Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.

Aller en bas 
+3
Hadès Sonlow
James Stevenson
Michael Zeller
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 15:38

Informations de bases


Nom : Potter
Prénom : Albus Severus
Date de naissance : 27.07.2001



Votre personnage


Votre histoire (10 lignes complètes) :

7 juillet 2001 : Un enfant. C'était un tout petit enfant. Ginny et Harry étaient enfin parents ! L'attente d'un bébé fut longue. Le petit bout de chou se tenait là, devant eux, les pieds en l'air, la tête dirigée vers le ciel ; il avait un sourire au lèvres. Oui, ce petit enfant ressemblait parfaitement à son père. En tout cas, il détenait des yeux en amande. Par contre, il avait le nez de sa mère. Ginny était allongée, elle affichait un sourire qui semblait cacher bien de bonheur. Harry et Ginny se regardèrent en l'espace d'un instant, et s'esclaffèrent en même temps. Juste après ces ricanements, on vit et entendit le sourire et le rire du nouveau Potter. Harry murmura quelques chose à l'oreille de Ginny. Cela voulait sûrement dire : " Bievenue parmis nous Albus Severus Potter".


13 février 2009 : Abus Severus Potter courait vers la maison. Sa sœur, Lily, derrière lui, était essoufflée, et courait également derrière lui. " Je vais t'attraper ! " criait-elle de toute ses forces. Albus respirait rapidement, il restait encore beaucoup de mètres devant lui, et si sa sœur l'attrapait, il devait encore la garder un mercredi après-midi au lieu de retrouver ses amis.
Soudain, le ciel s'obscurcit. Albus s'arrêta mais ne s'était pas retourné. Il cria, le dos tourné à sa sœur, et les deux mains sur ses genoux : " Lily, on arrête, il va pleuvoir, on reprendra ça demain matin '".
Il se retourna mais sa sœur n'était pas là. Soudain, une énorme silhouette, qui portait une longue robe noire et qui volait, s'approcha d'Albus et tendit sa main vers lui. Tout d'un coup, Albus se sentit mal et vide. Il essaya de lutter mais rien ni fit.
[...]
Albus se réveilla dans sa chambre, sa mère à ses côtés. Il se leva brusquement et dit : " Que c'est-il passé ? "
Sa mère lui répondit gentiment : " Ce n'est rien mon chéri, ta sœur et toi, avez eu des hallucinations tellement vous vous amusez à ses jeux là ".
Alvus se calma, même si il savait que ce que sa mère lui avait dit n'était guère vrai.


10 juillet 2013 : Albus Severus Potter était assis sur le rebord de la fenêtre. Il regarda la pluie qui atterrissait rapidement sur le sol goudronné. Oui, il pleuvait un jour d'hiver. Mais Albus, qui avait le regard fixe vers l'horizon, ne pensait point à cela.
Le matin même, il était rentré dans le bureau de son père, et y avait trouvé un petit bout de bois, plus pointu vers le sommet et un dossier, où était écrit son nom, son nom en grosse lettres. Le dossier comportait aussi sa photo. Et tout en haut de la feuille, était écrit en gras : P.O.U.D.L.A.R.D .
Lorsqu'il en avait parlé à son père, celui-ci n'y accorda pas d'importance. Ce dossier était-il en rapport avec les êtres vêtus de noirs qu'il avait vus auparavant ? Tout ça lui semblait louche.
Il tapa sa main contre la vitre et se leva. Il rangea quelques affaires et sortit de la maison en courant.
[...]
Harry et Ginny avait invité leur fils à les rejoindre. Ils avaient enfin décidé de leur annoncer tous ces étranges phénomènes.
" - Que veux-tu savoir ? " questionna Harry.
" - Qui sont les étranges personnages que j'ai vu il y a quatre ans ? Quel est le bout de bois bizarre et le dosser comportant mon nom, ma photo et les lettres P.O.U.D.L.A.R.D ? "
Les parents se regardèrent et soupirèrent.
" Ecoute mon chéri, ce que nous allons te dire doit rester absolument secret...", répondit Ginny.
Albus hocha la tête gentiment.
" Nous appartenons à une espèce d'humains un peu différent. Nos parents l'étaient aussi, c'est toute une génération. Nous sommes des sorciers. Grâce à une baguette, nous pouvons lancer des sorts contre le Mal. Ce que j'appelle le Mal est une catégorie de personnes qui ne nous veulent pas du bien. Par exemple, les Détraqueurs, les êtres que tu as vu pendant ton enfance. Ils sont au travail d'autres personnes, dont tu apprendras le nom plus tard. Concernant le dossier, c'est ton inscription à une école de sorcellerie, pour que tu en apprennes davantage sur ce qu'on vient de te dire. Là-bas tu pourras apprendre à lancer des sorts et suivre une année scolaire jusqu'à l'âge de 17 ans. "
Albus resta bouche-bée. Il se leva et dit :
" Et j'y vais quand ?"
Harry et Lily affichèrent un sourire.
[...]
Les deux parents fermèrent la porte après que leur fils soit sorti. La jeune mère regarda Harry et dit :
" Tu crois que c'est une bonne idée ? "
" Ne t'inquiète pas, il s'en sortira parfaitement "
Il embrassa sa femme sur le front , ouvrit une petite porte,sortit un balais, l'enfourcha et disparut par la fenêtre.
[...]

Quelques ans après, Albus Severus Potter entra à Poudlard et fut choisi à Gryffondor, comme son père. Il y suivit une bonne voie jusqu'à maintenant.

Caractère : Albus est comme son père : intelligent, audacieux, ambitieux et déteste que l'influence de la célébrité de son père. Il sait distinguer le bien du mal, et n'a pas peur d'enfreindre les règles pour sauver ses proches. Il n'aime pas la solitude.
Albus Severus Potter est très amical et sait se faire des amis facilement. Il est aimable envers les autres, et n'a pas peur du danger. On peut distinguer à travers ses yeux, son attitude, son humeur et son caractère.
Mais Severus n'a pas que des qualités...Il sait aussi être insupportable envers ceux qui le sont avec lui. Évidemment, il n'aime pas les hypocrites, et en un coup de baguettes, peut vous faire passer un mauvais quart d'heures.
A vrai dire, Albus Severus Potter est une personne comme les autres, ayant de bonnes et de mauvaises qualités.

Signes Particuliers : Aucun.

Patronus : Cerf.

Avatar : Skander Keynes

Informations sur vous


Prénom : Hamza
Âge : 14 ans
Passions : La lecture, l'ordinateur, le tennis-de-table, la vie...
Ce que tu aimes : Le chocolat, les séries TV, la télévision, les livres. bounce
Ce que tu détestes : Quand il n'y a plus de chocolat, quand il n'y a pas internet, quand la télé est en panne, quand j'ai plus de livres à lire.
Comment as-tu connu le forum : TOP RPG Harry Potter.


Dernière édition par Aydric le Sam 27 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Vote_lcap25000/5000[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Voting_bar1  (5000/5000)

[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 15:54

Bienvenue. Wink

Au niveau de l'histoire c'est bien, essaye juste d'améliorer le "caractère" et je te validerais sans problèmes.

Bon courage et bonne amusement. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 15:56

Bienvenue !
Oh Skandar Keynes [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. 64806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 16:05

D'accord, ce sera fait. Et puis après je serais le Albus Severus Potter du Forum ? Et puis pour l'avatar, pour avoir celui du forum, je fais comment ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Vote_lcap25000/5000[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Voting_bar1  (5000/5000)

[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 16:11

Oui ensuite tu sera le Albus du forum. Razz

Concernant l'avatar tu en choisis un sur un site de graphisme, tu prend l'url de l'avatar une fois choisie et tu le copie/colle dans le troisième "champs" du menu avatar. Si tu n'y arrive pas envois-moi par Mp le lien de l'avatar que tu veut et je te le mettrais. ^^

Voila de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 16:14

Heyy =D

Biienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 16:25

Voilà.
J'ai édité le caractère, j'espère qu'il vous conviendra mieux.
D'accord, je peux alors changer mon nom en " Albus Severus Potter".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 16:38

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Vote_lcap29609/10000[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Voting_bar1  (9609/10000)

[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 17:15

Bienvenue sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Vote_lcap230190/40000[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Voting_bar1  (30190/40000)

[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 17:49

Bievenuue (j'adore l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 17:55

Saluuut cousiin !!! (j'dis ça souvent en c'moment... trop vaste famille *mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 17:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 19:25

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 19:36

Bienvenue ! Cela me semble bien, je te valide donc à Gryffondor, n'oublie pas de réserver ton avatar, ton patronus et de te faire créditer 200 gallions à Gringotts

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 19:52

D'accord.
Je n'arrive pas à trouver un bon avatar.
Mais je vais quand même essayer, à moins que vous ne pouviez m'en proposer un de votre galerie ou de vos avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptySam 27 Juin - 20:36

Bienvenue Al' !

Comme je suis gentil je te propose de mettre ce lien en troixième champs d'avatar :
" Lier l'avatar à partir d'un autre site " et mettre ce lien :

https://i.servimg.com/u/f80/09/00/13/35/alb10.png

Je viens de trouver la photo et j'ai rajouté : " Albus Severus Potter ".

( Bienvenue filston x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptyDim 28 Juin - 14:00

Hello Mon grand frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. EmptyDim 28 Juin - 17:54

Bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.   [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter
» [Fiche Validée #170] Ginny Potter
» [Fiche Validée #86] James Potter [Fini]
» [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]
» [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: