Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !

Aller en bas 
+5
Pioupioupiou
Jollan Weezer
Max Walker
Josuah Malone
Ronald Weasley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:31

Ouais, seulement 2 souvenir (enfin, 2 et demi), j'aurais voulut voir la famille de Voldy moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:35

XD Ouais, et les étapes des déductions des horcruxes... et je suis aussi révoltée que l'on ne voit pas la tiare de rowena serdaigle ds la salle sur demande... on va vraiment rien piger dans le prochain film! surtout ceux qui ont pas lu le livre... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klause Hoffman
.: Sorcier :.

Jason Klause Hoffman


Nombre de Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap2200/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:29

Après quelque recherche sur internet, j'ai eut l'équipe du tournage de Harry potter 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap29609/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (9609/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:34

Ca balance dans le coin xDD Vous allez dégouter ceux qui n'ont pas vu le film ^^

Personnellement j'ai lu HP6 Pas en entier, certes, je m'étais arrêté avant la fin xDD Enfin j'ai quasiment tout lu mais cela remonte à un bon moment et je n'avais plus de souvenirs exacts du bouquin ^^

En revoyant le film, je me suis rappelé de certains trucs bien sûr, mais comme je n'avais qu'une vague image du livre, j'ai trouvé le film pas mal. J'avoue que la fin est un peu trop "rapide". Dumbledore mort trop rapidement & il n'y a pas vraiment de combat et d'actions, alors qu'au contraire on s'attendrait à en voir plus.

Mais j'ai quand même trouvé le film sympa, il y a plus de scènes drôles comparé aux précédents et c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:08

Vous savez ce qui aurait pu faire que les HP soit mieux ? J'en est parlé avec mes frères à la sortie, et on en a conclu que HP aurait été mieux en série. Des épisodes de 30 à 45 minutes. Il y aurait bien sûr 7 saison. Alors, on aurait plus de scène qu'on aime, et ils pourrait rajouter leurs scènes amoureuses. Enfin, je suppose que c'est une question de fric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:33

mouais ç'aurait été pas mal en effet... mais ça n'aurait pas eu la notoriété qu'ils ont actuellement, ni celle des livres, donc ça leur rapporterait forcément moins d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:38

C'est sûr, donc c'est pour ça qu'il l'on fait en film; une question de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klause Hoffman
.: Sorcier :.

Jason Klause Hoffman


Nombre de Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap2200/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:54

Ce qui est bête c'est qu'a chaque nouveau films doit y avoir moins d'audience, vu ce qu'il donne a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap27890/10000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (7890/10000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:11

Ce qui m'étonne c'est que J.K Rowling surveille le scénario de chaque film Harry Potter...pourtant il manque toujours des passages importants dans les film ! En tout cas, même si le sixième film Hp est assez décevant, cela va pas m'empêcher d'aller voir les deux derniers films de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap238383/40000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (38383/40000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:39

Je suppose qu'avec tout le fric qu'elle a elle s'en fou un peu, maintenant des films... non ?
Moi non plus ça ne m'empêchera pas d'aller voir les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:34

Vu tout l'argent qu'ils ont accumulé depuis le début j'espère très sincèrement que le 7 sera i-rré-pro-chable !

Je suis allée voir Hp6 hier soir... que dire de plus que vous ... en effet beaucoup de passage primordials couper... bonne performance de Tom Felton ( Drago) il jouait bien son rôle même si je trouve qu'on aurait du le mettre encore plus en avant.

Le passage des horcruxes aurait du être vraiment travailler, je ne suis pas sur que les "non-lecteurs" de HP comprennent ce que c'est exactement !! Une amie à moi à en effet rien compris et j'ai du tout lui ré-expliquer...

Aussi, grosse deception, j'ai l'impression qu'on devine tout à l'avance du 7 alors que nous, lecteurs, on a su qu'a la fin du 7 certaines choses, exemple :

Spoiler:



Après, peut-être que l'absence de bataille présage une bonne action dans le 7 ... le risque c'est que les non-lecteurs se lassent en l'absence d'un minimum d'action... ma frangine grosse fan de Twilight ( Edwaaaaaaaard xD ) n'a pas aretter de m'embetter avec ça...

...et puis je pense que l'on sera moins déçu pour le 7, car il est en deux films et donc deux fois plus de temps à conssacrer à l'ultime tome... du moins je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:27

    Personellement, le début m'a choquée. C'est quoi cette histoire avec la Moldue ?! Okay, je n'ai rien contre les pauvres gens sans pouvoirs magiques (..) mais la romance c'était un peu abusé... Ensuite, Dumbledore qui surgit à l'improviste, c'est dommage, le règlement de compte Dumby-Dursley aurait été intéressant, voyons ! Et puis aussi, quand Ginny informe sa mère que les bagages de Harry sont là, Molly dit : Harry Potter, dans ma maison ? Ca fait genre : qu'est ce qu'il fou là celui là, c'est qui ??!. Pas très cohérent si vous voulez mon avis. Et on entend pas du tout parler de Fleur.

    près, Dumby qui se met à poser des questions sur la vie sentimentale de Harry ?! Mein Gott mais où va-t-on ?! La moitié des souvenirs n'étaient même pas là, quel dommage, où est l'hisoire Gaunt-Voldement ? Et la bague, et les horcruxes ? Et Slughorn était vraiment trop maigre, je l'imaginais plus en vieil ours énorme. xD. Ah, et depuis quand le Terrier crâme ?! C'est la nouveauté du siècle ? Mein Gott, das ist so blöd...

    Et puis à la fin, j'ai pas compris, Harry attend sagement sous le plancher ?! Ca c'est vraiment pas cohérent, ça colle pas du tout avec le caractère du personnage. Harry Potter est courageux, téméraire, il ose ! Et la mort d'Albus, rien d'émouvant ! Je pleure toujours pendant les films, même pendant Bienv'nu chez Les Chti', pour vous donner une idée de ma sensibilité [xD]. Mais je n'ai même pas versé une larme ?! Même pas une ! Alors que si je relis le livre, je vais pleurer comme une fontaine. Même le livre est plus émouvant que le film ! Dramatique quand même ! Honteux surtout... Harry sous le plancher, Dumby qui part en voyage, et Severus qui est sur le point de pleurer. Franchement ça, c'était pitoyable. Il pleurait à moitié, alors qu'il est censé être furieux. Furieux de la tâche qu'il a à accomplir.

    Et puis la scène de l'enterrement ?! Où est-elle ?! Il y avait des choses magnifiques à faire dessus comme les créatures des eaux, les centaures, tout ça, et nous on a quoi ?! Riiiiiiiien ! Quand le film était terminé, le suis restée assise à ma place. Ma copine me fait : EUh... Le film il est fini ! J'lu ai pas répondu tellement qu'il manquait un truc final **-**

    Et puis j'avais toujours l'impression qu'il nous passait des scènes mais que rien ne les reliait entre elle. On avait l'impression d'avoir des flashs sans histoire.

    Déçue, oui. Film nul ? Bah, Harry Potter n'est jamais nul *DD.
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Vote_lcap228560/30000Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Voting_bar1  (28560/30000)

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:34

Je suis entièrement d'accord avec Svetlana , certaines scènes n'ont rien à faire là . Dumby qui passe pour un curieux sur la vie privée de Harry , Ginny qui passe pour une allumeuse ... enfin bon c'est la fin des haricots mes amis ^^ :p . De plus vous trouvez pas que Harry à l'air d'un mongole quand il prend le Felix Felicis ? ^^ xD

L'enterrement aurait réellement put être magnifique et pleins d'émotion , ça ne leur coutait que quelques minutes de plus , et je suis d'accord c'est comme si on avait oublier la fin .

Enfin tout ça pour dire que la retranscription est plus que moyenne mais que le film en lui même est bien . Par contre , si on a pas lut le livre on comprend rien et c'est bien dommage . J'ai plusieurs amis qui ont rien pigés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en Film !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties annoncées du jeu-vidéo « Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé »
» La sortie de Harry et le Prince de Sang-Mêlé en Jeu Vidéo
» » Harry Potter
» Lily Potter fille de Ginny et de Harry Potter! Quelqu'un veut un lien?
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: