Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyce Link's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Joyce Link's   Joyce Link's EmptySam 13 Juin - 23:58

Joyce Link's 1znweh10 & Joyce Link's 2i1ywp10 & Joyce Link's 76889610

Barre toi où rentre dans l'antre de la lionne...






Joyce Link's 65249_oliviawilde10 Elle est .... jolie, maligne, souriante, sociable, a un coeur en or, sait aider les autres sans rien attendre en retour, muette comme une tombe.


Joyce Link's 22350_blubb7 Mais aussi ... sauvage, franche, parfois pas très aimable, rancunière, dit parfois la vérité qui blesse ...


Italienne _ 16 ans _ et puis voila.

Ps ( Complètement inutile mais j'aime bien le dire ) : J'ai trois prénoms Joyce, Elen et Caliopée. Mon père élève des animaux pour le cirque et j'aime mon chien loup Opium.


Dernière édition par Joyce E. Sullivan le Ven 26 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptySam 13 Juin - 23:58

Joyce Link's Signow10

Joyce Sullivan Relations




« Mon amour pour toi est plus fort que moi … »
LOVE - 1 place

{Joyce Link's 16421_b5ph5i&Joyce Link's 99717_2s7g8lu} Hadès Sonlow _ On dit souvent que les extrêmes s’attirent et bien je peux vous assurez qu’entre lui et moi ce dicton a toute son importance. Je ne sais pas ce qui m’attire chez ce gars là, le fait qu’il soit comme moi et que cette relation ne soit pas à sens unique. Et pourtant je le déteste, le fait qu’on soit tous les deux de véritables rancuniers ou alors qu’il ne se contente pas d’une fille. Je le déteste et parfois j’ai envie de ne pas l’aimer, de le détester, de le frapper. Et parfois c’est bien le cas mais je l’aime et parfois je me demande pourquoi …

« Se mettent-ils à ma place quelques fois ? Quand mes ailes se froissent et que mes îles se noient …. »
BEST FRIENDS- 3 places.


{Joyce Link's 52936_chace8at4 & Joyce Link's 60150_chace4} Ethan Peterson _ Ethan fut la première personne que j'ai rencontré à Poudlard, pendant le repas après notre répartition. Nous étions tous les deux du même âge et de la même maison donc impossible que nous ne puissions pas nous entendre ! Et les jours se sont enchainés et peu à peu j'eu confiance en lui et vice versa. Il devint ami puis meilleur ami, car franchement il en vaut le coup ce gars là et je ne risque pas de le lâcher de si tôt ! C'est mon confident et c'est sûr qu'on est inséparables !

{Joyce Link's 70432_hilari25 & Joyce Link's 68679_img_182200da8mp} Anna F. Green _ Nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était perdue lors des premiers jours lorsque l'on étaient en première année, oui je m'étais vite fait à cet endroit étant donné que je séchais déjà quelques cours. Et puis de fil en fil, nous nous sommes rapprochés, puis devenues amies. Mais maintenant c'est beaucoup plus fort et je peux la considérer amplement comme ma meilleure amie. Elle connait tout de moi et vice versa. Nous sommes pratiquement toujours fourrés ensemble et c'est mon petit brin de soleil ...

{Joyce Link's Iconeg10}


« Si ma vie à un sens c’est grâce à eux et ils le savent. »
FRIENDS - illimité

{Joyce Link's 80273_iconhayleywilliams2wy3 & Joyce Link's 80753_030910} Rose Weasley _ A voir en RP.

{Joyce Link's 22119_i511 &Joyce Link's 59068_i811 } Hugo Weasley _ Lui c'est un ami formidable, au début nous nous connaissions à peine et au fil du temps nous avons discutés plus longement dans la salle commune par exemple. Puis je me suis découvert beaucoup de points communs avec lui et maintenant c'est quelqu'un sur qui je peux compter n'importe quand et vice versa.


{Joyce Link's 48909_c8_bb_091 & Joyce Link's 75890_gdragon} Date Hilde _ C'est un gars assez bizarre, d'ailleurs il à peur des filles et cela me fait bien marrer parfois. Mais en tout car c'est un ami sincère et j'apprécie beaucoup de parler avec lui de sujets plus ou moins sérieux. Par contre un truc me dérange c'est qu'il est un peu prétencieux alors je le fais descendre de son petit nuage ! Quand à moi, il freine parfosi mes ardeurs quand je suis énervée et cela m'a bien éviter des punitions ...

{Joyce Link's 41014_18dhr6 & Joyce Link's 17788_902160i4} Zooey E. Londubat _ Elle n'a pas eu beaucoup de chance la petite Londubat, Hadès la prit pour sa tête de turc et l'utilise comme bon lui semble. Et oui, être naïve avec lui ce n'est pas quelque chose de tout repos et si elle ne s'en rend pas compte, moi je le sais et j'essaye un peu de la protéger même si la plupart du temps c'est inutile.

{Joyce Link's 91478_2evwvv5 & Joyce Link's 61992_sanstitre7od2} Austin James _ Ce gars là de Poufsouffle je ne le connais pas trop mais j'aime beaucoup me chamailler avec lui en s'envoyant des gentilles vannes, il est sympa !

{Joyce Link's 54900_658513Sans_titre_1 & Joyce Link's 82977_sdfsdhf} Alice Neonila _ Cette poufsouffle à la langue bien pendue et j'aime bien la taquiner gentillement sur ce sujet ou d'autres mais au fond je l'apprécie.

{Joyce Link's 57226_img_114805pvd59 & Joyce Link's 87535_sanstitre78i} Lily Potter _ Elle est gentille la petite Potter, je l'ai connu par l'intermédiaire d'Ethan et je la considère comme une amie maintenant.



Joyce Link's Iconeg10

« J’ai pour tout l’univers, rien que de la méfiance. Surtout pour toi.»
ENNEMYS - illimités

{Joyce Link's 17498i10 & Joyce Link's Gifash10} Myranda Mrowny _ J'aime pas les pouf, c'est clair non ?


{Joyce Link's Iconeg10}


« Etrange, je sais mais c’est très bien ainsi… ou pas.»
STRANGE RELATION\'S - illimité

{Joyce Link's 34864_maeva2 & Joyce Link's 51834_maeva3} Maeva Sanders _ Au début je ne pouvais pas la piffrer et pourtant lorsque l'on se nous nous croisîmes cela n'était que sourires et formules de politesses. Faux cul powa quoi mais bon je ne peux jamais avoir ce genre de comportement très longtemps et bien un jour il y a eu un clash. Clash mais vraiment énorme nous nous sommes dit tous ce que l'on pensait et puis vint une amitié bizarre mais celle ci au moins elle est sincère....

{Joyce Link's 70021_taylor15 & Joyce Link's 84708_taylor17} James Stevenson _ J'ai fait sa rencontre une nuit dans la forêt interdite, moi comme Gryffondor imprudente je m'y balladais sauf que cette fois çi je mis quelques centaures en colère et je vous jure que de les avoir contre vous n'est pas quelque chose de très sympathique. Et puis monsieur est arrivé, s'est transformé en loup et m'a sauvé la vie. Mais depuis cette nuit je ne lui ai plus parlé...

{Joyce Link's 86810_0038yhh0 & Joyce Link's 62578_skins_01_by_awakencordy} Scorpius H. Malefoy _ Tout cela à cause d'une heure de colle alors que nous étions en premières années, cap ou pas cap ? Bien entendu têtue comme je suis je ne pouvais qu'accepter ce petit jeu avec lui et lui fait de même. Depuis cette heure de colle, nous continuons ce petit jeu et au fil des gages nous nous détestons ou pas.

{Joyce Link's 49379_x0sikg&Joyce Link's 58789_1zppkie} Joakim Wolf _ Euh vous pouvez pas savoir la tête que j'ai fait alors que je me suis retrouvé dans son lit un beau matin, ok j'avais bu un coup de trop mais quand même. Je ne sais pas quoi faire car après tout je ne connais que son nom et cela me suffit. Enfin il est mignon mais étant donné que je ne sais pas ce qui s'est passé.. j'en reste là.

{Joyce Link's 44624_iconjessemccartneyb & Joyce Link's 89113_img_181436oy2q6} Edward Gryf _ Lui, il était génial franchement je crois que je pouvais le considérer comme mon meilleur ami, nous étions proches et je pouvais tout lui confier ou lui dire. Il était vraiment génial et chaque moment avec lui était une bouffé d'air frais en pleine canicule. Cependant pour lui cela était apparement différement. Un jour, il m'a embrassé et bien entendu cela m'a fait plus que bizarre. Je voulais que l'on reste amis et maintenant je ne lui parle plus, trop genée.

{Joyce Link's 11210 & Joyce Link's 08052410} Lilith Penrose _ Je l'ignore totalement, enfin c'est ce que je fais croire aux autres de ce monde. Je l'ai connu par l'intermédiaire d'Ethan, au début je l'ignorais totalement mais peu à peu nous sommes devenus de plus en plus proche et maintenant je l'apprécie beaucoup mais en secret. Mais elle le sait.

{Joyce Link's Iconeg10}

« Vous qui me regardez ainsi .... »
AUTRES - illimités

{Joyce Link's 13553_qnwy0o & Joyce Link's 37383_iconjohnny9} Yoan E. Heaven _ Ce prof je ne l'ai pas connu la première fois en cours comme la plupart des camarades et cela m'aurait évité bien des fous rires. C'était un soir alors que je me balladais dans le chemin de Traverse, il se trouver que je me suis trouvé nez à nez à quelqu'un qui avait bu un verre de trop et qui me raconta beaucoup de choses qui étaient parfois ... personnelles. Et qu'elle fut ma surprise alors que je le retrouve prof' à la rentrée ! Maintenant je m'en amuse mais gentillement.

{Joyce Link's 14840_bale06 & Joyce Link's 39658_tdk_smiling} John Smethley _ Lui c'est mon de Défense contre les Forces du Mal et il m'a surpris alors que je me vengeais d'une stupide blague. Il ne m'as pas dénoncé et m'a couvert cependant je le trouve un peu trop gentil, du coup est-ce sincère ou alors une mascarade ?

{Joyce Link's 79600_icone4_8c134a & Joyce Link's 36217_SophiaBush7} Lara Davis _ J'ai rencontré Lara lors d'un match de Quiddicth alors que Gryffondor et Serpentard s'affrontaient. En bonnes joueuses nous avons oubliés nos maisons et je la connais un peu. Enfin, elle ne m'a pas fait de crasse et je ne lui en fait pas donc pour l'instant c'est la paix.

{Joyce Link's 62498_iconadambrody2gi8 & Joyce Link's 62681_kd0275} Adam T. Heaven _ Lui, je ne le connais pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Il est très distant avec les filles apparement, du moins avec moi. Je le connais juste son nom, déjà j'ai fait le rapprochement avec son père mais parfois je sentais des regards sur moi. Et puis un jour je l'ai surpris, depuis dès que je le vois, je fais grimaces, sourires en coins ou petits signes amicaux. Mais fais gaffe Adam, un jour je viendrais te voir ...

{Joyce Link's Iconeg10}


Dernière édition par Joyce E. Sullivan le Ven 26 Juin - 21:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 0:59

Ajout de Maeva !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 19:11


    Ham, étant donné que tu es comme moi à la maison Gryffondor, que tu n'as qu'un an de différence avec moi, *que tu aime Shia Labeouf* et que tu portes le même prénom que ma Chouette *pfiou que de points en commun !* .. que dirais-tu d'un lien ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 19:13

Avec plaisir Wink

Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Joyce Link's Vote_lcap217186/20000Joyce Link's Voting_bar1  (17186/20000)

Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 19:16

On verra ce que ça donne entre nous à la fin du Rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 19:19


  • Au début, nous pourrions être de simples connaissances, nous nous serions vus de nombreuses fois à la salle des Gryffondors et s'étions rencontrés d'une quelconque manière. Au fur & à mesure, nous nous serions salués chaque fois qu'il nous arrivait à nous croiser, et petit à petit, nous deviendrions amis, se rendant compte de quelques points en communs, et d'un lien qui se créait au fil du temps et de la parlotte.
    Hum, je sais pas si ça te dis, c'est un peu nul. En tout cas, j'ai mon idée de premier abordage en tête, si l'idée d'un topic te tente. Mr Llorl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 20:33

Sélèna : Oui mais vu comment tu m'agresse, je sais déjà ou je vais te mettre ^^

Hugo : Très bonne idée ! En plus Hugo est le genre de personne que Joyce apprécie donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 21:31

je sais qu'on a une différence d'âge mais est ce que je peut être ton meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 21:52

Alex je ne sais pas, je vais jeter un coup d'oeil sur ta fiche et je te dirais ma réponse !

Ajout de Rose, Hugo, Hades et James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 22:16


  • Merci de l'ajoût : D
    Dés que tu as une envie de topic en plus, fais-moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 22:18

Si tu le fais ça me dérange pas Mr Red

Parce que je dois en répondre déjà à deux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 22:29


  • No problemo. Mais par contre, je le ferais demain, parce que ce soir : pas le temps ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 22:30

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Joyce Link's Vote_lcap23640/10000Joyce Link's Voting_bar1  (3640/10000)

Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 22:47

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 22:48

Si tu veux ! Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Joyce Link's Vote_lcap23640/10000Joyce Link's Voting_bar1  (3640/10000)

Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyDim 14 Juin - 22:52

Chais pas ^^ Bon ou mauvais à toi de voir
Sachant que Had' se sert ouvertement de Zoey XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyLun 15 Juin - 20:43

Ah ça peut être marrant ^^

Peut être que je suis amie avec toi et que parfois je m'oppose à lui ! Ce qui expliquerais une de nos disputes ><
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Joyce Link's Vote_lcap23640/10000Joyce Link's Voting_bar1  (3640/10000)

Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyLun 15 Juin - 22:30

Ouaip, fin Zoey est tellement gourde qu'elle s'en rends pas compte mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyMer 17 Juin - 21:15

MAJ

Besoin de meilleurs amis ><
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Joyce Link's Vote_lcap29609/10000Joyce Link's Voting_bar1  (9609/10000)

Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyJeu 18 Juin - 22:29

Un lien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyJeu 18 Juin - 22:31

Mr Za Comme je suis surprise !

Bien sûr Mr Red

Donc pas ennemi tu peux être sûûr ! Une idée Mr Llorl
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Joyce Link's Vote_lcap29609/10000Joyce Link's Voting_bar1  (9609/10000)

Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyJeu 18 Juin - 22:38

Je me doute Razz Friend ? Bestfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyJeu 18 Juin - 22:39

Tu lis dans mes pensées toi ^^ Ou alors sur la CB Mr Rodin

Ouais pour BF ! Dis moi, on est en même année donc depuis le début ? Par contre on s'est rencontré comment ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Joyce Link's Vote_lcap29609/10000Joyce Link's Voting_bar1  (9609/10000)

Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's EmptyJeu 18 Juin - 22:44

Non pas sur la chat box, je faisais ma proche fiche Razz

Dès la première année, le jour de la répartition par exemple. Comme ils étaient à la même table ils ont sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Link's Empty
MessageSujet: Re: Joyce Link's   Joyce Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 chocogrenouilles pour Joyce !
» Evolution de Joyce.
» » Joyce Sullivan
» La solitude a du bon.. ou pas ! [Fe Joyce <3]
» Joyce Sullivan's Topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: