Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relations d'Eleonora.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relations d'Eleonora. Vote_lcap23640/10000Relations d'Eleonora. Voting_bar1  (3640/10000)

Relations d'Eleonora. Empty
MessageSujet: Relations d'Eleonora.   Relations d'Eleonora. EmptyMer 26 Aoû - 19:57



Relations d'Eleonora. 118555ttuspa_nik5 Relations d'Eleonora. 429133ralphy_rose1 Relations d'Eleonora. 1030502danvers_nr1 Relations d'Eleonora. 95032nastey_nr6


.: Eleonora Carmichael :.



"Un des plus grands bonheur de cette vie, c'est l'amitié.":
.: Ma meilleure amie :.


.: Relations d'Eleonora. 157803iconav10 Relations d'Eleonora. 932437Avril_Lavigne_avril_lavigne_68097_100_100 :.
Lilith Penrose: Je l'ai connais depuis ... Toujours en fait. Depuis le début, on s'entend bien. Même très bien. On a jamais été autres choses que des meilleurs amies. Les querelles ne font pas vraiment parties de nos quotidiens. Cela a toujours été Lilth & Ele'. Enfin, il y avait Alex aussi. Mon frère. A sa mort, Lilith a été très présente pour moi, et je la remercie chaque jour du soutien qu'elle m'apporte. Sans elle, je n'arriverai pas à me remonter cette pente.C'est la bonne fée qui vieille sur moi. Ma soeur.











.: Relations d'Eleonora. 253364jess10 Relations d'Eleonora. 572984jess110 :.

Jessica Lore Thomson: On est amis depuis mon arrivée à Poudlard. Même si on est pas de la même maison, le courant est tout de suite très bien pasé entre nous et je m'en réjouis car c'est quelqu'un de très bien.


.: Relations d'Eleonora. 259735iconwillaholland3 Relations d'Eleonora. 88662iconwillahollands3 :.

Alesha Holland : On est amis depuis mon arrivée à Poudlard du fait qu'on est dans la même maison.


.: :.

"Il est celui qui fait battre mon coeur au quotidien:"


Place à prendre. ^^

.: :.

"Les ennemis de mes amis sont mes ennemis."

Libre.


.: :.

"Notre relation est plutôt ambigüe mais c'est cela qui lui donne tout son charme."

.: Relations d'Eleonora. 519388Holly_20Avatar_20036 Relations d'Eleonora. 426606holly_marie_combs1 :.

Gabrielle Miller : Un jour de la haine, un jour on se supporte. Pas vraiment jusqu'à l'amitié. Mais bon. On se supporte assez pour ne pas être ennemis, et pas encore trop pour être amies. Mais qui sait ? Peut-être que finalement j'arriverais à rabbatre mes pré-jugés sur les Rouges.


.: :.


"Je ne jamais vraiment chercher à appronfondir mes relations avec eux. Ce sont de simples connaissances."


Libre.






Je recherche:
Un chéri. ^^
Des Amis.
Des Ennemis mais pas trop.
Des Relations Ambigues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Eleonora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: