Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !

Aller en bas 
+5
Pioupioupiou
Jollan Weezer
Max Walker
Josuah Malone
Ronald Weasley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyMer 15 Juil - 23:03

Ce que j'ai écris hier avant la projection :

Spoiler:

Ce que je viens d'écrire sur le film en entier :

Spoiler:

Je vais sans doute rajouter des choses par la suite, bonne lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyJeu 16 Juil - 11:35

Ce film est une catastrophe par rapport au livre pour que tout le monde comprenne -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyJeu 16 Juil - 11:58

James W. Marshall a écrit:
Ce film est une catastrophe par rapport au livre pour que tout le monde comprenne -__-

D'une part tu as raison car trop de modif , par exemple au début c'est pas Luna qui doit voir Harry dans le train pétrifié sous sa cape d'invisibilité par la faute de Malefoy, normalement ça devais être Nymphadora Tonks.
A la fin, on était sensé voir Harry sous sa cape d'invisibilité sous le charme du saucisson sans pouvoir protéger Dumbledore de la mort. Et dans le film on pouvait croire qu Harry était un gros trouillard et donc s'était caché en dessous du bureau..

Pour ceux qui ont vu aussi le film , critiquez !

Me = Harry pour ceux qu'on pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap21130/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (1130/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyJeu 16 Juil - 16:43

C'est clair, j'y suis allé hier.

Vraiment déçu. Beurk; le livre n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyJeu 16 Juil - 17:32

Je trouve ce film affreusement abominable. D'une part, Dumbledore qui arrête pas de demander les amours d'Harry, du genre "mignonne la serveuse", les scènes rajoutés en rapport avec les amours d'Harry, Ron Hermione et Ginny (qui prend normalement 2 ou 3 chapitre dans le livre), 5 minute pour parler du prince de sang-mêlé, et après, plus rien, à part la fin. Et toute ces scènes qui ont été rajouté ont enlevé des scènes très importantes que j'aurais aimé voir en film. La fin était vite faite, 30 seconde sur la mort de Dumbledore, même pas son enterrement. Il n'y a pas eut de bataille à la fin ! Je peux encore continuer, mais je vois pas trop d'autre choses à dire. Les effets spéciaux était pas mal, mise à part le pont moldu et le transplanage, les images était bel. Drago jouait merveilleusement bien, Rogue et Minera également, à la rigueur les Weasley et Slughorn. Mais Harry et Hermione était affreusement nul dans leur rôle, comme d'habitude. L'humour était plutôt bonne, j'ai bien apprécié la scène d'Aragog; "Avait-elle de la famille ?" "Oh oui !". Ou alors les petites pinces et etc.
Lavande était trop exagéré; "où est mon Ronron ?".
J'ai encore bien à dire, mais je sens que ça va dégoûté des personnes du monde d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap21130/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (1130/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyJeu 16 Juil - 18:06

Ouais, en plus, j'ai pas bien compris la scène avec la serveuse? Harry n'a jamais été dans un bar au début du bouquin et Dumbledore qui demande si Harry n'est pas amoureux d'Hermione... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
.: Nouveau Membre :.

Max Walker


Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap2200/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (200/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyJeu 16 Juil - 19:15

Oui,est depuis quand la maison de hagrid dois bruler ??ainsi que celle des weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyJeu 16 Juil - 19:27

La Maison des Weasley ne doit pas bruler mais la maison de Hagrid brule il doit même sauver Crocdur => va relire le bouquin aller Hop ~
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap21130/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (1130/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 1:10

Oui, il tente même des sorts et fait des bêtises mais par contre, jamais le Terrier brûle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 9:27

C'est vrai que le film était très comique..
Du genre :

Ya Slughorn qui veut des feuilles d'une plante des serres de Chourave, Harry lui fais peur, et il part, mais comme il est tard Slughorn lui crit :

- Harry !
Et Harry lui cris :
- PROFESSEUR !

C'était délire la scène de la chance liquide xD
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap2850/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (850/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 12:05

Et Dumbledor ne meurt pas la normalement, c'est deja la grande porte et il devrait etre sur un balai XD Et a la fin il n'y a que quatre mangemort qui rentre dans l'école alors que sa devrait etre beaucoup plus pour attaquer l'école

Et le film a inventé que Dumbledor pouvait transplané dasn l'enceinte de POudlard pour allé a la carverne mais normalement il va avec harry a Préaulard, pour allé a la tété de Sanglier chez Alberforth pour ensuite transplaner vers la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap21130/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (1130/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 13:24

Et ils vont ensuite Aux Trois Balais en rentrant à Poudlard et Harry au moment de sa mort ne peut plus bougé, bloqué sous la cape d'invisibilité... Alors que dans le film, il regarde la scène du dessous du plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 14:37

Drago Malefoy aurait de quoi être déçut, il aurait put casser les verres et les assiettes lui-même ! C'était un gentil petit bonjour des mangemorts de quelques minutes maximums !
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap2850/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (850/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 14:39

C'est vrai ca XD l'intervention des mangemort dans le film sert juste à ce que Bella casse la vaisselle MDr XD tandis que dans le film il y a une battaille et pas la !!!! avec mon couzin pendant le film on était vivement la bataille et uis rien :O on a été Shoké
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 15:24

5 minute pour parler du sang-mêlé, 2 heure à regarder Ron et Lavander se bécoter !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap258702/100000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (58702/100000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 15:26

Waaaaaaaaaaah Shocked Shocked Shocked
Vous m'avez tous dégoutée là XDDD
J'sais aps si je vais aller le voir finalement Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap2850/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (850/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 15:30

XD juste avant le début du film avec mon couzin on commmence a parler on dit plein d truc du genre " a la fin rogue tue albus " plein de truc du genre et la fin du sept et cetera et puis la femme a coté de moi commence a nous engueulé XD elle a cas lire les livre
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 15:33

Je pense qu'il reste un bon film, mais ayant lu les livres, j'ai été fortement déçu par ce film. Alors que je ne suis pas trop difficile, j'ai adoré tout les autres films, même si, des fois déçu de ne pas avoir pu voir une scène du livre.
Si tu as lu les livres, tu n'aimeras peut-être pas ce film, dans le cas contraire, tu devrais l'adorer comme c'est le cas de la plupart de ces personnes ne l'ayant pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap258702/100000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (58702/100000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 15:48

Je les ai tous lu et relu des dizaines de fois XDDD
Ben je crois que j'vais aller le mater en streaming, ça m'évitera d'être déçue d'avoir usé des sous pour rien si j'aime pas >___<
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klause Hoffman
.: Sorcier :.

Jason Klause Hoffman


Nombre de Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap2200/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (200/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 18:10

je reviens tout juste du cinéma, que dire a part a chier, a part peut être la scène du combat au terrier et la levée des baguette lors de la mort de Dumbledore, le reste était assez nul...
j'avait l'impression de regarder un film qui racontait plusieurs petites histoires qui n'avait aucun liens entre elles...
très deçus du faite qu'il manque casiment tout les passages cruciales, a croire qu'ils ont voulut reprendre que les parite du livre qui ne servait a rien dans l'intrigue principal ><.
La chose qui m'a le plus choquer c'est surtout que la mort de Dumbledore n'a rien d'émouvante, la fassons dont sa se passe sa ne colle pas a Harry, après tout, n'est il pas réputé pour aider les personnes qu'il aime, même quand il ne faudrait pas... Dans le livre, Harry se retrouve bloquer sous sa cape d'invisibilité si je ne me trompe pas, ensuite, une légère guerre s'ensuit dans l'école, tendis que la rien ne se passe, les mangemorts dégomme la grande salle et point barre, personne n'intervient... Sa risque de gacher le 7 même si les réalisateurs font de leur mieux, le films ne pourra pas être bien, il ne pourront aborder certains point de l'histoire suite a l'abditction de ces passage dans le films...
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap2850/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (850/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 18:14

tout a fait dacord avec toi Jason

C'est vrai que si dans le livre Harry n'avait été immobilisé il serait d'office intervenu, cela va de soi et les réalisateurs vont en effet avoir du mal pour le sept a cause de ne pas faire les scenes importante du 6
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 18:48

Tout à fait d'accord, j'avais l'impression que les scène ne se suivait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 18:54

personnellement, je me demande comment ils vont faire pour les horcruxes dans le 7 étant donné qu'on n'a aucune idée de leur apparence si on n'a pas lu le livre... Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Vote_lcap2850/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Voting_bar1  (850/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 18:56

ouai XD mission impossible , je me demande meme si ceux qui n'ont pas lu les book ont compris de quoi il sagissait, enfin ont ont parle quasi pa de la bague horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! EmptyVen 17 Juil - 19:00

et la majorité des souvenirs importants pour la suite sont passés à la trape... ça craint...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: