Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.

Aller en bas 
+5
Pioupioupiou
Lara Davis
James Stevenson
Selena Morgan
Ethan Peterson
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 10:32

Informations de bases





Nom : Potter
Prénom : Harry
Date de naissance : 31 Juillet 1980
Date de mort : Mai 1998. ( Puis récussité le même jour. )





Votre personnage : Harry Potter








Votre histoire (10 lignes complètes) : Harry est l'élu qui a tué Lord Voldemort alias Tom Jedusor. Toujours modeste, courageux et serviable , Harry a participé à des histoires périlleuses où il pouvait perdre la vie, mais il n'a jamais renoncé. Harry est le fils de James Potter et Lily Evans qui ont étaient tués il y a environ 26 ans. Harry est marié à Ginny Weasley la soeur de son meilleur ami de toujours : Ronald Weasley. Harry a comme enfant : James Sirius , Albus Severus et Lily Luna.
Pour rentrer à Poudlard , comme tous les élèves, Harry à dût se confesser avec le Choixpeau.

- Hmm, je vois du courage et plusieurs qualités , dit le Choixpeau , je te verrais bien à Serpentard..
- Non ! Tous mais pas à Serpentard , dis-je.
- Tu es sur ? Tu y seras très bien là bas !
- Tout mais pas à Serpentard.
- D'accord... Alors , GRYFFONDOR !!

Cette Histoire , Harry l'avait raconté à Albus pour le rassurer qu'il n'était pas obligé d'aller à Serpentard.
Comme je vous l'ai dit , Harry a dût surmonter plusieurs épreuves, sa première année à Poudlard fût riche en émotion , il avait dût combattre des filets du diable , jouer aux échecs version Sorcier en géant , et combattre Lord Voldemort.
A sa deuxieme année, il a dût combattre un souvenir de Lord Voldemort , un Basilic et aussi parler Fourchelangue.
A sa troixième année , son défi était de retrouver un prisonnier en cavale , qui enfaite était son parrain.
Il a participer à sa quatrième année au légendaire Tournoi des Trois Sorciers , qui enfaite était celui des 4 sorciers.
Il a découvert l'éxistence de l'ordre du phénix à sa 5eme année de magie et créa l'AD , son identique , au sein de l'école de sorcellerie et il a dût voir son parrain Sirius mourrir.
A sa sixieme année il a commencé sa quête aux Horcruxe avec Dumbledore et Dumbledore n'a pas pu la finir en se faisant tué par Drago Malefoy.
Et au lieu de faire sa septième année de sorcellerie il finissa la quête aux Horcruxes et tua Lord Voldemort.

Dans son enfance Harry Potter était dans la maison de Griffondor et gagna tous les ans la coupe des 4 maisons. Harry jouait comme attrapeur dans l'équipe de Griffondor , d'ailleur le plus jeune joueur depuis des siècles. Harry à Poudlard est tombé amoureux de Cho Chang , attrapeuse de Serdaigle. Harry a vécu son enfance en compagnie de son oncle , de sa tante et de son cousin , une famille moldu. Il croyant qu'il était moldu et que ses parents étaient mort dans un accident de voitures. Il passait un calvaire en compagnie des Dursley ( Famille de son oncle. ) Il dormait dans un placard à balais , mais bizarrement quand Harry sut qu'il était un sorcier il eût une autre chambre , une des deux chambres de Dudley , son cousin. Dès sa 6e année il faisa partie du Club du Slug , présidait par le professeur Slughorn. Pendant la bataille de Poudlard , Harry a donné sa vie , il mourra , mais bizarrement , il récussita. 19 ans après sa victoire sur Voldemort , il devena Auror au ministère de la magie.
Son rève fût devenu réalité il devena membre de l'ordre du phénix après son passage à l'ancestrale Armée de Dumbledore [AD]

La suite ? Elle va bientôt avoir lieu Wink




Caractère (5 lignes complètes) : Harry est courageux , il l'a montré contre Voldemort pendant toutes ces années , il est serviable et modeste , il n'a jamais montré qu'il était l'élu. Il est toujours en colère si on ne lui dis jamais tout ce qu'il doit savoir , par exemple quand Albus Dumbledore est mort et qu'il ne lui avait pas donné assez d'indice pour détruire les Horcruxes.
Harry n'aime pas le règlement , comme son père il les a enfreins pendant toutes ces années à Poudlard , par exemple pour le Polynectar Harry , Ron et Hermione on dû enfraindre la moitié du règlement.



Harry Potter a une baguette en houx et une plume de phénix à l'intérieur. ( Celle de Fumseck , d'ailleurs la plume de la baguette de Lord Voldemort venait de Fumseck aussi. )
Durant son péril pour les Horcruxes il avait eu des baguettes de remplacement : Celle de Hermione , de Drago et biensur la redouté , la Baguette de Sureau.
Harry avait eu le Nimbus 2000 ( Un cadeau de Mme McGonagall ) et l'éclair de feu ( Cadeau de Sirius ).

Harry a une carte de Sorcier et Sorciere Célèbre à son éfigie . ( Carte #100 )

La prophétie de Harry dit :

"Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois..."

Sur la tombe des parents de Harry situé à Godric Hollow est marqué :

"Le dernier ennemi à vaincre sera la mort "

B.U.S.E et A.S.P.I.C de Harry :

B.U.S.E : Il en obtient 7 / 9 : astronomie : A ; soins aux créatures magiques : E ; sortilèges : E ; défense contre les forces du Mal : O ; divination : P ; botanique : E ; histoire de la magie : D ; potions : E ; métamorphose : E

A.S.P.I.C : D'après J.K Rowling , il les a obtenu après avoir vaincu Lord Voldemort.


Signe particulier : Sa cicatrice et il portait des lunettes.

Patronus : Un cerf , qu'il l'a brillament utilisé pour sauver Sirius des détraqueurs.

Avatar : Dave Annable




Informations sur vous


Prénom : Gabriel
Âge : 14
Passions : Foot
Ce que tu aimes : Le Catch
Ce que tu détestes : Les Smiley's qui servent à rien.
Comment as-tu connu le forum ? : Par le Top des forums Harry Potter RPG biensur.

Cordialement , esperons , le futur Harry


Dernière édition par Harry Potter le Dim 21 Juin - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap29609/10000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (9609/10000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 10:37

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 10:42

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 10:44

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 10:45

Bienvenue Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 11:09

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 12:31

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap24870/5000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (4870/5000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 13:37

Welcooome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 13:54

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 14:32

Bienvenuuuuu, en espérant que tu t'amuses bien parmis nous ! Mr Gni
Ta fiche est-elle terminée ?

Ah ... Ca risque d'être relativement problématique pour toi si tu n'aimes pas voir des smiley à tout bout de champs ... on est pas mal smileytiseurs ici Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap25000/5000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (5000/5000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 16:28

Bienvenue. Mr Green

D'habitude je suis cool sur les fiches, je valide sans vraiment critiquer. Mais, là c'est un personnage importante donc je vais te demander de faire beaucoup plus de lignes au niveau de l'histoire, de mieux détailler et surtout de corriger les fautes. Wink

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 16:34

Bienvenue Mr Gni

Citation :
Les Smiley's qui servent à rien.

Je suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 16:36

MON PAPA!!! Bienvenue!! désolé du retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 17:52

Michael Zeller a écrit:
Bienvenue. Mr Green

D'habitude je suis cool sur les fiches, je valide sans vraiment critiquer. Mais, là c'est un personnage importante donc je vais te demander de faire beaucoup plus de lignes au niveau de l'histoire, de mieux détailler et surtout de corriger les fautes. Wink

Merci ! Razz

J'ai édité , dites moi si il en faut encore. # A mal aux doigts #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyDim 21 Juin - 20:16

Salut !

petite astuce : "il devena " on dit plutôt "il devint" Very Happy

Bref, après avoir vu que tu as corrigé ta fiche, je ne vois pas de raison de te valider. Cependant il faut nous garantir que tu seras actif (RP souvent, participation aux missions...) et que tu feras des efforts dans chacun de tes RP. On sait tellement de chose sur Harry qu'il n'est pas bien difficile de se mettre dans sa tête^^

Bref, je pense qu'on peut te valider Razz

N'oublie pas de réserver avatar + patronus, ainsi que de te faire créditer 200 gallions à Gringotts Wink

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyLun 22 Juin - 14:49

Erf j'aime pas les doubles post mais bon^^

Harry il faut savoir que ton rôle est pour le moment donné à titre temporaire, on a déjà eu des mésaventures avec des poste vacants, aussi on aimerait voir ton implication sur le forum et tes RP.

Aussi ce rôle t'es donné pour une semaine, réalise au moins deux RP (avec des personnes différentes) ainsi nous pourrons voir ton niveau de RP.

Si cela nous convient aucun soucis, si cela ne va pas, il faudra alors créer un personnage de ta propre invention, Harry étant un personnage trop important pour qu'on le laisse au premier venu je pense que tu comprendra Very Happy ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyLun 22 Juin - 19:10

Je comprend tout à fait.
Merci d'avoir valider ma fiche , je commence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyMar 23 Juin - 10:34

Si tu veux on fait un Rp tout les deux papa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyMar 23 Juin - 18:38

Avec plaisir Lily :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap230190/40000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (30190/40000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyMar 23 Juin - 18:46

Bienvenuue (en retard bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyLun 29 Juin - 11:19

Et voilà les une semaines sont écoulées , à vous de voir si je peux rester.. ou non.
Et désolé pour mon 1er RP ( avec Joakim Wolf ) le début avec seulement 3 lignes , je n'avais pas encore d'idées xD Mais lookez les autres Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. EmptyLun 29 Juin - 12:00

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.   [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #86] James Potter [Fini]
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #158]Harry, p'tit Zizi ? =O
» [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |
» [Fiche Validée #93] James William Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: