Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Harry Potter : Votre livre favoris ?

+3
Lily Potter
Lara Davis
Michael Zeller
7 participants

Tome 1 : L'école des Sorciers
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap10%Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tome 2 : La Chambre des Secrets
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap10%Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tome 3 : Le Prisonnier D'Azkaban
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap110%Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Tome 4 : La Coupe de Feu
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap115%Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Tome 5 : L'ordre du Phenix
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap115%Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Tome 6 : Le Prince de Sang-Mêlés
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap120%Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Tome 7 : Les Reliques de la Mort
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap140%Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_rcap1
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap25000/5000Harry Potter : Votre livre favoris ? Voting_bar1  (5000/5000)

Harry Potter : Votre livre favoris ? Empty
MessageSujet: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyDim 14 Juin - 14:23

Un autre petit sondage! Mr Green

- Quel est votre livre favoris ?

Votez et postez ensuite un message pour expliquer votre choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap24870/5000Harry Potter : Votre livre favoris ? Voting_bar1  (4870/5000)

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyLun 15 Juin - 11:31

Moii c'est le cinquiéme tome mon préférée !¨Parce que je sais pas c'est la ou ont commence à comprendre a peu prés tout le binn's et où Harry est relayée au rang de dingue parce que personne ne croit au retour de Voldy, et puis y a l'AD qui se forme, le premier baiser de Potty la mort de Sirius (paix a son âme) et tout plein d'autre chose comme genre la jalousie D'Hermione et Ron xDD !
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap2200/1000Harry Potter : Votre livre favoris ? Voting_bar1  (200/1000)

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyVen 19 Juin - 10:31

Moi les reliques de la mort parce que c'es plein de rebondissement c'est l'accomplissement de toute une vie... Les gens qui leurent et les gens qui sont du coté des gentils alors qu'on s'y attendais même pas.
Je detestais Rogue et la ba je le kiffe maintenant!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptySam 20 Juin - 22:02

Pour moi, sans hésiter les reliques de la mort. Comme Lily, je trouve super tous les rebondissements... mais j'ai beaucoup pleurer avec tous les morts qu'il y a eut, j'étais vraiment dégoutée parfois, mais j'ai beaucoup aimer le dénouement qu'il se fait au fil des pages... une merveille.

Sinon je garde un très bon souvenir de la coupe de feu parce que premier tome ou la noirceur prend toute son ampleur ( mort de Cédric, retour de Voldy-chou ) Bref, le mal s'installait pas mal.

Voila pour moi =)
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap258702/100000Harry Potter : Votre livre favoris ? Voting_bar1  (58702/100000)

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptySam 20 Juin - 22:34

Et beh moi c'est la coupe de feu Mr Rodin Pour la simple et bonne raison que 'est à partir de ce livre que ça commence à devenir vraiment dur psychologiquement pour Harry, entre autre à cause du tournoi puis de la mort de Cédric . C'est aussi dans ce livre que les persow commencent à grandir et à passer au coeur de l'adolescence, selon moi . C'est aussi à la fin de ce livre qu'on commence à se douter que ça va commencer à être le total chaos, dû au retour de Voldemort .
Et surtout ... c'est à partir de ce livre que JKR commence à s'intéresser d'un peu plus près aux jumeaux I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyVen 3 Juil - 3:10

Pour moi c'est le cinquième. L'arrivée de l'Ordre, des nouveaux personnages comme Bellatrix, la mort de Sirius, la création de l'AD, la première réelle bataille contre notre ptit Voldy... beaucoup de faits importants pour Harry. Et puis les personnages passent beaucoup de temps dans la maison de Sirius et j'aime beaucoup tout ce qui s'y passe Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyMar 7 Juil - 16:32

Le 7ième
Pourquoi? Simplement parce qu'il a plein de rebondissement, on ne sait jamais a quoi s'attendre et j'adore l'epilogue!

J'aurais aussi bien aimée voté pour le 5ième =)
Car c'est la création de l'AD, la mort de Sirius. On en apprend aussi un peu sur le apsser de Rogue, sur James Potter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyMar 7 Juil - 16:39

Pour moi c'le troisième à cause de Lupin et Sirius Mr Gni
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap215225/20000Harry Potter : Votre livre favoris ? Voting_bar1  (15225/20000)

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyMar 7 Juil - 16:44

Le sixième.. Parce que l'on apprend plus de choses sur Voldemort, et que j'adore savoir ce qui pousse un homme a devenir un tueur. Il y a la mort de Dumbledore, qui va changer Harry, Sluggy, que j'adore. Bien sur, la relation Harry/Ginny et Hermione et Ron qui commencent a croire vraiment qu'ils s'aiment.
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap238383/40000Harry Potter : Votre livre favoris ? Voting_bar1  (38383/40000)

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyMar 7 Juil - 18:12

Moi c'est le 4 !
Je trouve que le 5 est un peu nul, je ne l'ai pas aimé, et le 7e je le trouve des fois un peu bizarre, même si ça reste un bon livre. J'ai trouvé l'épilogue très mal fait, je m'attendais à un meilleur épilogue.
Le 4, je l'adore parce que je trouve l'idée de la coupe de feu génial (vous me direz que c'est un peu invraisemblable qu'on envoi des jeunes au suicides mais bon...), et c'est le retour de Voldemort. Je trouve qu'il y a beaucoup d'humour, en gros c'est mon préféré !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyMar 21 Juil - 0:38

Bah je crois bien être la seule, mais mon Tome préféré reste le 1, le tout premier. Pourquoi, surement parce que la magie m'a contaminée à ce moment là, parce que c'est sur ce premier livre que j'ai découvert le monde fascinant de Harry Potter. Ensuite, je dirais le septième Tome, pour les rebondissements et pour la fin, avec le six et le trois. Ensuite le cinq, que je trouve affreusement cruel par la mort de Sirius, que je n'ai toujours pas pardonnée à JK (*DD). Et puis le deux. Je n'aime pas le deux. Enfin si, je l'aime, mais c'est celui que j'ai le moins lu.'
    Ah, petite anectote, j'ai eus le septième Tome à dix sept heure. Je l'ai lu jusque minuit. A minuit j'ai dormis pendant deux heures. Et à deux heures du matin, j'ai repris ma lecture jusque 6h15.' Et j'avais finis. Et j'ai dormis jusque 12' après parce que j'étais crevée, xD. Mais c'est véridique, juré ! Foi de Léa, hààn ça rime ce truc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyMar 21 Juil - 0:56

Le 6 ème tome sans hésiter Very Happy Déjà on en apprend plus sur Voldy. un personnage qui m'a toujours fasciner x) une nouvelle intrigue est lancée, et quesque je me suis pas fait des films sur la suite ! xD puis la mort de dumbledore, ca ma franchement marqué =0 C'est juste exellent <3 Ensuite il y a le dernier, j'ai jamais autant pleurer devant un livre ( Tentation et Revelation compris xD ) Surtout après la mort Fred ='|
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter : Votre livre favoris ? Vote_lcap21130/10000Harry Potter : Votre livre favoris ? Voting_bar1  (1130/10000)

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? EmptyMar 21 Juil - 9:28

Sans aucunes hésitations le septième tome. Il est en effet magnifique, bien que mon personnage favori meurt (Severus), il est grandiose. Ensuite le premier bien sûr parce que c'est la naissance du monde magique. Par la suite, j'ai adoré le cinquième parce que j'adore Dolores, ensuite viennent tout les autres au même niveau.

J'ai lu chaque livre onze fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter : Votre livre favoris ?   Harry Potter : Votre livre favoris ? Empty

Page 1 sur 1