|
| Questionnaire pour mieux se connaitre | |
|
+8Erik Eagles Eleonora Carmichael Elly Sheppard Hadès Sonlow Pioupioupiou Zoey E. Londubat Lara Davis Selena Morgan 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questionnaire pour mieux se connaitre Mer 20 Mai - 0:22 | |
| J'ai envie d'en savoir plus sur vous, ca me permettra de mieux vous cerner et de déceler vos faiblesses... Mouhahahaha!...
Non bref, rien de plus qu'un questionnaire classique pour se présenter un peu plus :
Prénoms : Âge : Lieu de naissance : Lieu de résidence : Lieu où vous aimeriez résider : Études/Métier : Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Votre plat favori : Votre chiffre préféré : Votre couleur préférée : Vos prénoms préférés : Vos pays préférés : Votre ville préférée : Vos occupations préférées :
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ce que vous faites en vous levant le matin : Ce que vous faites de votre soirée : Ce que vous aimez regarder à la télé : Votre citation préféré : Ce qui vous tient le plus à cœur : La personne que vous aimez le plus : Ce dont vous ne vous séparer jamais :
Vos petits défauts : Vos qualités :
Votre meilleure souvenir : Vos projets : Ce que vous regrettais le plus : Ce qui vous manques en ce moment : Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Ce qui vous passe par la tête : Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :
Vos rêves : Vos cauchemars : |
| | | Selena Morgan .: Gueuse et Prostituée Fêlée :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (17186/20000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 23 Mai - 9:32 | |
| Ohla c'est long à remplir ça bon ben je le ferais une autre fois xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Mer 27 Mai - 14:29 | |
| Prénoms : Gwendoline Charline Guilaine Marie Âge : 13 le 8 juin Lieu de naissance : Maubeuge Lieu de résidence : Province française à Maubeuge Lieu où vous aimeriez résider : Sicile Études/Métier : 5 ème Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Biologiste marine ou océanologue
Votre plat favori : Pâtes tomate Votre chiffre préféré : 6 Votre couleur préférée : Jaune et violet Vos prénoms préférés : Il y en a plein Vos pays préférés : Italie, Sicile, Marseille Votre ville préférée : Paris Vos occupations préférées : Graphisme, ordi.
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Sortir seule Ce que vous faites en vous levant le matin : MAMANNNNNNNNNN TU DORSSSSSSSS?????! Ce que vous faites de votre soirée : Ordinateur, lire, écrire Ce que vous aimez regarder à la télé : Film d'horreur, manga Votre citation préféré : J'en ai plusieures Ce qui vous tient le plus à cœur : David, Gabriel, Ludivine, Valérie, Jérôme, Lucas. La personne que vous aimez le plus : David, ma mère. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable
Vos petits défauts : Jalouse, possessif, des fois hautaine et langues de vipères. Trop sensible et pas de confiance en moi. Vos qualités : Gentille, trop généreuse, attentionnée, marrante, à l'écoute des autres.
Votre meilleure souvenir : La naissance de mon neveu. Vos projets : Devenir Biologiste marine ou océanologue Ce que vous regrettais le plus :Lionel, mon ex. Ce qui vous manques en ce moment : David et la complicité avec ma mère. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Heureuse/malheureuse Ce qui vous passe par la tête : Les paroles d'une chanson Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Lire des fanfics
Vos rêves : Devenir maman, rester avec David ne jamais voir ma mère mourir. Vos cauchemars : Je tiens cela secret. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Mer 27 Mai - 16:36 | |
| Prénoms Pseudo : Meissa Âge : 16 ans, 10 mois, 11 jours, 23 heures et 4 minutes. Lieu de naissance : Quelque part dans une clinique dans le trou perdu de la France : Auch. Lieu de résidence : Vic-Fezensac, la ville ou il faut surtout pas être ce week-end (Pentecôte) Lieu où vous aimeriez résider : En Bretagne profonde Études : Je m'ingénie à finir une première S pour aller en première L (Par Pur choix) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Historienne, anthropologue...
Votre plat favori : Les c'rises. Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préférée : Le violet. Vos prénoms préférés : Léa, Zakya, Gabriel. Vos pays préférés : La France... =P Votre ville préférée : Paris. Vos occupations préférées : Pc, lecture... musique... films.
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Mes fiches de révision de français. C'est vraiment UNIQUEMENT le temps qui me manque =D Ce que vous faites en vous levant le matin : J'me recouche dix minutes. Ce que vous faites de votre soirée : Pc. Ce que vous aimez regarder à la télé : Les infos sinon un film de temps en temps ou mes séries si par miracle c'est à la bonne heure. Votre citation préféré : "Le ridicule ne tue pas mais il pousse au suicide' de Mon Prof d'SVT. Ce qui vous tient le plus à cœur : Mon Pc. La personne que vous aimez le plus : Lucie. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable.
Vos petits défauts : J'suis moche, chiante, dépressive, trop bavarde, trop renfermée, trop démonstrative, trop modeste, trop vantarde, trop franche. (Et certainement lunatique, ça on me l'a jamais dit mais à voir la liste il semblerait =D) Vos qualités : La franchise, la malignité, un certain humour parfois...
Votre meilleur souvenir : Le téléthon d'il y a deux ans. Vos projets : Redoubler. Ce que vous regrettez le plus : Une certaine amitié. Ce qui vous manques en ce moment : Un mec. Votre état en ce moment : Énervée parce qu'une coupure de courant va faire déconner ma connexion internet et j'en ai marre... Ce qui vous passe par la tête : JE VAIS TUER EDF Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Aller voir le peu d'épisode qui a pu charger, postez ça après si j'ai récupéré ma connexion et/ou tuer un agent EDF ou deux.
Vos rêves : Gagner à l'euromillion o/ Vos cauchemars : Big Brother Vous Regarde.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 6 Juin - 0:01 | |
| Pseudo : Rhonin Âge : 20 ans Lieu de naissance : Bordeaux Lieu de résidence : Bordeaux Lieu où vous aimeriez résider : Bordeaux xD ou Tokyo mais faut pas rêver^^ Études/Métier : 2eme année BTS informatique de gestion (option développeur) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Chef de projet informatique Votre plat favori : Maki, Sushi... Votre chiffre préféré : 13 Votre couleur préférée : bleue Vos prénoms préférés : Benjamin, Laure... Vos pays préférés : France, Japon Votre ville préférée : Bordeaux xD Vos occupations préférées : Dormir, faire le geek... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : de la boxe ^^ Ce que vous faites en vous levant le matin : ben je me lève, et c'est déjà bien après j'éteint ma montre qui me sert de réveil. Ce que vous faites de votre soirée : PC la plupart du temps, sinon soirée Ce que vous aimez regarder à la télé : Simpsons Votre citation préféré : "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer..." Ce qui vous tient le plus à cœur : Mes amis La personne que vous aimez le plus : Y en a pas une qui se détache des autres Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon pc, what else? Vos petits défauts : Trop geek, feignant... Vos qualités : Gentil je pense, plutôt réfléchi. Votre meilleure souvenir : Les soirées CB Vos projets : Finir mes études... a court terme : Aller dormir Ce que vous regrettais le plus : Rien Ce qui vous manques en ce moment : Un ordi portable xD Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content Ce qui vous passe par la tête : Rien du tout ! Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Naviguer sur la toile xD Vos rêves : Ben concrétiser mes projets c'est logique^^ Vos cauchemars : Aucun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 6 Juin - 0:36 | |
| Pseudo : Winnie Oo Âge : bientôt 19 >< Lieu de naissance : Rodez Lieu de résidence : Pas loin de Rodez x) Lieu où vous aimeriez résider : Ou le vent m'enportera x) Études/Métier : après bep et metion complémentaire, 1er St2s Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Assistant social Votre plat favori : Nems, Pizza Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : le brun Vos prénoms préférés : Dorian, Maeva Vos pays préférés : France, Espagne Votre ville préférée : Toulouse Vos occupations préférées : Lire, chanter ( faux x) ) danser, fête de village ... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : draguer la voisine Ce que vous faites en vous levant le matin : En période solaire je me rendor et en vacance ... je me rendors aussi ^^' Ce que vous faites de votre soirée : ordis ou fête ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Série Tv ( supernatural, 4400, heroes ... ) Votre citation préféré : Beacoup ... La chance sourie aux audacieux peut être. Ce qui vous tient le plus à cœur : Famille/amis La personne que vous aimez le plus : Je n'ais pas de classement Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma tête ... oui surprenant x) Vos petits défauts : curieux, impulsif ect Vos qualités : Drôle ( a ce qu'il parrait Oo ) et ... euh ... Votre meilleure souvenir : Arf ... euh j'en est une en tête mais je me rapelle plus de tout >< Vos projets : finir mes études Ce que vous regrettais le plus : ne pas avoir manger la dernière pat de pizza Ce qui vous manques en ce moment : Un peut de Sbirnoff peut être Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : endormis x) Ce qui vous passe par la tête : Bob l'éponge Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : M'étirer Vos rêves : beaucoup trop pour commencer à les citer Vos cauchemars : Perte d'un proche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 6 Juin - 11:41 | |
| Prénom: Camille Âge : 22 ans Lieu de naissance : Lille Lieu de résidence : Croix Lieu où vous aimeriez résider : Canada ou les États-Unis Études/Métier : c'est compliqué a expliqué Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurai aimé faire Militaire (hé oui je suis une fille qui adore les militaires!)
Votre plat favori : Cordon bleu purée,frite et poulet,mcdo lol Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : bleu Vos prénoms préférés : Alex,Josh,Pierre Vos pays préférés : Canada,France,Amérique,etc Votre ville préférée : Lille,Montréal,Québec j'en ai pleins ! Vos occupations préférées : ordi,dormir,écouter mes idoles,regardé la télé,ma chienne etc
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : aucune idée Ce que vous faites en vous levant le matin : je vais au toilette Ce que vous faites de votre soirée : je regarde la télé ou je vais sur mon pc Ce que vous aimez regarder à la télé : les films d'actions,de guerre,ou les émissions de télé-réalité et aussi les séries tv principalement NCIS Votre citation préféré : quand tu veut tu peut ! Ce qui vous tient le plus à cœur : ma famille,mes amis,mes idoles,mon ordi lol La personne que vous aimez le plus : ^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais :mon portable
Vos petits défauts : impatiente,agressive, Vos qualités : sociable,franche,rieuse,aimable,sait être a l'écoute
Votre meilleure souvenir : j'en ai plein Vos projets : ça c'est secret désolé lol Ce que vous regrettais le plus : rien lol Ce qui vous manques en ce moment : Garou... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : very happy Ce qui vous passe par la tête : la maintenant? hâte d'être a ce soir pour voir mon idole a la télé (j'en ai plusieurs d'idole hein lol) Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : regarder les autres répondre
Vos rêves : Rencontrer mes idoles of course! Vos cauchemars :ne pas réussir ce que je fait
|
| | | Lara Davis .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (4870/5000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 6 Juin - 13:17 | |
| Prénoms : Caroline Âge : 15 ans et toute mes dents =) Lieu de naissance : En France xD Lieu de résidence : Dans la France xDD Lieu où vous aimeriez résider : Hmm Los Angeles X) Études/Métier : Le Bahut encore et toujours ><" Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : C'est déprimant, je sais pas encore ><" Pourquoi pas dans le marketing ^^
Votre plat favori : Les Pizza Votre chiffre préféré : Le 7 Votre couleur préférée : J'aime toute les couleurs XD Vos prénoms préférés : Edward et Serena Vos pays préférés : Espagne, Angleterre, USA, Brésil ^^ Enfaite y en a plus mais je vais avoir l'extreme bonté d'épargnez vos oreilles xD Votre ville préférée : Paris (L') Vos occupations préférées : Lire, écrire, sortir entre amie, chanter, danser et courir xD
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Videz une boîte de MnM's en cinq seconde xD Ce que vous faites en vous levant le matin : Je fais voler le reveil en travers de ma chambre xD Ce que vous faites de votre soirée : Devant la télé ou sur l'ordi, ou je sors xD Ce que vous aimez regarder à la télé : Supernatural, Kyle XY, Stargate, Heroes, Gossip Girl, OTH, Legend of the seeker ect... Votre citation préféré : "La modestie est un principe de laids, les humbles régneront peut-être un jour sur le monde, en attendant, il appartient aux vaniteux !" xDD Et j'en est pleiiiin d'autre encore xDD Ce qui vous tient le plus à cœur : Reussir xD La personne que vous aimez le plus : J'aime presque tout le monde sois plus précis xD Ce dont vous ne vous séparer jamais : Euh...
Vos petits défauts : Colérique, Rancuniére, un peu Lunatique xD Vos qualités : Drôle à ce qu'il parait, sympa je crois xD
Votre meilleure souvenir : Attend sa va me revenir... Vos projets : Finir mes études Ce que vous regrettais le plus : Je ne regrette jamais rien xD Mais j'avoue qu'il y a certaine amitié qui se sont envoler, et que je regrette bien par moment xD Ce qui vous manques en ce moment : UN pot de nutella xD Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : J'ai faim XD Ce qui vous passe par la tête : C'est quand que se foutu questionnaire ce termine ? XD Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Regardez dans le frigo ^^"
Vos rêves : Les rêves ne sont dévoilée que lorsqu'ils sont en train de se réalisée, donc aucune chance que je te le dise maintenant xD Vos cauchemars : Et ça encore moins xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 6 Juin - 21:04 | |
| Winnie il a toujours pas changé de pseudo xD *sors*
Pseudo : Dipsy, teletubbies dans l'âme =) Âge : Bientôt 17 Lieu de naissance : Ermont Eaubonne Lieu de résidence : Pas loin du lieu de naissance Lieu où vous aimeriez résider : Versailles, voir dans le 78 ^^ Études/Métier : 1ereS mais bifurcation vers 1ereES ! Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'ai pas spécialement d'idée, psy p'tete bien ^^
Votre plat favori : La cuisine asiatique *.* sinon les calamars à la crême <33 Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préférée : Kuro ! Noir en japonais ^^ Vos prénoms préférés : Elyse, Thibault Vos pays préférés : Japon, Corée del Sul : D Votre ville préférée : Ché pas ! Vos occupations préférées : Ordiii, Wow <3, faire chier mes potes
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ranger ma chambre (a) Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me lève x) Ce que vous faites de votre soirée : Bien souvent : ordi ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Des séries débiles genre; NerdZ & Scrubs è_é Votre citation préféré : 'Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse' Ce qui vous tient le plus à cœur : La familia, n'amis et mon chien, mon chat et... La personne que vous aimez le plus : ^^ j'ai pas de préférence spécifique ou plus du moins. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ordi ! =o
Vos petits défauts : Ben très chiant, un brin étourdi é_è, pas très interessant x_x et pi j'en passe un paquet Vos qualités : Fidèle d'après mon clone
Votre meilleure souvenir : J'en ai pas mal mais la semaine dernière à Disney avec ma pote =) j'ai kiffé grave ! Vos projets : J'en ai pas >< Ce que vous regrettais le plus : Tellement de choses ù.ù Ce qui vous manques en ce moment : ^^ quelqu'un et pi mes écouteurs TT cassés.. kapout comme dirait mon papy ! Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Un peu déprimé x) mais un brin joyeux grace aux z'amis =D Ce qui vous passe par la tête : Rien O_o Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Essayez de rester éveiller =_=
Vos rêves : Aucun, Je suis dénoué de rêves y_y Vos cauchemars : Perte d'un proche. |
| | | Zoey E. Londubat .:| Modératrice et Poufsouffle |:.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (3640/10000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 6 Juin - 23:24 | |
| Rose --> Je suis dans le même cas que toi concernant la scolarité ! xD
Prénoms : Marie-Louise u_u" Âge : 17 petits flambis Lieu de naissance : Mantes-la-Jolie (78) Lieu de résidence : Limay (78) Lieu où vous aimeriez résider : Londres <3 Études/Métier : Lycéenne en 1ère S qui finit en 1ère L l'année prochaine xD Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Journaliste sportif
Votre plat favori : Pâte à la carbonara, galette de blé noir Votre chiffre préféré : 13 Votre couleur préférée : Bleu Vos prénoms préférés : Arthur, Ava, Baptiste, Léa. Vos pays préférés : Angleterre, Espagne, Japon. Votre ville préférée : Londres, L.A. Vos occupations préférées : Lire, sport, pc ^^
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dormir xD Ce que vous faites en vous levant le matin : Me rendormir Ce que vous faites de votre soirée : Faire la banane sur la piste Ce que vous aimez regarder à la télé : Sport, séries Votre citation préféré : Carpe diem Ce qui vous tient le plus à cœur : Ma famille, mes amis La personne que vous aimez le plus : Moi xD Nan ma mère Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma bague
Vos petits défauts : OUlah y'en a beaucoup ! xD Bavarde, maladroite, mal polie, têtue, susceptible, jalouse Vos qualités : Drôle, intelligente (si si je vous jure), serviable, souriante
Votre meilleure souvenir : Chais pas ^... Vos projets : Aucun =) Ce que vous regrettais le plus : D'être seule ='( Ce qui vous manques en ce moment : Un papa Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Assez triste Ce qui vous passe par la tête : J'ai envie de faire pipi xD Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Aller faire pipi xD
Vos rêves : J'en ai pas vraiment Vos cauchemars : Pareil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 7 Juin - 4:12 | |
| Prénoms : Sabine - Mireille - Pascale Âge : 20 ans.. argh Lieu de naissance : St Cyr l'école <3 Lieu de résidence : haha... Prés de Tours^^ Lieu où vous aimeriez résider : Un endroit ou y a du soleil x_x Études/Métier : Bac pro Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ..tsé un truc dans le graphisme^^ Votre plat favori : Tous ce qui est avec des pâtes... J'aime les pâtes x_x Votre chiffre préféré : le 6 Votre couleur préférée : Choisir entre le noir, rouge et bleu >< Vos prénoms préférés : Matthieu & Rosie <3 Vos pays préférés : Italie, France, Belgique, Japon & US Votre ville préférée : Gômen... I don't know Vos occupations préférées : Dormir, faire de l'ordi, dessiner, faire chier mes amis ^O^ Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : euuhh...Travailler mdr^^ Ce que vous faites en vous levant le matin : J'éteins mon réveil et je me rendors <3 C'est pour ça que tt les matins je cours après mon bus x) Ce que vous faites de votre soirée : Ordi ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Lost forever *.* les simpsons et buffy en ce moment!^^ Sinon, enquête criminelle, c'est bien cette émission! Votre citation préféré : "Qui aime bien châtie bien" Ce qui vous tient le plus à cœur : Mon ordi <3 La personne que vous aimez le plus : Mieux rester neutre et se la fermer... Tout le monde pareil en ce moment^^ Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon ordi... ou mon chat peut être xD Vos petits défauts : ...j'ai pas envie de les dires, je suis parfaite normalement x) Vos qualités : Toutes... que des qualités Votre meilleure souvenir : Ben... Vos projets : Reussir mon Bac pour entrée dans mon école d'art x) sinon je dois attendre un an encore TT Ce que vous regrettais le plus : ..ça je les compte pas x) Ce qui vous manques en ce moment : ..certaines personnes et puis quelque chose >< TT Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : euuh... Mitigé Ce qui vous passe par la tête : Ce questionnaire me soule et il est 04h10 x_x Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Dormir ça serait pas mal >< Vos rêves : Attends mes rêves de sommeil sont trop chelou, jme fais peur en ce moment! Grave >< Alors, pour les autres je dis pas^^ Vos cauchemars : idem |
| | | Selena Morgan .: Gueuse et Prostituée Fêlée :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (17186/20000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 7 Juin - 22:46 | |
| Prénoms : Solène - Natacha - Laure Âge : 17 ans 1/2, 18 en Novembre -_-' pas juste Lieu de naissance : Rochefort (Charente Maritime) Lieu de résidence : Fouras (Charente Maritime) Eh oui le Fort Boyard ! Père Fouras ! *sort* Lieu où vous aimeriez résider : euh ... dans ma p'tite ville j'suis très bien =D mais sinon, dans le sud vers Avignon Études/Métier : Terminale ES (bac dans même pas 2 semaines >__<) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Infographiste (Dessin-animé d'animation) ou Architecte Votre plat favori : oh j'en ai beaucoup ... les Sushis, les bonnes spécialités de chez nous =D Votre chiffre préféré : le 2 Votre couleur préférée : le bleu Vos prénoms préférés : Morgane, Théo, Eugène, Louise Vos pays préférés : France, Italie, Grèce, Japon, Islande Votre ville préférée : La Rochelle Vos occupations préférées : dessin, Rps, écrire en général, raconter des conneries, rigoler de ces conneries xD Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Lire Harry Potter 7 LoL et relire les Saint Seiya Ce que vous faites en vous levant le matin : J'allume la musique ... Ce que vous faites de votre soirée : Rps, DVD, ou soirée dansante entre amis ou en boîte Ce que vous aimez regarder à la télé : les dessins-animés, les séries B genre Phénomène Raven XD, les documentaire & films intéressants Votre citation préféré : "L'âme ne peut être affectée par la corruption du corps" Je sais pas pourquoi, mais j'adore =) Ce qui vous tient le plus à cœur : ne pas me séparer de mes meilleurs amis La personne que vous aimez le plus : euh ... ma famille, mes amis, ma chienne, mes peluches (surtout mon Renard !) et mon Pc bien sûr XD Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon Mp4, mon imagination (Wahou c'était fort ça =)) Vos petits défauts : euh exubérante par moment, légèrement insensible xD, petit côté peste parfois...surtout avec les poufs que j'aime pas, moqueuse, fouteuse de merde ... Wahou ça fait pas mal >__< Vos qualités : drôle (faut croire vu que certains, il leur suffit de voir ma tête pour rire xD), sociable, j'ai le sens de l'humour xD, protectrice (envers mes friends <3) et rassurante (d'après ce qu'on m'a dit ><) Votre meilleure souvenir : euh...mon voyage en Grèce, et sur l'île de la Réunion Vos projets : pour l'instant, réussir mon bac et faire mon possible pour réussir dans l'école où j'ai choisi d'aller, une école d'art appliqués >< Ce que vous regrettais le plus : Que mon voyage au Japon soit annulé ... c'est terrible !!! J'aurais pas de sushis authentiques !! Ce qui vous manques en ce moment : euh ben en ce moment je manque de rien Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : blasée, parce que l'UMP a encore gagné, la flemme de faire la dernière semaine de cours, envie de rester chez moi pour bosser mais en même temps envie de profiter de mes amis du lycée =D Ce qui vous passe par la tête : un petit nuage xD je suis pas blonde mais presque, ce qui explique ça xD Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : euh ... regarder la télé, résultats des élections ! Vos rêves : réussir ma vie, trouver le grand amour, avoir plein d'enfants et surtout : casser la gueule aux sales p*tes de ma classe Mdr Vos cauchemars : avoir encore à supporter la mort d'un membre de ma famille proche ..., me noyer dans du chocolat (ce serait le comble, j'adore ça !) | |
| | | Pioupioupiou .: | Adorateur de Patapons | :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (58702/100000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Lun 22 Juin - 14:35 | |
| Prénoms : Manon Emilie Âge : 18 balais Lieu de naissance : Pontault Combault (77) Lieu de résidence : Saint Laurent s/s Coiron (07) Le bled le plus paumé du pays Lieu où vous aimeriez résider : Aux Vans *.* (07) Vive l'Ardèche !! Études/Métier : Ben, je commence un CAP Boulangerie à la rentrée Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Libraire
Votre plat favori : Bouchées à la reine, pâtes à la carbonara Votre chiffre préféré : 3 Votre couleur préférée : Vert Vos prénoms préférés : Mathieu, Mathéo, Mathew, Mathias, Ethan, Erwan, Narcisse, Adam, Ambre, Aurore, Esmeralda Vos pays préférés : Irlande, Islande, Australie Votre ville préférée : Les Vans <3 Vos occupations préférées : Dormir, faire la teuf, faire l'amour, clavioter sur l'ordi ...
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Les tâches ménagères mais c'est plus par flemme que manque de temps Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me lève d'un bond pour pas me rendormir >___< Ce que vous faites de votre soirée : Ca dépend : ordi, teuf, ou soirée tranquilou avec mon patapon à lunettes ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Je suis pas très télé . A part Esprtis Criminels, je regarde pas grand chose Votre citation préféré : Sex, drugs & rock'n'roll Ce qui vous tient le plus à cœur : Alors là La personne que vous aimez le plus : Ma grand mère maternelle, je crois Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma connerie Mon keffier
Vos petits défauts : Naïve, tête en l'air, grande gueule, flemmarde, jalouse, possessive Vos qualités : Gentille, généreuse, fêtarde, grande déconneuse, bavarde, rgolote
Votre meilleure souvenir : Je sais pas trop ... Cette année, je dirais la grosse teuf de mes 18 ans, ça a duré trois jours, c'était l'anarchie complète n____n Vos projets : Passer le permis, avoir une voiture, réussir mon CAP Ce que vous regrettez le plus : Rien . On ne regrette que ce que l'on a pas fait Ce qui vous manque en ce moment : Mon patapon à lunettes Votre état en ce moment : Anxieuse Ce qui vous passe par la tête : Un patapon, deux patapons, trois patapons, quatre patapons ... Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Faire mon Rp pour la mission 2
Vos rêves : Vivre heureuse Vos cauchemars : J'en ai fait un c'te nuit, mais je me rappelle plus c'est quoi | |
| | | Hadès Sonlow .: Un Salopard de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (5752/20000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Mer 8 Juil - 13:53 | |
| Prénoms : Anne Charlotte. Âge : 18 ans. Lieu de naissance : 91. Lieu de résidence : Banlieue parisienne. Lieu où vous aimeriez résider : Londres. Études/Métier : Ingénieur en informatique (étude) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Dans les jeux video (modeliser les textures)
Votre plat favori : Miga (plat andalou) Votre chiffre préféré : 3 et tous ses multiples xD Votre couleur préférée : Rouge. Vos prénoms préférés : Sébastien, Armand, Sally, Anne. Vos pays préférés : Angleterre, Belgique, Japon. Votre ville préférée : Tokyo. Vos occupations préférées : Glandouiller, Création graphique, jouer aux jeux video, lire, déssiner.
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Nettoyer ma chambre --' Ce que vous faites en vous levant le matin : Je bois un grand thé à la menthe version orientale XD Ce que vous faites de votre soirée : Je regarde des films, des séries ou reste gentiment sur TOE ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Rien. Votre citation préféré : "All the power in the world... And more." Ce qui vous tient le plus à cœur : Mon avenir. La personne que vous aimez le plus : moi xD Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma médaille de naissance.
Vos petits défauts : Egoiste - sadique - perverse - associable - pas aimable - lunatique Vos qualités : ambitieuse - extravertie - C'est trop dure --'
Votre meilleure souvenir : Mes 4 années en Belgique. Vos projets : Faire une école d'ingé en 5 ans, puis partir au campus ubisoft à Montréal pour passer le concours de sélection. Ce que vous regrettais le plus : Je n'ai aucun regret x) j'assume tout! Ce qui vous manques en ce moment : Rien. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Vide... Et étonnamment bien. Ce qui vous passe par la tête : Bim x) Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : J'aviserais!
Vos rêves : "Tout être tend à persévérer dans son être" - Spinoza. Vos cauchemars : Ne pas atteindre mon but finale. | |
| | | Elly Sheppard .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (7800/10000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 12 Juil - 0:07 | |
| Prénoms : Coralie Âge : 18 Lieu de naissance : La Seyne sur Mer (83) Lieu de résidence : Saint Firmin en Valgodemar (05) Lieu où vous aimeriez résider : Baltimore/Galway/Melbourne Études/Métier : L1 LLCE Anglais Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurais aimé etre photo-reporter. J'serais prof d'anglais. Votre plat favori : Les pâtes carbonara Votre chiffre préféré : 7 Votre couleur préférée : Vert Vos prénoms préférés : Célia/Sharon/Loan/Elly/Elowa Vos pays préférés : Dans l'ordre ! Irlande/USA/Angleterre/Nouvelle Zelande/Nouvelle Calédonie/Australie. Votre ville préférée : Cf villes où j'aimerais résider Vos occupations préférées : Lire/Ecrire/Faire de la photo Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Avoir un journal intime *o* Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'planque sous l'oreiller xDD Ce que vous faites de votre soirée : Généralement, pas grand chose Ce que vous aimez regarder à la télé : Les series US qui passent pas, et qu'j'suis obligée de regarder sur l'ordi Votre citation préféré : "Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse" (Si vous l'avez comprise, faite moi signe) Ce qui vous tient le plus à cœur : Ma Soeur. La personne que vous aimez le plus : Ma Soeur. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon cerveau (enfin j'essaie) Vos petits défauts : Gourmande/Colerique/un peu paresseuse/Difficile à vivre/Pessimiste... Vos qualités : Altruiste (un minimum)/A l'ecoute/Loyale... Votre meilleure souvenir : Hyper perso, mais les bananes écrasées de ma grand mere Vos projets : Reussir ma vie. Ce que vous regrettais le plus : De ne pas avoir sû le garder. Ce qui vous manques en ce moment : Elle Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very HAPPYYYY ! (c'est rare) Ce qui vous passe par la tête : Un océan de vide Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Repondre au texto que j'viens de recevoir. Vos rêves : Que l'amour de ma vie soit heureuse. Vos cauchemars : Souvent je rêve que j'tue des gens. J'suis normale ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 12 Juil - 0:49 | |
| Prénoms : Célia Âge : 15 Lieu de naissance : La Seyne Sur Mer (83) Lieu de résidence : Saint Firmin en Valgodemar (05) Lieu où vous aimeriez résider : Tokyo ou Osaka (C'est beau les rêves hein? XD) Études/Métier : Lycée ( refais ma seconde) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Deux idées : Infographiste ou travaillé dans une ambassade Japonaise.
Votre plat favori : Pate à la bolognaise ^^ Votre chiffre préféré : 10 Votre couleur préférée : Rouge Vos prénoms préférés : Coralie / Aby / Amy / Elodie / Melody... Vos pays préférés : Japon, Irlande, Angleterre... Votre ville préférée : J'en ai plusieurs en fait... Vos occupations préférées : Lire / Ecrire / Faire des montages sur l'ordi / Ecouter de la musique.
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Beaucoup trop de choses ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Me mettre sur le ventre en râlant -_-" Ce que vous faites de votre soirée : Ordi powa!!! XD Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde très peu la télé, mais quand je la regarde c'est pour voir des séries débiles... Votre citation préféré : "On peux tromper une fois milles personnes. Mais on ne peux pas tromper mille fois une personnes" XD Ce qui vous tient le plus à cœur : Ma famille, mes amis. La personne que vous aimez le plus : Sûrement ma soeur. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable
Vos petits défauts : Parfois égoïste, capricieuse quand je m'y mets, jalouse... Je continue? Vos qualités : Honnête, fidèle à ses amis, j'aide volontié...
Votre meilleure souvenir : Comme ma soeur, la recette de banane écrasé de ma grand-mère. Vos projets : Réussir ma vie et être heureuse Ce que vous regrettais le plus : D'avori oublié certain souvenirs qui me semblent précieux... Ce qui vous manques en ce moment : Mes amis fidèle de la Seyne. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Content Ce qui vous passe par la tête : Des paroles de chanson ^^ Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Dormir ! Qu'Ethan m'empêche d'aller me coucher depuis presque une heure! XD
Vos rêves : Que ma famille et mes amis soit heureux Vos cauchemars : J'ai tendance à les oublié... Mais ceux dont je me souviens ne me plaise guère... |
| | | Eleonora Carmichael .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (3640/10000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Lun 3 Aoû - 18:11 | |
| Prénoms : Manon Âge : 16 le 12 Octobre. Lieu de naissance : Dans le 71. Lieu de résidence : Dans le 71 aussi. Lieu où vous aimeriez résider : En Islande. Études/Métier : Première S. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérianire équin. Votre plat favori : La salde de fruits. Votre chiffre préféré : 13^^ Votre couleur préférée : Violet Vos prénoms préférés : Jules, Enzo, Linya. Vos pays préférés : Islande, Ecosse. Votre ville préférée : Paris. Vos occupations préférées : Faire du cheval et lire. Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ranger ma chambre. Ce que vous faites en vous levant le matin : Dire bonjour à mon chat. Ce que vous faites de votre soirée : La con. Ce que vous aimez regarder à la télé : Eurf ... Votre citation préféré : "Et tu es seul dans ce désert d'égoÏsme qu'est la vie". Ce qui vous tient le plus à cœur : Réussir à faire quelque chose de ma vie. La personne que vous aimez le plus : Mon chéri. Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon téléphone. Vos petits défauts : Gourmande et possessive. Vos qualités : Matheuse et Généreuse. Votre meilleure souvenir : 14 Juillet 2009. J'ai gagné un concours avec ma jument. Vos projets : Devenir quelqu'un de bien. Ce que vous regrettais le plus : De n'avoir rien fait de ma vie. Ce qui vous manques en ce moment : Mon chat, et mes amis. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) :Content. Ce qui vous passe par la tête : Rien. Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Chercher mon téléphone, il est resté tout seule dans ma chambre. Le pauvre. Vos rêves : Haha. ^^ Vos cauchemars : Re-Haha. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Sam 8 Aoû - 13:00 | |
| Prénoms : Antony Âge : 17 ans Lieu de naissance : Bordeaux Tripode Lieu de résidence : Bordeaux chez mon pere , et Biarritz dans mon studio Lieu où vous aimeriez résider : Versaille <3 Études/Métier : Etude d'informatique Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Programmation ou Président x)
Votre plat favori : Pate a la carbo Votre chiffre préféré : 69 =D Votre couleur préférée : Vert ou Noir Vos prénoms préférés : Antony bien sur XD Vos pays préférés : Brésil Votre ville préférée : Je sais pas =) Vos occupations préférées : Ordi , lire , regartder une jolie fille <3
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Sortir , trop occupé par mon pc pour ca XD Ce que vous faites en vous levant le matin : J'allume mon pc , enfin pas allumé il l'est deja , je bouge la souris Ce que vous faites de votre soirée : Je suis sur le pc Ce que vous aimez regarder à la télé : J'aime pas la télé Votre citation préféré : " L'amour est une souffrance qui fait du plaisir " Par Antony Paillé ( en gros moi ) Ce qui vous tient le plus à cœur : Ma soeur Nina et mon pc La personne que vous aimez le plus : Nina Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon pc
Vos petits défauts : Jaloux , possessif , timide , moche , anxieux , curieux , beaucoup trop curieux xD Je raconte ma vie aussi x) et je me plein beaucoup et solitaire aussi , enfin c'est plus le fait que je soit associal qui me rend solitaire =) Vos qualités : intelligent , malin , courageux , franc et sincere , calme , non violent .
Votre meilleure souvenir : Le jour ou j'ai eu mon pc portable Vos projets : Boire comme un trou ce week end =) Ce que vous regrettais le plus : L'amour Ce qui vous manques en ce moment : l'amour Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Triste Ce qui vous passe par la tête : amour Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : partir en week end alcool |
| | | Erik Eagles .: Eleve de Poufsouffle :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (11220/20000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 9 Aoû - 4:47 | |
| Prénoms : Adrian Âge : 18 Lieu de naissance : Nogent sur marne ( 94) Lieu de résidence : Noisy le grand (93) Lieu où vous aimeriez résider : Quimper avec ma chérie... ou dans en suisse mon pays d'origine Études/Métier : Etude en Industrie graphique Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : ( Conducteur de machine Offset )
Votre plat favori : Purée faites maison, avec araigné de cheval ^^ ( J'aime les chevaux pas forcément en assiette ^^ ) Votre chiffre préféré : 26 Votre couleur préférée : Rouge bordeaux Vos prénoms préférés : Maxime, Sandra Vos pays préférés : Suisse, france, belgique, angleterre, et japon. Votre ville préférée : Toulouse Vos occupations préférées : Ordinateur, fête, et daillance...
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ranger ma chambre Ce que vous faites en vous levant le matin : Me gratte les parties ( mouahahah ), nah fume une clope ^^ Ce que vous faites de votre soirée : vu que je me couche a 6h00 c'est plus une soirée ^^ Ce que vous aimez regarder à la télé : Tous ce qui passe ^^ Votre citation préféré : La vie comme on la voit, se révèle toujours être une grande débandade... Ce qui vous tient le plus à cœur : Mon amour impossible... La personne que vous aimez le plus : Une Jeune fille trop jeune pour moi ... Ce dont vous ne vous séparer jamais : Paquet de cigarette, I touch, porte feuille.
Vos petits défauts : Trop ouvert au discution, paraît parfois beau parleur ou pas très modeste. Vos qualités : Cultivé, Le pti rigolo, romanthique, tendre, attentionné, généreux, curieux et gentil.
Votre meilleure souvenir : J'en est plusieurs, mais mon meilleur souvenir reste le jour qui ne date pas de longtemps, ou un simple je t'aime à changer ma façon d'être. J'ai été par le passé quelqu'un de peu fréquentable, un gouja, un connard tous ce que vous voulez, j'ai fais beaucoups de choses malhonnête, mais ce simple je t'aime à changez ma vie, m'a radoucit, et a changer le but de ma vie.
Vos projets : Rendre visite a un amis qui va emmenager à Bastia avec sa copine, allez voir ma meilleur amis depuis 17 ans, à Toulouse, organiser un voyage avec une trentaine de potes dans un festival de musique. Continuer mon régime, aller voter, continuer à faire des dons du sang.
Ce que vous regrettais le plus : Avoir était endoctriner dans des choix, qui ont fais qu'a présent je paye pour que mon casier judiciaire soit effacer.
Ce qui vous manques en ce moment : La présence d'un être chère, et la relation que devrait avoir un fils avec son père, ce que je n'ai pas avec le mien, mis à part peut être deux enemis de guerre.
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : On peut toujours aller mieux, mais avec un coup dans le nez d'une rentrée de fête sa va tjr bien ..
Ce qui vous passe par la tête : Peut de gens connaisse la vie des autres, pourtant pourquoi se permette il de juger ? ^^
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Boire une gorgée d'absynthe...
Vos rêves : Vivre dans un autre monde... Ou l'amour est un vrai sentiment, et non pas une excuse, pour avoir des relations sexuel...
Vos cauchemars : Perdre la derniere chose qui me rattache à la vie... | |
| | | Dimitri Kosloff .: Eleve de Gryffondor :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/10000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 9 Aoû - 9:58 | |
| Prénoms : Amandine Âge : 19 ans Lieu de naissance : Moselle Lieu de résidence : Moselle Lieu où vous aimeriez résider : En Chine ^^" Études/Métier : BTS Biotechnologies Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Technicienne d'identification criminelle.
Votre plat favori : Euhmm, la fondue! Votre chiffre préféré : Le 1. Votre couleur préférée : Le noir (est-ce une couleur?) et le rouge. Vos prénoms préférés : Abygaëlle et Shane. Vos pays préférés : La Chine. Votre ville préférée : New-York <3 Vos occupations préférées : Sortir, les RPG et la lecture (pis un peu les jeux vidéos aussi ...)
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Les devoirs? xD Ce que vous faites en vous levant le matin : 'Vais faire pipi .... No comment. Ce que vous faites de votre soirée : Soit je sors, soit je squatte l'ordi! =) Ce que vous aimez regarder à la télé : euhm, les séries policières, pis les dessins animés le matin. Votre citation préféré : Pas ma préféré, mais la plus vraie: 'L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.' - Charles Colton. Ce qui vous tient le plus à cœur : Ma chérie <3 La personne que vous aimez le plus : Ma chérie aussi <3 Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable!
Vos petits défauts : Naïve (trop ...) et rancunière malheureusement. Vos qualités : Bonne conseillère et attachante, selon mes proches ... Après ça se trouve c'est faux!
Votre meilleure souvenir : Notre première rencontre <3. Vos projets : Avoir mon BTS xD Ce que vous regrettais le plus : L'amitié avec mon ex'. Ce qui vous manques en ce moment : Ma chérie. Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Mode Happy time! Ce qui vous passe par la tête : Le dessin animé que je regarde est vraiment pourri! Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Euhm, faire un tour sur le forum et finir mon café.
Vos rêves : Aller en Chine. Vos cauchemars : Ne pas réussir ... | |
| | | June Elric .: Eleve de Poufsouffle :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (0/0)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Mar 25 Aoû - 15:00 | |
| Prénoms : Karen
Lieu de naissance : Paris, XIII arrondissement
Lieu de résidence : Une p'tite ville du 95
Lieu où vous aimeriez résider : Monmartre *c'est beau de rever *
Études/Métier : Je viens de passer en Terminale S option Maths *ce qui ne veux pas dire que je suis une surdouée xp,je suis pas dans les premiers de la classe ou alors en partant de la fin*
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aimerais être comédienne plus tard...Mais un métier plus réaliste,je sais pas...
Votre plat favori : Une salade de perle marine *w*
Votre chiffre préféré : le 3 et mon nombre préféré c'est le 13
Votre couleur préférée : Le rouge
Vos prénoms préférés : June,Helena,Lana
Vos pays préférés :L'Italie <3 et la taillade
Votre ville préférée : Paris
Vos occupations préférées : Lire,écrire ( on dirait une élève de CP la xp ) écouter de la musique et par dessus tout sortir avec mes amis
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Ecrire mon livre
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je court a la salle de bain me laver * courir,courir tout est relatif en fait*
Ce que vous faites de votre soirée : ça depend,ou je vais a une fête ou je li un livre ou je suis sur le PC
Ce que vous aimez regarder à la télé : n'oublier pas les paroles ,tout le monde veut prendre sa place et Secret story *et le pire c'est que j'ai pas honte*
Votre citation préféré : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Ce qui vous tient le plus à cœur : Mes proches,
La personne que vous aimez le plus :Ils sont plusieurs,mes neuveux,mes soeurs,mes parents..
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon portable probablement
Vos petits défauts : Gourmande,susceptible,un peu trop fiere parfois
Vos qualités :loyale,généreuse et gentille.J'irais jusqu'au bout pour ceux que j'aime
Votre meilleure souvenir : La naissance de mon premier neveu *encore lui ^^*
Vos projets : Avoir mon Bac!!!!!!!
Ce que vous regrettais le plus : Mes amis
Ce qui vous manques en ce moment : Certains amis qui sont loins...
Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Contente
Ce qui vous passe par la tête : euhhhh la musique de Pocahontas mais c'est parce que je l'écoute
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :J'vais voir..P'être faire un blind test
Vos rêves : devenir commedienne,être vraiment heureuse,garder tous les miens proche de moi
Vos cauchemars : La mort d'un proche,rater ma vie,redoubler l'année prochaine... | |
| | | Cassie McKessy .:| Modératrice et Serdaigle |:.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (1170/10000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 13 Sep - 14:29 | |
| Prénoms : Maude, Marie, Madeleine. Âge : 14 ans Lieu de naissance : Saint-Eustache, QC Lieu de résidence : 2-Monts Lieu où vous aimeriez résider : En France ou dans un pays d'Europe. Études/Métier : Je suis en secondaire 3. Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Musicienne Professionnelle, Avocate.
Votre plat favori : Les pâtes! Votre chiffre préféré : 2 Votre couleur préférée : Violet, Bleu cyan, Vert fluo! Vos prénoms préférés : Rose, Crystelle, Amanda. Vos pays préférés : France, Allemagne, Espagne, Japon. Votre ville préférée : 2-monts Vos occupations préférées : Jouer de la musique!
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Me relaxer! Écrire des paroles de chansons [je n'ai plus de temps pour ça....] Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me regarde dans le miroir & me dit que j'ai un raton laveur mort sur la tête... x) Ce que vous faites de votre soirée : Je la passe entre amis ou avec ma famille. Ce que vous aimez regarder à la télé : Des émissions bizarres Votre citation préféré : ''Qui ne tente rien n'a rien'' Ce qui vous tient le plus à cœur : La musique La personne que vous aimez le plus : Charlie, qui a su me montrer les bons côtés de a vie dans les moments où je souhaitais ne plus être de ce monde. Ce dont vous ne vous séparer jamais : MA boucle de ceinture en forme de guitare.
Vos petits défauts : Rancunière, Mauvaise perdante. Vos qualités : Loyale, Joviale, Aimable, Sympathique.
Votre meilleure souvenir : Mon été! Vos projets : J'en ai trop... Ce que vous regrettais le plus : D'être célibataire parce que j'ose pas parler aux gars que je trouve cute... x) Ce qui vous manques en ce moment : J'sais pas trop là... Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : Very happy! J'vas avoir un cousin ou une cousine... DEMAIN!!!!!! =DDDDDDDDD Ce qui vous passe par la tête : Mon futur(e) cousin(e)! Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Aller m'habiller, je vais cueillir des pommes avec mes cousins et mes cousines!
Vos rêves : Comme pour les projets, j'en ai trop! Vos cauchemars : Voir le monde que j'aime mourir... S'ils partaient, la vie de vaudrait plus la peine d'être vécu! | |
| | | Maelya Campbell .: Eleve de Serdaigle :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (7590/20000)
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre Dim 25 Oct - 11:04 | |
| Prénoms : Maelya Âge : Aha!? 17 ans Lieu de naissance : Grenade Lieu de résidence : Mulhouse Lieu où vous aimeriez résider : Barcelone Études/Métier :J'ai eu mon Bac S option Science de l'ingénieur et je suis en BTS ATI (assistant technique à l'ingénieur) Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aurais bien voulu vivre de mes peintures et dessins ect... mais bon la je vais surment être designeur de bureau d'étude ou ingénieur tout depand de où je serais prise l'anné prochaine. Votre plat favori : La raclette XD Votre chiffre préféré : 32 (je sais pas pourquoi XD) Votre couleur préférée : Le truquoise Vos prénoms préférés : Honorine, Elisa, Ambre... Vos pays préférés : Espagne!!! Et la France biensur!! Votre ville préférée : Barcelone Vos occupations préférées : Dessiné, lire , écrire... Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Euhm partir en vacances ! Ce que vous faites en vous levant le matin : Café, douche, et je cours vite parce que je suis en retard XD Ce que vous faites de votre soirée : TOE et soiré entre amis Ce que vous aimez regarder à la télé : Serie en tout genre , film comique Votre citation préféré : L'experience est la somme de nos erreurs (Oscar Wilde) Ce qui vous tient le plus à cœur : Mes études La personne que vous aimez le plus : Mes soeurs Ce dont vous ne vous séparer jamais : Un bracelet Vos petits défauts : impatiente, indésise, ..... Vos qualités : marrante, etc.... Votre meilleure souvenir : Les balades en foret avec mon père, les parties de tarot sur la plage avec mes soeurs et mon père Vos projets : reussir mes études, avoir mon appart et qui sait fondé un jour une famille. Ce que vous regrettez le plus : rien a ma connaissance Ce qui vous manques en ce moment : de la chaleur (je suis congelé ) Votre état en ce moment (content , pas content , triste , very happy..) : normal Ce qui vous passe par la tête : "j'ai froiiiiiid" Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : le poster.... Vos rêves : lol je parle souvent en Anglais dans mes reves Vos cauchemars : euhm perdre des personnes qui sont cher à mon coeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaitre | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaitre | |
|