Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les relations d'un Scamander-Lovegood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 11:54

Les relations d'un Scamander-Lovegood James10
Serdaigle de 16 ans en 6ème année
Discret, aimable, moqueur, sympa, curieux, drôle, optimiste

«Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé»



Caractère:
Lorcan n'est pas une personne bien difficile, discret, il ne possède aucune insolence. Il est par contre peu aimable et aime rire. Il respect cependant sa mère, malgré ses croyances dont il ne croit pas à quelques créatures. Il est parfois un peu moqueur, mais essaie de s'améliorer, également sur son coté cynique. Malgré ces quelques défauts, il est tellement sympathique qu'on peut le pardonner pour tout cela. C'est un garçon curieux, mais peu bavard. Généralement, il préfère de loin passé un après-midi seul en famille, ce que ne comprenne pas ses amis. Son caractère ce reflète dans ses vêtements, c'est-à-dire qu'il s'habille selon son humeur, et non selon son goût, encore quelques choses qu'aucune autre personne ne comprend. Il est assez neutre, difficile à mettre en colère tout comme à vexer. Drôle, il aime faire rire ses camarades de classes. En un mot, Lorcan est d'un optimisme inquiétant, comme le genre de mec qui se fait bouffer par un crocodile la main gauche, mais remarque qu'au moins ce n'est pas la main droite et qu'il pourra continuer à écrire en conséquent. Bien sûr, c'est moins pire, mais tout de même, cela se résume à cela. Comment savoir si c'est un pur Lovegood ? Il croit tout de même à la plupart des créatures de sa mère, comme les Ronflacks Cornus, et a un caractère un peu semblable sur certain point de sa mère. Comment savoir si c'est un vrai Scamander ? Lorcan est tout de même un garçon "normal" et conserve un caractère un peu comme son père. Ce mélange de caractère donne ça.

Recherche de lien en tout genre, mais je veux que ce soit des liens cherchés !


Dernière édition par Lorcan Scamander le Mer 22 Juil - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 11:54

~Les bonnes relations~


My love family:
.:Le sang s'hérite et la vertu s'acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir:.
Les relations d'un Scamander-Lovegood Iconalonatalbl Les relations d'un Scamander-Lovegood Iconalonatalbl2
Lysander Scamander: Tu est ma sœur préféré ! Bon d'accord, je n'est qu'une sœur, mais tu est une jumelle formidable ! On a tout partagé, le meilleur, et le moins bon. On reste souvent ensemble, mais ne somme pas insociable, bien au contraire. Les nombreux souvenirs que nous partageons sont vraiment de bons souvenir; les bons coups comme les mauvais coups. On était quand même plutôt sage, le rappeler.

My best friends
.:Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous:.

My great friends
.:Les amis : une famille dont on a choisi les membres:.


Dernière édition par Lorcan Scamander le Mer 22 Juil - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 11:54

~Les mauvaises relations~


My worst enemy
.:De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi:.

My stupid enemies
.:L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !:.

I hate them
.:L'homme est un animal sociable qui déteste ses semblables:.


Dernière édition par Lorcan Scamander le Mer 22 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 11:54

~Les autres relations~


My some knoledge
.:L'accumulation des connaissances n'est pas la connaissance:.
Les relations d'un Scamander-Lovegood Iconavrillavignese2 Les relations d'un Scamander-Lovegood Iconavrillavignese
Une connaissance, mais bien mystérieuse. Tu m'intrigue vraiment beaucoup. Contrairement à la plupart des autres Serpentard, tu semble être la fille parfaite, et en plus avoir de bonne relation avec les autres maisons. C'est étrange. Je voudrais en savoir plus sur toi, ça ne devrait pas être trop difficile vu que tu as de bonne relation avec Lysander, ma sœur jumelle.

My strange relations
.:Une conséquence immédiate du fait que l'homme est rendu étranger au produit de son travail : l'homme est rendu étranger à l'homme:.

My other relations
.:Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes:.


Dernière édition par Lorcan Scamander le Sam 25 Juil - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap238010/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (38010/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 12:00

je t'ai ajouté avec un bonus,trouve lequel si t'as envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 16:29

OK, je vais te rajouter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap230190/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (30190/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 22:15

Moi j'veux bien aussiiii pleasee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 22:46

D'accord. As-tu une idée de lien précis (positif, neutre, négatif ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap230190/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (30190/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:37

On pourrait dire qu'on ne se connait pas vraiment mais qu'on "s'intriguent". Disons que tu m'étonne, que tu m'amuse par tes blagues mais que je ne te connais pas vraiment et ta "science" sur les animaux imaginaires m'intriguerait et toi, on pourrait dire que, connaissant certaines anedoctes de la vie a Poudlard de ta mère, tu pourrais te demander comment une Serpentard pourrait être comme moi. Faut dire que je suis pas normale, je suis "belle" riche noble de sang-pure et tout le tralalala mais je m'entends avec tout le monde (a peu près) y compris les Gryffondor, les Weasley, les Potter et autre, et ma personnalité t'intriguerais. Et peut-être qu'on pourra faire un rapprochement au fil des rps ? (ta tout compris ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:43

Ouais, je crois avoir tout compris, donc pour le moment, on est des connaissances qui s'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap230190/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (30190/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:46

En beaucoup plus simple tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:48

Ah, je me disais bien que j'avais un QI supérieur à 1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap230190/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (30190/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:50

Mdr reflexion prouvée ^^ surtout que ta réussit a comprendre une fille hyper compliquée xD Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:52

Moi j'explique mal donc, en général, après une suggestion à un forum, les membres me regardent comme ça; Mr Za et il me demande si je peux réexpliquer plus simplement >< !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap230190/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (30190/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:54

Je connais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:56

^^ Il y a quand même un petit génie dans la salle qui a comprit les 3/4 et qu'il pense que si cette suggestion est validée et qu'on la test, on devrait pouvoir comprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap230190/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (30190/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyMer 22 Juil - 23:58

Y a toujours des p'tits génies pour nous sauver la vie ^^ bon vais dodoter (HS je sais mdr) bonnuiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptyJeu 23 Juil - 0:03

Bonne nuit ! Avec mon QI supérieur à 1, je viens de me rendre compte que je devrais dormir aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptySam 25 Juil - 11:13

A jour !

Venez demander des liens, c'est gratuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap238010/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (38010/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptySam 25 Juil - 11:14

y'a plus personne que veut de toi?!?C'est pas grave je te prêterais mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptySam 25 Juil - 11:17

Ben non, de toute façon, tes amis sont en général mes amis ! Non ? Hum bon d'accord, je vais pas bien Mr Niania
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap238010/40000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (38010/40000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptySam 25 Juil - 11:18

oui en fait c'est vrai
*Mais pas tes ennemis haha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptySam 25 Juil - 11:20

^^
Venez demander des liens, je vais pleurer Mr Nif
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap24250/10000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (4250/10000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptySam 25 Juil - 16:11

Un lien?
Oui, je suis toujorus la pour consoler les petit pleurnicheux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations d'un Scamander-Lovegood Vote_lcap216630/20000Les relations d'un Scamander-Lovegood Voting_bar1  (16630/20000)

Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood EmptySam 25 Juil - 16:24

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Scamander-Lovegood   Les relations d'un Scamander-Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un Scamander-Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :. Scamander / Lovegood .:
» :.Scamander/Lovegood.:
» » Lorcan Scamander
» » Lysander Scamander
» Jeu de piste>>Lorcan Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: