Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptyVen 3 Juil - 14:20

Bonjour à vous fan de J.K Rowling,
Ce mois-ci nous avons affaire avec le 6eme Harry Potter ( le 15 juillet la sortie du film et le 20 la bande originale ).
Mais Hier ! Le début de tout ça a eu lieu.. La sortie de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu vidéo.

Dès que j'ai eu la nouvelle dans mon oreille j'ai courut jusqu'à Carrefour (Carrefour, Tulululut) et j'ai courut au rayon jeux vidéo, et je vois HP 6 ! Voici ce que je sais sur le jeu :

- On va pouvoir jouer au Quiditch.
- Préparer des potions avec H. Slughorn.
- Et c'est évident : Commencer à chercher les Horcruxes.


J'espère que vous l'acheterais pour voir de vous même de vos yeux.
Le prix : Oublié de regarder Mr Llorl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptyVen 3 Juil - 14:42

Il me semble qu'il y a une démo disponible sur le site jeuxvideo.com.

Je l'ai dl mais pas encore testé. Apparemment dedans on peut faire juste une partie de quiddtich et un duel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptyVen 3 Juil - 14:48

Cool Smile
Sur quelle platforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptyVen 3 Juil - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptySam 4 Juil - 13:20

Hum je vais essayr la démo peut être

J'ai tous les jeux Hp et tjr étais un peux dessus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptySam 4 Juil - 20:14

Bon pour avoir joué à la version PC voila ce que je peux dire :

- Ce jeu s'adresse aux fans, clairement si t'as pas lu le livre tu pige mais alors que dal.

- La maniabilité laisse parfois à désirer surtout lorsque l'on doit préparer des potions, je suis pas manchots et pourtant je galère simplement à faire des cercles avec ma souris, la curseur étant beaucoup trop sensible (et on peut pas le regler)

- Ne reconnait pas la manette, par ailleurs pour les touches débrouillez vous, dans les options on peut configurer la manette et la clavier mais le jeu n'est semble t-il pas terminé puisqu'on peut rien changer aux commandes.

- Le quiddtich est bâclé, il faut juste passer à travers des étoiles pour aller plus vite. Ils auraient pu intégrer le système du jeu "Coupe du monde de quiddtich" qui était super sympa.

- Les duels sont trop simple, un bon experlliamus enchainé de quelques stupéfix et on a vite fait de gagner.

- Les graphismes date !! On a l'impression de revenir 3 ans en arrière c'est navrant (surement pour ça qu'il faut une super config pour y jouer, un PC de 2003 suffit :s )

- Le système de navigation libre a été intégrer comme dans le jeu 5 c'est sympa, mais je pense que sur la Wii ca doit être plus classe. Perso je me perds assez vite mais Nick est toujours la pour vous aider c'est marrant ca !^^ De plus les passages secret en pagaille rend l'expérience sympathique.

- Pour le moment j'en suis à la fête de Slughorn en à peine 2h30 de jeu donc la durée de vie doit pas être top.

- Alors avant dans le jeu 5 fallait récolter des boules bleues, pour débloquer des trucs, maintenant il faut trouver des badges de Poudlard (150) et aussi des mini badges qui, en nombre suffisant forme des badges normaux. Je cite "les mini badges sont dans les objets brillants", j'en ai trouvé dans des buissons donc bon... Par ailleurs il y a un système de récompense. Exemple, contre Serpentard, j'ai donné plein de coup à l'attrappeur adverse et j'ai reçu le badge "mauvais coup" un truc du genre...

En résumé, le jeu me semble un peu bâclé, ca reste un jeu HP donc forcement intéressant, à noter le doublages français des acteurs. Bon ok pour Rogue c'est une autre voix, pour les autres c'est les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptySam 4 Juil - 20:45

Tout ça dans la version démo Mr Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptySam 4 Juil - 20:59

Non non j'ai aussi le jeu entier Mr Siffle

Je l'ai eu hier soir, et j'y ai joué today^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Vote_lcap215225/20000La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Voting_bar1  (15225/20000)

La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo EmptyMer 8 Juil - 11:18

Bon, je l'ai acheté le 4. Sur Wii. L'évaluation est de moi.


- Graphismes: 13/20. Les graphismes paysagers (intérieurs et extérieurs) sont beau, mais la modélisation des pêrsos est trop simple. Genre Harry à une peau nette et parfaitement lisse, teint uniforme, pierre polie quoi! Poudlard est très joli, et je comprend pas pourquoi les PNJ sont mieux faits que Potter et ses amis... 'fin bref, c'est moyen.

- Maniabilité: 16/20. Bon, ca f'sait qulques temps que j'avait pas joué à la WII, donc au début, j'ai vite pensé que ca allait être dur. Nan, le perso marche avec le joystck du nunchuck et On peut pointer les objets avec les quels on peut interagir, pointer les étoiles ou passer dans le Quidditch, tout ca avec un curseur que l'on dirige à l'aide de la Wiimote.

- Durée de vie: 4/20. Alors là, déception totale. Alors que dans le volet précédent, il y avait une trentaine de quee, la il y en a juste une quinzaine. 4 heures de jeu, bâclés, les flashbacks sont trop rapides et je me demande si j'aurai bien tout compris si je n'avait pas lu les livres.

- Histoire: 13/20. Comme d'hab', histoire respecté grosomodo, mais bon... C'est Luna qui nous tire du Poudlard Express, come c'est dans la salle sur Demande que Ginny nous embrasse. Mais, sinon, l'histoire est pas mal, bien qu'on ai zappé la moitié des souvenirs qui nous ont été montré dans le livre. On ne voit que ceux de Slughorn (modifié et intact) et celui où Dumby rencontre T.E Jedusor pour la première fois. Pas mal, mais peut mieux faire.

- Diversité du jeu: 15/20. Bien que l'on ai reprit certains "trucs" du 5ème volet, on est en admiration devant le nouveau château de Poudlard, une simple pression sur "-" et Nick voient vous aider à trouver vot' chemin! Les duels sont pas mal, même si il n'y a qu'un sort d'attaque qui retire vraiment de la vie, le reste étant: Protego, Petrifius Totalus, Expeliarmus et Levicorpus.

- Nouveautés: 15/20. Pas beaucoup de nouveautés, mis à part les potions que l'on exécute soit même avec la Wiimote. Je me suis surpris e à m'amuser à déverser de la Mandragore morte en poudre dans de l'eau chaude, à réguler la température de la potion et à mélanger. Nouveauté, pas terrible, c'est que le trajet de l'attrapeur est contrôlé. On a juste à pointer les étoiles pour rentrer dedans. On ne peut pas aller trop a droite ou foncer vers le bas quand l'étoile est en haut, ce qui est frustrant.

Note finale:
12,7.
Ensemble pas mal, mais peu beaucoup mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo   La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: