Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap25000/5000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (5000/5000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 16:44

Informations :

Date : Vendredi 12 Juin
Horaire : 21h30 - ??
Animateurs : Michael Zeller - John Smithley - Maeva Sanders

Normalement il n'y a qu'un animateur par soirée, cependant pour éviter les désistements de dernières minutes qui pourraient faire annuler l'événement je met plusieurs admins sur le coups. Wink

Programme :

Nous découpons la soirée en trois phases, voici le programme de chacun d'entre elles pour cette première soirée ChatBox :

¤ 1ère Phase :

Pas de programme précis, nous accueillons les membres sur la ChatBox est nous discutons de tout et de rien en s'amusant et rigolant. Ça permet de lancer la soirée dans une bonne ambiance et puis vous vous défoulez au niveau du flood ça éviteras qu'il vienne nous embêter (le flood) lors des discussions sérieuses. Razz

¤ 2ème Phase :

C'est l'animation de la soirée, un quizz spéciale "Harry Potter". Vous aurez environs 20 questions, celui qui trouve une bonne réponse gagne 50 gallions et celui qui as le plus de bonnes réponses à la fin remporte le déblocage animagus qui permet de se transformer a volonté en un animal de son choix.

¤ 3ème Phase :

C'est la phase la plus importante, nous discutons sérieusement du forum. Pas de flood, de jeux ou de délires de membres vu que ça a sa place dans les deux premières phases.

Pour cette première soirée nous allons surtout essayer de connaitre votre avis sur l'ensemble du forum. Les différentes animations, la première missions, les futurs améliorations qui viendront pendant les vacances et puis vous proposez différentes idées ainsi que voir si vous en avez de votre côtés. Je vais pas expliquer ça en détail ici, vous verrez lors de la soirée mais sachez qu'il y a de quoi débattre. Mr Green

Inscriptions :

Vous connaisses l'horaire, la date et le programme. Postez dans ce sujet pour dire si vous serez là ou non, si vous ne pouvez pas être présents proposez une autre horaire comme-ça si vraiment c'est la majorités qui demande ça ont changeras. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap258702/100000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (58702/100000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 16:54

Beh moi le problème c'est que ma plus jeune cousine risque d'être pas mal sur l'ordi le vendredi soir Mr Rodin
Donc beh je sais pas trop si je serais là ou pas, y'a moyen que je sois là un moment mais que je me déco avant la fin ou au contraire, que j'arrive un peu plus tard Mr Rodin
Voilà pour ma part Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 16:58

Moi dans la logique je suis là^^ {le mess' qui sert à rien Boulet }

Je vais me rendre utile... C'est : "Smethley" Mr Siffle

Va falloir que tu change de nom Johnny Mr Red C'est trop compliqué xDDD!!

Bon.. *Je sors* Et euuuh... Non, au Flood! C'est tout ce que j'avais à dire >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap217186/20000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (17186/20000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 17:00

Moi je sais pas encore si je suis là, il est possible que je sorte pour fêter la fin des cours mais bon comme je prévois tout au dernier moment je confirmerais ça demain ... (ça aussi ça sert à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 18:56

Erf... normalement j'suis chez mon père ce week (évidemment mônsieur a pas d'conexion)... Mais à l'aide d'une raison bidon du genre que j'ai pas envie, j'pense que j'vais rester pour être présente =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 19:25

Je sais pas si je serai la vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap25000/5000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (5000/5000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 19:44

Et Samedi ça serais mieux ou non pour vous ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap258702/100000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (58702/100000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 19:54

Beh pour moi ça change rien, on est toujours trois à se faire tourner l'ordi ! >.<
Mais étant donné que Lola n'est pas là, ça réduit déjà à deux Mr Rodin
Donc voilà, pour moi c'est du pareil au même Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap26160/10000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (6160/10000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 20:20

Moi Vendredi je pense pouvoir être là. Pour Samedi c'est déjà moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 21:02

Samedi ? non je serai pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 21:44

moi vendredi je suis devant Pekin Express xD. Samedi je serais plus dispo parce que supernatural ça commence à 23h xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap23640/10000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (3640/10000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyMer 10 Juin - 22:23

xD ma collègue de Supernatural xD FAudra qu'on se refasse un épisode par phone Razz

Pour ma part vendredi soir je comptais regarder la une
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap217186/20000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (17186/20000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyJeu 11 Juin - 11:08

Beh euh non samedi c'est pas possible parce que...ben big soirée chez moi xD mais normalement vendredi c'est bon pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap25000/5000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (5000/5000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyVen 12 Juin - 17:42

Complexe tout ça. Razz

Écoutez je vous propose de vous connecter sur la ChatBox dès 20h00. Dès que je voit qu'il y a assez de mondes je commence en postant dans le même temps un message ici pour prévenir. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Vote_lcap25000/5000Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Voting_bar1  (5000/5000)

Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel EmptyVen 12 Juin - 21:51

Ont commencent! Rendez-vous sur la Chat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel   Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: