Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sécher les cours [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Victoire Weasley


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sécher les cours [Fe] Vote_lcap20/0Sécher les cours [Fe] Voting_bar1  (0/0)

Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyMar 23 Juin - 20:05

Quelle délincante cette Weasley! Non mais vraiment! Victoire avait prévue, la veille, de ne pas aller en cours le lendemain! Elle allait sans doute s'attirer de gros ennuies à l'école, c'était à peu près certain si on ne la trouvait pas dans le château mais tant pis! Le pire qu'elle pouvait avoir était une retenue. On allait pas la renvoyé à cause d'un manque de cours. Ce matin là, la jeune Weasley se fit réveillé par l'agitation du dortoir des filles de septièmes années de Gryffondor. Elle resta au lit plus longtemps que les autres, à les regarder s'agiter et se préparer pour aller manger leur petit déjeuné avant les cours. Elle écouta les conversations, plaçant quelques mots endormis de temps à autre. Les filles de son dortoir mis plus de temps qu'elle ne le cru à s'habillé et se préparer. Victoire attendit que toutes les filles soient sortie pour aller prendre une douche. Après cela, elle revint dans le dortoir pour s'habiller à son tour. Elle se vêtue, non pas de sa robe de sorcière d'école, mais plutôt d,une robe de sorcière bleu poudre scintillante, avec un décolté prèsque provoquateur. Une chance que maman ni papa n'était à l'école! Ça les aurait scandalisé! De plus, cette robe de sorcière était assez moulante! Jamais la jeune Weasley n'oserait porter ça chez elle, en famille! Elle prit près de trente minute pour bien coiffé ses cheveux. À croire qu'elle avait un rendez-vous secret! Mais non!

Victoire passa ses nombreux bracelets à ses poignets et posa un peu de maquillage sur son visage. Décidement, à l'école et chez elle, elle était bien différente. Après s'être complètement préparer, elle attrapa son sac et quelques gallions, en cas de besoin. Elle comptait aller passer un peu de temps à Pré-au-Lard et elle ignorait si elle dépenserait quoi que ce soit. La veille, elle avait décidé de s'y rendre pour relaxer un peu. Ces temps-ci, elle se sentait stresser à cause des cours et des ASPICs qui arrivait trop tôt. Elle voulait donc prendre une journée pour elle, même si cela pouvait lui occasionné des ennuis certain. La jeune Weasley ce décida donc à sortir de son dortoir pour se rendre dans la salle commune. Elle remarqua rapidement que celle-ci était déserte. Parfait! Comme cela, elle n'aura pas de question sur son retard! Elle traversa la pièce en vitesse et en sortie, sous la surprise de la grosse dame qui croyait que tout les élèves étaient partis. Elle se dirigea dans les couloirs avec grâce et vitesse. Sac sur l'épaule, elle avait peur de tomber sur un professeur ou un fantôme. Ce fut pourquoi elle fit très attention à ne pas se faire voir. Elle marcha silencieusement bien que sa robe de sorcière frolait le sol. Il ne lui fallut pas grand temps pour arriver à une statue. Cette statue menait à Pré-au-Lard, elle le savait. Son oncle George lui avait déjà expliquer où était le passage secret, ignorant qu'elle allait vraiment l'utilisé un jour.

Victoire s'y glissa donc assez péniblement, ses mouvements géné par ses vêtements. Elle traversa le passage secret lentement et silencieusement. Elle fini par atteindre la sortie. Elle se rendit alors dans les rues. Il y avait un avantage à être en septième année! La jeune Weasley pouvait facilement faire croire qu'elle n'était plus élève de Poudlard cette année-là si on le lui demandait. Elle harpenta les rues pendant un bon moment avant de se rendre chez Zonko afin de vérifié si il y avait des nouveauté. Comme il n'y avait rien, elle repartie de là, sans rien dans les mains. Elle fit de même chez Honeydukes mais cette fois, même si il n'y avait pas de nouveauté, elle avait du lutter pour repartir les mains vides. Elle aimait tant ce magasin! Que faire ensuite? Victoire décida d'aller prendre une petite pause et de ce détendre autour d'un brevage chaud. Elle avait bien envie d'une bierraubeure mais elle hopta plutôt pour une tasse de thé. Elle se rendit donc chez Madame Piedodu. Une fois là-bas, elle s'installa à une table près de la porte. Elle commanda une tasse de thé qu'elle reçu très rapidement. Alors, la jeune Weasley se mit à siroté sa tasse, tranquillement tout en réfléchissant sur les conséquances qu'aurait son absence d'aujourd'hui. Pas grand chose selon elle. Une retenue tout ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyMer 24 Juin - 13:33

Harry revenait à Poudlard et en était content, bien que sa venue à Poudlard fût purement professionelle il profita de son séjour. Arrivé à Poudlard pendant la soirée, le banquet avait commencé, Harry pût s'assoire en compagnie des professeurs et entama des cuisses de poulets et bus une Bièrraubeurre.

A la fin du banquet, Harry chercha ou dormir, il proposa à Mme McGonagall de dormir dans le dortoir des Gryffondor, mais elle ne fût pas d'accord. Il dût hopter pour la cabane de Hagrid, le garde-chasse de Poudlard.

Hagrid l'accueilla les bras grands ouverts et lui dis ses remarques de toujours : " Que tu as grandis Harry , quand tu était petit , tu faisais la taille de mes deux mains " N'oublions pas que Hagrid est un Demi-Géant , évidemment. Bien que la cabane de Hagrid n'était pas luxueuse, elle suffisait pour Harry. Hagrid lui prépara un lit à côté du sien.

Au matin , c'est Croquedur qui réveilla Harry, il demande à Hagrid si il a bien dormis et s'empressa pour le petit-déjeuner. Il mangea en compagnie des professeurs et expliqua qu'il avait une course à faire à Pré-Au-lard, bien qu'il ne savait pas quoi acheter.

Harry ne voulait pas marcher jusqu'à Pré-Au-lard donc il marcha jusqu'à la limite du périmètre de sécurité anti transplanage et transplana.

Dans un léger *pouf* Harry apparis devant la boutique de Quiditch, il voulut aller boire une Bièrraubeurre aux Trois Balais mais hopta finalement pour aller chez Mme Pieddodu.

Il traversa la porte et s'appreta à s'assoire quand il aperçu une chevelure familière. Il s'avança vers la personne en question et resta bouche bée. Il reconnut et dévisagea Victoire Weasley, la fille de Bill et Fleur, elle était aussi gracieuse que sa mère. Une phrase réussissa à sortir de la bouche de Harry :

- Que fais-tu là ?!

Harry fût étonné de voir une Weasley sècher les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Victoire Weasley


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sécher les cours [Fe] Vote_lcap20/0Sécher les cours [Fe] Voting_bar1  (0/0)

Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyMer 24 Juin - 16:39

Il n'y a pas à dire, une journée pareil, Victoire devrait en faire plus souvent. Elle adorait la sensation de se détendre alors qu'il n'y avait même pas vingt-quatre heure, elle était tendue et stressée atrocement. Être chez Madame Piedodu, comme ça, tranquillement et sans soucis, c'était vraiment très agréable. Tout en sirotant sa tasse de thé, la jeune Weasley ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce qu'elle essayait d'éviter pourtant. Elle pensait à son avenir. Bien qu'elle était en septième année, elle ne savait toujours pas quoi faire comme métier une fois qu'elle ne serait plus à Poudlard. Elle avait prit le plus de cours possible afin d'avoir le plus de possibitlié lorsqu'elle aura terminé l'école mais pour cela, elle devait tous les réussir. Voila pourquoi elle était des plus stressée! Victoire n'aimait pas trop ne pas savoir à quoi l'avenir l'attendait. Elle n'aimait pas être dans le doute et à cause qu'elle n'arrivait pas à prendre une seule déscision, la plus importante de sa vie sans doute, elle devait travaillé encore et encore. Elle devait être pire que le plus studieux des Serdaigle! Lorsqu'elle avait envoyer une copie de son horaire de cours à ses parents, son oncle Ron, qui le vit aussi, lui écrivit une lettre pour lui dire qu'elle était prèsque pire que tante Hermione lorsqu'elle était plus jeune. Sachant que sa tante était l'une des élèves les plus brillantes ayant foulé le sol de Poudlard, cela lui donna encore plus de stresse et de tension.

La jeune Weasley n'était pas mécontente d'avoir décidé de sécher les cours. Certes, elle ne s'aidait pas à bien réussir mais elle devrait arrivé à bien ratraper son petit retard. Elle avait choisi la journée où elle avait le moin de cours, afin d'en manquer le moin possible. Elle avait beaucoup de chose en tête et, soudainement, elle se refusa de penser à tout cela. Elle prit une nouvelle gorgée de son thé avant de regarder autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de personne dans le salon de thé mais elle tréssaït lorsqu'elle remarqua qu'un homme beaucoup plus agée qu'elle la regardait avec des yeux effryant, comme si il voulait lui sauter dessus. Ce n'était pas très étonnant avec la robe de sorcière qu'elle portait. Victoire aurait peut-être du porter quelque chose de moin "aguichant" mais elle aimait tellement cette robe! Elle reporta alors son attention sur sa tasse de thé jusqu'a qu'elle entende la porte s'ouvrir. Elle écarquilla alors les yeux, prèsque prise d'une panique soudaine. Elle y vit son oncle Harry. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Si il la voyait, la jeune Weasley aurait des problèmes! Elle devait partir le plus vite possible. Avec la panique, son cerveau mit beaucoup plus de temps à trouver l'idée de transplaner mais il était trop tard. Harry l'avait vu. Victoire remarqua bien l'air surpris qu'il avait et qu'il avait eut beaucoup de mal à prononcé la question qui était inévitable.

- Je pourrais te retourné la question.

La jeune Gryffondor ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur. Elle allait avoir des ennuies à l'école à cause de cette absence et, maintenant, si son oncle racontait cela à ses parents, elle allait avoir des ennuies à la maison également. Cette journée de détente était-elle vraiment une bonne idée? Victoire regarda les yeux verts de son oncles avant, d'un geste de la main, de l'invité à s'asseoir. Elle n'avait pas l'intension de partir tout de suite. Tant qu'a avoir des ennuies, autant en avoir vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyMer 24 Juin - 16:53

Harry était déjà très déçu que Victoire ai séché les cours à Poudlard, mais il fût surpris de la réponse de la réponse de sa nièce, il esperait n'avoir rien entendu, mais il dût se rendre à l'évidence.

- Je suis surpris de ton attitude, tu viens ici, sécher les cours et tu oses me demander le pourquoi de ma venue ici ? Tu me déçois, mais c'est la première fois. Je ne dirais rien à tes parents. Ni à l'école.
Mais je veux que dans 30 min, tu sois partis d'ici et que tu sois dans ton lit et tu diras que tu étais fatigué et tu te sentais mal. Mais je ne veux plus te revoir sécher les cours. D'accord ?

Harry était très surpris de lui même, qu'il la soutenait à moitié, il avait soif et sa petite escapade fût raté.

- Mais avant , parlons de ton avenir sur une tasse de thé, bien que je déteste le thé. Tu veux ?

Harry s'intéresse autant à l'avenir de Victoire que celui de Lily ou de Albus ou même de James , c'est sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Victoire Weasley


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sécher les cours [Fe] Vote_lcap20/0Sécher les cours [Fe] Voting_bar1  (0/0)

Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyMer 24 Juin - 17:08

Victoire vit bien sur le visage de son oncle qu'elle le decevait. Elle avait honte maintenant d'avoir eut cette idée, aussi agréable fut-elle. En ayant répliquer, elle ne voulait pas avoir l'air odieuse ou mauvaise. Elle n'avait juste pas su quoi répondre. Elle aurait pu lui dire qu'elle était venu pour se détendre mais il aurait pu répliquer que le temps entre les cours était fait pour cela. Elle aurait pu lui dire qu'elle était venue acheter quelque chose et qu'elle avait eut soif mais ce n'était pas une journée pour Pré-au-Lard! La jeune Weasley était malheureusement dans une impasse. Elle avait répondu la seule et unique chose qui lui était venu à l'esprit car elle se demandait vraiment ce qu'il faisait ici lui aussi. Victoire abaissa la tête et le regard lorsque son oncle de mit à parler pour lui dire combien elle l'avait surpis et déçue. Elle se sentit très mal de ce qu'elle avait fait. De plus, c'était la première fois en sept ans qu'elle sèchait les cours! Dans 30 minutes? Pas question! La jeune Gryffondor était venue pour se détendre toute la journée, pas seulement le matin!

Elle voulu répliquer mais Harry continua de parler. Étant bien élevée, elle ne pouvait pas lui couper la parole. Lorsque son oncle termina son sermon, elle se buta, bien résigné à ne pas lui répondre sur sa dernière question. Si elle avait vraiment besoin de sécher les cours, elle le referait. La deuxième question que Harry posa lui donna prèsque un coup dans le ventre. Victoire le regarda dans les yeux, prèsque scandalisé. Elle ne voulait pas parler de ça! C'était la cause de ses problèmes, de son stresse et lui, il voulait en parler! Quoi que peut-être, si elle en discutait avec lui, elle aurait peut-être une meilleure idée de ce qu'elle aimerait faire plus tard. La jeune Weasley détourna à nouveau le regard et lui répondit d'un ton lasse, prèsque épuisée.

- Quel avenir? Un avenir incertaine, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyMer 24 Juin - 17:28

Harry savait que Victoire était brillante, il était étonné de cette réponse. Pendant ces 7 années d'études à Poudlard, Victoire était une des meilleures de sa génération.
Victoire avait plusieurs possibilité quand elle sortirait de Poudlard. Harry voulut lui proposer de rester pendant la journée à Pré-Au-lard pour réfléchir à son avenir, mais il se demanda si Victoire s'intéréssait vraiment à son avenir...

- Je te proposes quelques chose Victoire , tu reste ici le temps que tu veux , à faire ce que tu veux , mais tu réfléchis à ton avenir dans la journée, prends ta décisions.

Harry s'attendait à un sourire de la part de Victoire mais encore aucune réflexion

- Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Victoire Weasley


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sécher les cours [Fe] Vote_lcap20/0Sécher les cours [Fe] Voting_bar1  (0/0)

Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyMer 24 Juin - 18:41

Victoire avait déjà assez à se mettre elle-même la pression sans que son oncle lui en mette aussi! Elle ne savait pas quoi faire après Poudlard. Elle ignorait qu'elle domaine l'interressait les plus! Auror, peut-être, pour être toujours dans l'action! Profeusseure aussi, pour ne jamais quitter l'école qu'elle aime tant. Travaillé au ministère, afin de ne jamais avoir rien à faire? Commençante, pour être sa propre patronne? Il y avait tant de choix, trop de choix! La jeune Weasley avait tou cela qui tournait dans sa tête et la détente qu'elle avait ressentis plus tôt s'evapora. De toute évidence, elle ne pouvait se reposer et se décontracter que lorsque l'année sera terminé. Quel deception! Pourquoi était-ce si facile pour les autres alors qu'elle avait tant de mal? Soudainement, son oncle Harry lui fit une proposition. Maintenant, il voulait qu'elle reste aussi longtemps qu'elle le voulait? Assez contradictoire le tonton! Victoire le regarda alors dans les yeux lorsqu'il lui demanda ce qu'elle en pensait. Elle hésita un peu. Elle ne faisait que ça, pensé à son avenir et elle était venue ici justement pour ne pas le faire. Elle laissa un minuscule grognement s'échapper de ses lèvres puis elle répondit du ton le plus doux qu'elle pouvait dans les circonstances.

- Si tu commençais par t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyMer 24 Juin - 18:49

Sur l'ordre de Victoire Harry s'asseya , et se demanda si sa nièce ne le prenais pas pour une girouette , m'enfin , n'importe. Il leva la main et cria :

- Deux tasses de thé Svp !

Victoire regarda Harry avec des yeux ronds , elle était peut-être étonné que Harry parle comme si cette histoire était une banalitée. Harry se demanda si Victoire voulait vraiment réfléchir à son avenir.
La serveuse arriva avec deux tasses de thé et nous les donna

- Alors ? Qu'en penses-tu ?

Harry croyait que Victoire allait lui sauter dans les bras après la proposition de rester ici et de ne rien dire à personne , mais Victoire ne disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Victoire Weasley


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sécher les cours [Fe] Vote_lcap20/0Sécher les cours [Fe] Voting_bar1  (0/0)

Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyLun 6 Juil - 17:58

Décidément, c'était impossible de se relaxer pendant l'année scolaire! Une petite journée pour céser de réfléchir, pour se détendre et ne plus penser à ses soucis, c'était tropd demander? Semblerait-il que oui. Victoire désirait tant pouvoir se vider la tête ne serait-ce qu'une petite journée mais elle ne pouvait pas. Elle soupira longuement pendant que son oncle prit place sur une chaise devant elle. Elle le regarda dans les yeux, à moitié surprise et à moitié exaspérée. Elle se demandait pourquoi avait-il fallu que Harry vienne à Pré-au-Lard cette journée-là, et à cette endroit précis en plus. La jeune Gryffondor regarda alors son oncle commander deux tasses de thé alors qu'elle avait encore celle qu'elle avait commander plus tôt dans les mains. Elle prit alors sa tasse et la porta à ses lèvres afin de vider ce qui restait d'un trait. Elle eut prèsque la langue bruler par le liquide chaud mais au moin, sa tasse était vide. Victoire continuait de fixer son oncle, ne sachant pas trop quoi dire. Elle aurait voulu être seule et tranquille mais c'était trop demander, bien sûr. Elle savait que Harry ne voulait que son bien en se moment, que c'était pour elle qu'il était là à lui demander de réfléchir. Pourtant, réfléchir, c'était ce qu'elle faisait le plus. La serveuse arriva alors avec deux tasses de thé. Elle les posa devant chacun d'eux puis repartit sans dire mot. Ce fut son oncle qui brisa le silence alors que la jeune Gryffondor prenait une tout petite gorgé de sa nouvelle tasse de thé. Elle reposa alors sa tasse sur la table et le fixea de nouveau.

- Si tu penses que je n'y ait jamais réfléchis... Tu te trompe durement alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] EmptyLun 6 Juil - 18:22

- Si tu penses que je n'y ait jamais réfléchis... Tu te trompe durement alors!

Harry avait l'impression d'être provoqué et que Victoire détestait son oncle, Harry fît tomber une larme et l'éssuya aussitôt pour pas que Victoire voit sont oncle pleurer pour ça. Avant Harry, à son age s'interessait à son avenir, enfin , surtout si il allait survivre face à Voldemort. Bref, Victoire était bizarrement exaspérée, Harry pensait que c'était à lieu de s'exaspérer, pas le contraire.

- Tu cherches vraiment que je te ramènes au château de force ?! dis Harry à moitié énervait et désaspérée alors que juste avant il lui avait proposé de rester à Pré-Au-Lard.
- Je ne veux que ton bien , repris Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécher les cours [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Sécher les cours [Fe]   Sécher les cours [Fe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécher les cours [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de SCM #1
» Les cours ...
» Entre les cours [ RES. MAX ]
» Kalvin Watson (en cours)
» Règlement & Gains des Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: