Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FE] Après la volière le Petit Déj.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyJeu 18 Juin - 8:40

Apprendre a mieux se connaître avant les 10h, sa m' aller parfaitement également. Elle me plaisait, physiquement, mais il fallait savoir se quelle était intérieurement, bien quelle n'avais pas l'aire méchante, et puis elle semblé surtout ne pas être trop loin de moi mentalement.

_Se soir? Heuu, vers les cinq heure je crois, et toi? dis-je après avoir confirmé sa première idée d'un signe de tête

Lily devais vraiment avoir faim son ventre, venait de faire un bon gargouilli qui ne pouvais signifié qu'un grand nourris moi.

_Sa marche, je sait qu'il faut manger le matin, mais c'est physique, depuis, ma première année en école de sorcelerie, j'y arrive pas.

En faite, il s'agissait d'une date bien plus précise, mais je ne voulais pas avoir recours a des questions auxquelles les réponse la dérangerais, ou la mettrais mal-alaise.
Bref, nous commençions, par descendre les escalier une fois arriver en bas, j'ouvris la porte et la laissa passer, puis nous marchions, jusqu'à la grande salle.


_Du côté Gryfondor, c'est plus près et c'est ton petit déjeuné, alors choisissons ta table.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après la volière le Petit Déj. Vote_lcap2200/1000[FE] Après la volière le Petit Déj. Voting_bar1  (200/1000)

[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyJeu 18 Juin - 10:49

_Sa marche, je sait qu'il faut manger le matin, mais c'est physique, depuis, ma première année en école de sorcelerie, j'y arrive pas. Du côté Gryfondor, c'est plus près et c'est ton petit déjeuné, alors choisissons ta table.

- Hum d'accord!

Etrangement, il y avait du monde dans la grande salle et beaucoup de gens s'étaient retournés lorsque nous étions rentrés. Lily rougissait trop depuis trop longtemps. Elle vi Zoey sa cuillère remplie de gelée royal en suspens la bouche grande ouverte les yeux rivés sur moi et Milo. Elle lui sourit pour lui dire bonjour, Lily avait avisée une place un peu plus loin sur la table des Gryffondor. Elle se dirigeais vers celle-ci, Milo sur ses talons. Elle s'assit face au mur le jeune poufsouffle la suivit et se positionna à cheval sur le banc. La cadette Potter se servit un bol de lait, elle n'aimait pas trop les gelée royal et le podridge au petit déjeuner. Elle se prit deux petits pains qu'elle tartina de beurre et de confiture. Heureusement que les elfes de maisons pensaient à tous. Notre jeune Gryffondor mangeait et elle n'avait qu'une peur en mettre partout devant Milo, ça l'aurait vraiment pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyVen 19 Juin - 12:48

A présent, c'était une arrivé dans la grande salle le matin, une première pour Milo, il y'avais vraiment beaucoup de monde, et bizarrement, une bonne partit se retournèrent en entendant la porte de la grande salle se pousser, Zoey était la la cuillère remplis d'une gelée alors quelle nous regardé. Je lui fit un signe de tête pour lui dire bonjours après tout c'était l'une de mes seul connaissance. Nous allions alors plus loin sur la table des Gryffondor, Je m'asseya alors à cheval sur le banc, les yeux qui guetter un peut tout se qu'il pouvais y avoir comme nourriture sur la table se qui était d'ailleurs assez affolant. La jeune Gryffondor se server son petit déjeuné comme tout les élève qui était ici apparament.
J'avais perdu le goût de manger le matin, un peut comme le faisait ma mère avant, mais là avec toute c'est bonne chose, je commencer à être tenter.

_Sinon, tu fait quoi de tes passe temps, tes vacances, et tout?

Bah oui, il fallais bien que je le sache toute ces petite chose m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après la volière le Petit Déj. Vote_lcap2200/1000[FE] Après la volière le Petit Déj. Voting_bar1  (200/1000)

[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyVen 19 Juin - 12:58

_Sinon, tu fait quoi de tes passe temps, tes vacances, et tout?

- Mes passe temps? Et bien, je lis beaucoup et je dessine aussi. Il m'arive de faire de la poesie.-Elle mordi dans son petit pain.-Et mes vacances, je les passe avec la plus part de ma famille, il nous arrive de voyager mais pas trop, mes parents doivent être disponibles souvent.

Elle attrapa l'une de ses tartines à la confiture de groseilles et la mit devant le nez de Milo.

-Manges, t'attends que ça, ne me ment pas!! Dit-elle un petit sourire sur ses lèvres.

-Et toi? Mystérieux Poufsouffle, que fais-tu de tes vacances?

Il ne manquait plus que ça, Lily qui devait raconter sa vie et Milo l'écoutait sans rien dire... Elle regarda le poufsouffle en mordant dans sa tartine, attendant qu'il ouvre la bouche ou qu'il prenne la tartine qu'elle lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyVen 19 Juin - 13:35

Elle raconter un peut se quelle faisait, lecture dessin, de belle discipline, et de la poésie, une fille calme, alors, vaux mieux sa qu'une fille tout le temps turbulente. Elle aller dans sa famille. Moi aussi je passer mes vacances en famille, enfin avec mon père.
Soudain elle attrapa une tartines et l'agita devant moi, me demandant de manger, alors elle avais vraiment remarquer que je commencer a avoir faim.

_Non vraiment je n'est pas faim.

Un grondement que seul nous deux pouvais entendre se fit entendre, soudain je rougis et en la regardant, j' eu un très léger rire nerveux.

_Je pense que mon ventre me trahis. Dis-je en gardant le sourire et en plongeant ma main dans la corbeille ou se trouver les croissant.

Aaah il fallait bien que cela arrive, il fallait à présent que je parle de moi. Bon elle l'avait mérité elle me l'avais dit.

_Je joue un peut de guitare, et quand je suis chez les moldus j'aime bien prendre des photos. Sinon en vacances, je rentre souvent au pays avec mon père, et alors on fait un peut le tour de l' Europe.

Espérons quelle n'ai pas remarquer le faite que je ne parle jamais de ma mère, je ne voudrais pas avoir a répondre a une question qui plomberais l'ambiance. Enfin de toute façon si nous continuions à parler elle l'apprendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après la volière le Petit Déj. Vote_lcap2200/1000[FE] Après la volière le Petit Déj. Voting_bar1  (200/1000)

[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyVen 19 Juin - 13:44

Il avait prit un croissant, Lily avait réussit à le faire manger. Il avait répondu à sa question:

_Je joue un peut de guitare, et quand je suis chez les moldus j'aime bien prendre des photos. Sinon en vacances, je rentre souvent au pays avec mon père, et alors on fait un peut le tour de l' Europe.

-De la guitare? Quel genre de music?

Oui, Lily aimait la music et lorsqu'elle entendit qu'il aimait prendre des photos elle lui sourit et lui demanda:

-Des photos? Elles sont statiques je présumes?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyVen 19 Juin - 13:50

Quel genre de musique, je ne faisait que des reprise, et c'était vraiment calme.

_Je dirais, pop, mais je suis pas sur, enfin c'est calme, c'est pas du rock mais pas non plus des berceuse.

Je replonger ma main dans la panière de Croissant pour en reprendre quelque un, et les manger petit à petit sa faisait longtemps que je n'avais pas manger.
Lily me demander si c'était des photo statique, j' eu alors un sourire, c'était vrais qu'ici les photographie était en faite des petite video très courte.

_Oui je l'est prend avec un appareil Moldus, elle sont statique

_Et toi tu dessine quoi? des portrait des paysage? repris-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après la volière le Petit Déj. Vote_lcap2200/1000[FE] Après la volière le Petit Déj. Voting_bar1  (200/1000)

[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyVen 19 Juin - 13:59

_Je dirais, pop, mais je suis pas sur, enfin c'est calme, c'est pas du rock mais pas non plus des berceuse.

Oh, de la pop? Lily aimait bien! Et il se resserva des croissants.

_Oui je l'est prend avec un appareil Moldus, elle sont statique. Il reprit avec une question: Et toi tu dessine quoi? des portrait des paysage?

-Je dessine un peu de tout mais je ne sais pas faire les portraits des gens, je les fait... à ma façon, je dirais.

Lily dessinait surtout des personnages fantastiques. Des membres du peuple Syklvain, des fées... Il lui arrivait de dessiner des nues de dos.

-Tu me feras écouter ta musqie? Elle reprit vite avant qu'il ne réponde: j'aimerais beaucoup voir comment fonctionne les apparail moldue pour prendre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. EmptyMar 23 Juin - 11:50

(desolé pour le temps de reponse mais je suis en pleine revision du Bac donc du coup j'ai un peut de mal a venir ici J'editerais le message pour ma reponse... A plush)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] Après la volière le Petit Déj. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après la volière le Petit Déj.   [FE] Après la volière le Petit Déj. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] Après la volière le Petit Déj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: