Invité Invité
| Sujet: Parce qu'on ne doit pas négliger sa famille de coeur quand c'est la seule que l'on a! [FE Chris] Mer 29 Juil - 1:35 | |
| Bip, bip, bip... Avec un soupir, Carlie Burton attrape sa baguette sous son oreiller. Bip, bip, bip... Elle la pointe sur le réveil tout en murmurant un "repulso" à peine audible. Bip, bip, biii... ... ... Avec un grand sourire de satisfaction, elle entend le doux bruit du réveil qui alla droit dans le mur d'en face. Elleétouffa un baillement et se leva, direction la salle de bain. Carlie se mouvait à la façon d'un zombie: yeux clos, guidée par on ne sait quoi. Elle regarda son reflet dans le miroir et se réjouit que personne ne la voit jamais ansi. Au réveil, elle n'avait plus rien de la jeune femme qu'elle est en général. Ses yeux étaient éteintsà cause du sommeil et ses longs cheveux bruns étaient dressés sur sa tête, comme si un pétard venait de lui exploser à la figure. Elle brancha l'eau chaude et ne s'y plaça dessous que lorsque les paroies de la douche furent couvertes de buée. Là, elle se demanda si elle allait en cours... La veille elle avait séché, pourquoi ne pas recommencer? Oui, elle aurrait besoin de ces cours pour passer ses aspics, mais elle n'allait plus rien apprendre qu'elle savait déjà, puisqu'elle avait appris toutes les notions manquntes. Enfin, elle décida d'y aller pour profiter un maximum de la vie à Poudlard. Elle sortit de la douche et retourna se poster devant le miroir. L'eau chaude avait ravivé l'éclat dans ses yeux, et ses cheveux gouttaient lamentablement sur le sol. Elle les attacha en chignon et se passa un trait d'eye liner sur les deux paupières, ainsi qu'un brin de mascara sur les cils. Une fois ses lèvres enduites de gloss, elle enfila son uniforme, le même depuis 7 ans. En se dirigeant vers la salle commune, elle eut pitié pour les morceaux de réveil qui jonchaient le sol, et le répara.
Petit déjeuner, balade dans le parc, deux heures de métamorphose, une heure de sortilèges, déjeuner, révisions à la bibliothèque pendant une heure, un heure de potion, deux heures de botanique, diner, dodo. Tel était le programme de la journée de Carlie. Alors qu'elle exécuta les deux premières partie avec plaisir, elle traina la patte pour la troisième. Elle s'ennuya ferme pendant la métamorphose, et discuta sans relache avec l'un de ses amis en sortilège. Elle sauta le déjeuner pour se balader sur les berges du lac, et retourna au sein du chateau.
Elle marchait tête baissée dans le hall lorsqu'elle percuta quelqu'un. Le choc la projeta au sol. |
|
Chris Stanford .: Eleve de Serdaigle :.
Nombre de Messages : 243 Date d'inscription : 23/06/2009
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: Parce qu'on ne doit pas négliger sa famille de coeur quand c'est la seule que l'on a! [FE Chris] Jeu 30 Juil - 18:42 | |
| - Sept heures et demi… Il était l’heure de se lever pour Chris. Encore une autre journée à Poudlard. Le serdaigle se leva le premier dans son dortoir, son frère dormait encore, comme d’habitude pensa Chris. Il sortit de son lit et alla dans la salle de bains. Bon, pour lui c’était simple, c’était un garçon. Il entra dans la douche. L’eau était fraîche, comme il avait l’habitude. C’était sa manière à lui de se réveiller rapidement, et ça marcher ! Bref, il mis ses habits et, comme ses camarades de chambre étaient encore en train de se préparer et qu’ils en auraient pour longtemps, Chris descendit prendre son petit déjeuner. Bon, aujourd’hui n’était pas une journée très chargée. Il avait une heure de potions, une autre heure de sortilèges et une dernière heure de métamorphose. Il alla donc en cours. Il rigola énormément avec son frère, Shane, en cours de Potions ! Ils s’étaient un peu moqués du professeur, mais, rien de mal. Il avait mangé avec son frère et des potes lors du déjeuner. Puis, Chris sortit de la grande salle pour récupérer ses cours pour l’après midi… Et, alors qu’il avançait rapidement en direction des escaliers, il pércuta une jeune fille qu’il n’avait pas vu…
Elle tomba à terre, et, Chris, très gêné s’approcha d’elle et la releva en lui demandant :
« -Ca va ? Je suis vraiment désolé, je n’ai pas regardé où j’allais ! Pardon ! J’espère que tu n’as pas mal… »
| |
|