Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les relations de Zachary

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 16:52

Les relations de Zachary Zach
©by me






ZACHARY EST NE-MOLDU ~ IL A 23 ANS ~ C'EST UN ANCIEN SERDAIGLE ~ SON PATRONUS EST UN IMPALA MÂLE ~ IL TRAVAIL AU MINISTÈRE DE LA MAGIE, AU DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES, A LA SALLE DES PROPHÉTIES ~ IL EST HOMOSEXUEL ET NE LE CACHE PAS ~ IL POSSÈDE UN CHAT, UN BLEU RUSSE DU NOM DE BERLIOZ ~ IL A PEUR DES SERPENTS ~ IL NE SAIT PAS CUISINER ~ LA DIVINATION ET SES PRATIQUES N'ONT AUCUN SECRETS POUR LUI ~ IL EST AUTANT A L'AISE CHEZ LES MOLDUS QUE DANS LE MONDE DE LA MAGIE ~ IL AIME MARCHER PIEDS-NUS ~ IL N'APPRÉCIE PAS BEAUCOUP VOLER SUR UN BALLET. FICHE DE PRÉSENTATION

C A R A C T È R E
Intelligent, curieux, capricieux, compliqué en amour, déterminé, vulnérable parfois, lunatique, fidèle en amour et en amitié, ordonné, doué en divination, mystérieux, franc, amical, comique, imprévisible, tête brulée, joueur, bruyant, bavard, insolent par moment, évasif, maladroit, attentionné, coquin et charmant...

R E C H E R C H E S
Un petit ami ~ un amoureux ~ un futur mari (relation fidèle et exclusive)
Quelques ex-petit-amis ~ quelques ex amoureux.
Un et une meilleur(e) ami(e) ~ deux personnes en qui il fait aveuglément confiance.
Des amis ~ des gens sur qui l'on peut compter.
Des connaissances ~ des gens de passage, connus de vue.
Autres relations ~ autres propositions de relations, complexes ou non.

Je reste ouverte à toutes les propositions de liens. Je ne serais sans doute pointilleuse que sur l'âge. Je ne vois pas Zachary ami avec un adolescent de 16 ans XD



Dernière édition par Zachary Goldberg le Ven 3 Juil - 0:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 16:52



Les relations de Zachary Joakim
Joakim Wolf ; collègue de travail
Zachary et Joakim sont des collègues. Ils travaillent tous les deux au Ministère de la Magie. Même s’ils ne sont pas de grands amis, un lien très étrange les unis. En la compagnie du séduisant Joakim, Zachary est très souvent frappé de micro-visions. Celles-ci concernent toujours l’auror. Il voit les catastrophes à venir le concernant. Etrangement, la malchance semble s’acharner sur Joakim lorsque Zachary est dans le coin. Il n’est pas rare que l’auror se chope une porte au coin de la figure, qu’un bibelot lui tombe sur la tête ou qu’il se ramasse des coups aléatoirement suivant la guigne du moment. Une chose est certaine, la Magie est très joueuse avec eux.


Les relations de Zachary Roxy
Roxanne De St-Rose ; collègue de travail
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre Zachary et Roxanne, c’est l’amour vache. L’auror et le devin ne peuvent s’empêcher de s’envoyer pics et vacheries à la gueule à longueur de journée. Même si dans le fond, ils s’apprécient beaucoup, c’est plus fort qu’eux. Zachary trouve Roxanne bien trop étroite d’esprit, et Roxanne prend Zachary pour un charlatan. Aux yeux du jeune homme, un gobelin de chez Gringotts est bien moins étriqué d’esprit que cette furie même pas capable de voir plus loin que le bout de son nez !


Les relations de Zachary Anna
Anna Fivian Green ; protégée
Qui de mieux qu’un né-moldu pour comprendre une née-moldue ? Dépêché par Poudlard pour soutenir la jeune Anna dans son intégration avec le monde magique, Zachary prend son rôle de « parrain » très à cœur. Il est très à l’écoute de la jeune femme, lui écrivant régulièrement des lettres par hiboux. Si Anna à un coup de blues, si le monde des moldus lui manque, elle sait qu’elle peut compter sur l’oreille attentive de Zachary pour l’écouter et lui remonter le moral.


Les relations de Zachary Lily10
Lily Potter ; élève particulière
Fille du célèbre Harry Potter, Lily n’est pourtant pas très douée en Divination. Suite à la demande d’Hermione Granger, Zachary donne des cours de soutien à la jeune fille, essayant de lui ouvrir l’esprit à l’art de soulever le voile de l’avenir. Malgré tous ses efforts, Lily reste pour l’instant hermétique à son savoir. Après tout, c’est bien connu, la Divination est un art inné. On là, où on ne l’a pas !


Les relations de Zachary Nott
Théodore Nott ; mystérieux chasseur de reliques
C'est au Chaudron Baveur que Zachary à rencontrer ce mystérieux personnage. A peine quelques mots échangés que déjà Théodore prenait le large... dommage, Zachary aurait bien aimé en apprendre d'avantage sur son job de Chasseur de Reliques. En plus, derrière son air bougon, Théodore avait un certain charme.




Les relations de Zachary Valentine
Valentine P. Jones ; meilleure amie
C’est à Poudlard que Zachary et Valentine se sont rencontrés pour la première fois. Elle était de Serpentard et lui de Serdaigle. Malgré leur différente maison, ils se sont très vite rapprochés et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Zachary sait qu’il peut compter sur elle, et inversement. Aujourd’hui encore et ce malgré les années écoulées, ils sont sur la même longueur d’onde. Etant donné que le jeune homme est homosexuel, il n’existe aucun tension sexuelle entre eux… ce qui est plutôt une bonne chose lorsque l’on sait combien Valentine aime croquer les hommes à la chaîne. C’est d’ailleurs une chose que Zachary admire beaucoup chez elle ; cette capacité à passer d'un homme à l'autre ! Chanceuse !


Les relations de Zachary Eli
Elianor Svetlana McKenan ; amie
A la belle époque de Poudlard, Elianor était le binôme de Zachary en Défense Contre les Forces du Mal. Ensemble, ils formaient un duo de choc explosif. Les épouvantards ne faisaient pas les malins face à leurs sortilèges. Aussi doué l’un que l’autre avec leurs baguettes magiques, le nombre de bancs détruits suite à leur fougue au combat ne se compte plus depuis longtemps sur les doigts d’une seule main. Aujourd’hui encore, Elianor et Zachary sont de bons amis. Le jeune homme ne le sait pas, mais Elianor est une mangemort. S’il venait à l’apprendre, pas certain que leur amitié continuera à couler des jours heureux.


Les relations de Zachary Hermio10
Hermione G. Weasley ; collègue de travail
Comment une femme aussi intelligente et aussi charismatique qu’Hermione peut-elle être aussi catégorique ? Voilà la question que se pose souvent Zachary lorsqu’il croise la célèbre femme dans les couloirs du Ministère. Entre madame Weasley et lui, il est un sujet tabou : la Divination. Septique jusqu’au bout des ongles, Hermione ne croit pas une seule seconde aux prédictions du département des Prophéties. Cela irrite beaucoup Zachary qui prend très au sérieux son art. A part leur point de vue divergeant à ce sujet, le respect entre eux est tout de même de mise.


Les relations de Zachary Scor10
Scorpius H. Malefoy ; simple connaissance
C’est au détour d’un couloir au sein du Ministère de la Magie que Zachary croisa pour la première fois le petit Malefoy. Ce dernier s’était perdu, s’aventurant jusqu’à la Salle des Prophéties en cherchant à retrouver son père. Le cœur sur la main, Zachary aida le jeune homme a retrouver son chemin dans ce dédale de couloirs qu'est le Ministère.


Dernière édition par Zachary Goldberg le Mar 7 Juil - 16:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna C. Londubat
.: Membre de l'Ordre :.

Hanna C. Londubat


Nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations de Zachary Vote_lcap2200/1000Les relations de Zachary Voting_bar1  (200/1000)

Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 16:59

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:02

    Pas positif j'imagine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna C. Londubat
.: Membre de l'Ordre :.

Hanna C. Londubat


Nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations de Zachary Vote_lcap2200/1000Les relations de Zachary Voting_bar1  (200/1000)

Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:05

Ba comme tu veux!! Mais si c'est du positif tu ne sauras pas qui je suis réélement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:14

    Coucou miss Smile
    Tant que Zachary ne sait pas que tu es une mangemort, ça devrait bien se passer entre eux donc je dirais amis.
    Reste à savoir si son côté "Sang-de-Bourbe" ne te dégoute pas.
    Tu étais dans quelle maison à Poudlard, on aurait pu se connaître là bas ? On a presque le même âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna C. Londubat
.: Membre de l'Ordre :.

Hanna C. Londubat


Nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations de Zachary Vote_lcap2200/1000Les relations de Zachary Voting_bar1  (200/1000)

Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:16

J'étais à Gryffondor!! Et le coté sang de bourbe elle s'en fiche un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:21

MOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:24

Bon alors Eli, on est ami de Poudlard Wink J'étais de Serdaigle Wink Un an de différence, c'est pas beaucoup Smile

Bien sûr Joakim, que souhaites-tu ? Vu la tête que tu tire, je crains déjà le pire ! Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:27

Boulet

Bon alors déjà je propose un lien de travail, Jojo est auror donc ils ont pus ce connaitre au ministère.
Ensuite il veux éradiquer les moldus mais ce fout des née moldus donc il va ps te détester ...
T'as un lien original en tête ? J'aime faire dans le bizarre Cool genre un truc pas commun qui permet de bien délirer Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna C. Londubat
.: Membre de l'Ordre :.

Hanna C. Londubat


Nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations de Zachary Vote_lcap2200/1000Les relations de Zachary Voting_bar1  (200/1000)

Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:29

Okay Zac, je te rajoute!! Et pour le petite histoire on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:40

J'arrive en MP les zamis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:42

Moi aussi je veux un lien Mr Llorl

Avec Val je te propose meilleurs amis ou amis: c'est une croqueuse d'homme et le fait que tu sois gay et donc qu'elle ne peut pas t'avoir en fait un bon point ^^ Elle est plus que formidable avec les gens en qui elle à confiance ^^

Avec Joyce ? C'est une gryffondor alors si tu as une idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations de Zachary Vote_lcap216630/20000Les relations de Zachary Voting_bar1  (16630/20000)

Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 17:55

Un lien ?
Je suis à Serdaigle, d'origine moldue... Gentille, enfin, ça dépend ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 18:03

Je t'ajoute ce soir !!!!

Un lien comme je les aiment ! Tordus à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 20:19

Tous ajoutés normalement les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations de Zachary Vote_lcap2200/1000Les relations de Zachary Voting_bar1  (200/1000)

Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 20:46

Moi??

Je crois que je n'est pas à me présenter, tout est dans le Noms!!!

J'ai 14 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 20:57

    Genre la crâneuse Razz
    Besoin de cours de soutiens pour la divination ? (je ne me souviens plus c'est en quelle année qu'on commence avec ce cours hélas... ma mémoire fait défaut Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations de Zachary Vote_lcap2200/1000Les relations de Zachary Voting_bar1  (200/1000)

Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 21:00

(Ba, il me semble que c'est dans le 3 que harry commence donc oui!!!)

XDDD

Ba ouais jfais ma crâneuse, tout le monde n'a pas un père qui a survécue à un avada kedavra quand il était petit, qui est mort et qui a récussité et qui a tué voldemort... enfin bon jdis ça mais jdis rien....(Je déconne hein, je suis loin de me la peter avec ça, au contraire ça m'enerve ^^)

Je veux bien des cours de soutiens en divination c'est la seule matière dont ma marraine ne m'a pas parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 21:04

    Ca marche Razz
    Ta marraine, on joue aux fléchettes sur sa photo dans un coin de la Salle des Prophéties Razz Elle à cas pas être si cartésienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 21:05

    Un lien Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 21:06

    Quand on parle du loup Razz
    Bien sûr madame Weasley, lequel souhaitez vous ? Une idée, une envie ? madame j'y crois pas... tu verrais pas un trool devant ton nez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les relations de Zachary Vote_lcap2200/1000Les relations de Zachary Voting_bar1  (200/1000)

Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 21:07

XD!!!
On fait moin le malin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 21:09

    Je l'avais vue venir Lily Razz J'ai toujours un coup d'avance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary EmptyJeu 2 Juil - 21:14

    Hé toi.. Monsieur " je sais tout " Rolling Eyes tu te crois malin hein ?? ^^

    Bon, un bon lien ou un mauvais ? Quoique.. si c'est pour lançer des fléchettes sur ma photo alors que tu dois donner des cours à Lilly... hum.. pas sérieux tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Zachary Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zachary   Les relations de Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Zachary Goldberg
» Jeu de piste ~ Zachary
» Les topics de Zachary
» *~ Mauvaise journée... [FE Zachary]~*
» [Fiche Validée #77] Zachary Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: