Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Serres 5:Cours pour Les 7 éme année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Vote_lcap21200/10000Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Voting_bar1  (1200/10000)

Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Empty
MessageSujet: Serres 5:Cours pour Les 7 éme année   Serres 5:Cours pour Les 7 éme année EmptySam 25 Juil - 18:38

Neville était ravie de debuter Sont tous premier cours avec Les 7 éme années en Botanique! Neville arriva dans son domaine, les serres, enfin là pas tout à fait il s'avançait vers les serres tout en jetant d'un coup de baguette un petit sort Pour Ouvrir la porte :
-Alohomora
La Porte S'ouvris Tout les murs étaient de verres et l'ambiance chaleureuse des plantes régnait dans la salle. Il alla s'installer au fond de la salle, a sont bureau du Professeur Il écriva sur le tableau : " Bienvenue au Cours de Botanique "
IL avait une impression de deja vus qu'il avais deja fais cette action et dit

-Mais Oui c'est Avec Les 6 éme années que j'ai fais sa
Il regarda Sur sa liste d'élève il y'avait marqué :

Malone Josuah de la maison Gryffondor 7 éme année

Penrose Lilith de La maison Serpentard 7 éme année

Lighten Elixir De La Maison Serpentard 7 éme année

Powell Johan de la Maison Serpentard 7 éme année

Carmichael Eleonora de La Maison Serpentard 7 éme année

MacCarty Nathael Andrew De La Maison Gryffondor 7 éme année


Dernière édition par Neville Londubat le Ven 31 Juil - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Vote_lcap23640/10000Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Voting_bar1  (3640/10000)

Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 5:Cours pour Les 7 éme année   Serres 5:Cours pour Les 7 éme année EmptySam 25 Juil - 18:43

Eleonora ne loupa pas son réveil ce matin là (pour une fois). Elle put donc prendre son temps pour ce préparer, et déjeuner. D'ailleurs, lorsqu'elle alla déjeuner, peut de Serpentard était déjà lever et en place. Mais tant mieux, Ele' n'était pas matinale et assez bougon à cette heure là.
Ele' arrive à la serre la première. Elle se rendit à la Serre 5, celle réservée au 7ème année. La jeune fille était ravie que les cours étaient découpés selon les niveaux. Ca lui éviterait de se retrouver face à de jeunes Gryffondors comme lors des cours de métamorphose.
Sur le tableau tronait un "Bienvenue au cours de Botanique", et au bureau Mr Londubat.
"-Bonjour, Mr Londubat. Je vous laisse remarquer que pour une fois, je suis assez matinale !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Vote_lcap230190/40000Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Voting_bar1  (30190/40000)

Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 5:Cours pour Les 7 éme année   Serres 5:Cours pour Les 7 éme année EmptySam 25 Juil - 21:25


    Lilith avait encore une fois passée la nuit dehors, dans la Clairière Enchantée, de la Forêt Interdite, mais cette fois, elle avait fait attention à sortir lorsqu'Eleonora était ENDORMIE, sinon elle aurait encore eu le droit à tout un esclandre comme quoi c'était trop dangereux, c'était interdit, elle risquait sa vie et gnagnagna et blablabla. Bref, elle avait attendue que son amie soit endormie, avant de se rhabiller, et de sortir. Là-bas, elle avait attendue d'avoir retrouvé son calme après avoir craqué un peu, puis elle avit regarder les étoiles avant de fermer les yeux et de s'endormir profondément.

    C'était les rayons de l'aube qui l'avaient tirés du sommeil et elle s'était dépêchée de rentrer dans son dortoir. Tout le monde dormait encore, alors elle s'était recouchée sans savoir qu'Ele' avait ouvert un oeil un peu plus tôt et qu'elle avait remarqué qu'elle était ENCORE une fois sortie, "risquer" sa vie et tout le patata. Bref, après deux petites heures de sommeil dans un vrai lit, la jeune fille était ... modérement fraiche mais pas horrible. Lorsqu'elle était descendue déjeuner, Eleonora était déja partie en cours de Botanique alors après avoir embrassé Elly, elle rejoignit Nathael et ils allèrent ensembles jusqu'aux serres en bavardant et en riant. Arrivés, ils se séparèrent et Lil' alla rejoindre Ele'.


    Lilith } Bonjour Professeur !! Salut Ele', t'aurais pu m'attendre pour déjeuner !!

    C'était bien sur dit, sur le ton de la plaisanterie et ses yeux pétillaient;


    Lilith } Bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Vote_lcap23640/10000Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Voting_bar1  (3640/10000)

Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 5:Cours pour Les 7 éme année   Serres 5:Cours pour Les 7 éme année EmptySam 25 Juil - 21:35

Ele' entendit sa meilleure amie arriver. Elle savait se montrer très matinale elle aussi. Et de façon beaucoupl plus régulière qu'elle !

Lilith: Bonjour Professeur !! Salut Ele', t'aurais pu m'attendre pour déjeuner !!

-Salut Lilith. T'aurais pus m'attendre hier soir !!

Ele' ajouta un clin d'oeil à sa remarque, qui bien sûr étonna Lilith au plus haut point. Mais c'était cependant vrai. Ele' avait vraiment besoin de sortir d'aller voir ailleurs, se changer les idées. Un de ces quatres, il faudrait vraiment qu'elle accompagne Lili dans ces sorties "interdites". Et pour une fois, elle tolèrerait le côté rebelle de la belle blonde.


Lilith: Bien dormi ?
- Oh oui. Je me suis bien rébeillé ce matin. J'étais bien motivée, c'est pour ça que je ne t'es pas attendu. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Vote_lcap238383/40000Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Voting_bar1  (38383/40000)

Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 5:Cours pour Les 7 éme année   Serres 5:Cours pour Les 7 éme année EmptyDim 26 Juil - 16:51

    Josuah estimait Monsieur N. Londubat. Avec les quelques histoires qu'il avait entendu à son sujet, il ne pouvait que faire cela. Ses parents, aurors, avaient subi le sortilège Doloris, et avaient été transféré à Ste-Mangouste. Bien triste histoire tout cela, et à cause des mangemorts tout ça. Et puis, le jeune Neville avait été élevé par sa grand-mère, si sa mémoire était bonne. Femme sévère qui n'était pas fière des notes de son petit-fils. Et il y avait bien encore à raconter, cependant c'était les quelques petites histoires à son sujet que Jos' se souvenait.
    Josuah se réveilla donc, repensant à ce professeur. Il ne chérissait pas particulièrement ce cours, mais si il pouvait s'améliorer pour devenir auror éventuellement, il ne disait pas non. Il se leva lentement, puis alla s'habiller. Ensuite il alla manger dans la grande salle, à la même place comme à son habitude. Alors il mangea lentement, réfléchissant à ce que pouvait porter le cours de botanique. Suite à cela, il courut jusqu'au cours de botanique car il avait trop prit son temps. Il salua le professeur et les élèves présents, essoufflé, puis se mit à coté d'un élève proche du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Vote_lcap21200/10000Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Voting_bar1  (1200/10000)

Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 5:Cours pour Les 7 éme année   Serres 5:Cours pour Les 7 éme année EmptyMer 29 Juil - 1:48

Presque tous les élèves était présent il était temps pour le professeur de Botanique de réenseigner sa noble matière, Même si l'Angoisse le surmonter peu à peu . A son habitude, il pris deux livres sous le bras. Il fut déçus de voir peu d'élèves présents dans ses serres surtout des 7 éme année Comme d'habitude La Moitié des élève absent étais des serpentard Il cocha un à un Les élève Absent Mais, il décida de commencer sont cour il commença l'année avec toujours le même refrain " son discours de rentrée""

- Bonjour à tous. Je vais donc commencer par me présenter pour Les nouveaux Même si vous étes en 7 éme année que vous me connaissez surement, . Je suis Le Proffesseur Neville Londubat. Je vais vous enseigner la Botanique.Vos Parents Me connaissent sûrement j'étais avec Les élèves comme Harry Potter ,Ronald Weasley ,Drago Malfoy a Poudlard j'ai décroché Mon B.U.S.E en 1998 si je crois m'en souvenir avec Optimal en Botanique Biensur sinon je ne serais pas votre Proffesseur hum hum ah oui aussi j'ai fait partis de L'AD Voilà Mon Gallion j'en suis très fière Ensuite j'ai fait de Grandes Etudes de Botanique j'ai toujours été interessés Par La Botanique ,Les Plantes Voila Bon cependant je tiens à souligner que cette année je vais être impitoyable encore PLus que dans mes autres Classes vous étes en 7 éme année quand même !En plus il y a des règles à respecter!

Neville s'arrêta Avec un long silence afin de faire comprendre à ses élèves qu'il ne plaisanterait pas avec les règles cette année

- Et bien sauf si vous avez des questions nous allons commencer le cours. Un cours difficile je doit dire !

Neville Regarda tout Le Monde Pour Voir s'il il n'y avait pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 5:Cours pour Les 7 éme année   Serres 5:Cours pour Les 7 éme année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serres 5:Cours pour Les 7 éme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serres 4 :Cours pour les 6 éme année
» Cours de SCM #1
» Les cours ...
» Sécher les cours [Fe]
» Entre les cours [ RES. MAX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Salles de Cours :: » Botanique-
Sauter vers: