Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 13:52

Informations de bases


Nom : Potter
Prénom : Lily
Date de naissance : 21 Juin 2003

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) :
Je suis née le premier jour de l'été. Ma mère, Ginny, était la plus heureuse des sorcières, enfin d'après ce que m'a raconté papa, le célèbre Harry Potter, c'est d'ailleurs pas facile d'être sa fille, croyez-moi.... Il n'existe pas que moi dans la famille, je suis la petite dernière et les deux qui me précède sont des garçons, quelle plait! Le plus vieux c'est James et d'ailleurs, il est préfet à Gryfondor, la poisse et mon second frère c'est Albus Severus mais je l'appelle Al', c'est plus simple, lui par contre il est comme moi, simple élève. J'ai deux ans de différence avec Al' et trois avec James. Mon père est membre de l'Ordre du Phoenix et il est aussi Auror et ma mère, elle est seulement responsable d 'une rubrique de Quidditch à la Gazette du Sorcier et évidemment elle est membre de l'Ordre, elle aussi. J'ai une famille, je ne vous raconte pas... Dés qu'on fait un repas, c'est un vrai bazar!!Pourquoi? Je vais vous le dire: j'ai cinq oncles et quatre tantes, pour les cousins, trois et les cousines, cinq, plus mes grands-parents du côté de ma mère et les amis de mes parents.... Ce qu'il y a c'est que je n'ai aucune préférence pour aucuns d'eux. Je les aimes tous... La famille Potter est très unie. Je vais vous racontez comment j'ai découvert mes pouvoirs de sorcières.
Mon frère Al' s'amusait avec James dans le jardin, évidemment, ils avaient déjà leur pouvoirs et moi j'en bavais... Je courais derrière eux et je me suis cassé la figure * Déjà maladroite * et comme par hasard devant moi, y' avait le chien, il a jappé et à foncé droit sur les plantes de ma mère, James riait aux éclats tandis que Al' était déjà sur moi en train de m'aider à me relever. Ma mère adore les plantes, et encore pus lorsqu'elle les plantes elle-même et qu 'elles poussent, j'allais passer un sale quart d'heure si James se taisait pas de suite. J'ai fixais James avec un regard qui se voulait meurtrier, je pensais à une fermeture éclair sur sa bouche pour qu'il la boucle. Pas manquait, James s'est arrêté de rire et à lever les yeux vers moi, il était horrifié, il ne pouvait plus parler à cause de la fermeture qui lui barrait la bouche. Cette fois c'est Al' et moi qui avons ris. Ma mère est sortis et a vue le massacre, elle est devenue toute rouge prête à exploser contre nous lorsqu'elle s'est mise à rire, mon père est arrivé derrière et a vue le spectacle et lui aussi a rit. Nous nous sommes regardés avec Al' et avons haussé les épaules. Mon père s'est exclamé, les larmes aux yeux:

-Al' qu'est-ce que t'a fais à James?
-Mais c'est pas moi, papa! C'est Lily! A-t-il dit en me pointant du doigt.
-C'est vrai Lily?
-Oui, mais j'ai pas fait exprès papa, jte jure, il s'est moqué de moi!
C'est ma mère qui prie la parole en regardant mon père:
-Elle a découvert ses pouvoirs, s'est rien... Par contre, qui a fait cela à mes plantes?
Personne ne répondit, mon père enleva la fermeture éclair de la bouche de James et il attendit notre réponse.
-C'est moi! Dis James. Je suis désolé Maman.
-Non, c'est moi, il ment! Dis-je à mon tour.
-C'est moi, en faite! Repris Al'
-Ah non, vous n'allez pas me faire ce coups là! S 'était-elle exclamée.
-Ca va Chérie, ne t' inquiète pas, un coup de baguettes et c'est finis. Dis mon père.
-Mais je les avais planté moi même! Lui répondit-elle exaspérée.
-On va le faire nous! Avait dit Al'.
-Tu vois, c'est réglé, allez rentrons, le dîner va être servie, on va pouvoir fêtait les pouvoir de Lily.
-Il faut appeler ses parrains...

Et c'est comme ça que mon parrain et ma marraine sont venus et qu'une grande réunion a été organisé, juste pour mes pouvoirs... Vous vous rendez compte?
Ah oui, mon parrain et ma marraine sont Hermione et George.

Maintenant, mon entrée à Poudlard.

-Gryfondor! Cria le Choipeaux, tout le monde applaudit.
Je m'était assise à la table et les élèves me fixaient. Qu'est-ce que c'est énervant d'être l'attention de tous le monde, tout ça parce que je suis une Potter, James, lui s'enorgueillit, Al' s'en fout mais moi, ça m'énerve. Bref, j'ai commencé les cours et j'étais plutôt douée.
-Venant d'une Potter, je n'en attendait pas moins!
-Cela ne m'étonne pas venant de la fille d'Harry Potter...

voilà les compliments que je recevais à longueur de journée par mes professeurs...
Quatre ans que j'étais dans ce collèges et à part mes frères et mes cousin(ne)s, je n'avais pas beaucoup de relations. Je ne sais pourquoi, Ils me regardaient tous comme si j'était inaccessible. Je voulais des amies...


Caractère (5 lignes complètes) :
Je sais ce que je veut et qui je suis. Je suis fière de ma famille même si ça m'agace un peu d'être le centre d'intérêt. Je suis studieuse, gentille, sociable, ambitieuse. J'ai un grand sens du devoir et de la famille. Je fais de la musique, du piano, plus précisément. Mon marraine m'aide beaucoup pour les études. J'ai déjà acquis les grandes valeurs du bien et du mal... Mais je n'y crois pas trop, je suis certaine que même des Sepentards peuvent-être sympathique, enfin qu'il peut exister une entente
entres toutes les maisons et qu'un Serpentard n'est pas voué à faire le mal, tandis qu'un Gryfondor et voué à faire le bien...

Signe particulier : Je suis sublime! xD non, je rigole, ba pas de signes particuliers si ce n'est que c'est une Potter!

Patronus : Main Coon Brown Tabby Mackerel

Avatar : Alexis Bledel

Informations sur vous

Prénom : Cawo
Âge : 18
Passions : La musique
Ce que tu aimes : Tous ce qui est Fantasy
Ce que tu détestes :....................................
Comment as-tu connu le forum ? Par Kaede


Dernière édition par Lily Potter le Jeu 4 Juin - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 14:32

Bienvenue sur le TOE Wink

C'est un personnage assez libre vu qu'on n'en connait pas trop... Mais tu as besoin d'aide, je veux bien! Contact moi par MP, on n'en discute Wink

Pour l'avatar, c'est l'actrice proposé par TOE, mais tu si tu en trouve une autre qui correspondrait au profil j'y vois pas d'inconvénient Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 14:36

merci, c'est gentil de m'aider!! Je pensais à Alexis Bledel!! C'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 14:41

Je te donne mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 14:42

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 15:32

Biienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 15:34

Merci
Mr Red
J'aime beaucoup ton Vava!!
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 16:38

Merci =D

Le tien aussi est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 16:53

Maine Coon <33 Comme mon petit Baloo Chéwiii <333

Hm.. bref! Excellent choix de patronus Mr Red

Je te valide Miss, n'oublie pas de réservé ton avatar et ton patronus Wink
Et n'oublie pas tes 200 Gallions de bienvenue Mr Red

Si tu as des questions, je suis là Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 17:48

Bienvenue =D envahis par les Gryffy ... pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 18:21

Bienvenuuue cousineuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 19:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 20:24

Aaaaaahhh Cousineuh.....

Merci les gens!!!!!! Je ferais honneur à ma famille *Dit-elle la main sur le coeur à moitié explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyJeu 4 Juin - 22:36

Bienvenue, amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyVen 5 Juin - 8:52

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Vote_lcap25000/5000[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Voting_bar1  (5000/5000)

[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptyVen 5 Juin - 19:58

Bienvenuuuue ! Razz

J'en profite pour faire un peu de publicité. Essaye de faire participer ton personnage au "jeu de piste" ça te permet de gagner des gallions échangeables ensuite contre des améliorations comme "animagus", "sortilèges informulés" et autre.

https://temptation-of-evil.forumactif.com/jeu-de-piste-v1-f24/

Bonne amusement. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] EmptySam 6 Juin - 13:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]   [Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #13]Lily Potter [Terminée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #125] Tommy M. HALLOWAY || Terminée =]
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #189] Lily-Rose Cross
» [Fiche Validée #170] Ginny Potter
» [Fiche Validée #86] James Potter [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: