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:55

Ok pour la fille bizarre! J'essaye de réfléchir au contexte. Mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Albus Sev' Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lily Potter fille de Ginny et de Harry Potter! Quelqu'un veut un lien?
» ¤ Les relations de Perle ¤
» Relations d'Eleonora.
» Les relations de Zachary
» Les relations d'un Scamander-Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: