Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap2600/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (600/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 17:18

Ce soir , la , Rose n'arrivait pas a dormir .Elle n'arretait pas de faire des cauchemards , d'inferi et d'autres .Elle se leva et regarda dans son miroir ."Une mine désastreuse " pensa t'elle.elle regarda autour d'elle , mais ne vit que son Aqualoch chéri , et ses camarades.elle regarda autour d'elle et ne vit pas " Louis" son Boulzor.Ces deux compagnons avaient été achetés pas un jeune homme très sympathique , quelle n'avait jamais vue.Elle s'habilla as la vitesse grand V , pour partir a sa recherche.Elle descendit les escaliers des dortoirs a une vitesse allucinantes , tout en ne faisant aucun bruit.Elle sortit pas le petit "Trou" du mur , qui était caché par la " Grosse dame".elle sortit en hate , elle regarda aux alentours , das les couloirs ou autres , mais rien.Lorsqu'elle se retrouva dehors.L'air était frais , la pleine lune était là et elle ne sentait que de petits bruissement de "elle ne savait quoi".elle se dirigea en premier au parc, il était tellement grand , que elle ne le verrais pas.Elle voulut tout de mème aller regarder près du Lac.Lorsqu'elle se dirigea vers celui ci , elle vit un silhouette assise sur le bord.Elle s'approcha et ,elle vit alors que c'était lui , le garçon qui l'avait si gentiment aidé avec son problème de " gallions".Elle ne l'avait jamais vue , et pourtant il était là.Elle le regarda sans bouger puis elle dit :

-Bonsoir , Puis-je m'assoeir près de toi?


[Désolée pour les fautes d'orthographes.]


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 6 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abram K. Barrauwn
.: Eleve de Serpentard :.

Abram K. Barrauwn


Nombre de Messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap211840/100000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (11840/100000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 17:37

Par une belle soirée de plaine lune, le jeune Abram avait décidé d'aller se promené au bord du lac, en pleine nuit. Il s'était habillé en moldu, car il avait trop chaud, en cape. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. Lorsqu'il sortit sans bruit de sa salle commune, il sentit comme une sensation de liberté ... Il avait fait un bon kilomètre lorsqu'il s'assit et qu'il entendu une voix.

Rose - Bonsoir, puis-je m'asseoir près de toi ?

Il se retourna rapidement, mettant la main sur sa baguette, mais il constata rapidement que c'était la belle Rose Weasley. Abram ressentait un truc de pas clair pour elle. Il passait son temps à l'observer, lorsqu'il mangeait ou qu'ils travaillaient à la bibliothèque. Abram lui avait même acheter pour sept cent gallions à la ménagerie magique, mais ce n'était rien par rapport à son désir. Son patapon, Manzanah, qui était sur son épaule, glissa et Abram le rattrapa en souriant.

Abram - Euh ... Vas-y, assieds toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap2600/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (600/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 17:47

Abram accepta , avec un peu d'hésitation.Elle s'assie et regarda le Lac .Elle le regarda quelque instant et lui dit :

-Je m'appelle Rose, Rose Weasley et toi?
Elle le regarda en souriant,Lorsqu'elle comprit qu'elle devait le fixer pendaant un moment , elle rougie et tourna la tète.Elle ne savait pas trop quoi faire , alors , elle engagea la discussion:

-Sa fait longtemps , que tu est as Poudlard?
Elle le regarda longuement , et elle se sentie poussée des ailes dans son dos ;Un cupidons venait t'il de passé?Elle se le demandait.Elle se demandait, pourquoi Abram n'était pas accompgnée d'une petite amie ou d'un ami, il avait l'air , ou plutot , il était si beau.Elle s'arreta a sa comptenplation et elle dit:

-Tu....sans etre indiscrète , tu as une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Abram K. Barrauwn
.: Eleve de Serpentard :.

Abram K. Barrauwn


Nombre de Messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap211840/100000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (11840/100000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 18:01

Abram, en souriant - Ca en fait, des questions.

Le jeune Serpy regardait Rose avec un regard intense, il voulait la percer, la connaître, la toucher, l'embrasser, fuir pour elle ! Il la regardait toujours avec ce même regard lorsqu'il répondit à ses questions.

Abram - Je sais qui tu es ... Moi, je m'appelle Abram Kellen Barrauwn, mais bien sûr, Abram suffiras. J'en suis à ma septième année, et toi à ta sixième. Je suis comme toi, célibataire ...

Abram savait vraiment tout d'elle, il venait de le remarquer ... Ca le faisait même frémir. C'était bizarre qu'un garçon qui parlait pour la deuxième fois à une fille sache autant de chose, d'elle. Il avait remarqué que le regard de Rose avait changé ... Il prit son patapon et le mit par terre, prenant garde à ce qu'il ne s'échappe pas, mais son animal était très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap2600/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (600/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 18:10

-Heu, je croit avoir manqué un chapitre?Comment sais tu tout cela de moi?

Rose le regarda intensément , elle n'aiamait pas trop que les l'épie et se que venait de lui avoué Abram n'était pas quelque chose que l'on oubliait facilement.Elle le regarda de plus belle , tout en cherchant a trouvé quelque chose qui le trahirait.Puis elle lanças:

-Et , pourquoi m'épit tu?

[désolée cours]
Revenir en haut Aller en bas
Abram K. Barrauwn
.: Eleve de Serpentard :.

Abram K. Barrauwn


Nombre de Messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap211840/100000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (11840/100000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 18:23

Abram - Tu sais Rose, depuis quelque temps déjà, j'apprécie de te croiser, de regarder, de te voir sourir ...

Abram s'arrêta de parler quelques instants, fermant les yeux, puis il reprit.

Abram - J'ai l'impression que quelque chose se passe dans ma tête, et que tu en es le centre.

Abram se rapprocha de Rose et il continua son discours.

Abram - J'ai quelque chose qui devrait mieux éxpliquer ...

Abram posa délicatement ses lèvres sur celle de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap2600/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (600/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 18:50

Rose n'en croyait pas ses yeux , lui le garçon , qui devait etre le plus beau de Poudlard, était en train de lui faire "un plan drague".Elle le regarda , elle était entrain de boire ses paroles , lorsqu'il l'embrassa.Elle ferma alors les yeux , peut etre pour que cela fasse plus romantique, et elle continua ce baiser.Elle le regara alors quelque instants, puis elle ajouta :

-Moi aussi , je taime.

Elle l'embrassa .Elle continuait toujours son baiser , lorsqu'elle entendit des pas venir par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap27890/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (7890/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 19:03

Ce soir là, Louis...aurait pu arrivé à dormir, si son Aqualock avait décidé de rester discret, mais non ! Ce têtu s'agitait dans son aquarium, réveilla une bonne parti du dortoir. Alors il décida de lui faire prendre l'air...enfin lui faire prendre l'eau !

Le lac était une bonne solution, c'était plus vaste qu'un aquarium aprés tout, la créature sous marine sera certainement mieux.

Il passa donc le portait de la grosse dame et se dirigea avec une grande discrétion vers l'extérieur, il fut surpris par la fraîcheur de la nuit, et se dit que peut être il aurait dû mettre quelques chose en plus de son super pijama. Mais tant pis ! Il descendit vers le lac, pas de prefet dans les parages c'était parfait...l'Aqualock s'agitait, échappant quelques couïnement.

Trés vite, Louis perçut quelques bruits, deux personnes parlaient, mais qui ? Il s'approcha et reconnu l'une des voix, mais il n'était pas sûr...il s'approcha encore plus et vit sa cousine embrasser...un gars ! Ils les regarda et écouta les paroles de Rose, il voulait encore regarder, mais l'Aqualock ne lui en donna pas l'occasion, la créature se jeta hors du bocal et se précipita dans l'eau du lac, Louis le poursuivis;

" Plouf ! Reviens ici ! " Il passa entre les deux tourteraux et regarda son aqualock s'amuser dans l'eau du lac, il soupira et se retourna et regarda Rose et lui lança un sourire;

" Oh ! Salut ! Bonne soirée un ? Vous pouvez continuer vos...papouille ! Je regarderais pas ! " Il lança un regard vers le sorcier, qui était il ? De quel maison ? Son âge...bref ! Il ne connaissait pas ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap2600/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (600/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyJeu 6 Aoû - 23:16

Rose regarda , d'un air mauvais son cousin , que venais t'il faire ici a cette heure tardive , on pouvait aussi se poser la question pour elle mème.Elle regarda Louis quelque instant et elle déclara enfin:

-Louis Weasley , Que fait tu ici , a cette heure?
Pensant qu'il n'allait pas répondre , elle reprit son baiser avec Abram.Mais , elle se rendue compte que ,Louis les regardaient.Alors , elle se leva et , le poussa dans l'eau avec son Aqualoch.Elle se retourna , se mit près de Abram, et attendit , qu'il fasse ou qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abram K. Barrauwn
.: Eleve de Serpentard :.

Abram K. Barrauwn


Nombre de Messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap211840/100000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (11840/100000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyVen 7 Aoû - 13:16

Louis - Plouf ! Reviens ici !

Abram fut surpris de voir un jeune garçon débouler devant eux en criant après une Aqualoch qui avait sauté dans le lac ...

Louis - Oh ! Salut ! Bonne soirée un ? Vous pouvez continuer vos...papouille ! Je regarderais pas !

Abram sourit à la remarque du Gryffondor, qui portait un pyjama. Il regarda Rose qui semblait légèrement énervé.

Rose - Louis Weasley , Que fait tu ici , a cette heure ?

Elle continua d'embrasser Abram puis elle vit que le jeune Weasley les regardait alors elle alla le pousser dans le lac. Abmra se leva alors assez précipitamment en sortant sa baguette. Il agita cette dernière et le dénommée Louis sortit de l'eau grâce au sortilège de lévitation de Abram qui le déposa sur la rive, allant voir si il allait bien. Il savait que le lac pouvait être dangeureux des fois, et il ne voulait pas qu'il arrive un malheur au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap27890/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (7890/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyVen 7 Aoû - 14:01

Louis fut surpris de la réaction de Rose...il croyait entendre Victoire ou encore sa mère, il croisa alors les bras, et fusilla sa cousine du regard, aprés tout elle n'avait pas plus le droit d'être dehors à cette heure...le couple s'embrassère, le jeune rouge et or jeta un coup d'oeil, mais cela ne plus à la blonde de Gryffondor, qui se leva, et poussa Louis dans le lac, ce dernier ne pu se rattraper à quelques choses, et tomba dans l'eau fraîche, il poussa un léger cri par le fait que l'eau était froide, et commença à bouillir de l'intérieur tandis que Plouf...son chère Aqualock lui tournait autour ! Louis s'apprêta à se relever, lorsqu'il quitta l'eau d'une façon bien étrange, il lévitait au dessus, il regarda en face de lui et vit le gars qui bécottait Rose...il avait sa baguette en main, la lévitation venait de lui, où plutôt de sa baguette.

Une fois les pieds sur terre, où plutôt sur les galet qui tapissait la rive, Louis soupira et lança bref merci à l'inconnu, tout en jetant un regard noir à sa cousine;

" Merci ! Je vois qu'il y'a encore des gens...aimable ce soir ! " Il tordi le bas de son haut de pyjama pour evacuer l'eau, il tapota ses poches et pesta d'avoir perdu sa baguette...mais soudain le souvenir de l'avoir oublier dans le dortoir lui revenu en tête;

" Ta de la chance que je sois venu sans baguette...tu aurais certainement payé ton acte chère cousine ! "
Puis il regarda l'inconnu qui l'avait sortit de l'eau;

" Donc...tu es le pauvre élu du joli petit coeur de Rose..." Il laissa un moment de silence et regarda sa cousine "...et bien bon courage ! Apparement l'amour sa la rend amère ! " Il se tourna vers le lac " Plouf ! Aux pieds ! Reviens ! Plouf ? PLOUF ? " Il soupira et tenta de voir sa créature mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap2600/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (600/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyVen 7 Aoû - 15:00

Rose regardait son cousin , se faire aiider.Elle en avait marre que ce petit garnement pestait , et se dit qu'elle ne devrais pas répondre.Elle le regarda d'un air mauvais , sans broncher.Elle se dit , que son cousin allait peut etre bientot , sans aller , mais elle ne dit rien.elle se laissa allé , as voguer sur un ile avec Abram.Mais sa vision s'étaignas aussi vite qu'elle avait commençé , encore a cause de Louis:

-Je ne suis pas amère...Mais, merci d'avoir dit que j'avais un joli coeur.
Elle le regarda chercher son "Plouf " quelque instant, quand elle le vit.Elle fit un "Wingardium Leviosa " et il se mit a lévité.Elle le dépsa dans l'aquarium qui se trouvait près de Louis, puis elle s'assie et regarda Abram.
Revenir en haut Aller en bas
Abram K. Barrauwn
.: Eleve de Serpentard :.

Abram K. Barrauwn


Nombre de Messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap211840/100000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (11840/100000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyVen 7 Aoû - 20:20

Abram - Ton nom me dit quelque chose, Louis. Tu es le fils de ... Bill et Fleur Weasley, non ? J'ai vu un article sur votre voyage au Pérou. J'ai déjà était au Pérou, pendant les vacances de Noël de ma troisième année ... Mais ça ne s'est pas très bien passé, j'ai du affronter un péruviens en colère, mais il ne contrôlait pas très bien sa magie, alors il était encore plus dangereux ... Je l'ai stupefixé et j'ai pris sa baguette. J'ai encore sa baguette. J'en ai six en tout ... Étonnant, n'es-ce pas ?

Il sourit et vit Rose faire sortir l'Aqualoch du jeune Weasley et le remettre dans son aquarium puis elle vint se rasseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap27890/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (7890/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyVen 7 Aoû - 20:34

Louis regarda Rose, celle-ci semblait être déranger par la présence de son cousin, et ce dernier l'avait très bien comprit, et il comptait bien rester encore un peu, de quoi faire un peu plus connaissance avec l'inconnu qui était le nouveau petit copain de la rouge et or.

Alors qu'il cherchait son Aqualock, Louis entendit un "plaf", il regarda son aquarium et vit Plouf avec un air surpris...il jeta un regard vers le couple et aperçut que Rose avait sortit sa baguette, elle semblait impatiente que le jeune Weasley quitte les lieux.

Tandis que Plouf, l'Aqualock de Louis, tournait dans son aquarium, regardant a travers le verre la longue étendu qu'était le lac, l'inconnu prit parole...il parla de son voyage au Pérou, et soudain une élément bien précis interréssa Louis, non ! Ce n'était pas le preuviens fou mais la collections de baguette que possédait le petit ami de Rose...il en avait...


" Six ?! Mais comment c'est possible ? Chaque sorciers à sa baguette...un sorciers ne peut pas avoir plusieurs baguette ! En plus c'est pas trés utile puisque tu as besoins que d'une..." Tandis qu'il parlait, Plouf s'évada de son aquarium pour replonger dans le lac, Louis n'y prêta aucune attention.

" A moins que tu es tué six sorciers ! " Il prononça cela avec humour, et finit par demander tout en se posa face au couple " Et tu t'appelles comment ? T'es de quelle maison ? T'es en sixième année aussi ? Et...depuis quand sa dure votre histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Vote_lcap2600/10000Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Voting_bar1  (600/10000)

Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] EmptyVen 7 Aoû - 20:52

Rose regarda Louis, il avait l'air de vouloir rester plus longtemps qu'elle ne le pensait.Il fut surpris des exploit de Abram.Il lui posa enormément de question et Rose ne put en placé une.Qu'il était enervant des fois son cousin !Elle resta tout de mème zen , en attendant les réponse de celui qu'elle aimait.A vrai dire , elle ne savait rien de lui , sauf qu'il s'appellait Abram, qu'il était en 7 eme année , et qu'il était en serpentard, et bien sur , quil l'aimait.Elle les regarda , alternativement , e puis ce leva , elle regarda si elle ne voyait pas son Boulzor , nommé "Louis".Puis elle se rassit , et elle s'interressa a la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]   Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la Lune [Fe Abram-Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: