Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les relations d'Albus Sev' Potter

Aller en bas 
+8
Kayleigh D. Cohen
William Jonas
Jelissa Rose Lewis
Alesha Holland
Pioupioupiou
Lysander Scamander
Rose Weasley
Albus Severus Potter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 15:05

Les relations d'Albus Sev' Potter Th_PrinceCaspian0507
Gryffondor de 16 ans en 6ème année
Discret, aimable, moqueur, sympa, curieux, drôle, optimiste
«Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé»


Caractère:
Albus Severus a un caractère assez commun a son père. Si il avait été son père, on dit qu'il aurait été son jumeau en caractère, comme en physique d'ailleurs. Albus est donc quelqu'un d'assez complexe. Les Serpentard s'amuse a lui trouver des surnoms peu agréable car il ne sait jamais vraiment ce qu'il veut vraiment. Il recherche constamment son bonheur, mais le trouvera-t-il ? C'est une bonne question. Il est un peu égoïste et souvent méprise un peu vite les personnes à peine rencontré à cause de leur apparence. Mais il reste tout de même le fait qu'il est sympathique et jovial, optimiste (ce qui est rare de nos jours) à souhait. C'est quelqu'un de loyal, sur qui l'on peut compter, et qui écoute quelques fois un peu trop son courage. Et donc, il s'attire souvent de gros ennuis. Il ne lâche jamais le morceau, car il est têtu comme une mule. Il a une grande confiance en soi et a ses convictions. Il a une grande influence sur les autres, c'est qu'il pourrait provoqué une grève général de tous les élèves de Poudlard, Albus !
En gros, c'est quelqu'un d'extraordinaire !

Recherche de lien en tout genre, mais je veux qu'il soit le plus cherché possible !


Dernière édition par Albus Severus Potter le Dim 30 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 15:06

~Les bonnes relations~



My family:
.:Le sang s'hérite et la vertu s'acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir:.
Voici ma famille au grand complet d'à partir de ce lien


My best friends
.:Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous:.
Les relations d'Albus Sev' Potter Iconhilarieburtonpo Les relations d'Albus Sev' Potter Iconhilarieburtonpo2
En fait, je te compte comme ma meilleure amie depuis peu. A vrai dire, on était déjà ami avant, dès notre rencontre en première année dans le train, et Lily aussi était ton ami, mais pour tout dire, avec ce début de 6e ou je suis de moins en moins le bienvenu, je me renferme, et toi qui est plutôt solitaire, et ben finalement nos caractère doivent concordé, même si je n'aime pas quelques une de tes relations, mais ça n'a aucune importance. Entre nous, on se serre les coudes, on rigoles, on se moque des gens qui nous déteste.

My friends
.:Les amis : une famille dont on a choisi les membres:.
Les relations d'Albus Sev' Potter Iconalonatall Les relations d'Albus Sev' Potter Iconalonatall2
Lysander Scamander: Tu es une amie très proche ! C'est normal, on se connait depuis notre naissance; nos parents se connaissait déjà. Et puis, notre amitié s'est approfondie dans le train, alors que l'on discutait de tout et de rien, à propos de Poudlard, à quoi il pouvait bien ressemblé ce vieux château car nous étions en première année. Tu es génial, et j'adore discuté avec toi !

Les relations d'Albus Sev' Potter Iconmaryelizabethw Les relations d'Albus Sev' Potter Iconmaryelizabethw2
Jelissa-Rose Lewis: Entre nous, c'est une belle amitié souder qui règne entre nous. On a vécu des moment merveilleux comme des moins bons moments. Tu es toujours fidèle, et ne m'abandonne pas, je te rendrais ça un jour, tu verras ! Fier d'être ton ami, c'est bien ce que je dis et répète. Amie super, on fait les quatre-cents coups. Heureusement, maintenant on est plus sage.

Les relations d'Albus Sev' Potter Iconjoejonascr55 Les relations d'Albus Sev' Potter Iconjoejonascr54
Shane Stanford: On est des amis, grâce à mon frère, James, malgré tout, on est pas vraiment très proche, il faut l'avouer. Mais il reste quand même le fait que tu es un bon amis, et que je te dis et répète "on t'aime comme t'es ! change pas !". T'es sympa, j'aime bien ton caractère, mais on n'est pas très proche. Dommage.


Dernière édition par Albus Severus Potter le Sam 31 Oct - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 15:06

~Les mauvaises relations~



My worst enemy
.:De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi:.
Les relations d'Albus Sev' Potter Fuckit2
Une rencontre assez semblable à celle de Harry et Drago. En première année, tu me proposa de devenir ami, mais comme je trouvais ton père lâche, et que je ne l'aimais pas, tu me poussa. Je dégringola des marches. En colère, je m'approcha de toi pour te donné une de ces raclés dont tu te souviendrais toute ta vie, mais on m'en empêcha car on devait se faire répartir. Depuis, on est les pires ennemis. Mon père s'étonne de cette rencontre et aurait préféré qu'on soit en bon terme, mais qu'est-ce qui veut, est-ce qu'il a pas eut Drago Malefoy comme pire ennemi lui (hormis Voldemort), alors je voit pas pourquoi je devrait me réconcilier avec ce bouffon de première classe.

My enemies
.:L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !:.

I hate them
.:L'homme est un animal sociable qui déteste ses semblables:.
Les relations d'Albus Sev' Potter Taylor-33-taylor-lautner-8644229-100-100
Je ne peux pas te mettre dans la liste de mes ennemis, tu n'en vaux pas la peine. Chaque occasion pour insulté l'autre, l'humilier et se battre est assez courant... On se déteste par principe, du moins, au début tu devais me détester parce que j'étais un Potter. Heureusement j'ai assez d'amis pour m'aider à t'humilier moi aussi.


Dernière édition par Albus Severus Potter le Sam 31 Oct - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 15:06

~Les autres relations~



My some knoledge
.:L'accumulation des connaissances n'est pas la connaissance:.

My strange relations
.:Une conséquence immédiate du fait que l'homme est rendu étranger au produit de son travail : l'homme est rendu étranger à l'homme:.

My other relations
.:Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes:.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap2600/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (600/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 16:01

Hey cousin , n'oublis pas de me mettre!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 16:34

Moi je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap238010/40000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (38010/40000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 16:55

J'avais annoncée que j'en voulais hein
tu me propose quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap258702/100000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (58702/100000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 17:15

Une petite place pour moi dans ta liste de "mauvaises relations" ?? Mr Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 17:40

Rose>> t'inquiète ! Je propose d'être des cousins très proche, OK ?

Carlie>> que veux-tu comme lien ? négatif, positif, neutre ?

Lysander>> Ma Lysander ! Tu veux quoi comme lien ?

Scorpius>> D'accord, puisque tu veux être mon ennemi. Mais je voudrais que tu sois mon ennemi n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap238010/40000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (38010/40000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 17:44

Ma Lysander?!?J'aime bien ce surnom =)

alors voyons au minimum des simples amis
sinon je réfléchit à un truc unique mais euh nan ça m'échappe
j'ai encore une place dans frère de cœur sinon

sinon une préférence?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap258702/100000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (58702/100000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 17:48

Tsssss, c'est de famille ma parole Mr Uh Heureusement que Lily elle est gentille, elle ! Mr(me) Nat Boulet Boulet
Bref >__< Ca me va tout à fait ! Mr le Sadique Une idée sur la raison pour laquelle il se déteste ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Alesha Holland
.: Eleve de Serpentard :.

Alesha Holland


Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap2200/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (200/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 17:51

Alors d'abord, tu met Lily Potter: Ma soeur adorée avec qui je m'entend super bien, elle est parfaite et j'aurais pas pu réver mieux d'avoir une soeur aussi parfaite!

Boulet

><

Je déconnne! mais bon jveux quand même un bon lien avec Lily(et oui je suis lily!) Boulet

Et avec Alesha je ne sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 17:52

Positif, je suis sortie avec ton frangin. amis?? connaissances??
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 17:58

Lysander>> J'aimerais bien une amitié assez forte sans forcément être "les meilleurs amis". Notre rencontre aurait pu se faire dans le train en première année, alors que l'on était dans le même compartiment, on a commencé à parler de Poudlard, comment on pensait que ça allait se passer, à quoi le château ressemblait. On espérait être dans la même maison, mais cela n'a pas été le cas.
Est-ce que ça va, au moins pour l'idée du contexte de notre rencontre ?
J'hésite encore entre ami et frère de coeur.

Scorpius>> Yeah ! Mon super pire ennemi ! Mr le Sadique
Je dirais que notre rencontre aurait pu être semblable a celle de Harry et Drago. Alors qu'on est dans les escaliers, tu me propose pour être ton ami. Mais moi, je ne veux pas parce que j'aime pas ton père. Tu me pousse, je dégringole un peu des escaliers. Alors ça me met en colère et alors que j'allais te donner ta raclé, on a dû se remettre en rang pour aller se répartir dans nos maison respective.
Est-ce que ça te va comme lien ?

Lily>> T'inquiète, je serais très proche de ma petite soeur chérie !

Alesha>> Sa va être plus compliqué à mon avis... tu préfère positif, neutre ou négatif ?

Carlie>> Je propose connaissance et on évoluera en RP
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap238010/40000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (38010/40000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 18:03

hum oui et on aurait aussi put parler de nos parents puisqu'ils se connaissent
Disons qu'avant mon entrée à Poudlard je ne connaissais que les enfants des Londubat mais je connaissez les parents Potter et Weasley ,ou en tout cas de nom
je te laisse le choix,je pense que c'est pas dur comme choix
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap258702/100000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (58702/100000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 18:08

Oui, ça me convient Mr Gni
Scorp' aime pas qu'on dise du mal de son père, ce serait pas étonnant de sa part d'avoir poussé Al' à cause de ça >_<
Je t'ajoutes èds que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 18:09

Lysander>> Ben, disons ami alors.

Scorpius>> Content que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap238010/40000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (38010/40000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 18:13

ok comme je refais une fiche je t'ajoute sur l'ancienne et je te mettrais sur la nouvelle quand je serais arrivé aux amis,ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap2600/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (600/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 18:13

Ouii pour moi !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyDim 30 Aoû - 18:15

Je rajoute les membres dont on a défini notre relation.

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap228560/30000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (28560/30000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyLun 31 Aoû - 20:48

Nous sommes amis rappels toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap238010/40000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (38010/40000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyLun 31 Aoû - 20:57

Au fait c'est bon tes sur les deux fiches
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyMar 1 Sep - 0:29

OK, merci.
Je vais groupé ma famille parce que sinon j'aurais plus de place pour mes amis ><
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap2740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyMar 1 Sep - 12:08

Moi comme je suis un amis de ton frère amis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'Albus Sev' Potter Vote_lcap23740/10000Les relations d'Albus Sev' Potter Voting_bar1  (3740/10000)

Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter EmptyMar 1 Sep - 12:56

Eh ben, je suppose, mais je dirais qu'on est moins proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'Albus Sev' Potter Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Albus Sev' Potter   Les relations d'Albus Sev' Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Albus Sev' Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Potter fille de Ginny et de Harry Potter! Quelqu'un veut un lien?
» ¤ Les relations de Perle ¤
» Relations d'Eleonora.
» Les relations de Zachary
» Les relations d'un Scamander-Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: