Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]

Aller en bas 
+12
Lysander Scamander
Ethan Peterson
Elly Sheppard
Anna Fivian Green
Lilith Penrose
Kayleigh D. Cohen
Myranda Mownry
Zoey E. Londubat
Lily Potter
Selena Morgan
Lara Davis
James Stevenson
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 29 Mai - 15:08



    • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Tlautner25Nom : Stevenson
    Prénom : James
    Surnom : Jamesie
    Date de Naissance : 20 Juin 2000
    Cheveux: Brun
    Yeux: Foncés
    Taille: 1m80
    Lieu de naissance: Los Angeles
    Parents: Richard Stevenson et Tanya Stevenson (née Fane)
    Signe astrologique: Gémeau




Il est :

Spécial , Unique , Romantique , Mystérieux , Drôle , Chiant , Jaloux , Charmeur , Rancunier , Fier , Magnifique , Brillant , Protecteur , Travailleur , .... En un mot ? Parfait . Mais attention pas prétentieux heiin.



James il est comme l'oréal, il le vaut bien



• • Recherches...
-Des Amis
-Des Ennemis Twisted Evil [size=7]Enfin,pas trop quand même hein j'suis pas suicidaire
-Un Meilleur Ami
-Une Meilleure Amie (reserved)
-Flirts



Dernière édition par James Stevenson le Dim 6 Sep - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 29 Mai - 15:08

¤-TRUE LOVE-¤
Tout les Coeurs cedent même celui d'un Loup Garou
-


    • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] SG4• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] 3Jodie A. Jefferson::

    Jodie <3. Sa va faire 6 ans que je la connais. Enfin connaître est un grand mot. Au début ont ne faisais que se croiser dans la salle commune, dans les couloirs. Et ont à commencer à se rapprocher l'année dernière et encore plus cette année. Et ce qui devait advenir advienda (xD Toi parler la France ?xD) lors du sortie à Pré-Au-lard où nous avons enfin osés franchirent un pas en s'embrassant. Je suis complètement 'ensorcelé' ^^. Nous sommes ensembles depuis seulement un mois mais je suis décidé à ce que sa dure.


¤-WITHOUT YOU MY LIFE IS NOTHING-¤
Un meilleur ami de chaque sexes et Confident(e)s




      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] 118pqw2
      Lara Davis ::
      Waaa ma Lara =D. C'est la femme de ma vie *out*.Peter me frappe pas ,Sel' range ce bazooka^^'. On se connait seulement depuis notre cinquième année mais ont à appris rapidement à se connaitre et le fait d'être plutôt solitaire l'un et l'autre nous as énormément rapprochés. Lara je lui dit tout c'est de l'amitié avec un grand A. Et gare à celui qui irait lui faire du mal,je mord Mr Red .C'est la seule personne excepté mes parents à savoir que je suis semi-loup garou et je sais qu'elle n'ira pas le crier sur les toits





      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Skins11-1
      Scorpius H. Malefoy ::

      J'ai rencontrer Scorpius au début de ma deuxième année (1ere pour lui). On à été dans le même compartiment dans le Poudlard Express et de là y'a comme un lien qui s'est solidifié jusqu'à maintenant. C'est mon meilleur ami à présent. Je me rappelle qu'il était pas très à l'aise et j'avais tout fait pour qu'il se sente bien , quand on est nouveau et qu'on connait personne c'est pas génial. Ensemble ont à fait les 400 coups et le concierge n'en peut plus de les traquer dans les couloirs. Mais contrairement à Lara je ne lui ait jamais dit que j'étais un semi Lycan. je ne sais pas ce qui me retiens d'ailleurs...




      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] 9jzje9ni
      Elly Sheppard:

      Ahhh Elly =D Contrairement à ce qu'elle pense y'a pas tout le monde sur s'te planète qui la déteste. Moi par exemple je l'aime bien la lilittle Elly =D. C'est une fille à qui je sais que je peux me confier et il arrive qu'on est pas mal de discussions sérieuses ou pas mdrr. La seule chose que je ne lui est jamais confier c'est mon statut de lycan. Ce n'est pas que j'ai pas confiance c'est juste que je préfère mettre le moins de personne au courant y'en à déjà un peu trop à mon goùut et il risque d'y avoir des fuites.

    ¤-FAMILY-¤[C]
    La P'tite famille de James

    -Richard Stevenson
    - Tanya Stevenson (née Fane)




      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] BradTel
      Drake Connor::
      C'est un ami de mon père et aussi mon parrain. Je m'entends bien mieux avec lui qu'avec mes parents assuré =D. Quand je passe des weeks ends chez lui c'est l'éclate toute la journée. Y'a un côté de lui qui m'apparait mystèrieux mais ce sont ses affaires dont je dois pas me mêler. C'est presque un modèle dans certains moments. Seulement certains heiin xD



    ¤-HEHE LOVE YOU SO MUCH-¤
    Les bons amis qui sont sur le palier des simples friends et des plus proches



      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Thmiley1-2
      Zoey Londubat ::

      C'est une amie que j'apprécie beaucoup. Seulement puisqu'elle est à Pouffsouffle et moi à Serpentard et que les relations inter-maisons ne sont pas toujours bien vues et bien nous nous affichons pas en public. On se contente de se voir secrètement lorsqu'on en a l'occasion. C'est parfois très frustrant à supporter mais c'est comme ça.





      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Pleasesheisabitchnotme-29377e
      Lily Potter::
      C'est une amie que j'adore. Tout come Zoey ont ne se voit pas en public en tant qu'amis mais cela ne nous empeche pas de nous afficher devant tout le monde. En effet pour cela nous avons trouvez une assez bone solution: On se fait la guerre et lorsque nous sommes seuls on en rigole pendant trois quart d'heure avant de se quitter jusqu'à la prochaine fausse altercations.




    ¤-FRIIENDZ-¤
    Les amis de tout les jours



      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] 5x4l11
      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Do0uox
      Peter Snape ::

      Je ne le connais pas encore très bien. C'est juste un ami pour le moment. Mais je peux dire jusqu'à maintenant,ce que j'en ait vu, que c'est quelqu'un de super!Le courant passe très bien entre nous et je suis sur que notre relation va rapidement évoluée





      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] 985921401219535950-amandabynesgif024-gif
      Carlie Burton :

      Et maintenant Miss Tim Mr Gni Carlie Burton. Je l'ai rencontré vraiment par hasard entre deux couloirs et depuis on se voit parfois. Pas tout les jours certes mais deux à quatre fois par semaine ne fais pas de mal. On évite tout de même de troop se montrer devant nos propres bandes d'amis pour éviter les ragots puériles.




    ¤-AND...BY THE WAY WHAT YOU'RE NAME ?-¤
    Les connaissances qu'ils croisent qui lui arrivent de recontacter classées avec les relations d'un soir



      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Funny2-38f39a
      Anna Green :

      Je ne l'a connait pas vraiment voir même pas du tout. Juste de nom et de vue. On ne s'est jamais parler je sais seulement qu'elle à mon âge et qu'elle est à Serdaigle. C'est seulement une relation à suivre et à faire évoluée...




      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] E871574fa2edf49427d09b44b35b6d2a
      Ethan Peterson::
      Tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus. Je sais seulement que tu es chez les Lions et moi chez les Serpents. Ça joue pas énormément dans la balance. Cependant, ont essaie de se dresser un tableau de l'autre par rappot à notre vie sociale mais c'est pas vraiment fiable non plus. J'essaie pas encore d'aller vers toi, j'ai pas que ça à faire non plus Mr Red j'ai un agenda très occupé, mais il se peut qu'un jour j'essaie de te parler,rien que pour voir si t'es un abruti ou quelqu'un de fréquentable Mr Red


    ¤-IT'S SO STRANGELY-¤
    Les relations spéciales dont certaines peuvent tournées ambigües








      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] U8f6ltbs
      Selena Morgan ::
      Entre elle et moi c'est vraiment pas une partie de plaisir. Ce n'est pas qu'on se déteste. On peut détester beaucoup de choses,les maths,les moldus. Mais Selena c'est peux être un peu de tous ça et d'autres. Je ne la connait pas elle ne me connait pas, après tout,peut être que tout ce que l'on pense l'un de l'autre est basé sur de simples préjugés. Affaire à Suivre...




      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Jacksonhairbrush
      Hadès Sonlow ::

      Alors lui c'est vraiment mon pote de conneries xD. C'est presque dire si ont les comptes pas à la minute. Y'a qu'avec ce type que j'deviens un peu salace sur les paroles mais qu'es-ce qu'on rigolent bien ^^. Bref,quand je suis avec lui c'est surtout pas pour parler des cours A part celui d'SVT bien entendu xD





      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] 210y5c1
      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] 20u7ty0
      Joyce Sullivan ::

      Cette fille m'inquiète. Ai-Je fait une erreur en me transformant devant elle ? Même si se fut pour l'aider devant cette horde de maudits centaures je ne sais pas vraiment. Je préfère l'éviter pour éviter d'éventuelles questions mais je devrais bien lui faire fasse un jour. Un jour...




      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Ashpleasetj0
      Myranda Mownry ::

      Myranda, Myranda... Je l'a connait depuis ma troisième année à Poudlard. On se connaissaient pas très bien et même maintenant. Enfaite c'est plutôt grâce à Lara qu'on s'est adresser la parole mais c'était tout de même une bonne copine jusqu'à son départ pour la France. Elle revient cette année et je dois avouer que Wahou quoi ^^'. Mais c'est vraiment plus comme avant, plus du tout


    ¤-YOU'RE WAS MY GIRLFRIIENDZ-¤
    Ses Ex's Copines



      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] T244828778_54823_7
      Lilith Penrose::

      Raaahh Lilith <3. Franchement je l'aimais beaucoup. Mais c'était vraiment pas une relation construite pour durée c'était limite un flirt prolongé. Toutefois nous sommes rester très bons amis après la rupture contrairement à certains ex couples qui s'arrachent les oreilles pour un oui ou pour un non . Mr Red Toutefois entre nous sa rete encore très ...très. On se tourne toujours autour. C'est pas vraiment de l'amour mais une forte attirance. Et je mentirai si je disais que je n'aimais pas ça...


    ¤-OTHERS-¤
    Les relations qu'il ne peut classer nulle part ailleurs




      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Weezerperfectsituationejd7
      Astoria Malefoy ::

      J'étais un peu beaucoup forcé de la connaître. C'est quand même la mère de mon meilleur pote alors il aurait été dur de ne pas se croiser. Je l'apprécie beaucoup et je n'hésite pas à lui demander des avis sur tel ou tel chose puisque je ne peux pas le faire avec ma propre mère.







      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Animation
      Austin L. James ::

      Je vous présente à tous et à toutes : Austin Louis James Briseur de coeur attitré de Miss Davis. C'est dommage je l'aimait bien c'était un type sympa. Mais étant donné que Lara est ma meilleure amie et qu'il l'a laissez tombez comme la ch'mise de Merlin... Maintenant qu'il est revenu j'évite de lui parler et lorsque je le fait c'est pour l'envoyer balader. je sais seulement que le jour où l'on le décidera on pourraient très bien repartir sur les bases qu'on avaient créer toujours présentes...





      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Sg33bm
      Kayleigh D. Cohen ::

      Une ravissante petite demoiselle de Serpentard. Je laime bien, même beaucoup. tant qu'il m'arrive même de flirter gentiment avec elle même si je suis déjà maqué. Cette histoire risque de pas plaire à tout le monde lol, notament à une certaine personne ^^'



    ¤-I HATE YOU MORE-¤

    Il ne peut même pas voir les voirent en peintures




      • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Img-183030ddew0
      Matt Moreau ::

      Lui c'est pas que je l'aime pas : je le déteste et j'peux même pas le voir en peinture. C'est un de ces incapables et ce crétin c'est mis en tete de sortir avec Zoey. C'est pas un type assez bien pour elle. Et puis c'est le rival de Scorp' et sa m'arrange énormément : une raison de plus pour l'envoyer au diable




Dernière édition par James Stevenson le Dim 9 Aoû - 13:20, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 29 Mai - 15:09

Reserved *
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap24870/5000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (4870/5000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 29 Mai - 15:57

Meilleure amiiie ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 29 Mai - 21:24

Oui j' te l'avais reserver xD
Je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap217186/20000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (17186/20000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 30 Mai - 13:44

Ooouuuiiinnn je me demande dans quelle catégorie j'vais aller moi ...
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyLun 1 Juin - 18:53

Je te laisse réfléchir alors xD =D

Tu peux entrer dans les relations Spéciales ou ailleurs je sais pas --. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap217186/20000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (17186/20000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyLun 1 Juin - 18:57

Oh Voui les relations spéciales c'est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyLun 1 Juin - 19:17

On en parle par Mp ^'
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap217186/20000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (17186/20000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyLun 1 Juin - 23:24

J'aime bien le "affaire à suivre ..." Mdr ça fait genre une enquête policière, on essaye d'en savoir un peu plus sur l'un l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap2200/1000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (200/1000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 5 Juin - 8:55

Un tit' lien avec une Gryffi'?
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 5 Juin - 14:33

Si tu veux =D

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap2200/1000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (200/1000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 5 Juin - 14:38

euh.... Je vais y réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 5 Juin - 14:41

Okay tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap2200/1000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (200/1000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyVen 5 Juin - 14:42

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap23640/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (3640/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 16:22

Un lien avec une Poufsouffle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 16:56

Oui si tu veux =D

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap23640/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (3640/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 17:04

Béh, on va voir ça xD Bon ou mauvais déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap2200/1000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (200/1000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 17:09

Des faux ennemis james??
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 18:23

Zoey bon me dérange pas Mr Red . Mais mauvais non plus donc c'est toi qui voit **Le gars qui est d'un grand secours xD

Lily- Faux ennemis ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap23640/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (3640/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 18:30

Bas je vais dire bon alors =p

Ensuite donc là on a beauocup de choix xD

J'ai quasi tout de libre ! xD Friends, best friends or more ?
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 18:44

Pour pas faire dans le banal si tu veux bien xD, on peut dire qu'il sont amis mais secrètement à cause de leurs différences de maisons. Bon après on peu voir comment ça évolue en rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap23640/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (3640/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 18:47

Ca me va =) Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap26160/10000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (6160/10000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptySam 6 Juin - 18:51

N'Okay je t'ajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Vote_lcap2200/1000• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Voting_bar1  (200/1000)

• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] EmptyDim 7 Juin - 10:09

Zoey!! c'est ce a quoi je penser!!! Bon mais de toute manière Zoey est ma Best donc je sais tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty
MessageSujet: Re: • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]   • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ••Link The Devil has Angel\'s Face||Jamesie la V2
» Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly]
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» Link with me ~..
» Joyce Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: