Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée de l'épouvante :: SERPY'.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:27

J'avais depuis quelques instants allumé le bout de ma baguette avec le sot lomos, question de voir ce qui se tramait autour de nous. Les bruits de la forêt devenaient de plus en plus inquiétants. Je repassai ma journée en boucle et cherchais a savoir comment une journée aussi merveilleuse avais pu finir en compagnie de trois serpentard, a la recherche d'une dépraver mental qui courait après un chat. La petite phrase toute simple de la serpentard au cheveu noir me fit sourir

"Jolie coup de baguette ... ou plutôt jolie coup de chance ..."
"Pas la peine de me remercier de t'avoir sauver la vie, si jamais tu veux apprendre a utilisé ta baguette comme une sorcière fais moi signe "

"Je te signale que si elle ne revient pas ! c'est nous qu'ont vas avoir des problèmes! je compte pas me faire renvoyer de Poudlard à cause de ta saleté de chat "

Acusa l'un des serpentard, surprise je me tournai vers lui et avant même que je n'ouvrit la bouche le même interlocuteur brisa le silence inquiétant qui venait de s'installer.

"Comme ci c'était pas suffisant , voilà les araignées qui s'y mettent !"
"je n'aurais pas mieux dit, maintenant rester tous sur vos gardes, si non on va finir comme repas, et j'ai pas envie de devoir vous sauver à tour de rôle "

Puis le bruit d'une chute attiras mon attention, je me retournai sans même comprendre se qui se passait je vu une araignée s'enflammer et crier, de douleurs. Je clignas de yeux un moment pour finalement me tourner vers la source du sort. Un autre humain était là et nous regardait. Baguette en avant je m'approchai de lui

"On peut savoir se que tu fais ici ?"

Puis je me mis à rigoler. Nerveusement, je ne crois pas, l courage était tout de même la principale qualité de ceux de ma maison. Ses en rigolant que je réussis a m'exprimer.

"Il ne manque plus que les poufsoufle. Bon assez rigoler! Debout"

Je regardai attentivement le jeune homme devant moi cherchant à savoir ce qu'il faisait ici. Puis la jeune gryfondor fautive de tout cette poursuite refit surface.

"Pourquoi vous m'avez suivi ? ... Pourquoi vous avez crié ?"

Je ne pus qu'exploser de côlère rouge et complètement hors de moi je me mis a lui hurler dessus

"Pourquoi on ta suivie ? la réponse est simple tes une inconsiante de nature, ou la stupidité est inée chez toi on s'enfonce pas omme sa dans cette forêt, ses complètement stupide de ta part. Pourquoi on les trouillard de service on crier ses que l'une dentre nous a passer a sa " j'acompagnas le tout avec un jeste qui annoncais un petite espace "de se faire décapiter pas une bestiole, comme celle la "
Je pointas ma baguette vers la bestiole qui sortais des bois et crias:

"Deprimo!"

La bestiole volas en éclat, puis je sourit en me retournant vers mes camarade de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 Vote_lcap223250/30000Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 Voting_bar1  (23250/30000)

Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:19

Mais comme elle se la pété celle là ! s'était hallucinant ! pour qui elle se prenait ??
A l'écouter elle était supérieur à tout le monde ! c'était insupportable ...
Déjà que Még ne porter pas les gryffondors dans sont coeur il fallait dire que celle la le faisait exprès !

Qu'est ce qui te fait croire que je serai morte ? ...
je suis peut être nul en magie mais en revanche je serait très douée si je doit t'enfoncer ma baguette dans l'oeil !


D'un geste elle montra sa baguette avec fermeté , okey elle était douée ! okey elle lui avait sauvé la vie !
mais elle pouvait quand même gardé un minimum de respect pour les autres .
Elle ajouta ensuite qu'elle n'avait pas envies de les sauvé à tour de rôle , Még ne put s'empêcher de ricané à cette remarque , là c'était trop !

Cesse de parler trop vite ! tout le monde ici et vulnérable !

tu sera peut être choqué , mais OUI même toi !

S'était à ce demander si cette fille était vraiment à gryffondor , elle avait d'une serpy point de vu caractère ...
Une autre garçon arriva ensuite ...
Még souffla rassuré que ça ne soit pas un professeur
Elle se précipita ensuite vers le garçon et l'attrapa

Comment tu nous à trouver ? dit moi que tu connaît le chemin du retour s'il te plaît !! ???

Elle réalisé ensuite qu'elle était en trin de touché un gryffondor et le lâcha pour reprendre sont calme jusqu'à l'arrivée de Milla

Ou est ce que tu était ça fait 2 heur qu'on te cherche ! j'ai faillit me faire tuer à cause de toi pauvre idiote !

Még s'approcha de Milla et la poussa violemment avant de pointé sa baguette sur elle avec un air menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:51

    Une gryffondor lui demanda ce qu'il faisait là, il fit signe qu'il n'en savait rien. Bon, c'était un peu gros, mais bon. C'était bel et bien la vérité, malheureusement. D'un ton un peu ironique, elle rajouta en rigolant qu'il ne manquait plus que les poufsouffles. Puis elle dit que c'était assez rigoler. Ouais, et c'est quand qu'ils avaient rigoler, juste pour info' ! Puis vint une autre rouge et or qui demanda pourquoi on l'avait suivit. Il ne sut pourquoi, mais l'inconnue de gryffondor n°1 explosa:

    Inconnue n°1 à Gryffondor "Pourquoi on ta suivie ? la réponse est simple tes une inconsiante de nature, ou la stupidité est inée chez toi on s'enfonce pas omme sa dans cette forêt, ses complètement stupide de ta part. Pourquoi on les trouillard de service on crier ses que l'une dentre nous a passer a sa " elle accompagna le tout avec un geste qui annonçait un petit espace "de se faire décapiter pas une bestiole, comme celle la "

    Une bestiole vola en éclat car l'inconnue n°1 à Gryffondor avait lancé un sortilège, ce qui fit arraché au serdaigle une légère grimace. Inutile de dire que Lorcan était un pacifiste né, et son optimisme était inquiétant. Il dit pour calmer l'atmosphère:

    - Calmons-nous, on va s'en sortir.

    Mégane l'aperçut et fonça droit sur lui et l'attrapa:

    Comment tu nous à trouver ? dit moi que tu connaît le chemin du retour s'il te plaît !! ???
    - Je l'ignore, je ne sais plus comment je suis arrivé là...

    Elle du croire que c'était un gryffondor, elle le repoussa ensuite, comme si il ne valait plus rien finalement. Elle vit l'inconnue n°2 à Gryffondor et lui dit des choses peu gentille:

    Ou est ce que tu était ça fait 2 heur qu'on te cherche ! j'ai faillit me faire tuer à cause de toi pauvre idiote !
    - Si on s'entretue, on va arriver à rien, au contraire, alors unissons chacune de nos force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:27

Recule en voyant les fille l'agresser d'un seul coup

Quoi ??

Je vous signale que je ne vous ai rien demandé ! personne ne vous a forcé à me suivre !
et je me serait très bien débrouillé s'en vous !

Elle regarda ensuite la serpentard mal grés sa baguette pointé en sa direction

Je te signale que c'est de ta faute ! si tu n'avait pas abandonné cette pauvre bête , nous en serions pas là !
Et je ne serait pas blesser à cause de toi !

Couvre toujours sa blessure ensanglanté de tout à l'heur , elle l'avait couverte car elle crainié que l'odeur du sang attire certain prédateur affamé

Elle se tourna ensuite vers le serdaigle qui lui agissez comme il le fallait

Tu as tout à fait raison , ce n'est vraiment pas le moment de réglé nos compte
il faut qu'on sorte de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de l'épouvante :: SERPY'.   Soirée de l'épouvante :: SERPY'. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de l'épouvante :: SERPY'.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance entre Serps [ouvert au serpy]
» Pitit rp avec pitit Serpy =P
» [Fe] Soirée ténébreuse . . .
» Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel
» Rose -- Achat d'une robe de soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: