Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Vote_lcap238010/40000Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Voting_bar1  (38010/40000)

Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]   Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] EmptyJeu 23 Juil - 12:59

Lysander était bien seule.son frère était avec ses amis,et elle,cherchait les siens.Elle espérait tomber sur Joshua un de ses meilleurs amis avec qui elle passait de très bon moment même s'il était à Gryffondor.Il fallait admettre qu'il n'y avait aucun problème entre les eux maisons qui s'entendaient parfaitement depuis toujours.C'était quelque chose de relativement agréable,pour lysander,simplement aimer les Serdaigles serait chose ennuyeuse.Elle était si sociable qu'on avait du mal à croire qu'elle pouvait passer un moment seule.Et pourtant elle aimait la solitude.La preuve même si elle voulait voir son ami,elle passait un moment agréable.c'est alors qu'elle passa devant les toilettes du deuxième étage.On pouvait entendre un ruissellement d'eau de robinet et une jeune fille pleurer.Lysander pensa alors à Mimi geignarde,la fantôme des toilettes.Elle n'entra pas mais s'arrêta à la porte,fermée.Ce n'était pas elle,puisque celle-ci avait un bruit plus aigu.La serdaigle entra donc pour découvrir une jeune fille faisant couler de l'eau dans ses mains pour les mettre sur son visage tout aussi mouillé que s'il pleuvait.Elle remarqua en avançant sans bruit vers elle qu'elle portait les couleurs de gryffondor,sang et or.Il ne lui restait que deux petits pas.Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en fermant le robinet de l'autre main.Elle ne prononça mot pour ne pas en faire trop.Elle ne connaissait tpas le jeune fille,elle ne savait donc pas comment elle devait être avec elle dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Miller
.: Eleve de Gryffondor :.

Gabrielle Miller


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Vote_lcap20/0Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Voting_bar1  (0/0)

Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]   Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] EmptyJeu 23 Juil - 22:28

Gabrielle s'était réfugiée dans les toilettes du deuxième étage après avoir reçu une lettre de ses parents. Dans celle-ci, ils lui annonçait que son cheval allait mal et souffrait d'une tendinite au genou gauche. Le cheval de Gabrielle était tout pour elle, absolument tout. Il partageait sa joie, son bonheur, sa tristesse, et aujourd'hui qu'il était loin d'elle, elle souffrait atrocement. Elle aurait voulu l'emmener à Poudlard biensûr, mais seuls les chouettes, les chats et les rongeurs étaient acceptés. Gabrielle avait dû apprendre à l'aimer à distance, mais pour elle loin des yeux ne signifiait aucunement loin du coeur. L'eau claire du robinet coulait doucement, tandis que de ses mains elle but une gorgée et s'étala sur le visage l'eau fraîche. Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle ravala ses larmes et releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Vote_lcap238010/40000Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Voting_bar1  (38010/40000)

Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]   Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] EmptyMar 28 Juil - 10:07

Lysander n'eut pas à attendre beaucoup pour voir Gabrielle réagir.Elle ne fit cependant que relever la tête tout en sachant qu'elle ne devait pas trop montrer ses larmes à une inconnue.Puisqu'en effet,cette fille était inconnue de Lysander.Ceci marchant dans les deux sens,même si la Gryffondor connaissait son identité,jamais elle ne lui avait adressée la parole,cela notre Serdaigle en était certaine.Elle n'était pas du genre à oublier les personne qui lui parlé,même si ce n'était que très peu de temps.Et souvent c'était des personne qui finissaient par revenir discuter avec elle plus longtemps.Il fallait admettre que Lysander était d'agréable compagnie pour peu que ce ne soit encore plus.Elle était d'une grande écoute et 'une douceur intense.Elle avait pour habitude de laisser parler les gens sans leur couper la parole même pour s'opposer,ce qu'elle faisait après.il était vrai qu'en plus d'être polie,douce,attentive,elle était de conseils assez bons et souvent sans danger si ils échouaient.c'est bon une une jeune fille non parfaite mais juste d'une grande sociabilité et d'une grande richesse intérieure en vue des relations amicales.c'est surement par ce caractère si simple,qu'elle a compris quelle était la recette du bonheur.Sa famille,n'en doutons pas,mais aussi ses amis les plus fidèle,et elle était comblée.C'était une fille optimiste,il faut bien l'avouer.Si jamais elle devait changer son caractère,elle ne sais pas ce qu'elle aurait changé,elle s'est accepté telle qu'elle est,et ne veux pas changer.Pas moins qu'elle donnerais de l'agent à quelqu'un pour assassiner son pire ennemi,elle est bien trop pacifiste pour faire de la sorte.Elle adopta un ton doux et calme.

-Tu sais pleurer fait toujours un bien fou,surtout quand la raison est bonne.Tu n'est pas obligée de te cacher devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Miller
.: Eleve de Gryffondor :.

Gabrielle Miller


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Vote_lcap20/0Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Voting_bar1  (0/0)

Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]   Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] EmptyMar 28 Juil - 11:43

Gabrielle avait séché ses yeux, à présents ce n'étaient plus que ses cils qui étaient mouillés. Elle regarda la jeune Serdaigle. Elle avait un regard doux, paisible, enfantin. Elle semblait très génréreuse. Gabrielle lui répondit :

- Merci.

Gabrielle avait déjà dû croiser la jeune Serdaigle dans les couloirs de l'école. Mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Aujourd'hui, elle découvrait que Lysander était très amicale. Avenante. Et tendre.

- Je n'ai pas cours ce matin. J'aimerais aller me promener dans le Parc. Veux-tu m'accompagner ?

Gabrielle allait peut être se faire une nouvelle amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]   Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle : Rp avec ...
» APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ]
» [Fiche Validée #109] Gabrielle Miller
» Parce qu'on ne doit pas négliger sa famille de coeur quand c'est la seule que l'on a! [FE Chris]
» Questionnaire pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Les Toilettes-
Sauter vers: