Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter

Aller en bas 
+8
Lily Potter
Philip Monaghan
Eleonora Carmichael
Jelissa Rose Lewis
Jared Z. Roddick
Lysander Scamander
William Jonas
Albus Severus Potter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:13

Informations de bases


Nom : Potter
Prénom : Severus
Date de naissance : 2 août 2001= 16 ans

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) :
- Hey Al' ! ça va ?
-Bof bof, je repensais au devoir de divination ! Horrible, moi qui avait tant d'imagination, me faire mettre un zéro !

Albus Severus ricana, mais n'avait pas franchement le coeur à rire. Ses parents ne seraient pas content de ses premiers résultats, alors que d'habitude il était plutôt bon élève. Tant qu'à lui, il ne s'en inquiétait pas davantage, il réussirait à remonter cette crevasse de mauvaises notes consécutive sans trop de problème. Lorsqu'il rencontra le professeur de divination, Albus Severus lui fit un sourire narquois. Alors, le professeur de divination:

- Monsieur Potter, vous aurez une retenue ce soir à 18 heure dans mon bureau !
- Oh non ! S'il vous plaît !
- Et je vous réserve une très bonne surprise !
- Oh, n'en faite pas trop, je sais me contenter de peu...

Il s'éloigna rapidement du professeur, puis alla à la grande salle où il mangea goulument. Les avant-retenues -peu nombreuse heureusement- lui donnait faim. En traversant les nombreux couloir, il rencontra Lily, sa petite soeur. Il la salua, puis passa son chemin. Le cher rouge et or regarda sa montre. A son grand désespoir il était déjà dix-huit heure. Se rendre en retenue ne serait pas marrant. Surtout que ce professeur avait prit en grippe Albus Sev' depuis le début de sa scolarité. Chaque occasion pour lui donner une retenue était facile.
Albus Severus traversa les couloirs et les escaliers avec lenteur. Une tortue aurait peut-être réussit à aller plus vite. Ce qui entre nous était plutôt impressionnant car le jeune garçon savait aller à bonne allure, même qu'il battait facilement les élèves de sa classes à la course. Après un quart d'heure de lenteur, Al' frappa trois petits coups assez timide et régulier sur la porte du bureau du professeur de divination. Une voix répondit fermement d'entrer. Sev' obéit à contre-coeur. La pièce du professeur était très spéciale, Albus se la décrivait comme bizarre. Aussi bizarre que la matière de divination, ce qui n'était pas complètement faux, après tout. Le professeur lui indiqua d'un geste las de s'assoir et de prendre une plume pour copier. Cette fois, l'élève n'obéit pas, ce qui irrita son professeur qui demanda une explication. Albus Severus ne tarda pas à répondre prit sur le vif:

- Pourquoi vous me donnez des retenues à chaque occasion. Même, des fois on dirait que vous faites tout pour m'en donnez une.
- Ce serait trop compliqué à expliquer... commença son professeur
- Expliquez quand même ! le coupa Al'
- D'abord, je voudrais mieux te connaître. Pouvoir te comprendre, et au final pour pouvoir mieux te protéger, répondit le professeur
- Vous avez vu dans une boule de cristal que j'allais mourir demain par un mage noir ? ironisa Albus avec ce même sourire narquois qu'il avait eut peu avant cette scène.
- Arrête, cela n'a rien à voir avec la divination, lui cria-t-il presque.
- Alors que voulez-vous savoir de moi, l'interrogea son élève.
- Ton histoire... Mais n'allons pas voir dans une pensine... restons-là, et que je t'écoute tranquillement, fit le professeur d'une voix doucereuse qui faisait presque peur au Gryffondor.

Albus Severus frissonna, ce professeur lui fichait la trouille. Mais mieux valait-il obéir au lieu de souffrir inutilement par un sortilège ou je ne sais quoi lancé par son professeur, en sachant que c'était lui la cible. Alors, il commença à narrer ce que ses parents avaient fait eux-même pour ses premières années, et le reste, dont il avait souvenir, il le narrait bien pour la première fois.

- Puisque vous insistez, soupira Albus. Alors, je suis né le 2 août alors que notre famille était partie en vacance. Il fallut donc changer l'horaire et revenir chez nous. A vrai dire, je ne pourrais pas vraiment expliquer ce qu'il s'est passé les premières années de ma vie, mais parait-il qu'elles ont été heureuse. J'ai eut une soeur alors que j'avais 2 ans; Lily. Les années ont passé. Finalement, j'ai découvert mes pouvoirs vers 6 ans, presque 7 ans. Certes, je connaissais le monde magique, mais je n'avais encore jamais fait de magie en tant que tel. J'avais mis en muet la voix d'une dame qui croyait bien chanter. Ça m'avait mis en colère car j'avais eut à cause d'elle un terrible mal de tête. Enfin, bon...
J'ai cherché mes fournitures pour Poudlard quelques semaines avant de pouvoir y aller justement. Avec un stress du fait d'aller à Serpentard, je suis finalement allé à Gryffondor. Et les années ce sont suivis normalement. Voilà, cette histoire vous a plu ?
- Il faut que tu m'écoute, fit le professeur, comme si la dernière phrase n'avait pas existé. Il faut que tu rejoigne l'Alliance.
- L'Alliance ?

Le questionna Albus Severus Potter. C'est donc là qu'il essaierait de trouver le responsable de cet communauté, et pouvoir en devenir l'un des membres. Sa vie commençait à être trop banale.

Caractère (5 lignes complètes) :
Albus Severus a un caractère assez commun a son père. Si il avait été son père, on dit qu'il aurait été son jumeau en caractère, comme en physique d'ailleurs. Albus est donc quelqu'un d'assez complexe. Les Serpentard s'amuse a lui trouver des surnoms peu agréable car il ne sait jamais vraiment ce qu'il veut vraiment. Il recherche constamment son bonheur, mais le trouvera-t-il ? C'est une bonne question. Il est un peu égoïste et souvent méprise un peu vite les personnes à peine rencontré à cause de leur apparence. Mais il reste tout de même le fait qu'il est sympathique et jovial, optimiste (ce qui est rare de nos jours) à souhait. C'est quelqu'un de loyal, sur qui l'on peut compter, et qui écoute quelques fois un peu trop son courage. Et donc, il s'attire souvent de gros ennuis. Il ne lâche jamais le morceau, car il est têtu comme une mule. Il a une grande confiance en soi et a ses convictions. Il a une grande influence sur les autres, c'est qu'il pourrait provoqué une grève général de tous les élèves de Poudlard, Albus !
En gros, c'est quelqu'un d'extraordinaire !

Physique (5 lignes complètes) :
Comme en caractère, Ginny dit souvent que Albus Severus ressemble physiquement à son père. Il a des yeux vert pareil à ceux de sa grand-mère -qu'il n'a jamais connu hélas- et ses cheveux en bataille peuvent faire rappelé à ceux d'Harry; incoiffable. Ses lèvres son assez mince, et d'une couleur assez pareil à son teint. Son nez, un peu pointu et retroussé lui viendrait plus de Ginerva, sa mère. Et donc, Al' est assez grand, mesurant à peu près 1m70, ce qui n'est pas mal pour son âge. Il n'est pas très musclé, et est un peu mince, voir maigre. Ce qui n'empêche pas le fait qu'il est un garçon vraiment très beau. Mais certaine mauvaise langue dise le contraire. C'est complètement faux cependant. d'un physique normal et banal, voilà comment on devrait le qualifier.

Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : Gryffondor
Signe particulier : Il a les même yeux que son père
Baguette : Sa baguette magique est en bois de noyer. Elle mesure 36 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Animal de compagnie : Une chouette appelé chouquette !
Patronus : Cerf
Avatar : Skander Keynes

Informations sur vous

Prénom : Voir fiche de Josh
Âge : =)
Passions : =)
Ce que tu aimes : =)
Ce que tu détestes : =(
Comment as-tu connu le forum ? =)


Dernière édition par Albus Severus Potter le Sam 29 Aoû - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap2740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:14

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:26

hihihi ^^ merci Shane !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap238010/40000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (38010/40000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:30

Bienvenue !!
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap271340/80000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (71340/80000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:30

Mini Bubus ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:32

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap228560/30000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (28560/30000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:35

Biiiienvenuuuue Smile
J''adooooooore ton avatar Mr Gni Mme Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap238010/40000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (38010/40000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:37

moi aussi j'adore
De rien mon cher futur ami(oh si j'exige)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:44

Merci Jelissa !
J'avoue que je n'était pas franchement inspiré par Lorcan... Si je me suis inscris sur le forum avec Josuah, c'est que j'avais repéré Albus Severus Potter, j'aimais bien l'acteur, et puis, il était prit, mais j'ai quand même voulu rester ! C'est grâce à lui que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap238010/40000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (38010/40000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:46

mais pourquoi personne ne l'aime mon frère I love you
Moi aussi j'aime bien cet acteur.Mais tu vois c'est toujours bien de rester sur un forum pour voir se liberer le rôle que l'on convoite ou l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23640/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3640/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:52

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap228560/30000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (28560/30000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 18:58

Oooh moi j'adore cet acteur >.< Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:19

Ben, j'étais pas inspiré avec Lorcan et je l'ai un peu abandonner >< !
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap217360/20000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (17360/20000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:22

Rebienvenue ! ^^

Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:22

Merci Philip !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:24

SALUT GRAND FRERE!!!!



[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter 64806



*Lily Potter est super heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:26

Ma grande soeur adoré ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap22557/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (2557/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:29

Oh, salut la Serpent !
Et merci, je sens qu'on va beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:31

Bienvenue pot-Pot-POt-POTTER Mr Gni Mr Gni Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:32

Euh chui ta petite soeur Al'

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 19:37

Mr Mdr Mr Mdr Mr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 20:33

Oups je suis un Boulet !
Hey Scorpius ! Tu veux qu'on fasse la même relation qu'Harry et Drago ?
arrête de rire, Mr Nif
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap2600/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (600/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 22:38

Cousin !!!! Bienvenu!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Vote_lcap23740/10000[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Voting_bar1  (3740/10000)

[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter EmptySam 29 Aoû - 23:08

Cousine ! Oh, ça fait plaisir de te voir ! merci beaucoup !

Voilà, je pense avoir fini, et j'espère pouvoir captiver les admins avec ma fiche !
Validez-moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter   [Fiche Validée #169]Albus Severus Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #169]Albus Severus Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.
» [Fiche Validée #67] Ginevra Molly Weasley Potter ▬ Under Construction
» [Fiche Validée #170] Ginny Potter
» [Fiche Validée #86] James Potter [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: