Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fe] Soirée ténébreuse . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty
MessageSujet: [Fe] Soirée ténébreuse . . .   [Fe] Soirée ténébreuse . . . EmptyLun 29 Juin - 0:38

Une soirée . . . Peu Commune . Pour Anité ce n'était que chaleur et joie , du moins pour le moment ! Elle vien de rejoindre le rang des mangemorts dans la plus grande discretion qui lui ait été possible . Le maître était ravie de voir a ses cotés une femme mi vampire mi soricere . Un grand avatage , peu de soupçons ou presque , du moins celle ci saura faire face au situation . Petit joueuse avec le feu , elle n'hésitera pas a être proche des gens tout en étant loin a la fois . Ce n'est pas dans les habitudes d'Anita de laisser une ocasion . Et c'est le soir même de son admission que celle ci se rendit au cimetiere . . . En quel Quête ? Celle de voir un partisan du mal ? Ou tout simplement de se sentir chez elle parmis des morts , la savant immortelle c'est tout l'ironie de la situation . Une atmosphère lugubre , un peu de brouillard sur le sol , une brise lègere de vent qui effleure les " être vivants " dominant l'endroit . Et pourtant ce froid n'atteint pas Anita , elle qui était pourtant simplement vétue d'un juste-au-corps en cuir noir , avec quelques chaines , pics et même ceintures . Ce fut donc dans se paisible endroit qu'Anita se rendit vétue de sa panoplie de jeune femme ' innocente ' .

S'allongeant sur une tombe , Dame Anita , entendit un pas , un pas leger même presque inodible , un souffle court , qui apparament chercher quelques choses sans vouloir faire de bruit : souffle leger presque inexistant , inspirant rarement comme pour preserver sa proie de l'attaque . Ne cherchant pas a comprendre , elle se releva , d'un geste souple et gracieux , ses cheveux virvoletant dans les airs , elle laissait découvrir ses lèvres rouges pulpeuses , et ses crocs blanches . . .


" Qui est la . . . " Dit-elle de sa douce voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Soirée ténébreuse . . .   [Fe] Soirée ténébreuse . . . EmptyLun 29 Juin - 1:03

Comment j’étais arrivé là ? Je n’en avais aucune idée.
Je sortais d’un bar (encore) ou j’avais bus plus que de raison (encore). Moi qui avait était élevé par des sangs pur avec toutes leurs panoplies de bonne manières … je tombais bien bas ! Mais je n’avais jamais su oublier Cassandra. Il fallait pourtant que je fasse mon deuil. Enfin elle n’était pas morte, enfin pas dans le sens littéral mais après des années d’absence s’était du tout comme pour moi, elle était partit. Et j’étais seul.
Encore je pouvais me rendre utile, Mangemort et Auror à la fois. Un cocktail détonant. Sauf que j’en tenais plus pour les forces des ténèbres donc par définition j’étais ce qu’on pouvait appeler un espion.
Bred cela m’éloigne du sujet, ma présence ici. Je n’étais jamais rentré dans un cimetière et je trouvais que s’était très bizarres. Très glauque si vous voulez mon avis ! Mes pas me conduisaient le long de nombreuses tombes, je me demandais pourquoi Moldus et sorciers érigeait de tel monument quand l’heure du trépas avait sonné. Tous ses ornements tout ce marbre … Peut être croyait il que le fais de posséder pareil monument permettait d’accéder plus vite au paradis ? Pour moi ce n’était qu’une marque d’orgueil, un des 7 péchés capitaux alors ils risquaient d’atterrir plus facilement dans le Styx que dans le pays des anges aux visages de chérubin. Enfin si on croyait un minimum au paradis bien sur !
Une voie douce, dès plus agréable me tira de ma rêverie.

" Qui est la . . . "

Sans réfléchir plus que nécessaire je pointais ma baguette vers la voie en pensant très fort au sort lumos. Une lumière sortis de ma baguette et illumina une jeune femme qui ce tenait debout sur une tombe. Si j’avais vus comme ma sœur quantité de Buffy ou d’autre films d’horreur j’aurais pus sourire devant elle mais là j’étais surtout sous le choc, qu’est ce qu’une fille faisait là ? Enfin étais ce bien une femme ? Une humaine je voulais dire. Sa beauté paraissait trop irréelle pour apparaître à notre espèce. Sa tenue laissant apparaître ses atouts ne pouvant que confirmer ce que je pensais.

« Euh moi … »

Oui très percutant comme réponse.

« Et vous êtes ? »

J’aurais pus continuer mon chemin mais cette jeune femme m’intriguais beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Soirée ténébreuse . . .   [Fe] Soirée ténébreuse . . . EmptyLun 29 Juin - 10:18

Un homme . . . Au yeux de joyaux , un air humain , et donc ce parfum vivifiant les sens et l'instinct d'Anita . Elle fit se bref sourire , celui qu'elle ferait d'habitude avant de tuer quelqu'un , un sourire a la fois moqueur et amical , mais cette fois , ou plutot pour une fois , un personnage l'intrigue de même . D'un pas leger et sur , la Dame s'avança , le geste gracieux et volomptueux , riche en séduction dirons nous . Elle tourna autour de l'homme , sans trop savoir réellement pourquoi , voir a quoi ressembler un pur sorcier surement .

" Je ne suis personne au yeux du monde . . . A part peut être un ' monstre ' comme moldus le disent ! "

Voyant la baguette presque menaçante de l'homme elle sortit la sienne , il faut se souvenir de ses origines : Demi Sorciere , Demi vampire , héritiere des avantages de ses " races " , elle ne peut que profité de cette chance . Voyant comme une complicité dans le regard de l'homme , elle rangea sa baguette , s'approche de lui , se glisse alors derriere lui . . . Collant juste ses lèvres dans son cou . Pour lui faire comprendre ce qu'elle était , Anita erafla la peau de la personne avec ses dents . . . Trés significatifs . Elle fit quelques pas en arriere .

" A vous de vous présentez voyons . . . Dailleurs Appelez moi Dame Anita ."

Par habitude , comme une tombe était dréssé à coté d'eux , elle s'y assit . Toujours avec se même regard enjoleur , la bouche legerement entrouverte , ses yeux pétillant , et son corps cerné de cuir . . . Anita était un personnage intriguant , séduisant et cruel . . . Et pourtant la compagnie lui manque en son coeur de pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Soirée ténébreuse . . .   [Fe] Soirée ténébreuse . . . EmptyLun 29 Juin - 12:29

Peut être aurais je du partir en hurlant ? Peut être aurais je du la faire cramer avec un sort dès que j’avais vus cette apparition surnaturelle ? Peut être aurais je dus …
Elle tourna autour de moi, je ne distingué aucune forme de danger pour le moment, pourtant j’avais la très nette impression que cette … femme faute d’un meilleur qualificatif, pouvait être redoutable. J’avais donc une confiance très modéré en elle, après tout je ne la connaissais pas et le cimetière n’était assurément pas le meilleur endroit pour faire des rencontres. Surtout en pleine nuit et avec cette brume morbide qui étouffait si souvent le paysage Anglais.

" Je ne suis personne au yeux du monde . . . A part peut être un ' monstre ' comme moldus le disent ! "

J’eu un sourire forcé, voyant ma baguette elle sortit la sienne, surement avais je l’air aussi menaçant pour elle qu’elle ne l’était pour moi ? Sauf que moi bien que Mangemorts j’étais assez banal, elle par contre était spéciale j’en mettrais ma main à couper, rien que sa façon de bouger, de ce déplacer n’était pas humaine ? S’était trop gracieux trop … pas assez humain quoi ! Même la plus gracieuse des danseuses ne pourrait atteindre ce niveau.

" Il n'y à pas si longtemps que ça, les sorciers étai capturé pour être bruler sur des buchets. Nous sommes juste tombé dans l'oublie, faisant partie des aciennes légende. Les homme ont toujours eu peur de ce qu'il ne comprenne pas. "

Et oui que cela soi dans la préhistoire ou l'homme avais peur du feu jusqu'à le domestiquer ou encore des personnes en situation d'handicap qui par leur différance était rejetée, l'humanité à montré depuis des millénaires une étroitesse d'esprit assez énorme.
Je sentis ses dents contre ma peau, si cela n’aurait pas était glauque dans ce cadre sa aurait pus être terriblement attirant. Surtout quand s’était une créature comme elle qui vous le font. Oui un déclic s’était produit dans ma tête, elle n’était définitivement pas humaine.


" Vampire. "

Je n’en avait jamais vus, peut être aurais je du avoir peur ?

" A vous de vous présentez voyons . . . Dailleurs Appelez moi Dame Anita ."

J'eu un petit sourire en me retournant pour la contempler, je jetais un regard clairement visible sur sa tenue et un frisson me parcourus l'échine. S'était une sorte de Venelanes noire, sauf qu'elle sa beauté était un artifice pour mieux attirer ses proies.

" Joakim, je ne donne jamais mon nom de famille au premier rende vous. "

Il fallait toujours que je provoque ave humour, une signature peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Soirée ténébreuse . . .   [Fe] Soirée ténébreuse . . . EmptyLun 29 Juin - 12:44

Elle n'était pas humaine . . .Du moins pas completement ! Cela était clair et net , et c'est cela qui fait toute sa particularité , et ses aussi pour sa qu'elle était devenue mangemorte , son charme , sa grace , sa gestuelle , et son intelligence pourrait aider les autres mangemorts ainsi que LE maitre . . . L'homme qu'elle a toujours admiré , et dont-elle est ' amoureuse ' intiment . Amoureuse dans le sens qu'elle l'admire et qu'Anita reverait d'atteindre son prestige .

" Pour eux tous doit être logique . . . Une logique ' implacable ' et pourtant , la magie est logique , elle nous protege , nous aide . . . Nous forme ! Bien sur nous n'avons pas tous hérité de cette chance que de pouvoir l'utiliser . "

Joakim . . . Ce prénom . . . Elle l'avait vu . Mais ou ! Breff elle n'allait pas s'attarder sur ce petit detail . Tout de même , un prénom , plusieurs personnes le porte dans le monde , quoi que certain soit bien rare . La brume était avantageuse pour elle en ce soir la , si jamais elle se sentait menaçée , elle utiliserait la brume en sa faveur pour sa rapidité .

" Enchanté Joakim . . . Moi non plus je ne vous ai pas donner mon nom de famille ! Dame n'est que relever mes origines . . . Montrer une certaine ' importance ' a ce que je suis . Mais vous n'êtes pas vampire , vous ne pouvez donc pas le comprendre . Même si votre cou me laissait le savouré . . . Je ne vous mordrai pas , sauf si un jour cela jouerait en la faveur de . . . Oubliez ce que j'ai dis ! "

Elle venait presque de vendre son rang ! Mangemorte . . . Mais sil l'homme l'était ? Cela lui serait utile comme cela elle n'aurait pas besoin de se cacher plus qu'elle ne le fait déja . Et en plus pour ne pas le cacher , cet homme était trés attirant au yeux de Anita .

" Que faite-vous ici en cette belle soirée ? "

Belle n'est-ce pas . . . La brume , la froideur des brises de vent , le bruit des chouettes , et comme des silhouettes un peu partout , qui n'étais enfaite que des illusions d'optiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Soirée ténébreuse . . .   [Fe] Soirée ténébreuse . . . EmptyMer 1 Juil - 17:10

" Pour eux tous doit être logique . . . Une logique ' implacable ' et pourtant , la magie est logique , elle nous protege , nous aide . . . Nous forme ! Bien sur nous n'avons pas tous hérité de cette chance que de pouvoir l'utiliser . "

Je me contentais d’hocher la tête, les moldus. Si je ne les détestai pas par principe tout dans leurs actes me donnais envi de les tuer, cet égoïsme … Les poussant à tuer la planète à petit feux ! Non comme la mauvaise herbe il fallait attaquer à la racine et arracher le mal avant qu’il ne ce répande partout et sème la destruction de toute l’humanité, sorcier comme moldus.

" Enchanté Joakim . . . Moi non plus je ne vous ai pas donner mon nom de famille ! Dame n'est que relever mes origines . . . Montrer une certaine ' importance ' a ce que je suis . Mais vous n'êtes pas vampire , vous ne pouvez donc pas le comprendre . Même si votre cou me laissait le savouré . . . Je ne vous mordrai pas , sauf si un jour cela jouerait en la faveur de . . . Oubliez ce que j'ai dis ! "

Je plissais légèrement les yeux, elle avait faillit divulguer une information capitale … Je détendis mes muscles et faisait le vide dans mon esprit pour laisser les voluptés de ma légimencie l’effleurer, je n’eu pas besoin d’allez trop longtemps en elle pour trouver ce qu’elle ait voulus me cacher, cette idée était tellement présente dans son esprit qu’elle était encore forte.
Finalement s’était bien que ma formation de mangemort m’est conduis à maitriser ce pouvoir … Je pouvais facilement arracher la vérité sans poser de question.

" Hum, je ne savais pas qu'une Vampire nous avais rejoint ! "

Je lui lançai un petit sourire en sortant un paquet de clope de ma veste et la mis à ma bouche alors qu’elle me dit.

" Que faite-vous ici en cette belle soirée ? "

J’eu un petit sourire, il fallait être dingo pour trouver cette soirée « charmante ».

« Je me promène, et vous ? Vous rendez visite à une vielle connaissance ? »

J’allumais la cigarette avec le bout de ma baguette et tiras une longue bouffée en fermant les yeux pour profiter de cette sensation. Je parlais la fumée sortant de ma bouche à chaque mot.

« Dite moi celle de votre espèce son aussi séduisante que vous, ou vous faite exception ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Soirée ténébreuse . . .   [Fe] Soirée ténébreuse . . . EmptyMer 29 Juil - 13:09

[ Fin Des Rps Cause de Mon Absence temporel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Soirée ténébreuse . . .   [Fe] Soirée ténébreuse . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fe] Soirée ténébreuse . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de l'épouvante :: SERPY'.
» Soirée Dérangée. [LIBRE ]
» Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel
» Rose -- Achat d'une robe de soirée.
» Soirée en [Fausse ^^] famille [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: