Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Serres 4 :Cours pour les 6 éme année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Vote_lcap21200/10000Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Voting_bar1  (1200/10000)

Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty
MessageSujet: Serres 4 :Cours pour les 6 éme année   Serres 4 :Cours pour les 6 éme année EmptySam 25 Juil - 17:06

Neville était ravie de sa 1 année en tant que Proffeseur de Botanique! Neville arriva dans son domaine, les serres, enfin là pas tout à fait il s'avançait vers les serres tout en jetant d'un coup de baguette un petit sort Pour Ouvrir la porte :
-Alohomora
La Porte S'ouvris Tout les murs étaient de verres et l'ambiance chaleureuse des plantes régnait dans la salle. Il alla s'installer au fond de la salle, a sont bureau du Professeur Il écriva sur le tableau : " Bienvenue au Cours de Botanique "
Il regarda Sur sa liste d'élève il y'avait marqué :



Scorpius H. Malefoy De la maison Serpentard 6 éme année

Smith Svetlana, Eden de la Maison Serpentard 6 éme année

O'Flynn Blodwyn de La Maison Serpentard 6 eme année

Aineky Lendy De La Maison Serpentard 6 éme année

Eagles Erik de La Maison Poufsouffle 5me année(avec de l'aide)

Campbell Maelya De La Maison de Serdaigle 6 eme année

M.Gorlanova De La Maison Gryffondor 6 ème année

[Message:J'attend que toute les Personne qui sont sur cette List reponde POur Debuter le cours!]


Dernière édition par Neville Londubat le Mer 29 Juil - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Eagles
.: Eleve de Poufsouffle :.

Erik Eagles


Nombre de Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Vote_lcap211220/20000Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Voting_bar1  (11220/20000)

Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 4 :Cours pour les 6 éme année   Serres 4 :Cours pour les 6 éme année EmptySam 25 Juil - 18:12

Erik Eagles, entra dans la salle, il semblait être le premier, ce cours de Botanique de niveau supérieur, lui faisait tous bizarre. Enfin il s'y habituerais, c'est pas tous les jours qu'on saute une année comme sa. Enfin, il avait un niveau moyen, dans ce cours, mais sa lui semblait plutôt interessant d'un peu mieux évolué, il prendrait surtout beaucoups de notes, comme sa lorsqu'il serait en 6eme année, il déchirerais à tous les niveaux.

Donc, entrant dans la salle de cours, il salua son professeur timidement :

Bon...Bonjour, Monsieur Londubat...

Baissant la tête, il alla un peu en retrait à l'arrière de la salle observant tout autour de lui, il serait entourer de 6eme année, puis il avait appris qu'il serait le seul Poufsouffle, sa n'allait pas vraiment être l'éclate, ceci dit, il avait plus d'un sortilège dans sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Campbell
.: Eleve de Serdaigle :.

Maelya Campbell


Nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Vote_lcap27590/20000Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Voting_bar1  (7590/20000)

Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 4 :Cours pour les 6 éme année   Serres 4 :Cours pour les 6 éme année EmptySam 25 Juil - 18:15

Maelya eut un réveille des plus mouvementé, elle était arrivé la veille et n'avait pas encore tout visité. Encore en pyjama elle ouvra son sac et regarda son emplois du temps: botanique! Elle avait botanique dans peu de temps elle sauta de son lit et se dépêcha d'aller sous la douche. Une fois qu'elle avait revêtu son uniforme elle commença a descendre les marches qui la menait au niveau inférieure quand d'un coup l'escalier bougea sous ses pieds et changea de destination. Maelya accéléra le pas et dévala les escaliers suivant sans chercher a savoir où elle se trouvait. Elle n'avait pas eu la même impression que la veille , les escaliers devenaient interminable.
Maelya regarda au dessus de la rampe et commença a avoir la tête qui tournait. Elle prit son courage a deux mains et continua a mettre un pied devant l'autre.

Maelya arriva enfin au bout de son calvaire et voyait les serres se dessiné devant elle. Elle glissa sa main dans son sac et regarda le numéro de la serre qui sera le théâtre de se premier cour. Un peu stressé car ce cour serait le premier contacte de Maelya avec sa classe , elle était plutôt pressé de commencer a apprendre des nouvelles choses. La marche de Maelya s'arrêta brusquement , devant elle se dressait une porte en verre, elle posa sa main sur la poignée froide et exerça une pression. La porte devant elle s'ouvrit sur un homme plutôt beau garçon qui se tenait debout devant un tableau noir. Maelya esquissa un vague sourire et se retourna vers la salle presque vide. Elle ne savait pas trop quoi dire et dit d'une voix assez faible:

Bonjours je suis Maelya Campbell

Maelya alla vite prendre une place dans la serre , ni trop prés pour ne pas montré au autre élève que ce cour la passionnait, ni trop loin afin de ne pas être mal vu par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Vote_lcap24250/10000Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Voting_bar1  (4250/10000)

Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 4 :Cours pour les 6 éme année   Serres 4 :Cours pour les 6 éme année EmptyDim 26 Juil - 20:54

Horaire de la journée, botanique! Super, avoir a tremper ses mains dans de la bouse de dragon... Mieux ne vallait pas y penser. Elle alla prendre une douche vite fait et enfila sa robe de sorcier. Elle monta au rez-de-chaussé -car oui, les dortoires des serpentard ce trouve au cachot... On se demande pourquoi!- et alla a l'exterieur. Elle ne prit même pas la peine d'aller manger, elle n'avait aps bien faim et de toute façon, elle ne voulait pas que tout ressorte en cour de botanique. Pourquoi allait-elle a se cour déja? Aucune idée. Déja le cour de métamorphose et maintenant sa! Elle avait pris les pire cour, il faut se l'avouer. Elle alla a la recherche de la serre 4, pour les 6ième année. D'après ce qu'elle savait, il allait y avoir quatre Serpentard, un Gryffondor, une Serdaigle et un Poufsouffle. Il y allait y avoir plus de Serpentard! Une chance, bien que le professeur soit un ancien Gryffondor. M. Londubat. En parlant de lui. Elle ouvrit la porte de la serre et le vit, devant le tableau noir.

"Bon matin M. Londubat!"

Elle fit un leger signe de la mains avec un jolie sourire avant d'aller s'assoire devant une table. Autant ne pas avoir le prof sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 4 :Cours pour les 6 éme année   Serres 4 :Cours pour les 6 éme année EmptyDim 26 Juil - 21:55

Premier cours de la journée, Botanique! Certe, un cours qu'Alekxandr n'adorait pas particulièrement, mais pour une personne qui aime apprendre, tout les cours se prenne assez bien. Un peu d'exercice physique au lieu d'écrire, toujours interressant. Après avoir enfilé sa robe au couleur de Gryffondor, Sacha descendit la tour vers la grande-salle, prenant une bouché rapide avant d'aller en cours. Il se dirigea, après sa bouché rapide, vers la serre numéro 4, pensant du même coup au fait que la majorité des élèves du cours étaient des Serpentard, donc, la plus part le détestait pour se qu'il était, un traitre à son sang. Alekxandr revint de ces pensé pour ouvrir la porte de la serre, regardant les élèves présent, puis regardant le professeur proche du tableau.

Alekxandr { Bon matin Professeur Londubat!

Il se dirigea par la suite vers une place libre, éloigné des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Vote_lcap21200/10000Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Voting_bar1  (1200/10000)

Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 4 :Cours pour les 6 éme année   Serres 4 :Cours pour les 6 éme année EmptyMer 29 Juil - 1:22

Presque tous les élèves étais présent il était temps pour le professeur de Botanique de réenseigner sa noble matière,Même si l'Angoisse le surmonter peu à peu . A son habitude, il prit deux livres sous le bras. Il fut ravie de voir tant d'élèves qui était présents dans ses serres et pas beaucoup d'élèves absent sauf bien sur trois élèves il n'était même pas étonner que ce fus des Serpentard il commença l'année avec son discours de rentrée

- Bonjour à tous. Je vais donc commencer par me présenter pour nouveaux, . Je suis Neville Londubat Professeur . Je vais vous enseigner la Botanique.Vos Parents Me connaisse sûrement Mais bon cela n'a pas d'importance .A votre âge j'étais à Poudlard Aussi ,,j'ai décrocher Mon B.U.S.E en 1998 si je crois m'en souvenir avec Optimal en Botanique Bien sur sinon je ne serais pas la a être votre Professeur hum hum ah oui aussi j'ai fait partis de L'AD Voilà Mon Gallion j'en suis trés fiére Bon cependant je tiens à souligner que cette année je vais être impitoyable !Il y a des régles à respecter!

Neville s'arreta Avec un long silence afin de faire comprendre a ses élèves qu'il ne plaisanterait pas avec les règles cette année

- Et bien sauf si vous avez des questions nous allons commencer le cours.

Neville Regarda tout Le Monde Pour Voir s'il il n'y avait pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Erik Eagles
.: Eleve de Poufsouffle :.

Erik Eagles


Nombre de Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Vote_lcap211220/20000Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Voting_bar1  (11220/20000)

Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 4 :Cours pour les 6 éme année   Serres 4 :Cours pour les 6 éme année EmptyDim 9 Aoû - 4:12

Erik eagles n'avait absolument aucune question.
Malgré ce que le professeur disait, l'on lui avait déjà compter son histoire.
Un élève plus que charier par les serpentard, et qui avait une mémoire aussi grande qu'un grain de maïs, ceci dit il ne le mentionna pas. Il pensait surtout que ce professeur devait être très sympathique, et qu'il était privilégié de pouvoir suivre un cours de botanique de 6ème année alors qu'il n'était qu'en 5ème année. Il y avait juste une question qui le taraudais, mais n'osa pas la poser devant tous le monde alors, il lança :


Monsieur, pourrais je vous posez ma question après le cours ?


N'omettant pas de lever la main, voyant que l'assistance se taisait simplement, et ne disait rien, sa lui laissait donc le champ pour prendre la parole, et poser cette question. Celà l'ennuyait d'être différent des autres par leur niveau. Ceci dit la botanique, était peut être pour lui un moyen de grapiller justement des points .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty
MessageSujet: Re: Serres 4 :Cours pour les 6 éme année   Serres 4 :Cours pour les 6 éme année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serres 4 :Cours pour les 6 éme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serres 5:Cours pour Les 7 éme année
» Les cours ...
» Cours de SCM #1
» Entre les cours [ RES. MAX ]
» Sécher les cours [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Salles de Cours :: » Botanique-
Sauter vers: