Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Vote_lcap25000/5000Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Voting_bar1  (5000/5000)

Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » EmptyDim 24 Mai - 0:57

Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Normal_harryhbpvgposter

EA Games, la société de production des jeux-vidéos Harry Potter, a enfin annoncé les dates de sortie du jeu adapté du sixième film, « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé ».

La sortie mondiale pour le jeu est prévue pour le 30 juin 2009. Néanmoins, celui-ci ne sera disponible qu’à partir du 2 juillet en France, et du 3 juillet au Royaume-Uni.

Le jeu-vidéo sortira sur les consoles Wii, PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 2, PSP, Nintendo DS, ainsi que ordinateurs (Windows Pc et Macintosh).

Voici la traduction d’un communiqué de presse d’EA Games :

« Dans le jeu Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, les joueurs retourneront à Poudlard pour aider Harry à survivre à cette sixième année tendue. Ils auront aussi la chance de participer à des duels de sorciers, de mélanger et cuir des ingrédients magiques en cours de Potion, et de décoller pour conduire l’équipe de Quidditch de Gryffondor à la victoire. Les joueurs pourront même se perdre dans les débâcles romantiques de Ron alors qu’ils voyagent vers une apogée dramatique et découvrent l’identité du Prince de Sang-mêlé ».
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Vote_lcap217186/20000Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Voting_bar1  (17186/20000)

Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Re: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » EmptyDim 24 Mai - 1:13

Il sortira pas sur GameCube ??? affraid

Et zut faudra que je me mette à la page >__<
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Vote_lcap25000/5000Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Voting_bar1  (5000/5000)

Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Re: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » EmptyDim 24 Mai - 1:22

Non. Razz

Tu est un peu en retard oui, il va falloir casser la tirelire. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Vote_lcap217186/20000Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Voting_bar1  (17186/20000)

Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Re: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » EmptyDim 24 Mai - 11:38

Mais moi je l'aimais bien ma GameCube...les nouvelles consoles j'y comprends rien >__<
oO non mieux : ma préférée c'est la SuperNintendo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Vote_lcap24870/5000Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Voting_bar1  (4870/5000)

Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Re: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » EmptyVen 29 Mai - 19:24

Mdrr moi j'ai la wii mais je trouve sa nul xD Du coup j'ai que ma fidéle et belle jolie Gamecube aussi, et qui malheureusement, va me servir a rien maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Re: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » EmptyVen 29 Mai - 21:52

Pareil j'ai toujours la gamecube mais plus aucun jeu ne sorte dessus.

BOn j'ai encore la ps2 et pi' le bon vieux PC^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Vote_lcap217186/20000Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Voting_bar1  (17186/20000)

Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Re: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » EmptyDim 31 Mai - 18:41

Bah moi j'aime quand même ma GameCube I love you on se lasse jamais de MarioKart, MarioParty, Spyro, Le Seigneur des Anneaux etc Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Re: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » EmptyDim 31 Mai - 19:46

" les débâcles romantiques de Ron " MDR

Moi j'ai la PS3 Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty
MessageSujet: Re: Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »   Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !
» La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo
» HArry Potter et Le prince de Sang Melée.
» Lily Potter fille de Ginny et de Harry Potter! Quelqu'un veut un lien?
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coin Detente & Discussions :: Saga Harry Potter :: » News-
Sauter vers: