Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Suggestion ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Suggestion ~ Empty
MessageSujet: Petite Suggestion ~   Petite Suggestion ~ EmptyVen 17 Juil - 20:21

Bonsoir le Staff ~

Bon aller je me lance j'ai quelque idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Tout d'abord la première, je pense que l'on devrait interdire certain endroit comme a Poudlard pour les maisons. Par exemple seul les Aurors aurait accès au Quartier des Aurors et au ministère. Pour les invités seul le Hall et les salles de Jugement serait possible a visiter. Ensuit on devrait faire de même avec le quartier général de l'ordre du Phénix ou seul les menbres de ce groupe aurait accès a leur QG et de même pour les mangemorts. Ensuite je pense qu'on devrait creer une sorte de Choipeaux Magique qui placerait lui même les élèves dans les maisons après lecture de la présentation. Je pense qu'un poste de Proff ou d'adulte après présentation soit pas dans l'esprit avant qu'une personne valider doit être tout d'abord placer dans une maison, après ce délais les élèves pourront envoyer des demande d'adhésion a ces groupe de combat ~ Pour être Professeur, vendeur ou autre on devrait faire des annonces et le staff le gérant ou autre choisirons par affinité ou encore niveau RP ~ Je pense que sa serait plus logique.

Voili Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite Suggestion ~ Vote_lcap2850/10000Petite Suggestion ~ Voting_bar1  (850/10000)

Petite Suggestion ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion ~   Petite Suggestion ~ EmptyVen 17 Juil - 20:34

Je trouve que ce sont des bonne idée surtout celle du Choixpeau, pour équilibré les maison, ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite Suggestion ~ Vote_lcap238383/40000Petite Suggestion ~ Voting_bar1  (38383/40000)

Petite Suggestion ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion ~   Petite Suggestion ~ EmptyVen 17 Juil - 20:37

Moi je trouve que les idées sont bonne, à part celle du Choipeaux, je pense que c'est assez inutile, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Suggestion ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion ~   Petite Suggestion ~ EmptyVen 17 Juil - 20:41

Le choixpeau ne changerait rien de toute façon. ça serait juste un compte spécial pour la répartition. C'est bien moi qui choisit la maison et pas le membre ^^ Mais ça peut être une bonne idée d'avoir le PNJ.

Pour les endroit le problème c'est que l'attribution des permissions pourrait être long mais ça peut être aussi une bonne idée dans certaine limite. Je veux dire que je crois que c'est déjà le cas pour les salles communes mais pour les autres endroits, il y a souvent un moyen pour les gens d'entrer dans les repères sans appartenir aux groupes avec une intrigue adéquate. Il peut y avoir une attaque, ce genre de chose... surtout que le ministère est ouvert à tous par exemple.

Pour les adultes, je n'ai pas bien comprit ton idée mais il me semble que dans les grandes lignes, ce n'est pas une bonne idée. Mr Uh Les adultes sont des persos aussi jouables que les élèves, compliquer leur accès limiterait très vite les joueurs potentiels -qui sont toujours plus rares que ceux intéressés par des élèves-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Suggestion ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion ~   Petite Suggestion ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Suggestion ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Achat ] Petite course.. Petite..
» Petite question
» Petite idée
» Une petite idée.
» Une petite visite ? [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: