Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] Vote_lcap258702/100000Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] Voting_bar1  (58702/100000)

Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] Empty
MessageSujet: Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will]   Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] EmptyJeu 3 Sep - 3:13

.: | Tout est mal qui ... fini bien ?? | :.


Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] Skins13
Will & Scorp


    Ca risque d'en surprendre certains, mais y'a des jours où j'me dit que je suis vraiment con . Si si je vous jure, même à moi - le grand, sublime, splendide, que dis je : parfait ! Scorpius Malefoy pour vous desservir *ZBAF* - ça m'arive . Rarement certes, n'oublions tout de même pas que je suis parfait mais là j'ai vraiment déconner . Quoi ? Comment ça, don't understand ?! Explications . Hier, lors du cours de Potions, j'ai comment dire ... Défié, enmerdé, cherché des noises - ?? - un gars de Serpentard, William j'saispluquoi . Juste comme ça, par simple ... stupidité . Dans un sens c'est pas très étonnant, faut dire que j'ai souvent tendance à mettre de l'eau dans le gaz, pour le plaisir ... Que voulez-vous, on est Malefoy où on ne l'est pas, c'est pas pour rien que le Choixpeau m'a réparti chez les vert et argent lors de mon arrivée à Poudlard !

    M'enfin . Avec le fameux Will, on s'est donné "rendez-vous" à la cabane hurlante, cet après-midi . Pas d'heure précise . Je suis déjà devant la cabane, à attendre comme un con . Allez savoir pourquoi, j'ai la désagréable impression que j'vais me faire démolir . Ce mec .. L'expression de son visage c'est un peu comme ... Morgan, Sonlow ou je ne sais qui d'autre encore . Visage dur et froid, de vrais sadiques ces deux là . Et je sais de quoi je parle, surtout en ce qui concerne Morgan ! Espérons que je me trompe en ce qui concerne Will, sinon je ne donne pas chez de ma peau . Et non, je n'ai pas l'attention de faire demi-tour pour prendre mes jambes à mon coup . Serpentard ne signifie pas forcément froussard .. Et puis manquerait plus que ça que je me dégonfle et que ça se sache ! Ca va pas la tête ! J'ai dit que j'irais, j'y suis . Et puis c'est tout .

    D'une main, je pousse alors la porte de la cabane et quitte le soleil et le ciel bleu pour un intérieur ma foi pas très ... accueillant . Je jette un regard circulaire à la pièce, un peu surpris . Et beh, cette vieille baraque est dans un piteux état ! Un miracle qu'elle tienne encore debout ! Pas étonnant quautant d'histoires de fantômes circulent dans le coin, cet endroit fait froid dans le dos . Finalement je fais quelques pas en direction du fond de la pièce, pour aller m'asseoir sur les premières marches d'un escalier tout poussiéreux . Quelques minutes s'écoulent ainsi, silencieusement . Ca me parait tellement long que je finis par craquer : Je sors un paquet de tabac, de feuilles, une petite boîte et du carton, puis je roule un pétard . Au moins, ça me changera les idées . Et l'autre idiot n'a pas l'air de vouloir se presser ... Bob roulé . Je le cale entre mes lèvres, sort mon briquet, l'allume et tire quelques bouffées . Puis je recrache la fumée .
Revenir en haut Aller en bas
William L.Wittengleim
.: Eleve de Serpentard :.

William L.Wittengleim


Nombre de Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] Vote_lcap20/0Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] Voting_bar1  (0/0)

Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] Empty
MessageSujet: Re: Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will]   Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will] EmptyJeu 3 Sep - 22:54

après cette rentrée Il n'avait qu'une envie en tête se faire Des Amis ,Il avé déjà bien débuter avec Un certain Scorpius ,Un effet Dont Il ne ressentit Jamais l'existence Jaillit ce Jour-là Une Douleur Enorme Douleurs dans son Coeur de L"amour ? du Bohneur ? Ou bien Autre Chose ? William ne savait pas trop c'était La Premiere fois qu'il voyait Le Jeune Scorpius il avait tous Pour Lui faire du charme Ses cheveux Blonds Soyeux L'odeur de Rose Lui Parvennait Jusqu'à ses Papilles Sans doutent qu'il parfumaient ses cheveux (xd)Sa Chemise Blanche Qui cachait Sans doute Sa Musculature tous Pour Lui Plaire Tout Le Long Du cour il Le Regarda

Mais il ne se montré pas Pas il Joue Son rôle de Dure ,Mais dans sa tête c'était tous autrement il était Obliger de jouer ce Rôle Pour ne pas qu'on se Moque Bien que certain cela ne les Empêcher Guerre Soudain Des Mots Lui Parvient sur sa table de la Personne dont Il douter Le Moin ""Scorpius "" encore Lui il en était Emmerveiller ,mais que fallait t 'il qu'il fasse Reponde Sechement ? Ne pas Repondre ? Il décida de Jouer son rôle de Serpentard jusqu'au Bout il paraitrait qu'avec les garçons ou les filles ça marcheré Après Quelque Dixénne de Message Mon Seul bute était de sauter le Premier Pas je lui écrit un dernier Message


''Scorpius Rendez-Vous a la cabane Hurlante''

Après Le Cour Will Decida d'allais Dormire dans sont Dortoires à Rêver de toute sa Journée ,Mais Imagine la rencontre Quand Soudain Une voix Lui dit

-William....William...Williammmmmmmmm


-Ouii ?

-Tu n'avais pas Un Rendez-Vous avec Quelqu'un

-Mince

William était en retard il Mit sa chemise son Pantalon le Plus vite Possible Impeu de Parfum et Hop Le Voilà sur La route Rendez-Vous Cabane Hurlante La -Bas William Pris Les Escaliers Une fumée Reigné dans toute La Maison

*Sois ses Scorpius qui fument sois c'est quelqu'un d'autre et là je dois me Méfier*

William Ouvrit La Porte Le Plus délicatement Possible il vu Scorpius en train de fumer ..

-Ah Scorpius Ca va la tes alèse ?

William attendait sa Reponse



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Pré au Lard :: » La Cabane Hurlante-
Sauter vers: