Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Achat ] Petite course.. Petite..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Achat ] Petite course.. Petite.. Empty
MessageSujet: [ Achat ] Petite course.. Petite..   [ Achat ] Petite course.. Petite.. EmptyVen 31 Juil - 19:44

Harry ne savait quoi faire , il se promenait dans le chemin de traverse quand il aperçu l'allée des embrumes, chaque fois qu'il l'apercevait elle le dégoutait mais il y accéda ne sachant quoi faire. Il traversa cette allée non sans peine car plusieurs personnes lui barrait le passage, le regardait d'un mauvais oeuil, 'faut pas oublier que c'est Harry Potter celui qui a terrassé le dieu de tous ce qui vivait dans cette allé ! Et à la fin de l'allé il vît la boutique de Barjow et Beurk la boutique des mages noires. Il avait déjà espionné Drago qui était dedans mais n'est jamais rentré dans la boutique. Il traversa la porte et vît plusieurs étagères il regarda plusieurs choses et au bout d'un quart d'heure il s'approcha du comptoire.

- Bonjour, je voudrais s'il vous plait un déluminateur, une glace à l'ennemi, un rappeltout, un retourneur de temps, un miroire à double sens, un canif, un scrutoscope et un tapis volant. Envoyez tout ça à Poudlard à James Potter, s'il vous plait.

Harry tendît une bourse de 2700 gallions.
Harry venait d'acheter des choses chez Barjow et Beurk il n'en revenait pas. Esperons que James ne ferais pas de bêtise avec ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ Achat ] Petite course.. Petite.. Vote_lcap20/0[ Achat ] Petite course.. Petite.. Voting_bar1  (0/0)

[ Achat ] Petite course.. Petite.. Empty
MessageSujet: Re: [ Achat ] Petite course.. Petite..   [ Achat ] Petite course.. Petite.. EmptyMer 5 Aoû - 10:58

Je me mis à dormir et je me réveilla, la boutique était déserte, j'esperais qu'un client allait traverser la porte. Mais je ne m'attendais pas que ça soit Harry Potter celui qui a tuer Lord Voldemort qui entra dans la plus célèbre boutique de magie noire ! Mais sa demande n'avait pas l'aire très " magie noiresque " , mais bon il ne faut pas oublier que c'est un aurore..
Il tendis 2700 gallions.. Alala , les aurores savent comment me faire marcher...
Il me demande d'envoyer ça à son fils ? Par Hibou ? Très bien mais je ne sais pas si ils vont accepter un hibou de chez Barjow et Beurk à Poudlard..
Je lui dis aurevoir timidement et prépara le colis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Achat ] Petite course.. Petite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Sortilège [Achat fait]
» Achat d'animaux [achat fait]
» Achat multiple [ achat fait]
» Achat d'animaux!
» Achat d'un Phénix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: