Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre les cours [ RES. MAX ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre les cours [ RES. MAX ] Empty
MessageSujet: Entre les cours [ RES. MAX ]   Entre les cours [ RES. MAX ] EmptyMer 1 Juil - 1:00

Maxime venait d'avoir cours de métamorphose avec les Gryffondor, il ne les aimait pas du tout, mais il n'avait quand même pas du tout écouter le cours, il avait regarda Max, non il n'en était pas amoureux, mais bon il ne sait pour qu'elle raison il avait porter toute son attention sur la magnifique sorcière. Quand la cloche sonna, le beau jeune homme rangea tout ces affaires, mais quand il leva la tête Max avait disparut. Il sortie, sans attendre ces amis et la vie au moins, il la suivit doucement, il avait besoin de lui parler, même si il n'allait rien lui dire de gentil. Puis il la vit seule dans les couloirs, il lui attrapa le bras doucement et lui dit.

Faut que je te parle...

Puis il l'attira dans un recoin, personne ne passait par là. Max était contre le mure, il avait mis ces deux mains sur le mure en faisant en sorte que ces bras la bloque pour sortir.

Fallait que je te parler...je te déteste toujours autant mais...

Il la regarda, oui il la détéstait, mais était très attirer par elle, mais bon vous imaginer en plus si lui, populaire Serpentard était vu en train d'embrasser une Gryffondor, même si elle était belle comme le jour, cela serais mal vu. Bref il la regarda et l'embrassa, il avait tellement envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les cours [ RES. MAX ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours ...
» Cours de SCM #1
» Sécher les cours [Fe]
» Premier cours de Sortilège.
» Entre Poussoufle [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: