Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FE] Après une nuit agitée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après une nuit agitée... Vote_lcap216630/20000[FE] Après une nuit agitée... Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... EmptyMar 23 Juin - 20:27

« A very strange discovery »

« [FE] Après une nuit agitée... Ccchacecrawford67396611 . [FE] Après une nuit agitée... Peyton-Scott-3-peyton-scott-6771476-100-100 »



~*~ Une nuit de Septembre 2017... ~*~


La nuit s'était annoncée longue pour Anna, jeune élève de Serdaigle au sommeil souvent agité. Cette nuit là, le retour de souvenirs bien trop présents dans sa mémoire l'avaient amenée à sortir. Au départ, la jeune fille avait pensé simplement prendre l'air, se balader dans les couloirs et se faufiler ensuite dans son lit comme si de rien n'était, en espérant gagner le sommeil après ça..

Mais les choses avaient changé dès lors qu'elle était sortie. Ce soir là, la jeune fille ne pensait plus qu'à une seule chose ou plutôt une seule personne : son ex petit-ami : Ethan. Pourquoi lui, et pourquoi maintenant ? Pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait vu, au loin dans les couloirs ce jour là... Et depuis, elle n'arrivait pas à effacer son visage de son esprit.

C'était stupide, dans le sens où ils n'étaient plus ensemble. Mais cela avait son sens si l'on savait que la Serdaigle avait pour le Gryffondor les mêmes sentiments que ceux qu'elle avait eu quelques mois plus tôt... Si elle et Ethan s'étaient séparés, ce n'était pas à cause d'un manque d'amour. Du moins, pas véritable. A vrai dire, ils s'étaient quittés parce qu'Anna avait été incapable de dire à Ethan qu'elle l'aimait, et que celui ci en avait fait des conclusions bien trop hatives... A partir de là s'était déclenchée une dispute comme il n'y avait jamais eu entre les deux élèves, qui n'avaient pas eu l'occasion de se reparler depuis, même s'ils avaient convenu de rester amis. Elle repensait à sa relation avec Ethan, et tout ce qu'elle avait laissé passer avec lui. Aucun doute, elle avait été stupide, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour changer ça.

C'était au départ ce qu'elle avait pensé aller faire un tour à la réserve, mais finalement, la jeune sorcière y avait renoncé. La réserve était un lieu bien trop protégé, et elle ne souhaitait en aucun cas se faire prendre par Rusard. Alors, elle avait commencé à errer dans les couloirs, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la statue de la sorcière borgne. Celle-ci menait directement à Pré-au-lard.

Tous les élèves ou presque le savaient, cette statue était un passage secret très convoité qu'Anna n'avait emprunté qu'une seule fois. Ce soir, ce serait l'occasion pour elle d'emprunter ce passage qui la mènerait au village sorcier pour la seconde fois de sa vie.

Lorsque la jeune fille arriva justement dans le village, avec au ventre cette appréhension que lui donnait la peur de se faire prendre en dehors de Poudlard, mais également celle d'être prise en dehors de sa salle commune après le couvre feu. Même si elle ne respectait que très peu les règles, cette fois ci, elle les enfreignait bien plus que d'habitude.

Quoi qu'il en soit, après quelques minutes de repérage, la jeune fille se mit en marche dans le village à la recherche d'une librairie quelconque. Malheureusement, celle qu'elle avait trouvée était fermée à cette heure, et la seule boutique encore ouverte semblait bizarre... Après une hésitation, la jeune fille y entra malgré tout.

La boutique était un véritable bric à brac, et même son enseigne ne précisait rien de tel. Elle remplie d'objets en tous genre... Anna se dirigea tout naturellement vers les livres. Le vendeur au sourire hypocrite s'approcha d'elle.


- Vous cherchez quelque chose mademoiselle ?

- Oui... Un livre sur... les dons particuliers que peuvent possèder les sorciers... - C'était un thème qu'elle recherchait parce qu'il l'avait toujours intéressé, et ce depuis sa plus tendre enfance, et la mort de sa mère. Certaines personnes, notamment les sorciers, disaient par exemple pouvoir entrer en contact avec les morts, ou plusieurs choses dans ce genre, et Anna voulait en savoir plus à ce sujet - Pensez vous en avoir ?

- Bien sûr. J'en ai un de ce genre, dans cette pile.

- Je vous le prends, alors.

- Ca ne marche pas comme ça jeune fille. Vous m'achetez la pile entière si vous tenez tant à ce livre.

Anna fixa le vendeur quelques secondes, perplexe. Elle poussa un soupir, puis accepta finalement. Heureusement pour elle qu'elle avait encore quelques gallions en poche. Le vendeur se saisit de la pile de livres, qu'il emmena à son comptoir. Là, les yeux d'Anna furent attirés par un objet, qui lui rappelait étrangement quelque chose... C'était un médaillon...

- Je peux voir le médaillon ? Demanda alors la jeune fille.

- Pour le voir, il faut le payer, répondit l'homme, visiblement désireux de se faire de l'argent sur le dos de la Serdaigle.

Mais Anna n'était pas d'humeur à négocier ce soir. Poussant un soupir, elle accepta, et paya le tout. Elle quitta alors la boutique avec sa pile de bouquins sous le bras, et alla s'installer sur un banc plus loin, histoire de regarder ce médaillon qui l'intriguait tant. Alors qu'elle venait à peine de s'asseoir et de commencer à étudier l'objet qui lui semblait étrangement si familier, une voix la sortit de ses songes bien rapidement.

- Que fait une élève en dehors de Poudlard à une heure pareille ?

Relevant les yeux, Anna vit, face à elle, un homme plutôt âgé, qui la fixait d'un regard mauvais et méfiant. D'abord perplexe, fronçant les sourcils et sur la défensive, la Serdaigle comprit qu'il valait mieux qu'elle parte si elle ne voulait pas être prise en dehors du Château à une heure pareille, et ce sans autorisation. Alors, laissant ici la pile de livre qu'elle avait à ses côtés, la jeune fille se leva du banc avec pour simple souvenir de tout ce qu'elle avait payé le seul objet qu'elle tenait en mains et qui l'intriguait tant...

Mais, n'y réfléchissant pas plus longtemps, la jeune fille quitta les lieux et se rendit aussi vite qu'elle le pu dans Poudlard et dans son dortoir, où sa sortie était passée inaperçue, finalement...



~*~ Le Lendemain matin... ~*~



La nuit avait été longue pour Anna. Le week end venait tout juste de commencer, et elle avait déjà bien des choses auquelles penser. Cette nuit, elle n'avait que très peu dormi, à cause de son escapade nocturne, mais également de sa découverte étrange dans une boutique de Pré au Lard.

Cette boutique, à l'allure peu recommandable, avait été la seule ouverte après 23 heures, et le vendeur qui la tenait était malhonnête. La seule chose qu'elle avait de si spécial et qui intriguait tant la Serdaigle était cet objet, ce médaillon qu'elle avait acheté là bas, et qui lui rappelait un autre objet, qu'elle avait déjà vu par le passé.

Toute la nuit, la jeune fille n'avait cessé de penser à ce médaillon, d'apparance si simple, mais pourtant possédant tellement d'importance pour elle.

Cet objet lui rappelait celui qu'avait possédé sa mère, et qu'elle gardait sur elle chaque jour par le passé. Depuis sa mort, Anna ne l'avait pas retrouvé, mais elle ne s'en était pas inquiétée car son père avait jeté toutes les affaires appartenant à sa mère et puisque celle-ci était moldue, il semblait tout à fait étrange qu'elle retrouve le même genre d'objet dans un village sorcier tel que Pré au Lard.

Anna ne cessait de cogiter, ce matin là. Il était tôt, elle s'était habillée rapidement, délaissant pour une fois son uniforme et enfilant un simple T-shirt avec un épais gilet noir. Elle avait également mis son écharpe aux couleurs de Serdaigle, et sa cape de sorcière par dessus, avant de quitter son dortoir, mais également le Château, avec l'objet en mains.

Une telle ressemblance était quasi-impossible, Anna le savait. C'était d'ailleurs pour cette raison que cette découverte la tracassait tant. Etait-il possible que cet objet ait appartenu à sa mère moldue ? Pour le savoir, la seule solution était encore d'ouvrir le médaillon, et de voir ce qu'il y avait à l'intérieur...

C'est pour être tranquille qu'Anna s'était dirigée vers le Saule Cogneur, et elle s'était assise à quelques mètres du grand arbre. La jeune fille avait alors examiné plus en détails ce fameux bijou, avant de se décider une bonne fois pour toutes à l'ouvrir, et déterminer ainsi si, oui ou non, cet objet était bien celui de ses souvenirs...

Avec ça, elle en avait totalement oublié ses pensées de la veille, concernant Ethan, mais elle n'en était pas moins tracassée par ce qu'elle tenait là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après une nuit agitée... Vote_lcap29609/10000[FE] Après une nuit agitée... Voting_bar1  (9609/10000)

[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... EmptyJeu 25 Juin - 16:15

~ Les souvenirs s'effacent-ils vraiment un jour ?


  • Une personne peut entrer dans une vie, par un simple regard, une simple parole. Mais elle peut en ressortir aussi vite. Ethan Peterson en était le témoin. La séparation avait été si rapide, si innatendue aussi. La relation entre Ethan et Anna Fivian Green semblait si bien parti, mais l'amour n'était pas assez fort, ou bien tout simplement Ethan avait mal interprété les choses. Il n'avait jamais su la vérité, et aujourd'hui il se posait la question... Des mois après.

    Des mois après, pourquoi ? Tout simplement parce que la guérison avait été rapide pour le Gryffondor. Il aimait sincèrement la Serdaigle lors de la relation, il l'aimait plus que tout. Cette dispute, qui avait entrainait leur rupture, il avait pensé qu'elle lui pourirait la vie. Ils n'étaient sortis ensemble que deux mois, c'est vrai, mais Ethan et Anna étaient devenus une évidence pour le Gryffon. Ethan pensait qu'il allait mal vivre cette rupture, qu'il ne pourrait pas supporter d'être éloigné de la jeune fille. Mais étonnament, ce fut tout le contraire. En quelques jours, Ethan oublia toute cette histoire. Ses meilleurs amis étaient des personnes super, et grâce au temps passé avec eux, la belle Serdaigle était bien loin des pensées du Gryffondor. Il fallait dire qu'une certaine élève, du nom de Lilith Penrose, y était également pour quelque chose. C'était une relation fusionnelle qui liait les deux élèves. Fusionnelle... Mais pas toujours en bien. Disons que les liens qui unissaient les deux élèves étaient forts, que ça soit dans la haine, l'amitié, la complicité, ou même l'amour parfois. Elle avait apporté à Ethan l'affection qui lui manquait à ce moment là. C'est grâce à toutes ces personnes formidables qu'Ethan avait retrouvé le sourire, qu'il avait tourné la page, et ce en assez peu de temps, aussi surprenant que ça puisse paraitre.

    Les deux ex avaient décidé de rester amis. On dit souvent que l'amitié peut se transformer en amour, mais que l'amour se transforme rarement en amitié. On a cru, naïvement, que l'on ferait parti de ces rares personnes. Mais non, aucun des deux n'avait pris de nouvelles, les deux élèves avaient terminé leur 5ème année en empruntant deux chemins totalement différents, ils se croisaient parfois, de loin, en cours, mais ils ne s'étaient pas reparlés depuis cette rupture.

    La sixième année avait commencé assez calmement pour Ethan Peterson. Il avait retrouvé ses meilleurs amis : Joyce, Edward, Adam, toutes ces personnes qui faisaient qu'il était content de revenir au château, malgré les cours pendant lesquels il s'ennuyait parfois. La guérison était complète, Ethan avait presque entièrement oublié Anna. Rares étaient les moments où il repensait à leur relation qui semblait maintenant si loin...

    Mais les souvenirs n'allaient pas tarder à ressurgir dans la tête du Gryffondor. Et le pire, c'est que cela était du à l'une des plus grandes ennemies d'Anna : Lilith Penrose. En effet, Ethan avait croisé la jeune fille il y a quelques jours, celle avec qui il avait des relations si particulières. C'est elle qui avait mentionné le nom d'Anna. Anna... Ce nom avait raisonné dans sa tête. C'était étrange, il avait l'impression de ne plus l'avoir entendu depuis si longtemps. C'est vrai, Anna et Ethan avaient beaucoup d'amis en commun.. Joyce, Edward... Mais généralement ils évitaient le sujet, qui semblait assez compliqué. La redescente sur terre avait fait un choc à Ethan, même s'il n'avait rien laissé paraitre devant Lilith. Anna... Qu'était-elle devenue depuis tout ce temps ? Toutes ces pensées avaient ressurgi dans sa tête. Cela n'avait duré que quelques secondes, ayant poursuivi bien vite la conversation avec Lilith.

    Malgré tout, une fois rentré au château, dans le dortoir, le soir-même, il ne trouvait pas le sommeil. Et il pensait à une personne en particulier. Et non, ça n'était pas Lilith... mais Anna ! Pourquoi il pensait sans arrêt à elle depuis plusieurs heures, alors qu'elle ne lui était pas venue en tête depuis des semaines ? Cette question resta sans réponse. Ethan repensa à leur relation, à son visage, à ses sourires. C'était tellement étrange. Il regrettait leur rupture, sans aucun doute. Qui était-il pour ne même pas prendre de ses nouvelles, alors qu'ils étaient censés être amis. Amis... ça ne voulait rien dire, ils seraient incapables de l'être, Ethan en était certain. Et même pour lui, il ne la voyait pas comme une amie. C'était dur à avouer, mais il avait l'impression que tous les sentiments qu'il avait pu épprouver pour elle renaissaient comme si rien ne s'était passé. Il avait l'impression de revenir quelques mois en arrière, à cette époque où ils n'étaient que des connaissances, et où il espérait tant se rapprocher d'elle, créer une relation.

    Mais aujourd'hui, tout était différent. Anna et Ethan n'étaient plus des connaissances. Quoique, ils agissaient comme tels. Ethan n'avait pas revu Anna depuis tellement longtemps. En même temps, peut-être que la jeune fille n'avait pas tenu à le revoir, et il devait bien avouer que lui non plus. Il regrettait. En y repensant, l'avoir oubliée en un rien de temps n'était pas une fierté, il l'avait aimée et tourné la page du jour au lendemain. Peut-être trop vite. Sans doute, même. Ethan était lassé de penser à tout ça, après tout, il l'avait oublié une première fois, pourquoi pas une seconde fois ? Le lendemain, il aurait oublié tout ça, c'était certain, ça ne servait à rien de se tracasser avec une histoire qui n'était que du passé. Il ne fallait pas avoir de regrets, c'était un bon souvenir, en y repensant. Ethan soupira. Un bon souvenir, oui, mais le problème résidait dans le mot souvenir. Pris par la fatigue, après encore quelques minutes de réflexion, il parvint à trouver le sommeil, mais il était bien tard.

    Ethan se leva tardivement, le lendemain matin. Il avait la tête comme un camion, comme on dit. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait passé une mauvaise nuit. Réveils successifs, peut-être dus à d'étranges rêves. Il ne s'en souvenait plus, mais par contre il se souvenait qu'il était toujours aussi fatigué. Cependant, il était déjà bien tard, et Ethan ne pouvait pas non plus dormir toute la journée. Il prit donc une douche fraiche, histoire de se réveiller un peu plus... Mouais. C'était pas la super forme, mais c'était déjà mieux. Le Gryffondor sortit de sa salle commune, il ne descendit pas déjeuner. En fait, il avait même oublié le petit déjeuner. Ces pensées étaient ailleurs. Où ? Vers une personne en particulier. Anna, bien sûr. Les moments de bonheur lui revenaient en tête comme si c'était hier, il se souvenait des moindres détails. Il revoyait également parfois leur rupture, mais plus rarement, comme s'il voulait laisser de côté ce mauvais moment.

    Il décida de prendre l'air, histoire de se changer les idées. Il rencontrait toujours l'un de ses amis lorsqu'il se rendait dehors, ça serait certainement le cas aujourd'hui. Et puis comme ça il pourrait parler d'autre chose, ça lui changerait un peu. Mais Ethan ne croyait pas si bien dire. Personne de sa connaissance dans le parc. Il alla un peu se promener près du lac, pas mieux. Il en avait marre, il tournait en rond, il s'ennuyait. Il décida d'aller dans un endroit un peu moins commun... Le saule cogneur !

    Il ne trouverait personne, c'était sûr, mais bon... En fait cet endroit lui était venu comme ça. Coïncidence ? Une personne s'y trouvait. Et pas n'importe qui. Il s'agissait d'une jeune fille, assise dans l'herbe, qui était à quelques mètres du saule cogneur. Elle était de dos, Ethan pouvait voir ses cheveux mais pas son visage. Il crut la reconnaitre en voyant ses cheveux de loin. Anna ?? Non, il se faisait des films, c'était certain. Ethan resta figé là une seconde, la jeune fille était toujours de dos, elle ne l'avait pas entendu. C'était bien elle, il l'aurait reconnue entre mille. Que devait-il faire ? S'approcher, faire comme si de rien n'était ? Son instinct lui dit d'aller la voir, et Ethan commença donc à marcher en sa direction. La jeune fille se retourna assez vite, plus tôt qu'Ethan ne le prévoyait.


    Ethan : «... Anna. »

    Les mots ne venaient pas. Pourquoi ? Il ne savait pas. Les deux élèves échangèrent un regard, puis un second. Ethan voyait bien que la jeune fille semblait un peu troublée elle aussi. Le silence devenait lourd, pesant. Ethan ne savait pas comment le rompre, alors il dit la première chose qui lui passa par la tête :

    Ethan : « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

    Mauvais choix, question stupide ! Trop tard maintenant... Il attendit ses réponses silencieusement, espérant que l'atmosphère allait se détendre un peu, mais il n'en était pas certain. Peut-être même qu'Anna allait l'envoyer ballader...


Dernière édition par Ethan Peterson le Lun 29 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après une nuit agitée... Vote_lcap216630/20000[FE] Après une nuit agitée... Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... EmptyJeu 25 Juin - 18:28

Depuis sa rupture avec Ethan, Anna avait eu bien des occasions de s'imaginer ce qui se passerait quand elle le reverrait. Elle avait si souvent regretté leur rupture que, parfois, dans des moments vraiment désespérés, elle s'était imaginée allant le voir, se mettant face à lui et lui avouant avec une assurance sans égale qu'elle l'aimait.

Mais ce genre de situation n'avait toujours été que des illusions... Et jamais, maintenant, elle ne se verrait faire une action aussi stupide. Pourquoi la qualifiait-elle de sutpide ? Parce qu'elle savait qu'Ethan l'avait oubliée, et qu'il ne l'aimait plus, et qu'elle s'imaginait par conséquent très mal aller lui avouer ce qu'elle avait été incapable de dire quand ils étaient ensemble alors que désormais, tout était fini entre eux.

Après leur rupture, Anna avait passé une période assez difficile. contrairement à Ethan, elle avait eu du mal à s'en remettre... Parce qu'elle savait qu'elle seule était responsable de la fin de leur couple. Elle et ses stupides peurs, elle et son incapacité à dire aux gens qu'elle les aimait. Alors oui, après leur rupture, elle n'avait pas été bien. Elle n'avait cessé de culpabiliser, passant parfois même des journées à se morfondre seule de sa stupidité.

Elle aurait certainement passé ses vacances ainsi si elle n'avait pas rencontré Edward, ce Gryffondor qui, sans le vouloir, avait remplacé Ethan très rapidement. Oh, bien sûr, Ethan était toujours aussi présent dans le coeur de la Serdaigle, mais elle devait avouer que les problèmes qu'avait eu son tout nouvel ami lui avaient pris pas mal de temps, et lui avaient pas mal occupé l'esprit. Car pour aider Edward, Anna avait laissé des souvenirs bien sombres refaire surface. Des souvenirs qu'elle n'arrivait plus à oublier maintenant.

Elle ne savait pas ce qui aurait été préférable. Continuer à se morfondre sur la perte d'Ethan, ou sur celle de sa mère ? Toujours était-il qu'aujourd'hui, elle avait réussi à effacer un peu plus Ethan de sa mémoire. Certaines personnes comme Edward l'avaient aidé à le faire, pendant les vacances, en lui donnant l'occasion de penser à bien d'autres choses - plus ou moins joyeuses - qui avaient changé la Serdaigle. Anna n'était plus vraiment la même depuis cet été. Tout ce qu'elle avait réussi à oublier par le passé lui était revenu en pleine figure si soudainement qu'elle commençait à redevenir celle qu'elle était avant, celle qui restait toujours seule et loin de tout, celle qui ne souriait que rarement, et qui méprisait tout ce qui se mettait en travers de son chemin. Malgré ça, malgré le retour de cette attitude négative, les vacances avaient enfin permis à la Serdaigle de sortir le Gryffondor de son esprit.

Du moins, ça avait fontionné, jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive, la veille... Elle l'avait vu dans les couloirs et, malgré leur résolution à "rester amis", elle n'avait pas trouvé le courage d'aller parler à son ex. Comme quoi, elle n'avait vraiment pas l'âme d'une Gryffondor. En un sens, Anna pouvait le reconnaître : elle était lâche. Lâche parce que, malgré son caractère bien trempé, dès lors qu'il fallait s'ouvrir aux autres, il n'y avait plus personne. Elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à avancer, pourquoi elle restait toujours aussi terrorrisée par l'inconnu et par l'éventualité que quelqu'un s'attache à elle... Toujours était-il qu'aujourd'hui, elle avait bien d'autres choses auxquelles penser.

Car la veille, justement, alors qu'elle n'avait pas réussi à dormir, elle avait été à Pré au Lard. C'était là-bas qu'elle avait trouvé une petite boutique, assez bizarre, dans laquelle elle avait trouvé un objet qu'il lui semblait impossible d'être là bas. Cet objet, s'il était bien celui auquel il lui faisait penser, appartenait à sa mère. C'était troublant, tout autant qu'impossible. En effet, sa mère avait été moldue, et elle portait ce pendentif sur elle, et ce même le jour de sa mort. alors, comment un objet pareil avait-il pu arriver dans cette boutique au village voisin du Château ? Elle ne le savait pas. Mais cela l'avait tellement tracassée qu'elle n'en avait que très peu dormi. Elle s'était alors réveillée avec une seule conviction : elle de devait d'ouvrir se médaillon, et de voir si, oui ou non, il avait appartenu à sa mère.

C'était pour accomplir cet acte qu'Anna était sortie, et qu'elle avait été jusqu'au saule cogneur, là où elle serait sûre d'être tranquille. Elle s'était installée par terre, avec l'objet qui l'intriguait tant en mains. Là, la Serdaigle était restée de longues minutes à réfléchir à ce qu'elle devait faire : ouvrir, ou ne pas ouvrir ce médaillon ? Elle redoutait qu'il ait réellement appartenu à sa mère, et les questions que cela pourrait amener : Comment était-il arrivé là ? Que cela signifiait-il ?. Et en même temps, elle redoutait qu'il ne lui ait pas appartenu, et qu'elle se soit fait de faux espoirs pour rien.

Prenant donc son courage à deux mains, Anna avait ouvert le médaillon... Et découvert qu'il appartenait à sa mère. Il y avait en effet, bel et bien à l'intérieur, une photo de sa mère et d'elle... Anna resta quelques secondes surprise. Elle fronça les sourcils. Cette fois c'était sûr, elle n'y comprenait plus rien. Elle était certaine d'une chose : sa mère portait ce bijou lorsqu'elle était morte, et ce comme chaque jour... Alors, comment avait-il bien pu aterrir dans cette satanée boutique sorcière ? Elle n'en savait rien... Et elle se demandait même comment elle pourrait obtenir les réponses à ses questions. Sa seule solution était sûrement de retourner à cette fameuse boutique, et de s'interroger auprès du vendeur de la provenance de ce médaillon...

Mais Anna ne s'interrogea pas plus longtemps à ce sujet, car quelqu'un s'approchait d'elle, elle l'avait entendu. Rangeant subitement le pendentif dans sa poche, la Serdaigle se retourna pour voir qui venait dans sa direction. La personne qu'elle vit debout face à elle fut certainement la dernière qu'elle s'était attendue à voir ici : Ethan Peterson. Là une voix l'interpella. Une voix qu'elle reconnaissait, et qu'il lui semblait ne pas avoir entendu depuis des lustres. Cette voix lui confirmait donc bien que ce qu'elle voyait n'était pas le fruit de son imagination : Ethan était bel et bien là, face à elle.

Ce fut d'abord un choc pour Anna. Après la révélation qu'elle venait de faire concernant ce bijou qu'elle avait acheté, Anna devait maintenant faire face à celui à qui elle n'avait cessé de penser ces derniers jours, et surtout la nuit dernière... Le voir était... étrange. L'habitude aurait voulu qu'elle se jette dans ses bras, tout en lui accordant un sourire chaleureux mais là, elle ne pouvait pas faire ça. tout comme elle ne pouvait rien dire. Elle était trop choquée : choquée par le médaillon, choquée par la simple présence du Gryffondor. Elle ne comprenait pas très bien ce qu'il lui arrivait, et ce que faisait son ex ici...

Mais le choc était aussi dû à cette image qu'elle avait maintenant face à elle. Ethan était toujours le même, il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau, et ça ne lui confirma qu'une seule chose dont elle se doutait depuis bien longtemps : elle ne l'avait pas oublié, même si ses souvenirs lui avaient fait défaut et que dans ceux-ci, elle ne se l'imaginait pas aussi... lui.

Un silence lourd, et pesant s'installa. Un silence qu'Anna n'aurait brisé pour rien au monde, parce qu'elle ne savait pas quoi dire, ni même quoi faire face à Ethan. Le silence ne dérangeait jamais Anna, habituellement, mais celui là, elle devait le reconnaître, la troublait. Tout comme la présence d'Ethan. Elle essaya cependant de ne rien laisser transparaitre, mais ça n'était pas facile. Elle ne savait même pas quoi dire pour briser ce silence qui devenait maintenant insupportable.

C'est Ethan qui brisa justement ce silence, avec une question à laquelle elle ne s'était pas attendue. A vrai dire, elle s'était attendue à bien mieux pour de premières paroles prononcées après être restés si longtemps sans se voir. Anna détourna son regard quelques instants. Même si elle aurait pu se noyer dans les yeux d'Ethan, même si elle aurait pu rester des heures à le regarder, elle préférait bien mieux ne plus affronter son regard pour le moment, parce qu'elle ne savait pas à quoi s'en tenir. Elle était surprise de sa question, à la fois parce qu'elle était la dernière à laquelle elle se serait attendue, mais également parce que son ex semblait s'en tenir à sa parole de l'année passée. Il ne semblait pas... amer ou autre chose, bien au contraire. Il semblait juste... troublé, gêné de la retrouver là après tout ce temps, mais qui ne le serait pas après tout ce qui s'était passé entre eux ?

Et après tant de temps sans se parler, trouver quelque chose à dire n'était pas évident. En ce sens, Anna était contente de voir que ce n'était pas à elle d'avoir dû trouver quoi dire. Bref, elle fixa le sol quelques instants, le temps de réfléchir à tout ça. Elle ne resta cependant pas très longtemps silencieuse, et elle regarda à nouveau Ethan.


- Je... Je suis venue prendre l'air. Et toi ?

Elle lui retournait sa question stupide, mais elle ne trouvait rien d'autre à dire. Elle était trop surprise pour ça. Les jours précédents, elle s'était souvent dit qu'elle se montrerait désagréable avec Ethan, mais elle n'en était pas d'humeur. Son amitié était tout ce qu'il lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après une nuit agitée... Vote_lcap29609/10000[FE] Après une nuit agitée... Voting_bar1  (9609/10000)

[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... EmptyLun 29 Juin - 12:52

  • Ethan Peterson était là, à quelques mètres de l'immense saule caugneur, immobile et incapable de faire le moindre pas en avant. Il avait bien tenté de s'approcher de la mystérieuse personne qui lui faisait dos, croyant l'avoir reconnu, mais lorsque celle-ci s'était retournée, la vue du visage de la jeune fille et la confirmation de son identité empêchaient tout mouvement de la part du Gryffondor. Les deux élèves échangèrent bien quelques regards, mais restèrent silencieux. Un seul mot sortit de la bouche d'Ethan : le prénom de la jeune fille en question. Anna, un si beau prénom mais rien comparé à la personne qu'elle était. Anna, ce nom qu'il avait oublié depuis si longtemps mais qui lui était revenu en mémoire si vite. Anna, le nom de la personne qu'il avait aimé et qu'il aimait peut-être encore.

    La jeune fille n'avait pas changé, ou si, elle était devenue encore plus belle. Les traits de son visage semblaient parfaits, et si la Serdaigle ajoutait un sourire à son beau visage il aurait pu avoir l'impression de revenir quelques mois en arrière... Lors de leur relation. En effet le Gryffondor et la Serdaigle étaient sortis ensemble, quoique pas bien longtemps. Durant les premières années de leur scolarité, ils n'avaient été que de simples connaissances, mais ils avaient de nombreux amis communs, ce qui les avait poussé à se rencontrer. Très vite, le courant était très bien passé entre les deux élèves. Anna était une jeune fille discrète, peut-être un peu différente des autres, mais c'était là l'une de ses principales qualités. Malgré sa discrétion, il avait réussi à découvrir la fille qu'elle était, et la complicité entre eux avait été en s'amplifiant.

    Mais malheureusement, l'issu de leur relation ne fut pas des meilleurs. Une violente dispute avait éclaté entre les deux élèves. Depuis plusieurs jours ils étaient distants, mais c'est seulement ce jour-là qu'ils s'étaient expliqué, et peut-être même que cette dispute avait pris des proportions un peu trop élevées. Cela avait entrainé une rupture, qui avait été regrettée d'Ethan et très certainement d'Anna. Cependant, Ethan pensait que leur relation était sans espoir, à ses yeux ça ne pouvait pas coller. Il avait donc bien vite chassé la jeune fille de son esprit, trop vite, cachant aux autres et se cachant à lui même les sentiments qu'il ressentait toujours pour Anna.

    Heureusement, Ethan avait bénéficié de l'aide de ses amis, et de certaines personnes qui avaient su lui remonter le moral. Et parmi elles, Lilith Penrose. Une Serpentard certes, mais une Serpentard différente des autres, avec qui il avait créé des liens particulier. Une fois ennemis, le lendemain complices, ils ne pouvaient pas connaitre d'avance la manière dont ils allaient se comporter ensemble. Malgré leur moments de conflit, Ethan considérait Lilith comme une jeune fille extraordinaire, par sa joie de vivre, sa détermination et sa personnalité, et c'était un peu grâce à elle qu'il avait oublié Anna. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était également un peu grâce à elle qu'il avait repensé à elle. La jeune fille n'avait eu qu'à mentionner la Serdaigle dans la conversation pour que tous les souvenirs de l'année dernière reviennent en mémoire à Ethan. Etrangement, il ne pensait plus qu'à ça, et il devait bien avouer que sa difficulté à trouver le sommeil de la veille était dûe en partie à ces pensées axées sur Anna.

    Et ce matin, qui il voyait, en se promenant près du saule cogneur, un lieu qui était connu pour son calme et sa tranquilité ? Anna, en personne. Il ne savait comment réagir, et la jeune fille semblait ne pas en savoir plus que lui. Un lourd silence s'installa, après qu'Ethan ai interpellé la jeune fille. Il adressa bien sûr de nombreux regards à celle-ci, mais il parvint difficilement à croiser celui d'Anna, qui fixa le sol pendant plusieurs secondes. Ethan supposa qu'il devait faire pareil, mais n'ayant pas envie de contempler l'herbe qui se trouvait sous ses pieds, il se contenta de détourner légèrement le regard. Il avait engagé un semblant de conversation, en lui demandant ce qu'elle venait faire ici, montrant à la fois sa surprise de la trouver là, et également sa gêne de ne pas savoir de quoi parler. La jeune fille parut un peu hésitante quant à sa réponse, et elle prétexta qu'elle était venue prendre l'air, avant de retourner la question au Gryffondor. Que dire, qu'il était venu l'oublier, qu'il avait espéré rencontrer quelqu'un qui lui changerait les idées, ou bien qu'il avait espéré secrètement la rencontrer ? Ethan ne savait même pas quelle était la vérité dans cette histoire. Il répondit :

    Ethan : « Je suis venu... me changer les idées. »

    Le Gryffondor aurait voulu lui sourire comme avant, mais il en était incapable. Il regarda un instant le beau visage de la jeune fille. Le silence s'installait une fois de plus, et Ethan voyait très bien qu'Anna en était autant gênée que lui. Cependant, il n'avait rien à lui dire, ou plutôt il avait tout à lui avouer, mais il ne pouvait pas le faire. Comment savoir comment elle le considérait, à l'heure qu'il était. Comme un ami, comme ils l'avaient convenu ? Comme un lâche, de ne pas avoir pris de nouvelles d'elle ? Ethan n'en était pas fier, c'est vrai. Que lui dire sans lui mentir, et sans lui en avouer trop... Il avait trouvé. Il s'approcha encore de quelques pas de la jeune fille, quelques pas qui parurent durer des siècles. Il était maintenant devant la jeune fille, il lui adressa un regard, et il lui dit :

    Ethan : « Tu m'as manqué... »

    Le Gryffondor n'aurait pas imaginé, il y a encore quelques jours, dire des paroles comme celles-ci à la Serdaigle. Il y a encore quelques jours, il aurait menti en prononçant cette phrase, il n'aurait pas eu cette gêne en rencontrant Anna, il ne l'aurait même peut-être pas remarqué. Mais en l'espace de même pas 24 heures, tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après une nuit agitée... Vote_lcap216630/20000[FE] Après une nuit agitée... Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... EmptyLun 29 Juin - 14:00

La vie avait bien souvent joué des mauvais tours à Anna. Par le passé, elle avait bien souvent regretté sa misérable existence, celle à laquelle elle ne trouvait aucun sens. Et puis, la magie était entrée dans sa vie, elle lui avait ouvert les portes d'une école bien plus merveilleuse que ce qu'elle aurait imaginé. Merveilleuse, oui, parce qu'elle lui avait donné des amis sur qui compter, des amis qui, sans le vouloir forcément, lui redonnaient le sourire et la force de continuer à vivre.

Et par la suite, la vie, ou le destin, lui avait apporté Ethan. Le beau et gentil Ethan. Un Gryffondor si généreux qu'elle en avait tout oublié. Pendant deux mois, elle n'avait vécu plus que pour une seule chose : lui. Tout ce qui faisait le bonheur de son petit ami était devenu un véritable bonheur pour elle aussi, et petit à petit, elle avait enfin trouvé un sens à sa vie. Elle avait même cru à cette époque, qu'il était possible d'aimer les autres et de recevoir tout autant d'amour en retour.

Mais c'était au moment où elle avait été la plus heureuse avec lui que la vie lui avait joué un mauvais tour, en lui reprenant celui qu'elle aimait. Elle avait perdu Ethan, parce qu'elle avait été incapable de lui dire qu'elle l'aimait. Et maintenant, il ne lui restait plus que des regrets, et des souvenirs de cette si belle période passée avec lui. Une chose était sûre, elle l'aimait encore. Comment aurait-elle pu faire pour ne plus l'aimer ? Il était celui qui était venu illuminer sa vie quand elle en avait eu besoin, celui qui lui avait montré que tous les espoirs qu'elle nourrissait depuis des années n'étaient pas fondés sur rien.

Ethan était peut-être même l'homme de sa vie. Il était, en tous cas, le premier garçon qu'elle ait réellement aimé. Elle avait même pensé finir par le lui avouer, mais les choses s'étaient bien trop précipité, et Ethan s'était éloigné aussi vite qu'il ne s'était rapproché d'elle. Et en un seul souffle, Ethan avait été balayé de sa vie. De sa vie, certes, mais ce n'était pas le cas pour son coeur, bien au contraire, car, même quelques mois plus tard, le coeur d'Anna battait encore pour la même personne.

Certains pouvaient sans doute trouver ça désespérant, comme c'était d'ailleurs le cas de la Serdaigle. Elle n'était bien évidemment pas enchantée de devoir s'accrocher à Ethan alors que tout était terminé et qu'il ne se passerait plus rien entre eux. Mais elle avait, au plus profond d'elle même, un sentiment de frustration, et d'inachèvement concernant leur couple, qui l'empêchait d'avancer. Elle avait encore dans le coeur ces mots qu'elle aurait aimé lui dire, ceux qui lui auraient permis de le garder auprès d'elle, si seulement elle avait été assez courageuse pour tout lui avouer.

Mais le courage n'était certainement pas la principale qualité de la Serdaigle. Elle savait le reconnaitre, elle était lâche. Lâche, parce qu'elle fuyait le moindre problème, lâche parce qu'elle n'avait même pas osé dure deux mots à Ethan. Lâche, parce qu'elle avait toujours peur de ce qui pouvait arriver, alors que tout allait bien. Oui, la Serdaigle avait la facheuse habitude de se rendre malheureuse lorsqu'elle avait pourtant tout pour être heureuse.

Elle était d'ailleurs reconnaissante d'avoir toujours ses amis à ses côtés. Sans eux, sans sa rencontre avec Edward, son amour pour Ethan l'aurait certainement brisée. Il ne lui aurait pas redonné le sourire comme il le faisait parfois, mais il l'aurait fait souffrir, et ses regrets n'auraient été qu'encore plus grands.

Ainsi, elle avait réussi à aller de l'avant, même si elle n'oubliait pas le Gryffondor. Elle avait réussi à avancer, à continuer sa route seule, avec l'espoir qu'un jour, la vie lui redonne quelqu'un comme Ethan pour l'aider à se relever. Oui, elle avait dans l'espoir qu'un jour, elle oublierait une bonne fois pour toutes cette histoire, et qu'elle pourrait ainsi donner son coeur à quelqu'un d'autre. Malheureusement, ce jour était encore bien loin, car pour le moment, seul Ethan persistait dans son coeur.

Et malgré cela, elle avait bien d'autres choses auxquelles penser dernièrement. A commencer par ce que lui avait dit son père, et cette découverte déroutante qu'elle avait faite concernant sa mère... C'était justement pour vérifier si ce qu'elle avait trouvé appartenait bel et bien à sa mère, comme elle le pensait, que la Serdaigle avait été près du Saule Cogneur. Là, elle avait espéré être tranquille, et ne croiser personne, et encore moins Ethan.

Mais quelques minutes après, elle avait entendu quelqu'un s'approcher d'elle, et se retournant, elle avait vu le visage de celui à qui elle pensait si souvent. Son visage fut comme une claque en pleine figure. Ca lui faisait mal, au coeur, au corps. Partout. C'était comme si elle s'était pris un coup et qu'elle ne pourrait pas s'en relever. Son regard, ses lèvres, sa voix, sa simple présence, tout, oui tout en Ethan la faisait souffrir à cet instant.

Elle souffrait parce qu'elle mourrait d'amour pour lui, et qu'elle ne pouvait pas le lui dire, parce qu'il était trop tard, mais également parce que si elle le faisait, elle perdrait le si peu de lien qu'il lui restait encore avec lui. C'était déroutant de voir combien la situation était compliquée entre eux, quand on savait combien ils s'étaient aimé par le passé, et combien tout avait semblé si simple à l'époque.

Anna n'osait pas réellement soutenir le regard d'Ethan. Trop déroutant pour elle, elle préférait de loin regarder l'herbe à ses pieds, tout en essayant de se remettre du choc qu'elle avait eu en le voyant ici. Anna était contente, malgré les apparences, de le voir. Malgré les douleurs du passé, le voir ne faisait qu'accroitre ses certitudes : Elle était encore amoureuse de lui, peut-être même encore plus qu'avant. Oui, elle l'aimait. C'était certain, et la présence d'Ethan ne la faisait pas douter, bien au contraire.

Malgré tout, Anna n'avait rien trouvé à lui répondre. Elle n'osait pas parler, elle avait peur de dire une bêtise, peur de lui dire qu'elle l'aimait alors que lui l'avait oublié. C'était idiot, de voir combien ses mots qu'il avait voulu entendre par le passé voulaient sortir de sa bouche à cet instant, alors qu'ils n'avaient pas pu le faire plus tôt. C'était troublant, mais aussi très stupide.

Heureusement, Ethan avait trouvé quelque chose à lui dire. Une simple question, peut-être un peu stupide dans la mesure où c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire après tous ces mois passés sous silence, mais cela n'avait pas dérangé Anna qui, si elle avait du briser le silence d'elle-même, n'aurait rien trouvé de mieux à dire. D'ailleurs, après avoir expliqué à son ami qu'elle était venu prendre l'air, elle lui retourna la question. Gardant un moment de réflexion, il répondit sur un ton, un peu hésitant, qu'il était venu se changer les idées.

Anna faillit lui demander ce qui n'allait pas, ou la raison pour laquelle il avait besoin de se changer les idées, mais elle songea un instant qu'il ne répondrait peut-être pas... Alors elle se contenta de continuer à le regarder, sans rien dire.

Les deux élèves ne s'étaient pas encore sourit, c'était idiot, mais Anna, de son côté, n'osait pas. En réalité, elle ne le pouvait pas. Pourtant, elle aurait aimé le faire, lui sourire, lui dire qu'elle était heureuse de le voir et qu'il lui avait manqué, mais quelque chose la retenait. Sa peur. Encore et toujours la même. Anna ne trouvait rien à dire à Ethan, pour la simple et bonne raison que tout ce qu'elle avait réellement envie de lui dire, elle ne le pouvait pas, plus maintenant. Elle avait donc dans l'espoir qu'Ethan trouve autre chose à dire, une chose qui, par bonheur, l'empêcherait de lui avouer sur le champ tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Mais Ethan ne réagit pas réellement de la façon dont elle l'aurait pensé. Il s'approcha de quelques pas d'elle, des pas qui firent réagir Anna. Bizarrement, elle ne se sentait pas réellement bien de cette approche. Elle la redoutait, car elle savait qu'une trop proche proximité avec Ethan allait lui faire dire n'importe quoi, ou plutôt, lui faire tout avouer, sans même qu'elle ne contrôle quoi que ce soit.

Ethan était maintenant devant elle, et Anna n'avait pas quitté ses yeux du regard. Ses yeux, ceux dans lesquels elle aurait pu se noyer, ceux qu'elle était prête à contempler pendant des siècles, ceux dans lesquels elle avait si souvent vu de l'amour par le passé. Tout avait changé, maintenant, elle avait comme l'impression d'être à la fois proche et loin de lui, comme si leur passé l'empêchait d'avancer, d'être aimable, ou de dire autre chose que ce qu'elle retenait depuis des mois. Mais après lui avoir adressé un regard, Ethan lui avoua qu'elle lui avait manqué.

La logique aurait voulu qu'elle lui réponde la vérité, qu'elle lui dise qu'il lui avait manqué, lui aussi. Anna ouvrit la bouche, pour répondre quelque chose, mais rien n'en sortit. Elle la referma alors aussi vite qu'elle l'avait ouverte, tout en essayant de cacher ce que ses paroles avaient déclenché en elle : de la joie, de la peur, encore plus d'amour, si c'était encore possible... Et surtout : Des regrets. Profonds.

Elle avait envie de lui dire avec sincérité ce qu'elle ressentait, elle avait envie de lui sauter au cou, de l'embrasser, et de lui demander de ne jamais plus la quitter. Mais si elle agissait de la sorte, elle savait ce qui l'attendrait. Elle savait qu'Ethan allait la repousser, lui dire qu'elle arrivait trop tard et que plus rien n'était possible. Elle savait que ce qu'elle voulait faire n'était pas bien, qu'elle ne pouvait pas agir comme elle s'apprêtait à le faire. Mais c'était trop tard. Anna baissa les yeux, et se releva. Elle hésita un instant, puis s'approcha du Gryffondor.

Elle tenta de regarder à nouveau Ethan dans les yeux, même si c'était difficile. Elle lui adressa alors un regard désolé, désolé de ce qu'elle allait faire, maintenant, mais elle ne pouvait agir autrement... Parce qu'elle l'aimait tout simplement, et qu'il était trop difficile pour elle de se dire qu'elle ne l'avait qu'à moitié perdu. Elle préférait plutôt se dire qu'elle l'avait définitivement perdu plutôt que de continuer à vivre ces prochains mois avec les mêmes regrets que ceux qu'elle avait depuis des mois. Prenant une légère inspiration, elle répondit, sans le quitter des yeux :


- Je suis désolée Ethan... Je suis désolée pour la tournure qu'a pris toute cette histoire, je ne pensais pas qu'on en arriverait là...

Cette fois, elle détourna le regard. Elle hésitait à continuer, à faire comme elle avait songé faire. Sa peur la retenait encore une fois, la peur de souffrir encore plus, celle de le perdre complètement. Mais elle ne pouvait pas continuer sur cette voie. Alors elle continua :

- Le fait est que tu m'as manqué aussi... plus que je ne l'aurais imaginé. Je sais qu'il est trop tard, je sais que j'aurais dû tout te dire plus tôt au lieu de te fuir, mais... je... Je t'aime. Je n'ai pas l'habitude de dire ces mots à quelqu'un mais toi, je t'aime... plus que je n'ai jamais aimé personne. J'ai eu peur, quelques mois plus tôt, qu'en t'avouant tout, tu finisses par disparaitre, par m'abandonner ou je ne sais quoi... Mais je me rends compte que mon silence n'a servi à rien, puisque je t'ai quand même perdu. Alors je veux que tu le saches, que je t'aime, et que je regrette de ne pas t'avoir tout dit plus tôt...

Ca faisait beaucoup, pour Anna en tous cas. Jamais elle n'aurait cru en arriver jusque là. Elle le savait, elle l'avait bien sentit que la proximité d'Ethan l'amènerait à mal agir, à tout faire de travers, mais elle ne pouvait plus continuer à cacher ce qu'elle ressentait. Au moins, elle perdrait Ethan pour une bonne raison, et pas parce qu'elle n'avait rien dit. Anna restait toujours immobile, face à lui. Elle n'osait ni avancer, ni même reculer. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était rester plantée là, encore sous le choc de ce qu'elle venait de dire.

____
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après une nuit agitée... Vote_lcap29609/10000[FE] Après une nuit agitée... Voting_bar1  (9609/10000)

[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... EmptyVen 31 Juil - 10:38

    Les retrouvailles entre Ethan Peterson & Anna Fivian Green étaient apparues comme une coïncidence. Un couple qui n'avait pas fait long feu, mais l'amour avait été sincère. Ils s'étaient séparés alors qu'ils n'auraient pas du, mais ça s'était passé comme ça et pas autrement. Ethan avait vite tourné la page, trop vite ? Il avait justement voulu tout oublier pour ne pas souffrir mais cette ignorance l'avait empêché de réfléchir. Il était passé à autre chose en un rien de temps, Anna était sortie de ses pensées alors qu'il l'avait aimée.

    Et maintenant, il regrettait. Pourquoi ? Il ne savait pas, il ne savait plus rien, il était un peu paumé. D'avoir entendu son nom, et en plus prononcé par Lilith Penrose, Ethan était complètement retourné. Il s'était rendu compte qu'il avait complètement oublié Anna, qu'il n'avait pas tenu ses promesses d'amitié, et au final, une amitié ne lui suffirait pas, une lui suffirait plus. Il se remémorait son visage, son sourire, tous les bons moments qu'ils avaient passé, les deux mois qu'ils avaient passé ensemble. Mais tout ça n'était que du passé, à cause des doutes d'Ethan quant à l'amour d'Anna. Il regrettait tout, il voudrait revenir en arrière mais c'était impossible. Voilà plus de 24 heures que le Gryffondor n'avait plus qu'une personne en tête : Anna Fivian Green. Ethan aurait voulu la revoir mais que lui dire après tout ce temps.

    Il n'eut pas le temps de se poser la question bien longtemps puisque le hasard les amena à se rencontrer à nouveau. Alors qu'Ethan s'était promené en direction du Saule Cogneur pour être tranquille, il avait vu la jeune fille de dos. Il l'avait de suite reconnue, mais il avait pensé au début à une mauvaise interprétation de sa part en raison de ses pensées pour elle des derniers jours. Mais en s'approchant il s'était rendu à l'évidence, c'était bien elle, elle était devant lui. Il avait voulu la retrouver, son voeu était exhaucé.

    Mais il ne savait pourquoi, il eut comme un blocage, impossible de faire le moindre pas ou de prononcer le moindre mot. Le seul mot qu'il avait prononcé bêtement était le prénom de la jeune fille : Anna. Il devait paraitre bien stupide comme ça, mais peu lui importait, il avait tellement d'idées en tête qu'il n'y faisait même pas attention. Ethan était maintenant face à la jeune fille. Il lui suffit de quelques regards échangés pour avoir la confirmation qu'il l'aimait toujours. Elle n'avait pas changé, elle était comme au premier jour. Elle semblait aussi gênée que lui, et elle ne répondit pas à son appel.

    Il fallait trouver un moyen de poursuivre la conversation, mais Ethan ne savait pas comment. Il posa la première question qui lui vint par la tête, c'était stupide mais c'était l'effet du stress, certainement. La jeune fille ne parut pas plus inspirée puisqu'elle lui répondit simplement qu'elle était venue prendre l'air, avant de lui retourner la question. Ethan n'eut d'autre choix que de répondre, mais quoi ? Qu'il était sorti dans l'espoir de la voir ? Il aurait eu l'air stupide, étant donné qu'il ne trouvait rien à dire. Il préféra répondre qu'il était venu se changer les idées.

    Ethan ne savait plus quoi dire. Il accumulait les regards en direction de la jeune fille, de celle qu'il avait aimé, et qu'il aimait toujours. Il ne savait pas s'il devait révéler à Anna ses sentiments. Elle l'aurait sans doute oublié comme lui l'avait fait, et il ne pouvait lui en vouloir pour ça. Ethan lui avait tourné le dos, il n'avait pas pris de nouvelle, il ne lui avait même pas adressé le moindre mot en plusieurs mois. Pourquoi avait-il était si stupide ? Il ne savait pas quoi dire qui ne pourrait pas paraitre ridicule quant à la situation. Ethan décida de jouer la carte de la franchise, et devoir la réaction d'Anna. Il lui avait dit qu'elle lui avait manqué, et c'était vrai dans un sens. En 24 heures elle lui avait manqué autant qu'elle aurait pu lui manquer en une année complète.

    La jeune fille ouvrit la bouche pour lui répondre, Ethan craignait le pire, qu'elle lui réponde qu'il était trop tard, mais contre toute attente Anna ne prononça pas le moindre mot. Elle baissa les yeux, silencieuse, puis se releva. Après quelques secondes de regards échangés, de silence interminable, elle adressa un regard à Ethan. Puis elle s'excusa, oui elle s'excusa pour la tournure qu'avait pris cette histoire. Elle ne pensait pas qu'ils en seraient arrivés là. Ethan était soulagé, en un sens elle n'avait pas trop mal pris le début de la conversation. Il aurait voulu lui répondre mais Anna poursuivit.

    La révalation qu'elle fit par la suite fut encore plus étonnante. Elle lui avoua qu'il lui avait manqué également, plus qu'elle ne l'aurait pensé. C'était trop tard, mais elle lui avouait son amour. Ethan resta bouche bée. Anna ne lui avait jamais, ou presque, avoué ses sentiments de cette façon, même lorsqu'ils étaient ensemble. Elle ajouta que cela n'était pas une habitude, mais qu'elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne. Elle avait eu peur que ses sentiments entrainent leur perte, mais elle s'était rendu compte que le silence ne lui avait servi à rien, et c'est pourquoi elle avait tenu à lui faire cette révélation aujourd'hui. Elle regrettait de ne pas lui avoir tout dit plus tôt.

    Ethan resta silencieux un moment, il regarda le sol, puis Anna. Il hésita une seconde, puis il répondit :


    Ethan : « C'est moi qui suis désolé. Je n'ai pas cherché à reprendre contact avec toi. Je ne t'ai pas envoyé la moindre lettre, adressé le moindre mot. Je n'ai pas pris de nouvelles, je n'ai pas tenu mes promesses. J'ai trop vite tourné la page. J'ai oublié notre histoire, je t'ai oublié, je nous ai oublié. Je me rends compte maintenant de mon erreur. »

    Le Gryffondor continua de regarder la jeune fille, il marqua une courte pause et poursuivit :

    Ethan : « Mais je ne sais pas pourquoi... Je n'arrive plus à t'oublier, nos souvenirs sont trop forts et je crois même que je n'ai pas envie de les oublier. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux à Poudlard, les deux mois que j'ai passé en ta présence étaient les meilleurs, alors pourquoi j'ai tout gâché, j'en sais rien... Je suis désolé d'avoir douté de toi, j'étais persuadé que tu m'aimais au fond, mais j'ai réagi comme un con, et je m'en excuse. »

    A nouveau, Ethan marqua une pause, puis il continua peu après :

    Ethan : « En te revoyant je me rends compte que je ressens la même chose pour toi que dans le passé. Tu es toujours la même, que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Une fille super, peut-être même la fille parfaite. Tes révélations m'ont vraiment touché, et je ne peux répondre qu'une chose à tout ce que tu viens de me dire. Je t'aime toujours moi aussi, j'en suis certain, et tu acceptes de me pardonner, je serais prêt à ... tout oublier, et à ce qu'on recommence quelque chose, tous les deux... »

    Il adressa un regard sérieux à la jeune fille. Tout ce qu'il disait était vrai. Il avait conscience qu'il avait fait une connerie dans le passé, mais elle semblait être réparable. Plus question d'hésiter, c'était maintenant ou jamais. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, il réussit à faire un sourire à Anna, un sourire sincère. Celle-ci le lui rendit, et avant même qu'elle ne puisse répondre, il s'approcha d'elle, comme avant. Il oublia le moment présent, tous leurs problèmes, et il l'embrassa. Ce fut un moment magique. Il avait l'impression d'être un an en arrière, au moment où ils étaient ensemble, au moment où tout allait bien. Ce baiser fut une preuve de plus que ses sentiments pour Anna étaient toujours intacts. Si elle acceptait de reconstruire quelque chose avec lui, il s'était promit de ne plus réagir de la sorte. Il posa sa main sur la joue d'Anna, et il lui dit :

    Ethan : « Encore désolé pour tout, je t'aime. »

    Le jeune homme attendait les réponses d'Anna. Peut-être que malgré ses sentiments, elle refuserait de s'engager, elle ne voudrait peut-être pas prendre le risque de revivre l'enfer qu'elle avait vécu dans le passé. Il attendit ses réponses dans la plus grande impatience.

    [Hors RP : Désolé de la taille du RP par rapport au tien & surtout de l'attente :S]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après une nuit agitée... Vote_lcap216630/20000[FE] Après une nuit agitée... Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... EmptyDim 9 Aoû - 1:40

Anna Fivian Green n'était pas le genre de filles à tomber rapidement amoureuse. Elle ne faisait donc pas partie de celles qui accumulaient les conquêtes et les petits amis. En réalité, elle n'était pas très douée pour la plupart des relations qu'elle entretenait avec les autres, qu'elles soient amicales ou amoureuses.

Il suffisait d'observer Anna pour le constater : de nature très solitaire et farouche, la jeune fille choisissait ses ami(e)s avec soin et peu pouvaient être en mesure d'affirmer que la Serdaigle leur avait accordé sa confiance.

Pour résumer, on pouvait même dire qu'Anna n'avait pas beaucoup connu l'amour. Ayant vécu une enfance sans parent réellement présent pour s'occuper d'elle, elle avait eu l'habitude de ne pas s'attacher aux autres, et surtout aux garçons. Pourtant, Anna avait aimé chacun de ses petits amis et ce sans exception. Malgré tout, l'un d'entre eux avait su sortir du lot.

Ce garçon, c'était Ethan. Gryffondor de 6ème année, lui aussi, il avait été le petit ami parfait. Pour commencer, il était entré dans sa vie comme une simple connaissance, un simple ami, mais bien rapidement, Anna s'était rendue compte de son amour pour Ethan. Après son histoire avec James et leur rupture subite, bien que prévisible, Anna avait eu besoin à l'époque de tout ce qu'Ethan avait su lui apporter : amour, calme, protection, et stabilité.

Et puis, elle en était tombée folle amoureuse et lui portait depuis un amour inconditionnel, qu'elle n'aurait jamais envisagé posséder un jour. Leur histoire avait été belle, passionnée. Elle avait apporté une touche de douceur dans la vie si tourmentée de l'adolescente. Leur histoire, et surtout Ethan, lui avait redonné confiance en l'amour après quelques histoires plutôt chaotiques, ou qui s'étaient mal terminées pour elle.

Anna avait changé également petit à petit, devenant plus souriante et moins farouche au fil des jours écoulés en compagnie d'Ethan. Le jeune homme avait même su lui montrer que les hommes pouvaient parfois être bons.

Malheureusement, cette perfection n'avait pas duré : si Anna avait changé quelque peu, la peur qui l'habitait depuis des années, celle de perdre ceux qu'elle chérissait plus que tout au monde n'avait pas disparu. Alors, même si elle avait aimé Ethan, même si elle le lui avait montré, avec des gestes ou des regards, elle avait été incapable de trop s'engager avec lui, ou de lui avouer ses sentiments pourtant bien sincères. Elle avait donc gardé le silence, se contentant comme à son habitude de vagues "Moi aussi" lorsqu'Ethan lui disait qu'il l'aimait.

Cette attitude avait provoqué la dispute à l'origine de leur séparation. Et, depuis, la Serdaigle n'arrivait pas à oublier le Gryffondor, regrettant chaque jour un peu plus ce silence qui avait conduit leur couple à sa perte.

Bien souvent depuis leur rupture, elle avait pensé à Ethan, bien souvent, elle avait voulu aller le voir puisque malgré tout ils avaient convenu de rester amis. Mais elle avait vu Ethan embrasser Lilith Penrose, et cette vision l'avait refroidie : malgré son amour pour le Gryffondor, à chaque fois qu'elle le revoyait, l'image de ce qu'elle avait vu ce jour là, celle de celui qu'elle aimait en embrassant un autre, lui revenait en pleine figure, et elle était à chaque fois incapable de faire un geste, ou même un pas dans sa direction.

Oui, à chaque fois qu'elle voyait Ethan, elle repensait à leurs moments passés ensemble. Le souvenir de son sourire et de ses yeux rieurs était à la fois douloureux et apaisant. Il faisait écho à cette solitude qui la cernait depuis l'enfance. Une solitude qu'elle recherchait comme une protection, mais qui finirait par la détruire. Puis l'image de Lilith s'imposait à elle, comme pour la faire souffrir encore plus et lui faire comprendre une nouvelle fois qu'elle l'avait perdu pour de bon et qu'il était trop tard.

Ce jour là, Anna avait voulu rester seule. Elle avait pensé qu'en venant au Saule Cogneur, elle ne croiserait personne et pourrait peut-être résoudre ce mystère qui la tracassait tant depuis la veille. Mais à sa plus grande surprise, Ethan était venu la rejoindre. Ethan. Son souffle, sa chaleur, l'emprunte de ses baisers, lointaine, qui marquait encore ses lèvres. Depuis leur rupture, elle ne s'était jamais retrouvée aussi proche de lui. Et là, elle n'avait pas su quoi faire, ni quoi dire. Troublée, elle n'avait que vaguement répondu à ses questions, elle n'avait pas trouvé quoi dire.

Anna avait compris alors que ni le temps, ni la distance n'avait tempéré son amour pour Ethan. Mais un amour qui vous fait souffrir à en crever est-il vraiment un amour ? Bizarrement, elle en était persuadée. Elle avait un poids sur le cœur, le besoin d'avouer à Ethan ce qu'elle ressentait, même si elle savait qu'il s'en fichait, et que ça ne changerait rien. Elle avait tout simplement besoin, pour elle même, pour sa culpabilité d'avoir été responsable de la fin de leur couple, mais aussi pour ses regrets, de lui avouer ses sentiments. Et puis, Ethan lui avait tendu la perche. Il lui avait dit qu'elle lui avait manqué et Anna avait sauté sur l'occasion pour tout lui avouer.

Elle n'avait malheureusement rien préparé, et tout ce qu'elle dit, en plus d'être long, fut peut-être un peu confus, peut-être même plus pour elle que pour Ethan. Malgré tout, elle ne regrettait rien.

Ethan resta silencieux un moment après l'aveu des sentiments d'Anna. Elle redoutait sa réponse, et sa réaction. Elle sentait qu'il allait partir, qu'elle allait le perdre, définitivement cette fois ci.

Mais contrairement à ce qu'elle pensait, Ethan resta face à elle. Il semblait bien évidemment surpris, mais c'était tout ce qu'il y avait de plus normal, après ce qu'elle venait de dire. Il regarda alors le sol, puis Anna. Il semblait hésiter à parler lui aussi, et la Serdaigle restait silencieuse, un peu sur ses gardes également. Elle avait peur de ce qu'il trouverait à répondre à tout ça. Il semblait hésiter à parler, lui aussi.

Mais après un moment qui sembla durer une éternité, il prit la parole à son tour. Il s'excusa d'abord de ne pas avoir cherché à reprendre contact avec elle ni même de lui avoir envoyé la moindre lettre ou lui avoir adressé le moindre mot. Il était conscient de ne pas avoir pris de ses nouvelles et de ne pas avoir tenu ses promesses.

Anna voulu lui dire que ce n'était pas grave, et qu'elle ne lui en voulait pas puisqu'elle n'avait pas non plus réellement cherché à reprendre contact avec lui après leur rupture, ou plutôt après l'avoir vu avec Lilith. Elle voulait lui dire qu'elle aussi n'avait pas été le voir, tout simplement parce qu'il semblait l'avoir oubliée et qu'elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Elle avait voulu jouer les filles fortes, et cacher à Ethan combien cette séparation était difficile pour elle.

Cependant, Anna ne prononça pas le moindre mot et écouta ce qu'Ethan avait à lui dire de plus. Il ajouta qu'il avait trop vite tourné la page. Ca, Anna ne pouvait pas le contester ! Mais qu'il avait aussi oublié leur histoire, elle, eux. Il se rendait compte, maintenant, de son erreur.

Son regard était encore et toujours posé sur Anna, qui n'avait pas bougé d'un seul millimètre depuis qu'elle avait parlé. Bras le long du corps, mâchoire légèrement crispée, elle attendait le pire : qu'Ethan la rejette. Mais Ethan ne l'avait toujours pas fait, et la blondinette ne savait plus quoi penser.

Ethan marqua une légère pause et lui expliqua qu'il ne savait pas pourquoi, mais qu'il n'arrivait plus à l'oublier. Leurs souvenirs, selon lui, étaient bien trop forts et il ne pensait pas pouvoir les oublier. Il ajouta même qu'elle était ce qui lui était arrivé de mieux à Poudlard, et que les deux mois en sa compagnie avaient été les meilleurs.

Anna se sentit toute bizarre en l'entendant, parce que, dans ce qu'il disait, elle se retrouvait. Il était ce qui lui était arrivé de mieux à Poudlard, et dans sa vie toute entière. Il était celui qui avait tout changé, celui qui avait su réveiller en elle une jeune fille amoureuse et heureuse disparue depuis bien trop longtemps. Ethan avait le don de réveiller le meilleur de ce qu'elle avait en elle, cette capacité de faire d'elle une personne meilleure.

Il semblait être d'humeur aux révélations, ce matin là, puisqu'il lui confia aussi qu'il ne savait pas pourquoi il avait tout gâché. Il s'excusa aussi d'avoir douté d'elle, puisqu'il avait été persuadé qu'elle l'aimait au fond, mais il pensait avoir réagi comme un con, et s'en excusait une nouvelle fois.

A nouveau il fit une petite pause pendant laquelle Anna détourna le regard. Elle était troublée, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne savait même pas où il voulait en venir. Il s'excusait, et c'était peut-être une bonne chose, mais en même temps elle savait que les mots d'Ethan ne faisaient qu'augmenter ses regrets. Elle avait envie de lui dire que ce n'était pas grave, de lui expliquer qu'elle aussi n'avait pas eu une attitude correcte, mais à nouveau, elle en fut incapable, et de toute façon, il reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE] Après une nuit agitée... Vote_lcap216630/20000[FE] Après une nuit agitée... Voting_bar1  (16630/20000)

[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... EmptyDim 9 Aoû - 1:43

Elle reposa sur lui son regard, et il ajouta qu'en la voyant aujourd'hui il se rendait compte qu'il ressentait toujours la même chose pour elle que dans le passé. Elle était, d'après lui, toujours la même tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il la qualifia même de fille "super" allant jusqu'à dire qu'elle était peut-être même parfaite.

Un sourire, légèrement ironique, mais très sincère, apparut sur les lèvres d'Anna : Parfaite, elle était bien loin de l'être. Son sourire restait quelque peu crispé cependant, car elle s'attendait déjà à ce qu'il ajoute quelque chose du genre :"Mais les sentiments passés doivent le rester. C'est trop tard maintenant. Je suis passé à autre chose. Tu es une fille bien, je suis sûre que tu réussiras à tourner la page toi aussi".

Il lui dit cependant que ses révélations l'avaient beaucoup touché, et qu'il ne pouvait répondre qu'une seule chose : qu'il l'aimait toujours lui aussi, qu'il en était certain et que si elle acceptait de lui pardonner, il serait prêt à tout oublier et à ce qu'ils recommencent quelque chose de sérieux tous les deux.

Anna resta de marbre pendant quelques secondes, le temps de réaliser si, oui ou non, elle était en train de rêver. Mais Ethan lui adressa un regard sérieux, et elle comprit alors que son imagination ne lui jouait pas de tour, et qu'elle avait bien entendu ce qu'il lui avait dit. Pourtant, il lui semblait impossible qu'il ait prononcé de pareils mots. Elle en était presque sous le choc, et elle ne savait même plus quoi répondre.

C'était étrange, elle s'était tellement préparée au pire, que le soulagement qui l'habita à cet instant s'abattit sur elle comme une immense vague. Une voix dans sa tête résonna comme pour faire durer ce moment, et elle l'entendit clairement : Ethan l'aimait. Il lui avait dit, il en était sûr. Alors, pourquoi est-ce qu'elle ne sautait pas de joie ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas bien réalisé, ou peut-être aussi que c'était parce qu'elle avait peur...

La Serdaigle avait finalement la bouche ouverte, prête à répondre quelque chose, qui ne voulait malheureusement pas sortir. Le Gryffon s'approcha au même moment d'elle, et l'embrassa. D'abord sous l'effet de la surprise, Anna resta sur ses gardes. Puis, elle se fit hésitante, et n'osa poser ses mains que sur les épaules d'Ethan, malgré la douceur de son baiser, auquel elle répondit avec tendresse. Ce baiser, elle ne l'aurait jamais imaginé, pas même dans ses rêves les plus fous. Elle sentait son cœur s'accélérer, elle se sentait revivre.

Lorsque les lèvres d'Ethan quittèrent les siennes, il posa l'une de ses mains, douce et délicate, sur sa joue pour s'excuser encore et lui dire à nouveau qu'il l'aimait. Anna était aux anges, une sensation bizarre, celle du bien être, celle de l'amour s'était insinuée en elle et ne la quittait pas. Cette sensation, c'était la même que celle qu'elle avait ressentit l'année précédente. Elle était touchée par ces deux mots, si simples et si courts, qu'il venait à nouveau de prononcer. A ses oreilles, ces mots prononcés par Ethan représentaient la plus belle mélodie au monde.

Elle avait l'impression de s'être réveillée. Elle était consciente que le Gryffondor était sérieux, consciente aussi de ce que ses mots signifiaient : il lui laissa à elle, il leur laissait, à eux, une seconde chance. Celle de tout recommencer. Celle de tout oublier, de rayer les instants négatifs pour ne garder que les meilleurs et en prendre d'autres au fil des jours... Cette chance, elle l'avait longtemps désirée, et maintenant, elle avait la possibilité, réelle, de la posséder.

Si la peur ne l'avait pas quittée, elle était certaine d'une chose : elle ne voulait plus laisser Ethan partir, elle l'aimait trop pour cela, et ne s'en relèverait pas. Alors que dans sa mémoire les mots d'Ethan résonnèrent encore une fois comme pour l'amener à répondre, et vite, elle sourit. Elle approcha à son tour son visage de celui d'Ethan puis elle dit dans un murmure :


- Tu n'as pas à être désolé. J'ai pris mes distances avec toi, c'est moi qui ait agit comme une conne, j'ai eu peur, et je m'y suis pris trop tard pour tout t'avouer. Je suis désolée.


Elle lança à son tour à Ethan un regard sérieux. Il devait savoir qu'elle était sincère et réellement désolée. Elle passa elle aussi l'une de ses mains sur la joue d'Ethan, pour la déposer doucement derrière sa nuque. Un nouveau sourire fit son apparition sur ses lèvres, et elle ajouta :

- Je pourrais te pardonner n'importe quoi... Je suis folle amoureuse de toi, et si tu es prêt à oublier mes erreurs pour nous laisser une seconde chance, je te promets de faire des efforts moi aussi.


Même si sa peur était toujours présente elle avait vraiment envie d'avancer avec lui. Elle prenait un risque, c'était certain. Mais Ethan, elle l'avait déjà perdu par le passé, la vie venait de lui offrir une seconde chance avec lui et elle ne pouvait pas la laisser passer. Ce n'était pas parce qu'elle avait parfois peur qu'elle était stupide.

Avant qu'Ethan ne réponde, Anna posa ses lèvres sur celles d'Ethan, pour lui donner un long baiser, amoureux et passionné. Leurs souffles se mêlaient, leurs lèvres se frôlaient, leurs langues se cherchaient et se provoquaient. Elle lui effleurait le visage d'une main, et caressait sa nuque de l'autre. Elle respirait son odeur, goutait à nouveau au plaisir de ses lèvres. Le temps sembla dérailler à nouveau, le passé contamina le présent, prise de vertige, elle se revoyait quelques mois plus tôt.

Et soudain, la peur refit surface. La peur, enkystée dans le corps, tapis dans l'ombre de son esprit. La peur qui prolifère, la peur qui n'a pas de limites, et que seul l'amour peut vaincre.

Au début, la peur avait tout infecté dans leur couple. La peur avait fait peur, et donné envie à Anna de fuir. Malgré tout, son corps se pressa à celui d'Ethan, elle s'accrochait à lui comme à un radeau. Elle ne voulait plus le lâcher, ni même séparer ses lèvres des siennes. Alors qu'ils s'embrassaient, Anna sentait la peur refluer. Quand elle sépara leurs lèvres pour parler, son regard chercha le sien, et elle répéta alors avec un sourire aux lèvres :

- Je t'aime.

Ces deux mots avait conduit leur couple à sa perte, et voilà maintenant qu'ils les réunissait. Ils étaient enfin lâchés, pour Anna. Elle les avait enfin dit, et pas une seule fois seulement. Et étrangement, avec Ethan, ils ne sonnaient pas faux une seule seconde, bien au contraire...

Elle éloigna légèrement son visage du sien pour pouvoir observer le jeune homme. Elle sentit des frissons envahir tout son corps tandis qu'une larme discrète coula le long de sa joue.

Cette larme, c'était un concentré de gratitude. Gratitude envers la vie, le hasard, le karma, la chance, la providence, le grand architecte qui présidait à leurs destinées, Dieu lui-même s'Il existait... qu'importe ! Ethan était de retour dans sa vie. Et cette fois, elle savait que les choses seraient différentes.

A présent, ils étaient prêts tous les deux, non pas forcément à recommencer de zéro, mais à poursuivre un amour qu'ils avaient mis entre parenthèse pendant quelque mois. Pour regarder vers l'avenir, ils avaient dû comprendre et assumer le passé, chacun de leur côté. Ils avaient tous les deux vécu pendant ces quelques mois, peut-être même souffert l'un sans l'autre. Ils étaient comme perdus, l'un sans l'autre. Ils avaient essayé, chacun de leur côté, de passer à autre chose, mais n'avaient pas réussi.

A partir de maintenant, Anna allait tout dire à Ethan, tout lui expliquer, à commencer par ce qui l'avait amenée à se taire sur ses sentiments.. Elle lui parlerait de son père aussi, et de ce qu'elle avait trouvé la veille. Elle ne voulait plus avoir à lui cacher quoi que ce soit.



Désolée pour le double post mais le message dépassait la limite autorisée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] Après une nuit agitée... Empty
MessageSujet: Re: [FE] Après une nuit agitée...   [FE] Après une nuit agitée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] Après une nuit agitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FE] Une nuit au bord du lac [Lilith]
» Escapade de nuit ( Josuah)
» La démence d'une nuit en plus.. {FE Selena}
» Les Mystères des Profondeurs de la Nuit
» Les Mystères des Profondeurs de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Saule Cogneur-
Sauter vers: