Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre[FE Louis W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyLun 3 Aoû - 13:53

Hayden , avait passée sa journée a faire ses devoirs.Elle ne savait plus ou mettre la tète , et décida de se ressaisir un peu,elle partie donc en quète , d'un élève de sa maison a aidé.Bizzarement , personne ne se trouvait dans les dortoirs , ni dans la salle commune.Elle s'assit dans l'un des fauteuils entre posée.Elle médita alors pendant quelque instants a sa relation avec Shane , celui avec qui elle sortait .Elle repenssa alors au parc , et a ce qu'ils avait fait.Lorsqu'e soudain elle entendit quelqun entr, c'était un jeune garçon, avec les cheveux chatains , peut etre avait il besoin d'aide..

-Salut!
Elle lui fit un signe de main.C'était un Wesleay , elle le savait .Il devait connaitre beaucoup de chsoe de sa tante Hermione, elle pourrait lui posé quelque question..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyLun 3 Aoû - 14:19

Louis revenait de sa dernière heure de cour...le maléfique cour de potion, le seul cour où le Weasley n'espérais même plus réussir, à croire qu'on lui avait dit que c'était comme de la cuisine, mais on avait oublier de lui dire que si on été nul en cuisine on devait certainement l'être en potion. Enfin Louis ne cuisinait pas beaucoup, le seul plat qu'il était capable de faire était le sandwich banal.

Bref ! Il revenait d'une heure de grande concentration intense....mais qui fut inutile puisque la potion du jour avait finit sur les cheveux du voisin d'en face, et comme toute potion n'était pas sans effet, celle-ci avait rendu vivant les long cheveux d'une fille qui était de Gryffondor...la pauvre elle avait manquer de ce faire étrangler par cheveux.

La tableau de la grosse dame bascula, et le rouge et or entra, livre de potion en main, un livre qu'il ne tarda pas de jeter sur le canapé pour s'y poser tranquillement, mais une voix retentit, une jeune Gryffondor le salua...Louis la regarda, se demandant si il l'avait déjà vu...mais non ! Pas dans ses souvenirs en tout cas ! C'était rare qu'une personne inconnu vous salut comme ça ! Louis resta un moment sans bouger puis prit la parole;


" Heu...salut ! Un problème ? " Lui demanda t-il, ce disant que peut être la rouge et or avait besoins d'un coup de main. Il s'approcha de la Gryffondor, et attendit la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyLun 3 Aoû - 14:27

"Heu...Salut un problème"Ces mots résonnaient dans la tète de notre chère Hay' elle regarda le jeune Weasley et lui dit:

-Salut, Je m'appelle hayden, Hayden Perez.
Elle le regarda quelque instant et ajouta:

-J'ai vue que tu vient de jeter un livre par terre...c'était un livre de...?Je eut t'aider si tu le souhaite.
Elle venait de dire sa , comme si , c'était normale de parler a une personne inconnue.En attendant sa réponse , elle admira la salle.Celle ci était des couleurs de la maison , logique!!Une armoire entreposais une coupe , et des livres, ainsi que des photos d'élèves.Dommage qu'elle ne soit pas dans la meme maison que Shane.Elle continua de regarder le jeune garçon en fassent delle.Elle était prète a l'aider , il ne manquait plus qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyLun 3 Aoû - 14:42

Apparemment, la Gryffondor n'avait pas de problème, ce qui surpris Louis...enfin surpris est bien un grand mot ! Hayden - puisque c'est ainsi qu'elle s'appelle - lui parla du livre qui était part terre, Louis le regarda, et fut étonné de voir qu'il s'agissait de son livre de potion, au départ ce dernier devait être sur le canapé pas par terre...le jeune Weasley douta sur ses capacités à viser ! Mais bref ! Il ramassa son livre et parla à la suite de Hayden;

" Oh ça ? C'est mon livre de potion ! " Puis soudainement, la Gryffondor lui proposa de l'aide, c'était sympa, Louis lui lança un sourire mais douta d'avancer dans cette matière même avec de l'aide;

" M'aider ? C'est sympa mais je crois que tu perds ton temps ! " Lança en rigolant, il posa sur le canapé, et feuilleta son livre sans vraiment le regarder, il le feuilletait juste comme ça " Enfin ne crois pas que je doute de tes capacités...mais tu proposes souvent ton aide aussi rapidement ? " Lui demanda t-il, il était vrai que il n'y avait pas beaucoup de monde qui proposait un coup de pouce à une personne qui leurs était totalement inconnu.

" Au faite ! Moi c'est Louis Weasley ! Je suis en troisième année ! "
Rajouta t-il, pour quand même se présenter à cette jeune rouge et or qui paraissait bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyLun 3 Aoû - 23:34

Hayden regarda le jeune garçon , avec un magnifique sourire.Elle lui dit:

-Je ne sais pas si cela ne serviras a rien , mais vaut mieux essayer.
Lorsqu'il parlas de son charisme , hayden rougie un peu.Ce n'était pas dans ses habitudes de parler aussi ouvertement, et de faire le premier pas.Elle se sentait heureuse depuis qu'elle sortait avec Shane.

-Non, D'habitude , je ne propose pas mon aide...
Louis weasley , Hayden ne s'était pas trompé , c'était bien un Weasley.Elle adorait cette famille , depuis que Hermione l'avait intégrée .La prestigieuse Hermione...

-Dit moi, tu c'est beaucoup de chose sur ta tante?Si oui, pourrait tu me parler d'elle , si tu pense que mon aide pour les potions ne ta porteras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMar 4 Aoû - 0:16

Louis hocha la tête lorsque Hayden lui demanda de parler de sa tante, le rouge et or n'y voyait aucun problème enfin si, mais c'était un tout petit problème, enfaite c'était qu'il ne savait pas de qu'elle tante elle voulait qu'il lui parle, et oui ! C'était ça les grande familles;

" Euh bien sûr ! Mais de laquelle veux tu que je te parle ? Audrey ? Angelina ? Hermione ? Ginny ? "

Le jeune Weasley attendit la réponse de la Gryffondor, cependant il ne savait pas trop quoi raconter sur l'une des quatres tantes...il savait quelques trucs mais pas grand chose ! Cependant il savait à peut prés le caractère de chacune, bien qu'il ne passait pas son temps à observer ses tantes...sa paraîtrait étrange !

Louis cessa de tourner aveuglement les pages de son manuel de potion et le posa à côté de lui, sur le canapé, puis une question lui venue en tête...

" Mais comment connais tu l'une de mes tantes ? " Il concentra son attention sur Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMar 4 Aoû - 12:51

Hayden regarda Louis , c'était un migon petit garçon.Hayden , pensa que peut etre , pourrait elle s'acheter des lunetes , car avec le livre par terre ..
-J'aimerais , que tu me parle de Hermione.
Elle adorait cette femme ; c'était son héroine depuis l'enfance.Elle regarda Louis , et répondit a sa question.

-En faite , je ne connais pas tes tantes .C'est juste que Hermione est une personne célèbre aprésans et que j'aimerais connaitre beaucoup de chose sur elle...Elle regarda Louis en éspérant avoir été clair.Elle lui fit alors un clin d'oeil , qui , était sans intéret.


Désolée pas d'inspi..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMar 4 Aoû - 16:56

Hermione...que pouvait il dire sur cette sorcière ? Euh surtout ne prenait pas le mot "sorcière" dans le sens péjoratif comme dans l'expression moldus, loin de là, Hermione était une sorcière, il n'allait quand même pas la considérer comme un troll...ce qui serait vraiment irrespectueux envers sa tante, qui était...

"...une sorcière très brillante à ce qu'on ma dit ! Et même ça ce voit lorsqu'elle utilise la magie...sa gestuelle doit sûrement être calculée au millimètre prés ! Je crois qu'elle aime la précision ! Et c'est sûrement un point positif pour son travaille...elle bosse dans les règlements magique ! Un truc du genre en tout cas ! Je lui est jamais demandé en quoi ça consisté...mais ça doit pas être un truc pour les nuls ! " Dit-il en secouant légèrement la tête de haut en bas pour appuyer l'affirmation de ses paroles " Mais sinon lorsqu'elle était à Poudlard, elle était trés sérieuse dans son travaille...mon oncle Harry à même dit que son mot préféré était 'bibliothèque' ! Mais ce devait être un truc pour la taquiner..." Il se remémora ce jour, où Harry avait prononcer cette phrase, d'ailleurs Hermione n'avait pas perdu l'occasion de monter les yeux au ciel, et de secouer péniblement la tête, avec un petit sourire en coin ! Et oui ! Hermione était un gros rat de bibliothèque...enfin le terme 'gros rat' est peut être peu poussé...'rat' suffira !

" C'est vrai que par moment...quand j'y repense elle est un poil à cheval sur les règles...mais il paraît qu'elle c'est calmé avec les règlements et tout et tout ! Sinon c'est quelqu'un de très sympathique...bon ! Bien sûr elle a ses limites comme nous tous ! Mais elle est sympa...est certainement très courageuse comme au temps de Dumbledore ! "
Dit-il persuader du courage de Hermione, après tout l'Ordre n'était pas constitué de trouillard ! Loin de là !

" Sinon elle est toujours prêtes pour donner un coup de main...d'ailleurs en cas de problème de sortilège un donne un coup de pouce ! Mais moi je préfère la laisser tranquille...et c'est mieux de ce débrouiller tout seul ! Nan ? Bref ! Parfois je sais qu'elle grimace lorsque j'utilise la magie ! Mais bon au final je réussit...plus ou moins bien mais je réussit ! " Dit-il avec un léger sourire, puis il soupira calmement.

" C'est à peu prés tout ce que peux te dire sur elle ! Le mieux ce serait de demander à Rose ou à Hugo ! C'est les enfants de Hermione et Ron ! Et mes cousins aussi...ils doivent sûrement avoir une autre manière de décrire leurs mère ! Mais il doit sûrement y avoir des points communs...avec Hermione Weasley comme mère ! Rose et Hugo doivent certainement cartonner dans toute les matières ! " En disant ce il se dit que cartonner dans tout était impossible...mais pourtant c'est ce que Hermione avait fait durant sa scolarité, tout le secret doit certainement reposer sur les longues heures dans une bibliothèque ! Ce lieux hanté par des livres, avec un bibliothécaire menaçante...il en fallait du courage !

Il posa son regard sur son livre de potion, voilà bien une matière où il ne voyait pas décoller, et heureusement qu'il n'y avait pas devoirs pour demain...enfin il n'y avait pas de devoirs pour Louis qui lui avait un agenda de devoir très...vide ! Contrairement aux autres de sa classe ! Mais bon ! Il se dit qu'il fera l'effort de vérifier avant de se coucher...l'heure n'était plus à la potion mais à la détente ! Il regarda le feu qui dansait dans le cheminer de la salle commune des Gryffondors, puis il demanda soudainement à Hayden;


" Tu as déjà vu des Serpencendres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMar 4 Aoû - 22:58

Hayden , était contente des réponses de Louis , certes celui ci ne savait pas beaucou de chose , masi il apaisa sa curiosité .Lorsuq'il lui demanda si elle avait déjà vue des Serpencendres , elle lui répondit :

-Non , je n'en ai jamais vue.Et toi , tu as déjà vue des sangsues?
Elle lui demanda sur un ton calme et posée .Elle se dit qu'elle devrait retourner dans ses livres pour chercher ce que cela pouvait etre.Lorsqu'elle pensa aux flammes , sa pensée revint a Shane , mais elle ne voulait pas trop en dire.Elle regretta cette soudaine idde et reprit sa discution avec Louis.

-Je savais que Hermione vivait dans une gentille famille , mais de la as etre aussi gentille , je ne le savais pas.A part , si tu est une exeption....?
Elle le regarda , lui qui avait l'air si frèle et as la fois si courageux elle se demandait ce qu'il allait bien lui répondre.Elle le trouvait très gentil et elle pensait s'etre fait un ami.Elle le regarda puis reprit:

-Tu as beaucoup d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMar 4 Aoû - 23:41

" Des sangsues ? Bien sûr que j'en ai déjà vu ! C'est très facile d'en voir ! Suffit de trouver un marais ou un truc du genre ! " Dit-il en regardant Hayden, puis celle-ci enchaîna sur de belle parole...trop belle pour que Louis garde son sérieux, cette or et rouge était vraiment très sympathique mais n'en faisait elle pas trop ?

Sans vouloir vexer la Gryffondor, Louis attendit que celle-ci termine de parler pour éclater de rire, il tenta de se reprendre mais ce fut assez difficile, il n'avait pas l'habitude d'entendre tout ça au sujet de la famille Weasley...enfin ça ne voulait pas dire que tout le monde en disait du mal, le truc qui surprit Louis c'était les paroles de Hayden;


" Excuse moi ! Ne crois pas que je me moque de toi ! Désolé mais c'est juste que...c'est pas tout le jours que j'entends ça ! C'est bizarre...enfin je veux pas dire que t'es bizarre mais...merci de dire que les Weasley sont gentils ! Mais bon ! On est pas non plus la famille sans défauts ! " D'ailleurs qu'elle famille était parfaite ? Pour Louis aucune ! Et puis une famille parfaite c'était trop ennuyeux...valait mieux avoir une famille avec des défauts !

" Mais bon ! " Il soupira en souriant, et reprit " Si j'ai beaucoup d'amis ? Ouai ! Enfin j'en ai pas des masses mais ça me suffit...je suis pas trop à recherche d'amis si tu veux savoir ! " Dit-il avec un sourire, regardant le feu s'agiter dans la cheminée...puis ça lui rappela les serpencendres !

" Ah ! Et pour les serpencendre ! Oui j'en ai vu qu'une seul fois ! Ses des drôles de serpents ! Ils naissent dans les feu magiques...je trouve ça complètement surprenant ! Et aussi leurs manière de cramer une maison en moins de deux ! C'est trés surprenants ! Certainement pour ça qu'il est conseillé d'éteindre les feux avant de dormir ! Ce serait ballot qu'une famille de serpent se faufile dans les dortoirs pour tous nous carboniser ! " Il haussa les épaules, ne prenant pas un air grave en exposant ce risque, à vrai dire Louis ne craignait pas trop cette créature de feu...puisqu'il savait comment s'en débarrasser;

" Un conseil ! Si tu en vois un ! Gèle le tout de suite ! Il y'a eu des accidents avec ses choses là ! En Irlande, un vielle homme qui était partit en camping avec sa femme ! Ils avaient oublié d'éteindre leur feu...résultat un serpencendre en est sortit ! Il a pondu ses oeufs à côté du couple et BOUM ! Le couple a été retrouvé grillé de la tête au pied ! Il y'a aussi l'histoire du gars qui avait manger des oeufs de serpencendre...il a prit feu de l'intérieur ! Gloque un ? Il paraît même qu'il a implosé de l'intérieur avant de brûler ! Il a du repeindre les murs de son sang...et de ses tripes ! Enfin des tripes cuites ou grillé ! J'ai encore des tas d'histoire de ce genre ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMer 5 Aoû - 13:26

Hayden , se trouvas un peu bète quand Louis lui fit la remarque sur sa famille .Hayden se sentie un epu génée et lui dit:

-Je sais , que ta famille n'est pas très acceptée par les autres fammilles de sorciers , mais je suis l'une des plus grandes fan de la tienne.

Elle se demanda , si elle n'en faisait ps trop, lorsqu'il lui parlas des Serpencendres , une grimace se déssina sur les lèvres d'Hayden:

-Je détèste les serpents.Elle regarda Louis parlé des aventures des Serpencendres , mais tout sa était un peu trop "Gore " a son gout.Elle regarda Louis quelque instants et lui dit:

-Dit, désolée si je t'ennuie avec sa , mais , tu connais Shane Stanford?
Son nom revenais toujours dans son esprits, ou dans ses paroles .Elle le regarda et lui dit :

-Excuse moi de t'ennuier avec sa.Sinon , changeons de sujet , tu connais beaucoup de sortilèges?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMer 5 Aoû - 16:32

Louis regarda Hayden d'un air étrange...la famille Weasley n'était accepté par les autres familles ? Et pourquoi donc ? Qu'est que les Weasley avait pu faire pour ne pas être accepter...et puis Louis n'avait jamais eu l'impression de ne pas être accepté ! Bon ok ! Le rouge et or savait que aucune famille n'était aimait de tout le monde...et heureusement ! Mais à dire qu'elle n'était pas accepté par beaucoup de personnes... Louis haussa discrètement les épaules...quelque peu en désaccords !

" Je pense pas que ma famille soit moins accepté que les autres ! Mais je dis pas que je pense qu'elle est plus accepté que les autres...après tout j'ai une famille normal ! Comme les autres ! "
Dit-il avec un sourire, puis il se demanda d'où Hayden sortait cela, puis celle-ci lui avoua qu'elle détestait les serpents, Louis hocha la tête et répliqua d'un air songeur;

" Mouai ! Moi c'est pas ce que je préfère non plus ! Mais bon je me dis que c'est un être comme les autres...un poil dangereux mais dans le sens où on se montre quelque peu agressif envers eux ! Mais je trouve que les serpents ne sont pas très stable dans leur caractère ! Un coup il vont être neutre ou soit il vont être agressif ! Ouais ! Les serpents sont un peu lunatique à mon avis ! En tout cas c'est pas le premier animal que j'aimerais avoir en face de moi...mais ni le dernier non plus ! Il y a des choses bien plus dangereuse qu'un serpent ! " Louis fit référence à sa propre peur, mais il ne continua pas plus loin puisque la rouge et or enchaîna...pour une fois que c'était pas lui qui changeait de sujet;

" Shane ? Le Serdaigle jumeau de Chris Stanford ? Ouai ! Je le connais un peu ! Pas beaucoup ! On a du parler une seule fois ! Y a pas très longtemps d'ailleurs...c'était au terrain de Quidditch ! Ils se ressemblent beaucoup ses deux là ! Je pleins sa copine ! Elle risque de ce tromper de Stanford ! " Il rigola légèrement et reprit " Enfin Chris à les cheveux beaucoup plus court que son frère...d'ailleurs je pense que c'est le seul moyen de les différencier ses deux là ! Enfin il y a aussi le caractère...Shane parle beaucoup contrairement à Chris qui est beaucoup plus calme...mais n'empêche pas qu'ils soient identiquement sympathique ! Enfin je pense ! Mais sinon ça tu me déranges pas du tout avec ça..." Il la regarda...se demandant pourquoi elle avait amorcer le sujet de Shane et soudainement était partit sur les sortilèges...d'ailleurs Louis se rappela qu'elle lui avait demandé si il connaissait beaucoup de sort, il fit un sourire amusé;

" Disons que je connais tout mes sorts de première année ! Enfin pas tous tous ! Mais plus de la moitié...sinon ben mes sorts de deuxième année ! J'avoue que j'ai un peu bâclé l'année dernière ! Mais je reprend du poil de la bête...ma baguette fume beaucoup moins noir quand je lance un sort ! Déjà j'ai arrêté de prendre ma baguette à l'envers ! " Dit-il avec un sourire satisfait " Et pourquoi m'as tu parlé de Shane Stanford ? Tu es peut être intéressé par lui ? Un ? " Il rigola à nouveau, ne prenant pas au sérieux sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMer 5 Aoû - 20:09

-Enfin , il ne se ressemble pas autant que sa(Shane as changé son Avatar).Elle le regarda sans rien dire . Elle avait vue qu'elle l'avait un peu bléssée par a port a sa famille , mais elle n'en dit que mot , de peur de se ridiculiser.

-Je te parlais , de Shane , car c'est mon petit ami, et je l'ai laisser en plan, alors que nosu étions en train de faire ...des trucs de grand !Elle venait de dire sa sur un ton un peu anodin , et elle rougie un epu .Elle repenssasi a ce qu'ils avaient fait , puis ses iddées se brouillèrent , elle revint alors as parler avec Louis.

-Et pour tes sortilèges , tu devrais les réapprendre , surtout pour tes buses , mais tu n'est pas encore la ...
Elle le regarda et se elle se souvenue qu'il était en troisième année .

-Tu as déjà vut un Loup Garous ?Elle attendait alors toutes les réponses , qu'il allait lui apporter , et meme des réponses a ces prédemmentes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMer 5 Aoû - 20:42

(Hj; Oui ! J'ai vu l'avatar de Shane mais bon peut être Chris va changer le siens aussi...sinon ce serait illogique ! Mais bon ! )

Hayden était donc la petite amis de Shane Stanford, une Gryffondor et un Serdaigle, Louis hocha lentement la tête, et cessa son hochement de tête quand la rouge et or continua de parler, elle lui révéla un peu de sa privé...enfin oui ! Pour le jeune Weasley c'était de la privé le fait de faire l'amour...Hayden n'utilisa pas ce terme d'ailleurs, ce qui amusa Louis, Hayden avait plutôt utilisé le terme suivant; 'des trucs de grand ', le rouge et or soupira...serait il en train de passer pour un gamin qui n'était pas capable d'entendre les mots juste, enfin il ne demandait pas non plus à Hayden qu'elle remplace son terme par quelques de cru, non mais le mot "amour"aurait certainement suffit;

" Trucs de grand ? Vous avez fait l'amour en clair ! " Lui dit-il avec un sourire en coin, d'ailleurs il se demandait pourquoi elle lui racontait ce genre de chose...aprés tout ils ne se connaissaient pas trés bien...en tout cas Louis pensa à Shane; le pauvre se faire larguer en plein moment érotique, se devait être encore plus violent qu'un coup de poing ! Enfin Louis n'en savait rien !

Hayden changea de sujet, elle était étrange cette fille quand même, elle semblait vouloir parler de son Shane mais en même temps elle déviait le sujet...Louis en conclue qu'il fallait pas chercher plus loin, alors il laissa Hayden partir sur un autre sujet de conversation...les sortilèges;

" Ouais ! Je sais...mais je suis en plein 'réapprendage' ! " Réappendage ? Vous doutez de l'existence de mot ? Et bien vous avez raison ! Louis venait de l'inventer, et oui ! A un moment on a pas d'autre choix que d'inventer des mots pour se faire comprendre...ou non ! En tout cas le rouge et or ne ce soucia pas si Hayden avait compris.

A nouveau la jeune fille changea à nouveau sujet, et bien elle ne perdait pas son temps ! Mais cela ne dérangea pas Louis bien au contraire ! C'était bien les conversation où on parlait de tout...le sujet que la rouge et or avait choisi, surpris le jeune Weasley, qui ne portait pas trés à coeur cette créature.

" Non ! " Dit-il, un air neutre sur le visage, cassé par un faible sourire " Jamais vu ! " Et il était bien content de ne pas en avoir vu en vrai, pourtant le loup garou n'est il pas une fabuleuse créature ? Une créature qui vie enfermé dans un corps humains...le principe est assez intéressant ! Non ?

" Pourquoi cette question ? Tu en as déjà vu un toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMer 5 Aoû - 20:54

-Heu...
hayden marqua une pause , Louis venait de comprendre ce qu'elle avait souhaité dire au fond d'elle .

-Désolée , mais ce n'était pas le termes que j'avais pensée au départ mais oui , c'est sa...sauf que je l'ai laissée en plan.
Elle était un peu génée.Lorsque Louis , lui parla de "réapprendage" Hyden poussa un :

-Comment!?
Il répondit a sa questions des Loups Garous .Elle lui répondit ensuite :

-Oui , mon Oncle était un Loup garous , il n'as dailleurs pas eu d'enfants , heureusement .Je trouve que cette créature est un tant soit peu mystérieuse.
Elle regarda Louis , et se dit que devant elle se trouvait quelqun d'intelligent .

-Dit moi, sa ne te gèe pas , que je t'ai parlé de ma vie privée ..?

Elle le regarda pleine d'attention sur ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMer 5 Aoû - 21:22

Hayden avait donc un oncle loup-garou, ce devait vraiment être une malédiction d'être condamné à ce devenir cette bête les soirs de pleine lune, Louis se dit alors que son père avait vraiment eu de la chance, le rouge et or se demandait bien comment un si grande bête pouvait sortir d'un simple corps, peut être que la transformation est trés douloureuse ? Louis n'en savait rien puisqu'il n'avait pas de loup garou entier dans son entourage...cependant ses parents, ainsi que ses oncles, tantes, et grands parents en avait connu un, c'était amis d'ailleurs...un nommé Remus Lupin...Lupin comme le nom que portait Teddy...Teddy Lupin Tonks ! Le fils de cet homme lycanthrope. Louis n'avait jamais demandé si Teddy était un loup garou, c'est vrai que être enfant d'une de ses créatures, comportait beaucoup de risque...peut être que Victoire savait des choses sur Teddy ! Ils se fréquentaient beaucoup ses deux là...d'ailleurs ça faisait assez longtemps que Louis ne les avait pas vu ensemble.

" Mystérieuse ? Oui c'est une chose qu'on peut pas lui retirer ! Mais trés dangereuse ! " Dit-il en jetant un coup d'oeil vers la cheminé, puis Hayden demanda si Louis n'était pas gêné par le fait de savoir que elle et Shane avait fait l'amour, Louis souria, et échappa un début de rire qu'il cessa assez rapidement;

" Non ! C'est pas le genre de chose qui me dérange le plus ! Tant que je peux faire passer l'histoire dans tout Poudlard ! C'est impec' pour moi ! " Il lui fit un grand sourire, Louis allait il raconter que deux sorciers avait eu une aventure érotique dans le château ? Le Gryffondor reprit la parole avant que Hayden ne parle;

" Je plaisante bien sûr ! Je ne dirais rien sur votre histoire ! Et puis bon sans vexer...pas grand monde serait intéressé par le fait que toi et Shane avait fait l'amour dans Poudlard ! Vous êtes certainement pas les premiers...ni les derniers ! " Il lui fit un grand sourire, et se mit à bailler, et replongea son regard sur le feu orangé qui dansait dans la cheminée...et un moment de silence s'installa, puis une question fit surface dans la tête de Louis, qui ne perdit pas une minute pour la poser;

" Mais...vous avez fait ça dans quel endroit de l'école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMer 5 Aoû - 22:16

-Heu , c'est tout de mème une question indiscrète ...Mais vue que l'on sympathise je vais te le dire ...en éspérant que tu blaguais bien !Nous avons fait "Sa" dans le parc...

Elle le regarda sans dire mot , puis après elle lui dit :

-J'éspère que ta soif de curiosité est en train de descendre , Sinon ,pourquoi voulait tu savoir ce genre de choses...?

Elle se tut et elle eu une arrière pensée , elle lança alors :

-Tu crois , que je devrais aller m'excuser de l'avoir laissée en plan , lorsque nous faisions la chose?
Elle le regarda , mais elle savait pertinement la réponse , elle irait le lendemain , s'excuser et peut etre renouer quelque chose , tout n'était peut etre pas perdus .
Elle pensa que Louis devait se demander pourquoi on parlait de Shane , mais tant que cela ne pouvait pas l'embeter , elle se lacherait , et ce confesserais.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMer 5 Aoû - 23:01

Louis haussa les épaules quand Hayden lui demanda si sa curiosité avait encore faim...a vrai dire le jeune Weasley ne savait même pas, il y'a des jours où il avait des tonnes de question, puis d'autres jours où il était mué comme un arbre.

" Je voulais savoir comme ça ! C'est pas très important mais je voulais savoir...c'est pas facile de faire ses choses là à Poudlard ! Avec tout le monde qu'il y a ! Soit faut trouver une salle de classe vide ! Ou les cachots peut être...le parc c'est pas discret je pense ! "
Dit-il d'un air songeur.

Ensuite la rouge et or, semblait regretter d'avoir quitté précipitamment Shane en plein acte...c'est des choses qu'il faut évité de faire en effet, c'est pas très sympa pour l'autre. Louis regarda Hayden, comment pouvait elle se poser la question...la réponse semblait évidente;


" Oui ! Je pense que t'excuser c'est le mieux ! A moins qu'il t'ait fait du mal ou un truc du genre ! Sinon ben oui...s'excuser c'est pas mal ! C'est vrai que c'est pas très sympa ! Il a du ce sentir très seul...dans le parc ! En plus j'imagine qu'il devait être tout nue ! C'est assez gênant d'être seul dans un endroit sans vêtements...c'est un peu comme un cauchemar ! Et en plus comme tu l'as laisser soudainement...il a du se faire des films ! Comme quoi tu était dégoûté ou bien tout autre chose aussi vexante que le fait de ce retrouver seul, tout nue, dans le parc ! Bref ! Je vais pas non plus te faire un récit sur ça...puisque je n'y connais pas grand chose ! "

Il laissa quelques secondes de silence et repris;

" Mais bon ! Peut être que des simples excuses ne suffiront pas ! Peut être qu'il t'en voudra pendant de long mois ou peut être même de longues années ! Dans ce cas je conseillerais le sort d'amnésie...rapide ! Efficace ! Shane ne se souviendra de rien ! Même pas de votre petite affaire dans le parc ! Ainsi tu pourrais reprendre ta vie avec lui comme si de rien n'était...cependant je suis sûr que tu t'en voudras de lui avoir retirer de sa mémoire ! De lui avoir jeté un sort ! Un sort que tu n'es peut être même pas sûr de réussir ! Imagine un instant que tu lui fasses tout oublier...son frère, son prénom, tout son passé ! Dans ce cas c'est direction l'hôpital pour de long mois ou encore...de longues années ! Et toi tu vas te lamenter pendant tout ce temps ! C'est pas le mieux ! " Il soupira, un air perdu sur le visage, cherchait il à plonger la Gryffondor dans une longue dépression en lui annonçant le pire des scénario...non ! Bien sûr que non ! C'est seulement que lorsque Louis parlait, il disait un peu tout ce qui lui passait par la tête, sans forcement ce dire si il allait trop loin ou non, sa bouche était totalement libre de faire jaillir n'importe qu'elle phrase, n'importe qu'elle mot...ce n'était pas un moulins à paroles pour rien.

Louis se reprit, il regarda Hayden et reprit avec un sourire " Bien sûr ! Je plaisante pour le sort d'amnésie ! D'ailleurs tu es assez mature pour le savoir ! Enfin j'espère ! Et puis bon ! Si tu as lâché l'affaire rapidement...c'est sûrement que tu avais un problème au moment où vous l'avez fait ! Je suis certain que Shane te comprendra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyDim 9 Aoû - 20:43

Hayden, écouta les conseils que se petit de troisième année lui donnait, il était vraiment gentils , et elle se dit qu'elle l'aiderais peut etre bien lorsqu'il aurait toujours des problèmes.Lorsqu'il arriva a un puissant sortilège, celui de l'amnésie, elle savait qu'il rigolait, mais c'était une façon ironique de vor les choses.Elle l'aimait bien ce petit bout de chou, et elle dit:

-Bon, je pense que tes conseils doivent etre terminé,je sais donc que demain, je le chercherais pour lui faire des excuses.

Elle le regarda quelque instants et ajouta:

-Tu c'est ,tu as vraiment la chance d'etre dans une famille nombreuse.

Elle le regarda sans rien ajouté en repenssant toujours a ce que Louis, venait de lui dire.elle se demandaiit, si il avait bien raison de penser , ce qu'il disait et si elle ne devrait pas arrèter la conversation là.Mais, celle ci était bien partie, et Hayden c'était fait un nouveau protégé.C'était un garçon admirable, et qui n'avait pas l'air d'avoir des sujets tabous.

[Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyLun 10 Aoû - 13:40

( Pas grave ^^)

Louis souria lorsque la Gryffondor se dit qu'elle ferait ses excuses le lendemain, pour cette histoire avec Shane...tout finissait bien finalement ! Mais les histoires qui finissait bien, ce n'était pas les préféré de Louis...cependant cela ne veut pas dire qu'il n'était pas content que Hayden et Shane se reconcilie...aprés tout tant mieux pour eux !

Le jeune Weasley avait une petite attirance vers les histoires qui se finissait mal...mais quand je dis histoire, pas des histoires d'amour et tout le bordel, pas des histoires réèlle, non ! Des hitoires style Légende, histoire vrai trés ancienne... vous savez ce genre d'histoire où toute chose peut apparaître, même les plus farfelue...mais passons ! ^^

Hayden reprit parole, disant que Louis avait de la chance d'avoir une famille nombreuse, le jeune rouge et or haussa les épaules, ne trouvant pas que c'était un chance...ni une malchance d'ailleurs. Pourquoi Hayden disait cela ? Tant qu'on avait une famille peut importe si elle est nombreuse ou non ! Nan ?

" Une chance ? Heu...pourquoi pas ! Personnelement je considère pas ça comme une chance ! Ni une malchance cependant ! Pourquoi dis tu que c'est une chance ? Et toi ta famille ? Parle moi un peu de la tienne ! Tu semble connaître beaucoup de chose de ma famille mais moi je connais rien de la tienne ! Vas y je t'écoute ! Ta des soeurs ? Frère ? Cousine ou cousin peut être ! "

Il se câla bien au fond du canapé, et regarda Hayden, attendant que celle-ci en dise plus sur elle, aprés tout il ne la connaissait pas trop, et l'histoire avec Shane n'avait pas apporter grand chose sur Hayden Perez.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite rencontre[FE Louis W.] Vote_lcap27890/10000Petite rencontre[FE Louis W.] Voting_bar1  (7890/10000)

Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] EmptyMar 18 Aoû - 17:10

SUJET A SUPPRIMER S'IL VOUS PLAIT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre[FE Louis W.] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre[FE Louis W.]   Petite rencontre[FE Louis W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre[FE Louis W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Achat ] Petite course.. Petite..
» Petite Suggestion ~
» Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]
» Austin Louis James {Libre}
» Une petite idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: