Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Vote_lcap230190/40000Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Voting_bar1  (30190/40000)

Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Empty
MessageSujet: Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly]   Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] EmptyMer 19 Aoû - 18:40


    La vie n'est pas un long fleuve tranquille, oh ça non et Lilith Penrose, élève de Septième année a Serpentard dans l'école de sorcellerie de Poudlard pourrait en témoigner. La vie est TOUT SAUF un long fleuve tranquille. Ces derniers temps, elle, la comparerait plutôt à l'Enfer. Enfer d'avoir perdu celui qu'elle aimait a deux reprises, Enfer de râter ses cours, Enfer d'avoir perdu sa petite soeur pour des conneries, Enfer, Enfer, ENFER !!

    Lilith marchait dans les couloirs, son sac en bandoulière plein à craquer, des livres dans les bras. Elle avait prévu de tout laisser en plan pour travailler correctement et réussir ses ASPICs. C'était important qu'elle réussisse et qu'elle travaille bien et beaucoup si elle voulait devenir Médicomage. En soupirant elle se rendit dans sa salle commune mais elle était pleine à craquer. La magnifique blonde se figea alors que son splendide regard de crystal se tournait vers le canapé près du feu. Un flash lui revint. Il datait de deux semaines auparavant, sa dernière discussion avec Elly. Elles s'étaient disputées ce soir là, violemment. Lilith avait même gifflée Elly. Elly sa petite Elly, sa petite soeur, sa protégée depuis la première année de la jeune fille. Elle-l'avait-gifflée !! Si la demi-vélane aurait pu faire un retour en arrière, elle serait allée là, pour éviter de frapper Elly. Elles ne s'étaient pas reparlées de suite puisqu'Elly avait disparue soudainement pendant ces deux semaines.

    En soupirant, la Préfète des Verts & Argents ressorti. Trop de bruit, trop d'agitation elle ne pourrait pas travailler dans ces conditions. La jeune fille se demanda un instant où aller puis elle se décida pour le parc. Il ne faisait pas énormément beau, le temps était gris mais il faisait doux, et comme il était presque l'heure de dîner alors elle serait tranquille dans le parc. Grimpant les dernières marches, elle finit par arriver dans le hall, et par croiser l'une des seules personnes qu'il ne fallait pas voir si elle voulait travailler en PAIX.


    LILITH } Nath' j'avais prévu d'ailler travaiilllerr!!
    NATHAEL } Bah j'pe venir avec toi, je réviserais aussi comme ça.
    LILITH } Pfff ok ok aller viens !!

    Les deux meilleurs amis sortirent en silence. Lilith savait que Nathael souffrait de l'absence d'Elly. Elle avait disparue sans un mot peu de temps après qu'ils se soient remis ensembles, elle avait disparue sans un mot sans une explication, blessant profondément le jeune homme. Lilith l'avait soutenu comme elle pouvait mais elle ne pouvait pas remplacer Elly non plus. Alors qu'ils marchaient, Lilith releva la tête et se figea.


    NATHAEL } Lil' ? Lilith ?
    LILITH } Elly ... ELLY !!

Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Vote_lcap27790/15000Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Voting_bar1  (7790/15000)

Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly]   Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] EmptyMer 19 Aoû - 22:17

Pourquoi est-ce que le proverbe qui disait que l'Amour faisait souffrir était-il si vrai ? Pourquoi l'Amour faisait tant souffrir ? Nathael se posait ces questions, s'en posait d'autre aussi. Pourquoi est-ce qu'elle était partie alors qu'il venait de lui avouer son amour pour elle ? Pourquoi l'avait-elle abandonné alors qu'ils venaient d'être de nouveaux réunis ? Pourquoi avait-elle disparue sans un mot, sans rien, le laissant seul, meurti dans sa dignité, blessé en lui même, son coeur déchiré. Si Lilith n'avait pas été là, il aurait sûrement pété un cable. Bien sûr, elle lui avait parlé de la dispute des deux jeunes filles, mais étais-ce une raison suffisante pour disparaitre ainsi ?

Ces deux dernières semaines avaient été un enfer pour les deux jeunes gens. Lilith avait en effet pas mal de problèmes plus ou moins graves, et Nathael l'avait aidé a les résoudre, du moins en partie, et Lilith l'avait beaucoup aidé, elle savait elle, ce que ça faisais que de perdre son amour, et pour lui, elle avait tout abandonné ces dernières semaines, ses amis, sa table, et autre. Lilith était une fille fabuleuse, oui vraiment fabuleuse mais ... elle n'était pas Elly. Le jeune homme avait seulement envie de ses lèvres sur les siennes, de la douceur de son parfum, de la tendresse de sa voix, de ... Ok Nath' reprend toi !!

Cette après-midi là, le jeune homme avait laissé Lilith un peu en paix et était allé s'amuser avec des potes a lui. En vérité il s'était bien éclaté avec eux, ils avaient bien déconnés. En retournant vers sa salle commune, le jeune homme croisa sa soeur de coeur et l'aborda.


« Lil' !!
- Nath' j'avais prévu d'ailler travaiilllerr!!
- Bah j'pe venir avec toi, je réviserais aussi comme ça.
- Pfff ok ok aller viens !! »

Les deux meilleurs amis sortirent en silence. Nath' savait que Lilith coulait un peu en cours et il avait dans l'idée de l'aider a remonter ses notes. Elle voulait être Médicomage et il l'aiderait a réussir ses ASPICs. Ils marchèrent en silence au bord du lac jusqu'a un endroit tranquille. Lorsque Lilith se figea net, Nath' la regarda surpris.


« Lil' ? Lilith ?
- Elly ... ELLY !! »

Nathael tourna la tête si vite qu'il crut s'être fait un torticolis. Elle était là, sous l'arbre, debout, les regardant. Le coeur de Nath' s'arrêta pour repartir a mille à l'heure. Elle était si belle, ses cheveux volant au vent, son air fragile. Lilith et Nathael échangèrent un regard avant de courir vers elle. Nathael arriva le second, Lilith serrait déja sa meilleure amie contre elle. Lorsqu'elle lui céda la place, le jeune homme s'approcha et caressa doucement la joue de la jeune femme plongeant son regard dans le sien. Enfin il la serra contre elle.

« Elly, ma Elly, tu es revenue ... Mais où étais-tu ? Si tu savais comme on c'est inquiétés, Lilith a failli devenir folle et j'en étais pas loin non plus !! Elle arrêtait pas de dire que c'était sa faute, qu'elle était nulle, on s'est fait un sang d'encre !! »
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Vote_lcap27800/10000Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Voting_bar1  (7800/10000)

Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly]   Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] EmptyMer 19 Aoû - 23:06

    Cela faisait un moment qu'elle était là. La route avait été un peu longue pour revenir au chateau. Son père avait transplané jusqu'à Pré-au-Lard pour l'amener, mais ne s'était pas risqué à la déposer à la grille du chateau de par son statut de Mangemort caché. Elle avait donc fait la route à pied, l'échine frissonante de la peur de faire une mauvaise rencontre. Elle n'avait pas envie de retourner à l'école, de croiser à nouveau les visages. Elle avait peur de croiser son visage.

    Elle s'était donc installée sous un arbre, un grand chene, et s'était appuyée contre le tronc de liège, qui lui massait le dos, alors qu'elle croisait les bras. Elle n'avait pas envie de voir du monde, et c'est ce moment là qu'ils choisirent pour apparaitre, sortir du hall. Ensemble. Une vague de jalousie s'empara de la jeune fille, et elle sentit ses joues s'empourprer. Elle était stupide. Lilith était la soeur de coeur de Nath'. Ils ne lui feraient pas ça. Mais après tout, elle les avait abandonnés... Obligée, mais elle était partie sans un au revoir, sans même leur donner la raison de son départ.

    Lilith se jeta sur elle, et elle se laissa enlacer avec joie, mumurant un "je suis désolée" à l'oreille de sa meilleure amie... Elle la lâcha, et s'écarta, laissant Elly face à Nathael. Elle se sentait si mal face à lui qu'elle n'osait même pas le regarder. Elle se sentait si honteuse... Il carressa sa joue avec la douceur qu'elle lui connaissait, mais elle ne bougea pas, les yeux baissés pour retenir ses larmes. Enfin, elle releva le visage, et il la serra contre lui. Seulement, elle n'esquissa pas une etreinte, et se raidit même dans ses bras...


    " Elly, ma Elly, tu es revenue ... Mais où étais-tu ? Si tu savais comme on c'est inquiétés, Lilith a failli devenir folle et j'en étais pas loin non plus !! Elle arrêtait pas de dire que c'était sa faute, qu'elle était nulle, on s'est fait un sang d'encre !!"

    Les larmes vinrent toutes seules, mouillant l'épaule de Nathael. Voilà qu'elle leur avait fait du mal en plus... Elle se dégagea de son étreinte, et leur tourna le dos, ne voulant pas leur montrer qu'elle pleurait...

    - J'était... Chez moi... Il a fallu que je rentre pour régler un problème personnel....

    Comment leur dire ce qui s'était passé ? Devait-elle rentrer dans les détails ? Devait-elle vraiment avouer ? D'ailleurs, était elle fautive ? En deux semaines, elle n'avait même pas réussi à répondre à ces questions là, à être honnete envers elle même. Alors comment, comment le leur dire à eux ? Et surtout à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Vote_lcap230190/40000Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Voting_bar1  (30190/40000)

Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly]   Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] EmptyJeu 20 Aoû - 0:18


    LILITH, en murmurant } Je suis désolée.

    Désolée, oui elle l'était, elle l'était tellement, elle l'était, elle avait dû faire beaucoup de mal a Elly lorsqu'elles s'étaient disputées, elle avait dû tellement la blesser mentalement lorsqu'elle l'avait gifflée, elle s'en voulait tellement. Après avoir serré sa meilleure amie contre elle, elle céda sa place a Nathael, se détournant pour les laisser tranquille, posant son sac et ses affaires sur le sol. Elle eu un léger sourire triste en entendant Nath' qui disait qu'ils avaient faillis devenir fous. C'était vrai en un sens, ils avaient vraiment faillis devenir fous, en partie pour ça et en partie pour autre chose.


    Elly sorti des bras de Nathael au moment même où Lilith se retournait vers eux. La jeune fille se retourna comme pour qu'ils ne voient pas quelque chose et parla d'un problème personnel. Lilith et Nathael échangèrent un regard entendu. Ils se doutaient bien qu'il s'était passé quelque chose mais quoi ? Lilith s'approcha d'Elly et passa son bras autour de ses épaules.


    LILITH } Hey ma Elly, ne te cache pas pour pleurer, tu sais qu'avec nous tu n'en a pas besoin, jamais nous ne te jugeront. Nous sommes tes meilleurs amis, ok Nath' c'est un peu plus mais bon, tu sais que nous seront toujours là pour toi, je me suis comportée comme une imbécile la dernière fois, tu avais besoin de moi et je t'ai laissé lachement tombée, je m'excuse de tout coeur, ça ne se reproduira jamais j'ai ... j'ai eu peur Elly, peur qu'il ne t'arrive quelque chose, peur de ce que l'avenir nous réservait, j'ai eu peur tout simplement et j'ai réagit comme une imbécile, tu veux bien me pardonner ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly]   Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'en prie dis nous !! [FE Nath'/Elly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath's Topics
» • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]
» Elly's Art...
» » Elly Sheppard
» Elly's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: