Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre livre de chevet

Aller en bas 
+14
William Jonas
Jelissa Rose Lewis
Sydney Pieces
Angela C. Mason
Ronald Weasley
Eleonora Carmichael
James Stevenson
Hadès Sonlow
Lilith Penrose
Elly Sheppard
Nathael A. MacCarty
Dolores Jane Ombrage
Selena Morgan
Pioupioupiou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap258702/100000Votre livre de chevet Voting_bar1  (58702/100000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptySam 20 Juin - 17:46

Alors, quel livre lisez-vous en ce moment ? =)

Pour moi, c'est Alex Rider : Skeleton Key - Tome 3

Votre livre de chevet 9782013224659

Je suis entrain de me faire toute la série Alex Rider, je trouve ça plutôt sympa comme bouquin, mais je trouve que l'auteur ne décrit pas assez les sentiments d'Alex, et qu'il réussit tout beaucoup trop facilement, il arrive malheureusement que ça manque de réalisme Neutral Par contre, Alex a une sacrée répartie, qui me plaît énormément ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptySam 20 Juin - 23:48

Moi je me refait tous les tomes naruto --" :

NAURTO


Votre livre de chevet Naruto-shippuden-promo-pic-by-gaara


Quelque part... Konoha.
Quelque part où bruissent, dans un agréable frottement confus, les feuilles accrochées aux branches frappantes.
Quelque part... Quelqu'un.
Quelqu'un... Enfant – Orphelin. Sans père – Sans mère. Seul. Rien que du vide dans un silence hurlant.
Les habitants du village de Quelque part ?
Ils le tolèrent mais ne l'acceptent pas. Peur. Répulsion. Rejet. Haine.

La raison ?
Cet enfant – Uzumaki Naruto – a été choisi, dès sa naissance, par le quatrième Hokage pour devenir l'hôte qui abriterait l'esprit du légendaire démon renard à 9 queues, Kyuubi. Un monstre effrayant de puissance enfermé dans une prison corporelle, celle d'un nouveau-né. Il est alors naturel de susciter, par ce fardeau de plomb, ce poids de fer rouge colossal, ce tourment intérieur ; l'Horreur.

Naruto cherche la reconnaissance humaine, l'acceptation de son existence. Comme un être humain. Pas comme ce monstre qui a décimé le village, éparpillé le chaos, propagé la Mort. Il veut exister ; ne pas être seul ; car c'est si triste d'être seul, d'essuyer le refus de son souffle. Comme s'il n'était pas même le rien, exclu par son fatal fardeau au bord du monde ; expulsé par le poing glacé du Mépris et de la Crainte ; prêt de tomber dans le gouffre accueillant du vide.

Poussé par son besoin de reconnaissance, une quête l'anime : Devenir hokage, le ninja le plus fort du village.

A l'académie, il n'est pas brillant. Il n'est pas médiocre. Il est exécrable.
Mais sa soif d'exister lui offre un verre de volonté persistante : « Un jour je serai hokage ! » - Une réplique qui résonne dans son coeur comme des cloches teintantes de persévérance aigüe ; rythmant la traversée du héros, la traversée du manga.
« Tu s'ras forcé d'reconnaître ma valeur, et plus encore, la valeur d'ma vie, elle s'ra reconnue et j'existerai enfin ! », semble-t-il crier sourdement.
Il progresse.

Les habitants du village ?
Ils l'acceptent doucement.
Naruto se lie d'amitié avec Uchiha Sasuke. Il deviendra son meilleur ami, mais celui-ci se détournera ensuite pour accomplir une trouble vengeance...

...

Quête identitaire.
Quête de vengeance.
Quête du mal.
A cela s'ajoute une résonnante ancrée dans le manga, une quête invisible mais bien présente, celle de l'auteur : « Je serai mangaka ou rien ! »

Naruto est une oeuvre riche d'émotions, de mythologies, de symbolisme, reflet de personnages fictionnels vivants :
Si l'un souhaite être hokage, prouver son existence et retrouver son ami ; l'autre, souhaite se venger ; l'autre, acquérir la vérité absolue ; l'autre, l'abolition des faiblesses du corps humain ; l'autre, regarder filer les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 21 Juin - 0:27

La conjuration des imbéciles par John Thoole Kenedy et les ames grises de Paul Claudel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 21 Juin - 0:42

Ha je suis aussi en train de lire "La mort dans les bois" de Tana French
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap217186/20000Votre livre de chevet Voting_bar1  (17186/20000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 21 Juin - 11:04

J'suis en période de bac alors je lis pas grand chose Mr Rodin à part ÇAAAAA Mr Gni :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 21 Juin - 11:11

Mdr interressant Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
.: Mangemorte :.

Dolores Jane Ombrage


Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap2200/1000Votre livre de chevet Voting_bar1  (200/1000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 30 Juin - 11:09

J'ai un grand sentiment d'adoration face aux écrits de Douglas Preston et Lincoln Child, je lis en ce moment leurs toutes nouvelles publications: Grenier d'Enfer et Crosière Maudite.

J'ai également dévoré Personne N'y Echappera de Romain Sardou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap27790/15000Votre livre de chevet Voting_bar1  (7790/15000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 30 Juin - 12:05

Il y a tout le cycle de L'Épée de Vérité de Terry Goodkind et Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap258702/100000Votre livre de chevet Voting_bar1  (58702/100000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 30 Juin - 20:30

Alex Rider : Jeu de tueur - Tome 4

Votre livre de chevet 9782013224666FS

Le troisième était pas trop mal, et le début de celui-ci est encore mieux ^^
C'est pas la saga que je préfère, mais ça ce lit bien tout de même Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap27800/10000Votre livre de chevet Voting_bar1  (7800/10000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 30 Juin - 20:33

'Psychanalyse des contes de fées" - Bruno Bettelheim
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap230190/40000Votre livre de chevet Voting_bar1  (30190/40000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 30 Juin - 21:22

En loisir Les Âmes Vagabondes, de Stephenie Meyer
et sinon des grands auteurs (on va pas en prépa lettres en lisant Hp ou Twilight Rolling Eyes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap25752/20000Votre livre de chevet Voting_bar1  (5752/20000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 9 Juil - 12:09

"Les aventures extraordinaire d'Arsène Lupin" - Maurice Leblanc
"Le Horla & autres contes d'angoisse" - Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyLun 13 Juil - 14:48

Ben, moi j'ai décidé d'entamer un autre livre de Vampires à part Twilight.
Il s'appele " Les Vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz. J'ai presque fini le tome 1 ( eh oui, c'est une trilogie ^^ ).

Il est très bien écrit. C'est vraiment passionant, je vous le conseille.

Votre livre de chevet Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyLun 13 Juil - 15:28

je vais le lire juste après mon livre actuel!

People or not people de lauren weisberger, l'auteur de le diable s'habille en prada
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap26160/10000Votre livre de chevet Voting_bar1  (6160/10000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyLun 13 Juil - 17:56

Nathael A MacCarty a écrit:
Il y a tout le cycle de L'Épée de Vérité de Terry Goodkind et Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman

Comment je te hais xD . Jai trop envie de la lire la serie de l'Épée de Vérité mais je l'ai pas encore achetée j'suis ruiné xD.Bref passons ^^'.

Spoiler:
que j'ai terminer y'a bien une semaine mais bon ^^'

Spoiler:

Et celui ci de Nora Roberts <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap23640/10000Votre livre de chevet Voting_bar1  (3640/10000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 4 Aoû - 23:07

Je reviens te chercher - Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap21130/10000Votre livre de chevet Voting_bar1  (1130/10000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMer 5 Aoû - 14:09

Les Derniers Jours de Paris - Nicolas d'Estienne d'Orves.
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap214200/20000Votre livre de chevet Voting_bar1  (14200/20000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMer 5 Aoû - 14:22

Ben moi je lis le tome deux des vampires de manathan : "Les sangs bleus." De Melissa de la Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap244075/50000Votre livre de chevet Voting_bar1  (44075/50000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMer 5 Aoû - 18:39

Harry Potter et Les Reliques de la Mort.

Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap228560/30000Votre livre de chevet Voting_bar1  (28560/30000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 6 Aoû - 1:26

Et bien moi comme Sydney , je suis en pleine relecture de Harry Potter et les Reliques de la Mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap2740/10000Votre livre de chevet Voting_bar1  (740/10000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 6 Aoû - 10:05

Alex Rider le dernier : Arkange !

J'ai vu le film le 1er en faite Stormbreaker et dedans celui qui joue Alex Rider c'est Alex Pettyfer ! Il joue trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap20/0Votre livre de chevet Voting_bar1  (0/0)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 6 Aoû - 10:19

Tchoupi fait un tour de manège

Votre livre de chevet 51DEEHFR59L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap21130/10000Votre livre de chevet Voting_bar1  (1130/10000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 6 Aoû - 11:30

XD, il doit être trooooooooopppppppp bieeeeeeeeeennnnnnnn!

Je viens de débuter OP-CENTER 11 de Tom Clancy, OP Center 11 est en faite le onzième livre d'une longue saga sur l'espionnage et la politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 6 Aoû - 12:32

Pour moi c'est L'acte Unique de Yves Amiot.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre livre de chevet Vote_lcap217360/20000Votre livre de chevet Voting_bar1  (17360/20000)

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 9 Aoû - 18:16

Comme Sydney et Jelissa : HP 7 (après avoir relu le 5,4,3,2,6 dans cet ordre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de livre 3 ème année
» Harry Potter : Votre livre favoris ?
» Un livre pour deux [PV Olivia Hannigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coin Detente & Discussions :: Discussions Diverses :: » Littérature-
Sauter vers: