Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyLun 27 Juil - 15:39

Milieu de matinée, tout semblait bien tranquille dans le parc de Poudlard, pas trop de soleil, pas trop de nuage...et pas trop de monde ! Voir pas du tout ! Où étaient ils ? Peut être en cour ! AAAh ! Les cours de Poudlard...rien à voire avec des cours moldus ! Pas de mathématique ! Pas de géographie ! Bref ! Les cours de sorciers étaient beaucoup plus...beaucoup plus...magique ? Oui, enfin ! Il ne faut pas exagérer ! Des cours reste des cours, il ne faut pas croire que suivre des études en sorcellerie est tout le temps une partie de plaisirs...loin de là ! Il y'a des interros ! Des parchemins à écrire ! Des recherches à faire ! Des choses à apprendre...et il y'a l'ennuie que certains cours procurent ! Mais fort heureusement Poudlard offre beaucoup plus que des cours au jeune sorciers, il y'a des lieux fabuleux à visiter, des dangers à affronter qui peuvent devenir un vrai amusement...cependant comme dans toute les écoles, il y'a toujours des crétins à endurer !

En parlant de crétin, justement Louis Weasley en avait rencontrer un ce matin, et ce devait être le roi des crétins...où plutôt l'un des roi des crétins ! Arold Malgorge, un troisième année chez poufsouffle...et oui ! Les crétins sont partout pas uniquement chez Serpentard ! Il y'en à même à Gryffondor...mais bon ! Faut pas le crier trop fort ! Bref ! Louis c'était levé, décidé à assister à tout les cours de la journée, sans s'embarquer dans des ennuies, d'ailleurs il avait préparé ses affaires avec sérieux pour ne rien oublier, jusque là tout ce passa bien ! Le déjeuner se déroula normalement, aucun de ses amis avaient une idée farfelu à présenter...en clair rien ne semblait empêcher Louis d'assister à une journée banal d'apprentit sorcier ! Rien...jusqu'à ce qu'il est l'idée d'aller au parc pour prendre l'air quelques minutes pour se réveiller un peu, c'est dans ce lieu paisible qu'il tomba sur le crétin de Poufsouffle, un gars au cheveux noir, les dents traverser par un chemin de fer appelé appareil dentaire, Louis ne demandait rien à ce gars là d'ailleurs il n'avait même pas porter attention à ce chercheur de noise. Mais l'ignorance du jeune Weasley avait semblé attirer Arold Malgorge...ce dernier interpella le rouge et or, lui lança quelques moqueries ce qui alimenta l'énervement du Weasley qui répliqua sèchement.

Le Poufsouffle s'approcha, cachant sa baguette dans son dos, il faisant une ou deux tête de plus que Louis, mais peut importe ! Pas questions de ce laisser insulter pour le rouge et or qui tenait tête à son adversaire...un adversaire qui ne perdit pas une seul minute pour utiliser la magie, en une seule formule, une seule tentative, cinq seconde...Louis se retrouva propulser dans un buisson, paralysé de la tête au pied, laissant au sol ses affaires de cours et sa baguette. Le Poufsouffle content de son "exploit" quitta les lieux, juste après avoir piétiné les affaires du Gryffondor. Les cours commencèrent...mais sans Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyMar 28 Juil - 23:26

  • Chris s'était levé tôt aujourd'hui. Les professeurs avaient laissés la journée entière aux dernières années pour réviser leurs examens. Ainsi, Chris s'était levé aux alentours de six heures du matin, et avait étudié jusqu'à dix heures. Ensuite, il était descendu dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Puis, il était remonté dans son dortoir afin de récupérer sa guitare, il voulait un peu jouer avant de recommencer son boulot. Il mit sa guitare avec la sangle et marcha jusqu'au parc de l'école. En effet, il faisait beau, les élèves étaient tous en cours, bref, Chris allait pouvoir profiter de cette tranquillité pour composer ses chansons et chanter... Mais, lorsqu'il arriva au parc de l'école, il eut une bonne surprise (et mauvaise...). Le jeune gryffondor du nom de Louis était là, cependant il semblait s'être attiré des ennuis... Pourtant, Chris n'avait noté que le gryffy avait embêté l'un de ces garçons. Enfin bref, Chris avait vu toute la scène.

    Le serdaigle, beaucoup plus grand que le garçon qui avait agressé Louis, s'approcha du poufsouffle, qu'il croyait connaître d'ailleurs... Comment s'appelait-il déjà, pensa Chris... Arnold?? Ah non, Arold, c'est vrai. Chris se demandait encore comment cet Arold avait attéri à Poufsouffle, il était réellement embêtant comme garçon. Chris se pointa devant lui alors que le poufsouffle quittait les lieux, et, Chris ayant une tête de plus lui dit d'une voix qui demandait automatiquement un grand respect à l'interlocuteur:

    "- T'en a pas marre d'embêter tout le monde? Que je ne te vois pas toucher Louis, sinon, tu vas m'entendre hein!"

    Chris avait été très convaincant sur ce coup. Le poufsouffle s'en alla rapidement, tout perturbé de cette entrevue. Chris le laissa partir, il n'en valait pas la peine de toute manière. Puis, le serdaigle s'approcha de Louis. Il sortit sa baguette:

    "-Finite"

    Le petit gryffy était désormais maître de ses mouvements. Chris ramassa ses affaires de classe et lui afficha un sourire.

    "-Ca va aller? Si tu avais cours tu a perdu deux bonnes heures..."

    Le poufsouffle qu'il avait croisé ne reprenait pas les cours avant onze heures très certainement... Le pofesseur de mtéamorphose était absent... Cela pouvait donc expliquer ceci. Bref, Chris regarda le gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyMer 29 Juil - 17:24

C'était étrange de ce faire touché par un sortilège, certes ce n'était pas agréable cependant cela restait étrange ! Louis, bien qu'il ne puisse plus bouger, il continuait de voir et entendre, ce matin là il n'entendait rien, il voyait le ciel avec quelques oiseaux qui passaient, il pouvait continuer à pensée...d'ailleurs il se demanda bien si il allait rester longtemps ainsi, il ne pouvait pas faire grand chose, à part attendre ! Il trouva le temps long, même si cela faisait à peine quelques minutes qu'il était dans cette situation. Puis il pensa brièvement au cour, dommage ! Pour une fois qu'il voulait arriver à l'heure pour remonter un peu son niveau.

Des bruits de pas résonnèrent, enfin les bruits étaient pas trés fort mais suffisant pour être audible dans le silence qui régnait dans le parc, puis une ombre recouvrit le cors du Gryffondor, ce dernier ce demanda bien qui c'était...une formule résonna; Finite ? Ah oui ! Ce sort qui retirait certains sortilège comme un stupefix...par exemple.

A partir de ce moment, Louis cligna des yeux, et se releva rapidement, la respiration quelque peu accélérer, puis il vit le serdaigle ! Celui prés du saule ! Chris ? C'est bien ça ? Ce dernier affichait un sourire, tenant les affaires de Louis qui se leva, rendant un sourire un peu plus faible, balayant le parc du regard...cherchant sûrement l'ordure de Poufsouffle ! Mais personne ! Juste Chris.


" Oui ! Sa va ! Merci ! " Dit-il en reprenant ses affaires; il rangea sa baguette, et regardant son livre de DCFM quelques peu abîmé dans les coins...pas grave ! Tant que la baguette n'avait rien c'était bon ! Pendant que Louis vérifiait ses affaires, Chris lui informa que les cours avaient commencé depuis deux bonnes heures...

" DEUX HEURES ?! " Cria t-il surpris, Louis ne comprenait pas comment il avait pu manqué deux heures...peut être qu'il n'était pas aussi à l'avance ce matin, et puis si ce satané Arnold n'avait mis son grain de sel, peut être...bref ! Louis soupira, il avait certainement manqué les deux cours les plus passionnant de la journée...le reste était pour cette aprés midi, et bien ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait faire une journée exemplaire, peut être demain qui sait ! Le problème c'est que la journée de demain était beaucoup chargé...bien pour cela que Louis avait choisi ce jour pour jouer l'élève exemplaire.

Il regarda sont poignet mais ce rendit compte qu'il n'avait pas montre...il regarda à nouveau dans les alentours;


" Si je choppe ce débile de Poufsouffle je l'attache avec des chaînes et je le noie dans le lac ! Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre !" Menaça t-il sèchement...menace à prendre au sérieux ? Bien sûr que non ! Louis ne ferait pas de mal à une mouche, enfin ça dépend de la mouche...sur le moment le jeune Weasley avait une forte envie d'appliquer sa menace, mais pas de peau le Pouffy avait déserté.

Quelque peu calmé, il regarda Chris, cela faisait deux jours qu'il ne l'avait pas vu, d'ailleurs il ne pensait pas le recroiser si tôt, y'avait tellement de monde à Poudlard;

" Et toi ? Comment tu vas ? T'as pas cours ? " Lui demanda t-il en se fouillant les poches, questions de voir si rien n'avait disparue, puis ne laissant le temps de répondre Chris, il reprit parole " Au fait désolé pour l'autre jour...vers le saule ! On t'as un peu laisser précipitamment...mais bon ! Joshua voulait me parler de quelque chose ! Et quand on est revenu tu n'étais plus...où est ce que j'ai mit mon...Ah le voilà ! " Il sortit de sa poche gauche un espèce de coupon froissé rempli d'un écriture quelque peu maladroite...l'écriture de Louis quoi ! Il regarda le recto et le verso du coupon puis le remit dans sa poche. Juste aprés, son regard s'arrêta sur la guitare de Chris " Tu fais quoi avec une guitare ? " Demanda t-il à nouveau, ignorant que le Serdaigle en possédait une...aprés tout il ne savait pas grand chose du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyJeu 30 Juil - 14:32

  • Alors que Chris voulait aller jouer de la guitare tranquillement en ce beau matin, il avait croisé un poufsouffle, qui, comment dire, avait été un véritable petit chiant! Il n'y a aucun autre mots pour décrire ce qu'il avait fait. Chris n'étant pas du genre agressif avec les autres, il ne l'avait que 'gronder' et encore, ce n'était pas méchant... Mais, heureusement, Chris retrouva le petit Gryffondor, du nom de Louis, qu'il avait rencontré l'autre jour au saule cogneur. Il avait beaucoup apprécié ce jeune garçon, il avait très sympa et, puis, Chris le prenait un peu pour le petit frère qu'il n'avait jamais eu.

    Chris l'avait aidé à se relever, c'était pas facile, le pauvre, il avait reçu un sort assez fort. Enfin, Chris savait qu'il n'avait pas cherché les ennuies cette fois-ci. D'ailleurs, le serdaigle pensa qu'il devait être assez énervé pour une fois qu'il faisait gaffe et qu'il ne cherchait pas! Chris demanda tout de suite si Louis allait bien. Le jeune garçon devait être dégouté d'avoir perdu un peu de cours... Enfin, à sa réaction, Chris le supposa... Car, lorsque le serdaigle lui expliquait qu'il avait loupé deux heures de cours, le gryffy cria de surprise. Oui, il avait raté des cours... Chris se sentait un peu mal pour lui, mais, bon, les professeurs seraient cools. Chris décida que si Louis avait un soucis avec un professeur qui ne le croierait pas quant au motif de son absence, Chris viendrait expliquer au professeur la situation. Il ne voulait pas que Louis ait des ennuies alors qu'il ne les avait pas chercher!

    Chris nota qu'il cherchait une montre quelconque, Chris lui dit alors:

    "- Il est dix heures."

    Il lui afficha un sourire compréhensif. Puis, Le gryffondor commença à s'énerver... Bon, c'est vrai, le poufsouffle était allé loin cette fois, mais, Chris fut impressionné qu'un petit bonhome comme lui puisse avoir tant de rage lorsqu'il haussait le ton. Et, Louis lui posa alors deux questions auquelles Chris voulut répondre, mais, le jeune gryffondor lui coupa la parole pour s'excuser...

    "- Oh, mais ne t'inquiète pas pour la dernière fois! Je ne vous en veux pas! J'avais du boulot à faire de toute façon. Sinon, moi ça va. J'ai la journée pour mes révisions. Mais, j'ai déjà beaucoup travaillé je voulais me reposer un peu..."

    Puis, Chris remarqua que Louis regardait sa guitare.. C'est vrai qu'il ne savait pas qu'il chantait!

    "-J'en joue et je chante aussi. C'est ma manière de décompresser..."

    Chris lui sourit et demanda:

    "-Tu comptes retourner en cours ou tu veux rester avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyJeu 30 Juil - 16:02

Dix heures ! Effectivement...Louis avait séché involontairement ses deux cours de ce matin ! Finalement il avait même pas envie de faire ce qu'il avait cette aprés midi, mais manque de peau...il ne pouvait pas se permettre de se faire un emploi du temps à la carte cette année ! Déjà qu'il avait un train de retard...cependant il était assez satisfait de son comportement depuis le début de sa troisième année, certes il arrivait à chaque fois en retard en cour mais au moins il y assister...mais bon ! Parfois il était tenté de suivre ses camarades pour quelques expéditions trés amusante...peu enrichissante mais amusante.

Alors qu'il menaça de noyer le poufsouffle, personne qu'il porta responsable de son "séchage" de cour, même si l'idée de prendre l'air au parc n'était pas une bonne idée pour arrivé à l'heure en cour, Louis s'excusa auprès de Chris, ben c'est vrai quoi ! Ils l'avaient complètement largué au pied du saule...c'était pas trés correct tout ça ! Mais heureusement le Serdaigle ne semblait pas leurs en vouloir...signe que Chris n'était pas rancunier pour si peu ! Louis lui afficha un rapide sourire, pendant qu'il vérifiait ses poches...une fois que tout était en ordre ! Ce fut autour de la guitare que la conversation continua...une guitare ? Pour quoi faire ? Certainement pas pour faire un feu et encore moins pour couper du bois bref ! Louis se dit que sa question était quelque peu débile...si Chris avait une guitare c'était certainement pour en jouer, à moins que le Serdaigle soit complètement déjanté, mais ce ne semblait pas être son cas.

Chris répondit à la question que Louis, et en effet...il s'avéra que le Serdaigle jouait de la guitare, et en plus il chantait...il chantait ? Le rouge et or n'aurait imaginer un seul instant que le Serdy chantait...aprés tout c'était pas écrit sur son front ! Enfin bref ! C'était un loisirs comme les autres ! Alors que le Weasley allait prendre parole, Chris le devança à ce moment, lui demandant si il comptait retourner en cour ou si il comptait rester quelques minutes avec lui...la décision fut prise assez vite ;

" Et bien j'ai du temps devant moi ! Je veux bien rester un moment avec toi ! Je ne reprend pas mes cours avant treize ou quatorze heures...à moins que ce soit quinze heures...bref ! Je verrais plus tard ! " Dit-il en haussant les épaules " Alors comme ça tu joues et tu chantes....ça en fait des choses ! Tu fais d'autre instrument ? " Il regarda d'un peu plus prés la guitare " Fabrication moldus ? Ou fabrication...sorcières ? Jamais vu la différence entre les deux ! D'ailleurs y'a des différences ? Parce que si y'en a elles sont extrêmement bien caché ! C'est comme les montres moldus et les montres sorciers...c'est exactement le même truc ! Enfin maintenant les montres sorciers se différencie par leurs options...paraît même qu'il y'à une montre avec des aiguilles parlantes ! Elles parlent de tout et de rien...mais avoir des piplettes au poignet c'est pas un avantage ! Sauf peut être quand on s'ennuie ! Bref ! Alors ! Dis moi...y'a une différence en ce qui concerne les instruments ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyVen 31 Juil - 0:45

  • Chris avait été content de croiser Louis ce soir, en plus, le serdaigle voulait un peu décompréser et, avec un jeune garçon pleins d'énergies et de bonne humeur comme Louis, décompressé était un véritable plaisir! En même temps c'était pas génial pour le gryffondor, il venait de râter une bonne partie de ses cours. C'était vraiment pas de chance! Mais, 'grâce' au poufsouffle Chris avait pu revoir son camarade Louis, ce qui était un côté drôlement positif tout de même.

    Louis avait l'air très remonté contre le poufsouffle ce que Chris comprenait tout à fait, si un événement similaire lui était arrivé, il aurait réagi de la même façon. Enfin, quoique, pas sûr. Chris était assez pacifiste et il aurait très certainement réglé le malentendu par la parole que par les gestes. Mais, si le poufsouffle aurait réellement fait du mal à son ami, s'il s'était cassé quelque chose par exemple, Chris aurait utilisé les mains, c'est certain. Enfin, heureusement, rien de tel n'était arrivé. Et, il priait pour que cela n'arrive jamais.

    Puis, Louis lui demanda à quoi pouvait bien servir sa guitare. Bon, la question en soit n'avait pas beaucoup de sens, mais, c'est vrai que Louis ne savait pas qu'il était un chanteur et un musicien, et puis, il n'y avait pas beaucoup de chanteurs et musiciens à Poudlard! C'était un 'truc' un peu plus moldus on va dire.

    Puis, Louis s’intéressa à sa guitare et lui demanda pourquoi Chris en avait une. Bon, c’est vrai que la question n’avait pas beaucoup de sens, logiquement, on avait une guitare pour jouer, mais, Chris avait l’habitude qu’on lui pose ce genre de question. En effet, chez les sorciers la guitare était un instrument un peu délaissé… Ils préféraient utiliser directement leurs baguettes magiques et avoir de la musique toute faite. Bon, c’est sûr c’était beaucoup plus pratique, mais, le résultat n’était certainement pas le même !

    Le Serdaigle proposa alors à Louis s’il souhaitait rester en sa compagnie ou repartir en cours. Le jeune garçon lui déclara qu’il ne reprenait pas avant le début de l’après midi, il avait donc pas mal de temps devant lui. Ensuite, il lui demanda s’il jouait un autre instrument, et, tandis qu’il regardait sa guitare Chris lui dit :

    « -Je sais jouer un peu de piano, mais très peu… »

    Et, le jeune Louis lui demanda si sa guitare était de fabrication moldue. Il partit dans tout un discours sur les montres sorcière et moldues. Chris alors qu’il lui expliquait tout cela lui afficha un sourire. Ouais, il connaissait ce genre de montres en plus ! C’était pratique pour ceux qui ne savaient pas lire l’heure pensa le Serdaigle, mais, quand même, comme disait Louis, avoir des piplettes au poignet ne devait pas être toujours un avantage ! Chris répondit alors à la question :

    « - Disons qu’en fait les instruments moldus ressemblent beaucoup plus à de véritables instruments qu’aux modèles sorciers. En effet, le souci des instruments sorciers c’est qu’ils te mangent un peu ta fonction en tant que musicien. Il te facilite la tâche et même largement ! Tu peux par exemple jouer un morceau une fois sur la guitare ou n’importe quel instrument, enregistrer le morceau, et, après l’instrument peut rejouer le morceau sans que tu touches à quoi que se soit. Et, cette option est très pratique pour les groupes de musiques de sorciers qui sont connus. Ainsi, ils sont sûrs de réussir leur concert, en tout cas pour ce qu’il s’agit de la musique. C’est pour ça, moi, j’ai une guitare moldue. Elle me tiens beaucoup à cœur à vrai dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyVen 31 Juil - 13:30

Chris expliqua donc la différence entre instrument moldus et instrument sorciers...et en effet ! La différence n'était pas obligatoirement visible à l'oeil nue, c'est juste que l'instrument de musique sorciers avait un petit plus...il se souvenait des morceau de musique pour ensuite la reproduite tout seul, sans que le musicien fasse quoi que ce soit...c'était pas de la triche ça ? Ou plutôt un genre de play back ! Mais bon Louis trouva cette méthode de musique assez nul...cependant pratique, mais nul !

Donc Chris avait une guitare moldus, une guitare qui n'avait rien de magique, qui était banale en quelque sorte...mais qui était important pour le Serdaigle ! Apparemment chaque musicien était attacher à leur instruments...c'était sûrement comme un animal de compagnie pour eux, Louis ne pouvait pas trop comprendre puisqu'il ne jouait d'aucun instrument, et heureusement sinon beaucoup de monde ce serait arracher les oreilles !

Le rouge et or ce demanda si Chris avait de la famille moldus, aprés tout c'était possible, il avait bien un objet moldus avec lui, peut être que c'est un proche moldus qui lui avait offert...pour ça qu'il apportait beaucoup d'importance à sa guitare. A moins que ce soit pour tout autre raison.


" Ta de la famille moldus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyVen 31 Juil - 18:47

  • Chris avait alors expliqué la différence entre un instrument moldu et un sorcier. Certes, celle-ci n’était pas énorme, mais, elle existait, et, c’est vrai que les sorciers ne s’embêtaient pas si l’on peut dire… Mais, lorsque Chris y pensait, il est vrai que c’était pratique pour les grands chanteurs sorciers. Ainsi, certes, ils trichaient, mais, cette musique était bien celle qu’ils avaient joués, mais à un autre moment. Et, en plein concert, le stress et le trace peuvent faire faire des choses que nous ne pouvons contrôler. Donc, Chris se mettant à la place des chanteurs et musiciens, il pouvait comprendre. Enfin, d’un autre côté, c’était mieux d’avoir un instrument moldu, cela faisait parti du ‘challenge’ lorsque l’on faisait de la musique.

    La guitare qu’avait Chris était d’une importance capitale. Cela faisait un bout de temps qu’il la possédait, mais, il ne voulait pour rien au monde s’en séparer. Et puis, elle était toujours aussi belle (enfin, ça c’est ce que Chris pensait bien sûr… La réalité était toute autre). Bref, cette guitare c’était une bonne partie de sa vie et, d’ailleurs, sans elle, il n’aurait pas pu vivre. En effet, il avait vécu dans un orphelinat qui n’avait pas beaucoup de budget et ainsi, à l’âge de huit ans, Chris chantait dans la rue avec sa guitare et gagnait alors un peu d’argent pour s’acheter des vêtements convenables ou encore un peu plus d’aliments pour se nourrir. Puis, une question sortit Chris de ses pensées… Comment allait-il lui répondre ?...

    « - Euh non… Euh, en fait je suis un orphelin, moi et mon frère jumeaux… Et, mon frère jumeau fut adopté par une famille d’accueil vers l’âge de 4 ans et pas moi… Et, l’orphelinat dans lequel nous nous trouvions était un orphelinat moldu en fait… »

    Chris aurait continué leur histoire, quant à son frère jumeau et lui, et, comment ils se sont retrouvés après des années de séparations… Mais, il ne voulait pas ennuyer Louis avec son passé… Il regarda le gryffondor et lui demanda :

    « -On s’assoit peut être ? »

    Chris n’attendit pas la réponse, s’assit sur l’herbe et posa sa guitare à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyVen 31 Juil - 19:23

La réponse de Chris...Louis ne s'y attendait pas...c'était un passé bien triste que possédait le Serdaigle et son jumeau...jumeau ? Il avait un jumeau ? Vraiment ? Autre surprise de la part de Chris.

Deux jumeaux orphelins...c'est alors que Louis s'estima chanceux d'avoir ses parents, d'ailleurs tout ceux qui avait leur parent était chanceux...enfin après y y avait des parents qu'on aimerait pas avoir ! Mais c'est autre chose ! Louis ne savait pas comment relancer la conversation...certainement pas en lui posant des questions sur le pourquoi du comment il était orphelin ! Bien que l'envie ne lui manque pas ! Après peut être qu'il ne savait pas comment était mort ses parents...enfin qui avait parlé de mort ! Peut être que Chris avait été abandonné...bref ! Louis se garda ses questions sur ce sujet...pour une fois le rouge et or contrôla sa curiosité !

Chris se posa, et Louis en fit de même...faisant attention à ne pas se poser sur la guitare, il regarda quelques minutes le parc...et relança la conversation;


" Alors comme ça ta un jumeau ? Un vrai de vrai ? C'est marrant ça ! Jamais compris comment ont pouvait avoir une copie de sois même ! En ce qui me concerne j'ai pas de jumeau ! Et mes parents en sont ravie ! Par contre j'ai un frère et une soeur..." Il s'arrêta soudainement, se disant qu'il faisait erreur en parlant de parent et de famille à Chris, peut être valais mieux passer à autre chose;

" Bref ! Euh ! Passons ! Passons ! Tu connais des choses sur la salle sur commande ? C'est vrai qu'elle est dans un mur ? Par contre l'entrer est chère je crois...90 Gallions pour voir une salle c'est pas donné ! Elle a quoi de spécial au fait ? Elle donne tout ce que tu veux ? C'est ça non ? Tu crois que c'est possible de ce faire un coin personnel dans cette salle ? Si oui je crois que je me ferais une grande couveuse pour créature ! Dragon ! Salamandre ! Oh ! Est le monstre du lac...tu l'as déjà vu ? Paraît que c'est un genr e de Kraken ! Dit-il en sortant sa baguette pour l'examiner...l'imbécile de Poufsouffle l'avait peut être cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptySam 1 Aoû - 0:05

  • C’était un jour exceptionnel en quelque sorte ! En effet, Chris avait parlé de son passé à quelqu’un, ce qui, en soit, était quelque chose de privilégié. Chris à la différence de son frère jumeau était quelqu’un de réservé. Cependant, lorsqu’il avait confiance en quelqu’un, il pouvait déjà plus facilement révéler certains détails de sa vie et de son passé. Ainsi, inconsciemment, Chris avait donné sa confiance à Louis. Ce petit gamin (et ce n’était pas péjorativement qu’il le pensait) était vraiment super sympa. Enfin, en tout cas, Chris avait été content de le rencontrer au saule cogneur. Encore le hasard qui avait permis leur rencontre. Le hasard faisait bien les choses tout de même. Mais, était-ce le hasard ou le destin qui guidait notre vie et nos mouvements de tous les jours ? Chris s’était toujours posé une telle question, mais, la réponse ne venait tout simplement pas.

    Bref, les deux jeunes hommes s’assirent sur l’herbe verte du parc. Chris était heureux d’avoir quelqu’un à ses côtés à ce moment. Chris se mit en tailleur. Et, regarda le parc de l’école… Un endroit si calme et apaisant. Si Chris devait choisir son lieu favoris à Poudlard, ça aurait été sans contestation ni doutes le parc ! Puis, Louis lui posa pleins de questions quant à son frère jumeau, Chris attendit qu’il termine et éclata de rire lorsqu’il expliqua que ses parents étaient contents qu’il n’est pas de double de lui.

    « - Ouais ! Un vrai jumeau ! Il s’appelle Shane. On se ressemble pas mal question physique ! Mais, on a des caractères assez opposés sur certains points. Disons que Shane est beaucoup plus extraverti que moi. Et, beaucoup plus ‘cool’. Des deux jumeaux, je passe souvent pour le sérieux et le calme. Et puis, Shane et moi on s’entend super bien. Seulement, Shane n’a jamais eu de soucis avec les filles. Il n’est pas du tout timide et a déjà eu pleins de petites amies. Quant à moi, je n’en ai jamais eu, et, je t’avouerai que Shane m’en a ‘piqué’ certaines qui m’intéressait. Et, c’est dans ces moments que nous nous disputons. Mais, sinon, on s’entend super bien… Et toi, avec ton frère et ta sœur ?»

    Chris allait continuer de parler de famille, mais, Louis, qui s’était sûrement dit que ce genre de sujet pouvais embêter le Serdaigle, il changea tout de suite de sujet.

    « -Ouais, la salle sur commande c’est super ! J’y suis déjà allé… Par contre, ça me semble bizarre qu’il fasse payer pour y aller. Je suis sûr qu’on voulait t’embêter. La prochaine fois j’irai avec toi, on ne te fera pas payer, crois moi. »

    Il fit un clin d’œil discret à Louis et rigola légèrement :

    « - Ouais, elle donne tout ce que l’on souhaite, c’est génial hein ? Certains l’appellent la ‘salle sur demande’, mais, ça dépend des gens. »

    Puis, Louis déclara qu’il ferait une couveuse pour créature…

    « -C’est une bonne idée ouais. »

    Dit Chris en rigolant légèrement.

    « - Non, je n’ai jamais eu l’honneur de voir le monstre… Enfin, je ne crois pas trop en son existence à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptySam 1 Aoû - 18:12

" Quoi ?! Tu n'y crois pas ?! " Dit-il avec un air grave, regardant le Serdaigle, comme si ce dernier venait de dire quelque chose de mal, Louis ce demanda comment on ne pouvait pas croire en cette créature qui avait été vue par de nombreuse personne...d'après ce qu'on raconte bien sûr !

La créature du lac, c'était quand même un sacré truc pour Louis, il en avait entendu parlé même avant de franchir les portes de cette école, d'après ce qu'il avait de retenu; le lac était habiter par une énorme pieuvre...par forcement méchante ! Et aussi d'une colonie de sirène et puis d'autre petit être aquatique...mais Louis n'avait jamais vu aucun de ses êtres en vrai ! En tout cas...le rouge et or croyait totalement en l'existence de cette pieuvre géante !


" Comment tu oses ne pas y croire ! " Repris t-il en agitant sa baguette dangereusement, manquant de la mettre dans l'oeil du Serdaigle " Des tas de gens en parle ! Et même que certains l'on déjà vu ! Mais il paraît que c'est en première année qu'il y'a plus de chance de la voir lors de la rentré...tu sais les canaux et tout pour embarqué à Poudlard ! Et bien d'après beaucoup de monde c'est à ce moment quel montre ses tentacules ! Moi personnellement j'ai pas souvenir d'avoir vu quoi que ce soit ! " Dit-il en ce remémorant sa première rentré à Poudlard, l'embarcation dans ses barques magique qui se conduisait tout seul, rien à faire...mais ça n'avait pas empêcher Louis de trouer la coque de la barque à quelques mètres de l'arrivée.

" Moi je dis que tu devrais y croire ! Après tout même les livres sur Poudlard parle de la créature ! Pourquoi ils en parleraient si elle n'existait pas ! Un ? Enfin tu es libre de pensée ce que tu veux ! " Dit-il en haussant les épaules " Après y croire ou pas y croire...ça change pas grand chose ! " Continua t-il " Mais...juste te dire que tu devrais y croire ! " Rajouta t-il avant de tapoter le sol avec sa baguette, celle-ci lâcha quelques étincelles rouge et un filet de fumée...Louis cessa souffla le bout de sa baguette, manquerait plus que celle-ci prenne feu !

" Qu'est que tu compte faire après Poudlard ? "
Demanda Louis, voulant connaître les futurs projets du Serdaigle, celui-ci voulait il devenir Auror comme une majorité de personne ? Au autre chose peut être...il attendit la réponde de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyDim 2 Aoû - 14:52

Chris ne pensait pas que le jeune gryffondor réagirait au quart de tour lorsqu’il expliqua qu’il ne croyait pas au monstre vivant dans le lac de l’école. Chris avait pourtant des camarades à lui qui lui avait expliqué qu’ils l’avaient bel et bien vu. Mais, Chris ne se préoccupait pas d’y croire ou non. Oui, il n’était pas un jeune homme très ‘aventureux’, ça dépendait des situations en réalité. Cela fit sourire légèrement Chris par rapport à la réaction de Louis. Le jeune gryffondor semblait s’être focalisé sur le sujet, il en avait oublié le sujet ‘famille’ qu’ils avaient lancé auparavant. Chris voulait rire, mais, il avait peur que le gryffondor le prenne comme une moquerie. Chris ne le connaissait pas encore assez… Il ne savait pas quelle serait sa réaction bien sûr…

Louis répéta encore une fois qu’il n’y croyait pas ! Chris se sentait un peu gêné de lui avoir répondu cela quelques secondes auparavant. Il faillit se prendre un coup de baguette, mais, heureusement, il l’avait vu venir et c’était décalé rapidement… Ouf ! Il avait failli revenir avec un œil noir aujourd’hui ! Bon, il est vrau que Louis avait raison, beaucoup de personnes en parler. Cependant, c’était surtout les jeunes de la première à la troisième année. Pour Chris, ça avait été comme cela… Ses camarades et lui-même avaient eu de nombreuses conversations tournant autour de ce genre de sujet, mais, avec le temps et leur maturité, ce sujet n’était plus ‘tabou’. Chris voulut alors lui dire quelque chose, mais, Louis lui redit qu’il devait y croire, encore une fois. Chris lui sourit et le regarda :

« - J’y croyais quand j’avais ton âge… Enfin, si tu dis que je dois y croire, je vais donc suivre ton idée ! »

Puis, Louis lui posa une question à laquelle Chris avait bien entendu réfléchi depuis longtemps, il lui répondit :

« - Je Veux être chanteur. Je vais participer à un concours de chant et musique dans une semaine. Si je suis pris, je pourrais faire un album et commençait à me faire connaître. Quoiqu’il advienne, je ferais tout pour vivre de la musique ! C’est certain ! »

Il marqua une pause et se tourna vers Louis:

"-Et toi? Bon, tu as le temps, mais, tu as une idée déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyDim 2 Aoû - 16:33

Alors comme ça Chris avait cru un moment à ce monstre...mais plus maintenant ? Louis trouva ça étrange qu'en grandissant on refusait de croire en des choses ! Croire en des créatures, en des légendes serait un acte de gaminerie ? Le rouge et or ne trouvait pas...pour lui c'était important de croire en tout et n'importe quoi aussi ! C'était un bon moyens de s'échapper un peu du quotidien et de mettre de l'aventure dans sa vie, mais il ne suffisait pas de croire pour faire des aventures ! Il fallait partir à la recherche des choses dont l'existence était mis en doute !

Depuis son plus jeune âge, Louis laissa son esprit grand ouvert à tout ce qu'on lui racontait, que soit vrai ou faux...bien sûr lorsqu'il découvrait que ce n'était qu'une pure invention c'était décevant mais juste le fait de ce dire que tel ou tel chose existait...lui donnait des frissons ! Chose qu'il adorait !

Lorsque le Serdaigle accepta tout compte fait de croire en la présence d'un Kraken dans le lac, Louis sourira et lui dit;

" Je veux pas t'obliger à croire ce que tu ne veux pas croire ! Mais...je suis content quand même que tu y crois même si tu continue à ne pas y croire ! " Sur ce il posa sa baguette à côté de lui, et se penchant légèrement en arrière pour regarder ce beau ciel qui se présentait ce matin. Et Louis engagea la conversation sur les projets futur de Chris;

" Chanteur ? C'est cool ça ! J'espère pour toi que tu seras prit à ton concours ! Après si ça fonctionne pour toi...j'espère que tu prendras pas la grosse tête ! " Dit-il en rigolant, puis Chris lui retourna la question...que faire après Poudlard, le jeune Weasley n'en savait rien, d'ailleurs il ne c'était pas donner la peine d'y penser un seul moment, pour lui la fin des étude était loin.

" Moi...je sais pas ! En faite je me pose pas la question ! Aprés tout j'ai encore quatre ans devant moi ! Bien sûr j'ai des idées mais...bon voilà quoi ! Je verrais ça en temps voulut...peut être que je finirais comme prisonnier à Azkaban ! " Il rigola, bien sûr il ne s'imagina pas finir un seul instant dans cette prison, d'ailleurs il se demandait bien pour quel chose il serait enfermé dans une cellule...pensée un peu bizarre ? Oui il faut l'avouer ! Mais bon c'est du made in Louis Weasley ! Rare sont ses pensées à peu prés normal !

" Sinon tu restes ici pendant les vacances ? " Demanda t-il au Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyLun 3 Aoû - 21:28

La présence d’un Kraken dans le lac ? Oui, certes, Chris avait beaucoup de mal à croire en son existence. Il n’était pas à la maison Serdaigle pour rien à vrai dire ! Chris était plutôt terre à terre, tout le contraire du jeune gryffondor apparemment. Le jeune adolescent ne croyait pas trop à toutes ses légendes. Cependant, il adorait entendre des histoires légendaires. Elles étaient toutes passionnantes, remplies de magie, d’intrigue, d’aventures et d’amour. Tout ce dont le Serdaigle pouvait aimer.

Il faisait particulièrement beau aujourd’hui. Et, lorsque Louis se pencha légèrement pour regarder le ciel bleu, Chris se coucha carrément dans l’herbe et posa ses bras derrière sa nuque afin de voir Louis. Oui, il allait être chanteur, et, c’est ceux dont il avait toujours voulu et rêvé ! Chris, se prendre la grosse tête ? Impossible, il n’était pas du tout du genre. Chris rigola à son tour :

« -Haha, moi je suis plutôt du genre ‘pas confiance en moi’ en fait. »

Puis, Chris questionna le Gryffondor quant à ses projets futurs, bon certes, il était encore jeune, mais, il devait tout de même avoir une petite idée de ce qu’il souhaitait faire…. Ah et bien, non. Louis venait de lui expliquer qu’il n’en avait aucune idée. Il avait encore quatre ans, c’est certain, mais, lorsque Chris y repensait, quatre années passées réellement vite. Chris rigola à sa petite remarque.

« -Ouais, surtout toi à Azkaban, t’as vraiment une tête de délinquant ! »

Chris rigola encore et, finalement, il se calma. Il sourit à Louis, qui lui demanda lors ce qu'il souhaitait faire durant les vacances...

"-Euh... Je pense allé à Londres. Je me suis trouvé un studio là bas. Je le loue durant les deux semaines avec mon frère jumeau. Je compte aller dans quelques bars pour jouer un peu."

Chris afficha un sourire à Louis... Et pourquoi pas l'inviter avec eux à Londres? Ce serait sympa. Enfin, il ne savait pas comment il réagirai.

"-Et toi? Que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyLun 3 Aoû - 23:52

Louis écouta le projet vacance de Chris, il allait donc passer ses vacances à Londres...et jouer dans les bars, c'était des vacances toutes simples. Lorsque le serdaigle demanda à Louis ce qu'il allait faire pendant les vacances, le rouge et or prit un air songeur et au bout de quelques minutes il lui dit;

" Je sais pas trop ! Je sais même pas si on va voyager cette année ! Mais j'aimerais bien rester à Poudlard pendant les vacances ! Et c'est pas gagner ! " Rester à Poudlard ? Quel drôle d'idée ! Qui voudrais rester dans une école pendant les vacances ? Surtout lorsqu'on avait la possibilité de partir en famille...et bien Louis semblait avoir penser à ce choix assez étrange.

Cependant, le fait de vouloir rester à Poudlard ne voulait pas dire qu'il était fou, c'est juste qu'il avait quelques trucs à faire, d'ailleurs il n'avait pas prévu que ses quelques trucs lui poserait des limites...mais bon rien que le fait de ce dire qu'il était probable qu'il soit obliger de partir de Poudlard pendant l'été le dérangeait énormément...et connaissant ses parents, Louis s'imaginait déjà la réponse de ces derniers lorsqu'il leurs demandera de rester a Poudlard, il y aurait déjà une tonne de question...que rouge et or tentera de répondre par des mensonges bien construit comme le cas de l'amie en dépression...mais ce serait un coup que ses parents l'invite aussi...bref ! Il faudrait qu'il révise tout ça plus tard !

" Alors comme ça tu vas à Londres ? C'est pas les bars qui manque là-bas ! T'auras de quoi jouer ! " Lui dit-il avec un sourire. Puis il décida de revenir sur les paroles que Chris avait il y a quelques minutes;

" Donc tu n'as pas confiance en toi ? C'est pas un avantage pour un futur chanteur ! " La confiance c'était important surtout pour un métier de scène, où il fallait faire face à des millions de gens...enfin au début ce sera peut être un dizaine au moins, mais c'était tout de même un nombre important de personne.

" Et qu'est qui fait que tu n'es pas sûr de toi ? " Rajouta t-il, Louis jouait les psy ? Mais non...juste un petit élan de curiosité qui rodait en lui, à l'instant même où un oiseau leur passa au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyJeu 6 Aoû - 12:57

Ainsi, Louis n’allait sûrement pas bouger pendant ces vacances d’été. Chris se demanda alors s’il pouvait lui proposer de passer une semaine ou deux avec lui à Londres, bah pourquoi pas ? Il aimait bien le gryffondor, et, Chris n’avait pas beaucoup d’amis. Louis était un jeune garçon qu’il appréciait, et, il savait que son frère jumeau, Shane, le connaissait aussi. Et puis, ce sera très certainement sympa pour le gryffy. Lui qui semblait apprécié l’indépendance, là bas, il serait vraiment libre de faire ce qu’il veut. Enfin, Chris ferait gaffe à lui. Chris était quelqu’un de très protecteur à vrai dire. Il l’était avec son frère, Shane, et, maintenant, il se rendait compte qu’il l’était un peu avec Louis. Parce qu’il était plus petit que lui ? Oui, sûrement.

Cependant, Louis lui expliqua qu’il souhaitait rester à Poudlard. Rester à Poudlard ? Il fallait être dingue ! Enfin, Chris allait enfin être un adulte désormais. Et, il était vraiment content de partir de Poudlard ! D’être tranquille, enfin, et, surtout libre de faire ce qu’il veut.

Chris sourit à la remarque du jeune gryffondor :

« -Ouais ! Londres ça va être sympa ! Je vais chercher un appart’, j’en ai un normalement. Et, je vais l’acheter, parce que je vais être adulte désormais ! »

Chris fit un clin d’œil à Louis et ajouta :

« -Et… Sa te dirai de venir pendant les vacs à mon appart’ ? Autant de temps que tu veux ! »

Puis, Louis lui expliqua que pour être chanteur, la confiance en soi était primordiale. C’est certain, et, Chris approuvait…

« -Oui, je dois avoir confiance en moi. Mais, tu sais, lorsque je chante et joue, je suis dans mon monde et je me sens super à l’aise… Je ne suis pas sûr de moi quant aux chanson que je fais… Mais, lorsque je les joue, tout va bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyJeu 6 Aoû - 23:11

Louis souria lorsque Chris se disait qu'il avait devenir un adulte...c'était étrange la manière dont on se transformé en adulte, il suffisait d'une seul chose, d'un seul acte et hop ! Vous voilà adulte ! Prêt à montrer l'exemple...à plonger dans ce monde très différents de celui que vous avez connu avant ! Un monde que certains avait découvert un peu trop tôt...un monde pas très plaisant ! Bref ! Le monde adulte, certains veulent y accéder rapidement...mais beaucoups regretterons certainements ! Le problème c'est qu'il est impossible d'en sortir !

Louis n'aimait pas être prit pour un gamin, mais il ne voulait pas trop devenir adulte, il trouvait les adultes beaucoups trop sérieuse...et il savait qu'ils avaient beaucoup d'ennuie aussi, de chose à gérer...mais de toute façon il allait y passer ! Cependant il avait encore du temps devant lui !

Puis Chris fit une proposition, assez surprenante, il proposait à Louis de venir avec eux à Londres pendant les vacances, le jeune rouge et or hésita sur sa réponse, et il répliqua;


" Heu...je peux pas trop te dire ! Il faut que je réfléchisse ! Tu sais ma mère ne semble pas encore prête pour me lâcher comme ça ! " Dit-il avec un sourire " Mais j'y réfléchirais ! Et puis si je reste à Poudlard rien ne m'empêcher de faire un petit saut à Londres avec discrétion ! "

Puis la conversation se renversa sur le manque de confiance que Chris éprouvait sur ces chansons...

" Oh ! Et bien aprés c'est une affaire d'instinct je pense ! Si tu entends une voix en toi qui te dis c'est bon...c'est que c'est bon ! Sinon ben c'est que c'est pas bon ! Moi mon instinct...ben il est pas trés net ! " Il souria et se rappela le nombre de fois où il avait écouté son instinct...et bien c'était comme si il n'avait rien écouté !

" Mais bon ! " Il regarda la guitare et lança à Chris " Tu n'as quand même emmener ta guitare pour ne pas en jouer ? Si ? " C'était signe que Louis voulait entendre cette guitare et le talent de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyDim 9 Aoû - 16:23

Enfin Adulte ! C’est ce que pensait Chris. Il avait toujours voulu avoir de la liberté. Chris avait un passé difficile, et, du fait de celui-ci, Chris avait donc grandi rapidement. Il a toujours été un enfant mature. Il ne changerait pas. Chris n’a jamais été un enfant à proprement parlé. Lui et son frère avait du grandir vite, plus vite que leur âge. Ils se sont rendit compte de certaines choses plus vite que d’autres enfants. Ainsi, Chris allait devenir adulte, dans une semaine. Ca y était, il était un grand, libre, tranquille.

Puis, Chris fit une proposition à Louis. Bon, il remarqua qu’il était un peu gêné, ne s’attendant sûrement pas à ce genre de proposition. Chris s’en voulait désormais de lui avoir proposé. Il n’aurait pas du… Il lui dit alors :

« - Oh ! Mais, tu sais, je suis désolé de t’avoir dit ça comme ça. Mais, si tu veux pas, y’a pas de soucis. »

Ils parlèrent ensuite de son manque de confiance. Un inconvénient pour un chanteur, mais, d’un autre côté, au moins, il ne se prendrait pas facilement la grosse tête s’il devenait quelqu’un de connu ! Puis, Louis lui demanda ce qu’il allait faire de sa guitare. Effectivement, Chris voulait chanter et jouer au début. Il sourit à Louis et lui dit :

« -Bon, ok, je vais te jouer la plus récente des chansons que j’ai composé. Elle se nomme, ‘Turn Right’ »

Pick up all your tears
Throw em in your backseat
Leave without a second glance
Somehow I'm to blame
For this never-ending racetrack you call life

Turn right
Into my arms
Turn right
You won't be alone
You might
Fall off this track sometimes
Hope to see you on the finish line

Driving all your friends
At a speed they cannot follow
Soon you will be on your own
Somehow I'm to blame
For this never-ending racetrack you call life

Turn right (turn right)
Into my arms
Turn right (turn right)
You won't be alone
You might (you might)
Fall off this track sometimes
Hope to see you at the finish line

I did all I could
And I gave
Everything
But you had to go your way
And that road was not for me

Turn right
Into my arms
Turn right
You won't be alone
You might (you might)
Fall off this track sometimes
Hope to see you at the finish line


Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyLun 10 Aoû - 20:59

" Y a pas de mal ! " Repliqua Louis lorsque Chris s'excusa de sa proposition, d'ailleurs le rouge et or ne voyait pas en quoi il fallait s'excuser, c'était trés sympathique de vouloir partager ses vacances...seulement le problème c'est que Louis doutait que ses parents donnent leur accord, de plus qu'il n'était pas sûr qu'ils le donnent pour que Louis reste à Poudlard, les pauvres parents ils vont s'en poser des questions lorsqu'ils liront la demande de leurs fils ! Mais bon c'était pour le bien de Plouf !

Alors que Louis demanda à Chris ,d'une manière assez indirect, de jouer un morceau de guitare, le bleur et or accepta, il s'arma de sa guitare et annonça le titre de la chanson ' Turn Right '

Louis jeta un petit coup d'oeil sur Chris lorsqu'il débuta sa chanson, puis le regard du Gryffondor s'orienta vers un coin du parc...puis il écouta la musique, il prçut le magnifique son de la guitare, et aussi la voix de Chris..c'était bizarre ! Chris n'avait pas la même voix lorsqu'il chantait, enfin c'était pas un changement flagrant mais quand même !

La musique se termina, Louis ne réagit pas tout de suite, se fut quelques secondes aprés la fin de la chanson qu'il rearda Chris;

" Et ben...c'était donc vrai ! " Dit-il avec un peu d'ironie, puis il reprit plus sérieusement " Tu chantes encore mieux que dans mon imagination ! J'pensais pas que tu avais une autre voix quand tu poussais la chansonnette...mais c'est bien ! Sa sonne juste...enfin je crois ! J'ai pas trp l'oreille musical ! " Il souria et regarda la guitare " Tu as mis combien de temps pour inventer cette chanson ? En tout cas peut importe le temps que tu as mis...j'epsère que tu l'as chanteras quand tu feras des concerts ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyJeu 13 Aoû - 20:59

[HJ : Y’a deux voix parce qu’il y a deux chanteurs différents >< Normalement, il n’y a qu’une seule voix ^^]
Chris commença sa chanson. Il l’avait composé il y a peu de temps. Elle lui rappelait tant de choses. En effet, lorsqu’un musicien écrivait une chanson, il avait une inspiration. Et, en général, il puisait cette inspiration dans son entourage, sa vie, ses expériences,… C’est ainsi qu’il pouvait faire ressortir ses sentiments, ses impressions. Le but d’une chanson pour Chris, c’était que lorsque les gens l’écoutait, ils devaient penser, réfléchir à une situation, bref, se sentir concerné par les paroles. Et, même, plus loin, que la chanson les fasse réfléchir. Sur ce qu’ils ont fait, ce qu’ils font ou vont faire. Il voulait que les gens ressentent des choses. Qu’ils soient émus.

Pour Chris, une chanson devait être tout cela. Une chanson, se n’est pas de simples mots que l’on mets bout à bout avec une mélodie en fond, non. Une chanson doit faire rire, pleurer, sourire… Elle doit révéler à chacun la part de sensibilité qu’il a en soit.

Lorsque la musique se termina, Chris regarda son très cher Louis.

« -Merci beaucoup pour les compliments. J’ai pris un mois ou deux pour l’écrire. Elle retrace des choses qui se sont passées dans ma vie… »

Il ajouta cela avec une pointe de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptySam 15 Aoû - 16:31

Mettre des morceaux de sa vie en chansons, des souvenirs qu'ils soient bon ou mauvais...en fait Louis se dit qu'une chanson c'était une grosse pensine où l'on pouvait retrouver plein de souvenirs de la personne, un sentiment ou autre...enfin bien sûr ! Une chanson ne montre pas aussi clairement les souvenirs comme le ferait une pensine...bref ! Après cette courte réflexion du rouge et or, ce dernier se releva:

" Un mois ou deux ? Et ben...l'en faut de la patience ! " Dit-il, s'étirant les deux bras vers le haut. Puis il finit par se gratter le bout du nez avant de balayer du regard les alentours du parc.

" Donc si je comprends bien...chaque chansons raconte un moment de ta vie ? Et ben...ça doit être un sacré puzzle au final ! " Rajouta t-il avec un sourire, imaginant bien que Chris devait avoir des choses à dire sur son passé...un passé qui avait certainement dû être assez difficile pour le Serdaigle sans parents. Puis une question traversa l'esprit de Louis, une question...il se demanda...

" Comment as tu été prévenu de ton entrée à Poulard ? Enfin je sais que normalement tout ce fait par hiboux...mais comme toi tu devais être avec plein de moldus ! Enfin je pense...recevoir du courrier par hiboux ça a du attirer leur attention ! Nan ? "

Louis savait que tout ce qui faisait partit du monde magique, devait se faire trés discret envers le moldus, comme les hiboux...c'est pas trés commun comme facteur pour un moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap2200/1000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (200/1000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyLun 17 Aoû - 18:47

En effet, composer une chanson prenait pas mal de temps. En réalitée, ça dépendait. Chris avait réussi à faire une chanson en une semaine, voire des fois en une heure! Mais, cela dépendait de l'inspiration, des fois, les notes lui venaient d'un coup, puis, les paroles suivaient automatiquement. Très souvent, lorsqu'il était très triste ou au contraire très heureux, il composait rapidement. En même temps avec les devoirs et cours, certaines périodes de l'année était vide. Il ne composait donc pas dans ces moments. Enfin, il regarda Louis et rigola légèrement devant sa surprise:

"-Eh oui! C'est pas toujours simple de composer une chanson! Le plus dure est de se dire, l'ai-je fini ou est-ce que je change cette note ou rajoute un couplet? Pour moi, une chanson n'est jamais fini. Elle évolue toujours, comme une vie. Le passé évolue toujours lorsque l'on grandi, on perçoit les choses différement, le présent lui change à chaque instant quant au passé, il est indécis. Ainsi, les chansons, c'est l'exacte même chose..."

Louis était levé et regardait le paysage devant lui...

"-Oui, c'est ça. Une sorte de journal intime en fait... Une chanson doit être à la fois très personnelle mais aussi, elle doit pouvoir s'adresser à tout le monde..."

Puis, Chris ne s'attendait pas à la question que lui posa Louis. Comment avait-il sut pour Pouldard?

"-Eh bien, en fait, j'ai été séparé de mon frère jumeau, Shane, comme tu le sais. Il est ensuite venu à l'âge de 11 ans à l'orphelinat. Ce jour là, il m'a avoué qu'il avait reçu une lettre de Poudlard. Ses parents adoptifs étant des sorciers, c'était normal pour eux. Ainsi, j'ai fais deux découvertes ce jour là. Mon frère et le fait que je suis un sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Vote_lcap27890/10000Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Voting_bar1  (7890/10000)

Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) EmptyLun 17 Aoû - 19:38

Louis écouta Chris, dont certains mot le laissa perplexe, oui ! Le rouge et or ne comprenait pas trop cette histoire de passé qui changeait, et puis ce présent qui bouge tout le temps...il bouge tout le temps ?! Louis esquissa une petite grimace, apparement il n'avait pas trop compris...mais il hocha tout de même la tête pour faire paraître un semblant de compréhension.

Puis le Serdaigle lui expliqua comment il avait appris qu'il était sorcier, en fait il n'y avait pas d'histoire de hiboux, Chris avait juste appris la nouvelle par son frère qui lui avait des parents sorciers.

Louis imagina que ce devait être une grosse surprise pour Chris d'apprendre qu'il était sorcier, ce devait être une sacré nouvelle...Louis se souvint le jour où il apprit qu'il était sorc...euh finalement il ne souvint pas de grand chose puisque depuis bien longtemps il savait qu'il était sorcier, et ouai ! Le jeune Weasley baignait dans ce monde depuis sa naissance, pour lui voir un objet se déplacer dans les air, voir un gnome voler dans la maison c'était...banal !

" Tu as du alluciner lorsque ton frère ta appris la chose ! Moi je sais même pas comment j'aurais réagit...j'aurais peut être pas cru à la chose ! Ouai ! J'aurais certainement prit ça à la rigolade ! N'empêche ton frère à eu de la chance d'être tombé sur des sorciers comme parent...mais un truc que je comprend pas ! Pourquoi les parents adoptifs de ton frère ne sont pas devenu à toi aussi tes parents...aprés tout vous êtes frère ! "

Dit-il en se posant face à Chris, ce dernier devait connaître beaucoup de chose de la vie moldus, elle devait certainement être trés différentes de la vie d'ici...déjà il y'avait les objets moldus dont certains était trés étranges mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty
MessageSujet: Re: Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )   Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #43]Fiche: Chris Stanford [FINI]
» Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will]
» Frère et frère parlent de tout et de n'importe quoi [Chris]
» [Fiche Validée #140] Shane Stanford
» Seconde rencontre![FE Shane Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: