Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Vote_lcap23640/10000APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Voting_bar1  (3640/10000)

APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Empty
MessageSujet: APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ]   APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] EmptyMar 4 Aoû - 22:59

Depuis, son entretien avec Josh', Ele' avait beaucoup réfléchit sur les relations entre les différentes maisons. Surtout sur les pré-jugés envers celles-ci, et les tensions existentes depuis longtemps -voire toujours- entre Serpentard et Gryffondor. C'est vrai ça, pourquoi ces deux maisons se détestaient-elles tant ? D'où venait cette haine ? Des créateurs -Salazar Serpentard et Godric Gryffondor - qui se querellaient depuis tout jeune ?
Ele' avait décider d'aller faire un tour à la Bibliothèque. Pour travailler sur son devoir de Métamorphose qui était assez corsé, et puis aussi pour s'évader. Lire, était un des passe-temps favoris d'Eleonora. Cela vient certainement de son côté studieuse et bonne élève. Mais après tout, chacun son moyen d'évasion, non ?
Ele' était plonger dans un gros manuel assez poussiéreux de métamorphose lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Quelqu'un approchait. Elle se retourna. C'était la jeune Gryffondor avec qui elle s'était disputé le matin même. Après, ces réflexions sur les relations Serpentard et Gryffondor, elle tombait à pique. Elle allait pouvoir avoir une confrotation argumentée avec le-dit "ennemi".

"Oh, salut ! Tu tombes bien, je voulais te parler à propos de ce matin ... Je m'étais levée du mauvais pied, j'étais grognon ...Je suis désolée, je n'aurais vraiment pas dû réagir ainsi. "

Ele' ne savait vraiment pas si ses petis excuses avaient eu l'effet escompté. Alors, elle baissa les yeux, et attendit la réaction de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Miller
.: Eleve de Gryffondor :.

Gabrielle Miller


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Vote_lcap20/0APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Voting_bar1  (0/0)

APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ]   APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] EmptyMar 4 Aoû - 23:13

La jeune Gryffondor après son cours du matin et son déjeuner assez vite avalé, s'était empressée d'aller en direction de la bibliothèque. Elle ne pensait qu'à une chose, s'évader de ce monde remplit de mystère, magie, un monde irrationnel et parfois compliqué. Pour cela, elle n'avait pas oublié son bouquin qu'elle avait acheté dans une librairie moldue à l'âge de 12 ans. Elle ne l'avait jamais lu, pourquoi elle ne se souvenait pas. Elle passa donc entre les rangées chargées d'élèves malgré l'heure du repas de midi. En passant entre les étagères des livres sur la métamorphose, Gabrielle vit un visage qu'elle avait déjà rencontré. Ho, c'était cette fille de Serpentard qui était d'une humeur massacrante. Elle s'apprêta à poursuivre son chemin, lorsque celle-ci l'interpella et lui dit :

- "Oh, salut ! Tu tombes bien, je voulais te parler à propos de ce matin ... Je m'étais levée du mauvais pied, j'étais grognon ...Je suis désolée, je n'aurais vraiment pas dû réagir ainsi. "

Gabrielle fût très surprise par ce changement d'humeur aussi soudain. Cette fille devait se sentir honteuse à présent, et Gabrielle comprenait, car elle aussi s'était levée du mauvais pied.

- Ho ce n'est rien, moi aussi je m'étais levée du mauvais pied. Et en ce moment, ce n'est pas la bonne humeur qui règne ...

Gabrielle planta son regard ambre dans celui de l'inconnue, et attendit de voir si elle était sincère ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Vote_lcap23640/10000APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Voting_bar1  (3640/10000)

APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ]   APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] EmptyMer 5 Aoû - 20:12

Bon, la Gryffondor semblait bien réagir et être d'accord avec elle. Cependant, elle planta un regard appuyé sur la Serpy'. Ele' destestait lorsqu'on la testait du regard ainsi, mais là, elle devait rester courtoise.

"Bon, et bien, on efface tout et on recommence ? " proposa Ele'.
"-Moi, c'est Eleonora Carmichael, je suis en 7ème année. Mais, on a du se voir en cours aujourd'hui, non ? "

Ele', avait bien eu l'impression de la voir aujourd'hui, mais elle ne se rapellait plus si c'était en Botanique ou en Métamorphose. Il faut dire que tout la journée, elle avait été grognon et n'avait pas prêtée beaucoup d'attention autour d'elle. Mise à part pour sa meilleure amie, sa soeur de coeur, Lilith, et puis ce Josh'. C'est fou d'ailleurs qu'en une conversation, son humeur ait changé du tout au tout. En parlant de Lilith, Ele' ne devait pas oublier son rendez-vous dans le parc avec elle après mangé.

Ele' attendait donc une réponse de Gabrielle. En espérant que celle-i soit assez positive...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Miller
.: Eleve de Gryffondor :.

Gabrielle Miller


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Vote_lcap20/0APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Voting_bar1  (0/0)

APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ]   APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] EmptyMer 5 Aoû - 20:26

Eleonora proposa d'oublier tout et de repartir de zero.

- Ok. Moi c'est Gabrielle Miller, et je suis en 7ème année aussi. On a du se croiser en métamorphose.

La jeune Gryffondor lui rendit un sourire radieux malgré un moral en baisse ses temps-ci. Justement, Eleonora étudiait la métamorphose. Un courant d'air soudain fit tomber le livre moldu de Gabrielle, elle se le réappropria et regarda de nouveau Eleonora.

(Dsl soeurette pas inspirée du tout o_O')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Empty
MessageSujet: Re: APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ]   APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES LA TEMPETE [PV GABRIELLE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle : Rp avec ...
» [Fiche Validée #109] Gabrielle Miller
» Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]
» [FE] Après une nuit agitée...
» [FE] Après la volière le Petit Déj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: