Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seconde rencontre![FE Shane Stanford]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2200/1000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (200/1000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyLun 10 Aoû - 15:44

    Lily Potter se promenait dans le parc. Elle ne savait pas trop où aller et se rendait compte qu'elle faisait les cents pas. Elle n'était pourtant pas spécialement stressée ou autre, elle s'ennuyait juste. S'ennuyer de quoi? Aucune idée... Elle s'ennuyait juste. Elle s'arrêta devant le lac, regardant la surface bleue qui s'étendait au loin, une main sur sa hanche droite et l'autre derrière son cou. Elle se mit à réfléchir à beaucoup de chose, son père, beaucoup trop célèbre à son goût, lui manquait, elle ne l'avait pas vu des vacances et sa mère avait été occupée par le ministère. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi tous ces gens placés tant d'espoirs sur son père. Il avait tué le seigneur des ténèbres, et alors? On comptait beaucoup trop sur lui à son goût, c'était son papa à elle! Lily était jalouse des gens qu'il voyait tous le temps et quand il rentrait à la maison, Lily était déjà au lit...

    Elle resta devant le lac dans la même positions jusqu'à avoir des fourmis un peu partout dans le corps. Elle relâcha ses membres et souffla. Même si elle était triste, jalouse et énervée, elle devait reprendre le cours des choses et faire semblant que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle se laissa tomber dans l'herbe tendre près du lac. Le soleil se reflétait dans le lac qui dégageait une petite chaleur. Lily avait mis une robe blanche et ne s'en rappela qu'une fois par terre, elle soupira mais ne bougea pas. Elle se sentait vraiment bête sur le coup mais bon, il fallait vivre avec.

    Un samedi, retour des vacances, quatorze heures, rien à faire... Lily rêvassait...
    Elle aurait aimer que quelqu'un passe son nez par ici, quelqu'un qu'elle connaissait et qui ne venait pas tout curieux pour dire: « WOUAW! T'es a fille d'Harry Potter? Tu lui demanderas un autographe? Je peut le voir? Il va venir ici? »
    Lily en avait marre d'être importunée pour ça. Elle ne répondait pas et passé son chemin, oubliant l'évènement...
    Elle se retourna sur le ventre et plissa les yeux, observant les passants, elle vit un blond passer au loin. Elle le reconnut immédiatement, c'était Shane, un ami de son frère. Il était venus à la maison et il avait embêté Lily et celle-ci s'en était amusée. Elle se demanda si elle devait l'appeler ou le laisser passer sa route. Lily regarda autour d'elle et baissa la tête. A quoi bon? Ils ne sauraient pas de quoi parler, ce n'était pas son « ami » mais celui de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2740/10000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (740/10000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyLun 10 Aoû - 16:04

Shane Stanford, un nom qui ne parraissait inconnu aux yeux de personnes, marchait dans les couloirs à la recherche de quelque chose à trouver et à garder. Malheureusement les couloirs étaient totalement désert et les portes des salles de classes,ou de salles vides, étaient ou condannées ou fermées. Shane grogna lorsqu'il passa à côté de deux Serpentards. C'étaient eux qui les avaient coincés avec Dimitri, le meilleur amis de Shane, dans les Cachots. Le Serdaigle se souviendrait toujorus de leur tête de minable quant-ils ce sont retrouver à l'infirmerie avec un bras dans le plâtre.

Shane décida de passer la plupart de son temps en dehors de Poudlard, dans le Parc certainement, et il ne voulait dérenger personne. Il descendit les quelques marches des escaliers, et en sauta septs un explois, puis continua sa route jusqu'au Hall. Une fois arrivé là-bas il continua de marcher en tournant la tête à gauche à droite. C'était vraiment très effrayant car personne ne ce trouvaient dans le Hall à part quelques fantômes qui rôdaient et qui faisaient signe à Shane. Celui-ci sortit dans le Parc. Il apperçut Lily Potter au loin et alla lui dire bonjour.

- Salut Lily ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2200/1000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (200/1000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyLun 10 Aoû - 16:50

    - Salut Lily ça va?

    Elle n'avait pas entendue Shane arriver et avait relever la tête très vite. Elle regarda Shane et lança:

    - Ah! C'est toi! J'vais bien... Enfin j'fais aller! Et toi?

    Elle se releva vite fait et épousseta sa robe. En relevant la tête elle souria à Shane:

    - Tu n'est pas avec mon frère?

    C'est vrai, pourquoi Shane était-il tous seul? Il avait perdu ses amis?
    Lily n'était jamais méchante dans ses répliques et elle aimait bien taquiner. Remarque, tous le monde la taquiner. Alors pourquoi ne ferait-elle pas pareille?
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2740/10000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (740/10000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyLun 10 Aoû - 17:06

- Ah! C'est toi! J'vais bien... Enfin j'fais aller! Et toi?

Shane s'assit dans l'herbe. Il faisait chaud aujourd'hui et la chaleur avait attiré la plupart des élèves dans le Lac. Quelques années plus tôt des élèves, qui étaient maintenant en 7ème année comme Shane ou Chris, disait qu'il y avait un monstre dans le Lac. C'était vrai mais personne n'effrayait les premières années.

- Oui je vais bien merci !

Cela faisait longtemps que Shane n'avait pas vu Lily, en faite depuis un an maintenant. Comme elle avait grandit. Avant Shane et James s'amusaient à embêter Lily quant-elle était dans chambre, et à la fin ça c'est finit dehors à rammasser les gnômes.

- Non je ne suis pas avec ton frère. Je ne le trouve pas dans les couloirs ! Il doit être encore en retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2200/1000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (200/1000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyLun 10 Aoû - 21:21

    - Oui je vais bien merci ! Non je ne suis pas avec ton frère. Je ne le trouve pas dans les couloirs ! Il doit être encore en retenue !

    Lily regarda Shane et ouvrit grand les yeux puis aquiecsa.

    - Cela ne m'étonnerais même plus! Il ne fait qu'avoir des retenus ces derniers temps, je me demande bien ce qui lui prend! Sa en devient même inquiétant, si mes parents l'aprennent, ils va passer un sale quart d'heure!

    Elle secoua la tête et reprit:

    - Tu fais quoi en attendant de retrouver tes potes?

    C'est vrai? Il faisait quoi quand il était tous seul! Même si ça ne regardait pas Lily, il fallait bien engager la conversation pour éviter tout "blanc" éventuelles entres deux personnes qui ne se parlaient pas spécialement en générale.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2740/10000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (740/10000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyMar 11 Aoû - 8:37

- Cela ne m'étonnerais même plus! Il ne fait qu'avoir des retenus ces derniers temps, je me demande bien ce qui lui prend! Sa en devient même inquiétant, si mes parents l'aprennent, ils va passer un sale quart d'heure!

C'était vrai que en ce moment James n'arrêtait pas d'avoir des heures de colle.

- Après ton frère va passer sur le billard s'il continue !

Shane avait dit ça en rigolant, bien sur et encore heureusement.

- Tu fais quoi en attendant de retrouver tes potes?

Shane afficha un sourir radieux et lui dit :

- Ou je me prommène dans le Parc comme tu le vois ou je joue de la guitare... Et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2200/1000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (200/1000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyMar 11 Aoû - 17:30

    - Après ton frère va passer sur le billard s'il continue !

    Il répondit a sa question avec un grand sourire:

    - Ou je me promène dans le Parc comme tu le vois ou je joue de la guitare... Et toi tu fais quoi ?

    Lily regarda Shane, c'est vrai qu'il jouait de la guitare, il avait appris à jouer vite fait à james et elle avait du lancer un sort pour ne plus entendre la cacophonie qu'il faisait. Qu'est-ce qu'elle faisait elle? Rien, à part rêvasser et penser à son père, rien...

    - Pas grand chose... Je traîne un peu, je fais passer le temps... C'est nul d'être en week end! J'aime pas les week end...

    Elle préférait être en cour et travailler bizarrement, elle avait moins de problème en semaine, elle déprimait moins aussi. Trop occupée aux devoirs ou aux Tps.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2740/10000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (740/10000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyMer 12 Aoû - 14:52

Shane rigolait ! Lily était vraiment très marrante. Shane avait apprit à jouer de la guitare tout seul et James et Lily avait du utiliser des sorts puissants pour ne plus l'entendre.

- Pas grand chose... Je traîne un peu, je fais passer le temps... C'est nul d'être en week end! J'aime pas les week end...

Lily avait raison le week-end c'était nul. C'est alors que Shane se rappella qu'il avait sa guitare sur le dos. Il s'assit à côté de Lily et enleva la house. Depuis des années il n'avait pas changer de guitare. Il commença à jouer quelques accords et puis commença à jouer une mélodie.

- C'est sur c'est nul je le confirme ! tu sais que je me suis beaucoup entrainer depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2200/1000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (200/1000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyMer 12 Aoû - 15:37

    Il s'assit à côté d'elle et sortit sa guitare. Lily voulut se taper la tête comme pour dire "OH non! Il va pas jouer?" mais toujours en rigolant. Shane parla plus vite qu'elle:

    - C'est sur c'est nul je le confirme ! tu sais que je me suis beaucoup entrainer depuis la dernière fois ?

    Elle sourit un peu et lança à Shane:

    -Allez! Montre moi tes progrés et je te laisserais peut-êre rerentrer un jours dans ma chambre avec cette satanée guitare.

    Elle croisa ses jambes et posa ses coudes sur ses genoux. Avec ses mains, elle soutint sa tête et regarda les doigts de Shane se balader sur la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2740/10000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (740/10000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyMer 12 Aoû - 18:43

    Shane continuait de faire bouger ses doigts sur le manche de sa guitare. Il chantonna quelques petites paroles de sa nouvelle chanson mais s'arrêta en voyant le regard étrange mais sourriant de Lily.

    [b]- Voilà ! Peut-être que tu me laisseras rentrer mais quand je viendrais avec ma guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Vote_lcap2200/1000Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Voting_bar1  (200/1000)

Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] EmptyJeu 13 Aoû - 11:58

    - Voilà! Peut-être que tu me laisseras rentrer mais quand je viendrais avec ma guitare...

    Lily regarda son interlocuteur droit dans les yeux et fit mine de n'être pas contente.

    - Certainement pas tiens, ta guitare restera sur le pas de la porte et toi aussi!

    Elle sourit à Shane qui paraissait un peu déconcerté par la réponse de Lily. Elle se souvint d'une chose et lui posa la question:

    - C'est bien à Shane que je parle au moins? Non parce que vous changer tout le temps de coiffure et à force je ne sais plus qui est qui!

    Cette histoire de jumeau pouvait facilement devenir très énérvante. Prendre Shane pour Chris et vice versa, agacé Lily. Ils jouaient tous les deux de la guitare, se ressemblaient comme deux goutes d'eau et avait une certaine tendance à taquiner Lily. Celle-ci regarda Shane d'un air soupçonneux, ce demandant si c'était bien à Shane à qui elle parlait. Même si il avait ds souvenirs des jours où il l'avait taquiner dans sa chambre, il pouvait très bien l'avoir dit à Chris et celui-ci serait en tran de jouer un tour à Lily pour en rigolait ensuite avec son jumeau. Elle attendit donc patiemment la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre![FE Shane Stanford]   Seconde rencontre![FE Shane Stanford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre![FE Shane Stanford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #140] Shane Stanford
» Alors que tout semblait bien ce passer...( Chris Stanford )
» Seconde Rencontre...[PV John]
» Rp avec Shane
» RP avec Shane S. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Lac-
Sauter vers: