Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HArry Potter et Le prince de Sang Melée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
HArry Potter et Le prince de Sang Melée. Vote_lcap23640/10000HArry Potter et Le prince de Sang Melée. Voting_bar1  (3640/10000)

HArry Potter et Le prince de Sang Melée. Empty
MessageSujet: HArry Potter et Le prince de Sang Melée.   HArry Potter et Le prince de Sang Melée. EmptyMar 25 Aoû - 21:11

Code:

Résumé

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Acteur\Actrice : Daniel Racdliffe Emma Watson Ruppet Grint Tom Felton

Producteur: David Yates

Ma critique: J'ai vraiment accroché, et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin, même si je connaissait l'histoire ayant lu le livre.

Image(s):



HArry Potter et Le prince de Sang Melée. Harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Remus Tonks
.: Eleve de Gryffondor :.

Teddy Remus Tonks


Nombre de Messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
HArry Potter et Le prince de Sang Melée. Vote_lcap20/0HArry Potter et Le prince de Sang Melée. Voting_bar1  (0/0)

HArry Potter et Le prince de Sang Melée. Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter et Le prince de Sang Melée.   HArry Potter et Le prince de Sang Melée. EmptyMar 8 Sep - 22:20

Ha, j'ai détesté...je conçois que l'on doive charcuter le livre pour faire un film, mais là, c'est le massacre des innocents à la Saint-Barthélémy.
J'ai trouvé qu'on s'étalait beaucoup trop sur le sentimentalisme et les histoires à l'eau de rose alors que, bon sang de bonsoir, ce qui nous intéresse c'est le Prince de Sang-mêlé! On zappe pas mal de passages et les pauvres Mangemorts...(joint les mains, désespérée)...ils en sont réduits à faire péter une vitre, éteindre le plafond et shooter dans des verres. Hou! les vilains délinquants.
Le stress, l'angoisse et la peur sont hyper mal gérés. Le doublage est hideux (comme toujours) Par contre, niveau effets spéciaux, il y a du skill c'est certain. Mais c'est pas les jolis plans qui sauveront mon Prince de Sang-Mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
HArry Potter et Le prince de Sang Melée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !
» Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »
» Lily Potter fille de Ginny et de Harry Potter! Quelqu'un veut un lien?
» La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo
» RpG Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coin Detente & Discussions :: Discussions Diverses :: » Cinéma-
Sauter vers: