Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bousculade entre rangées { FE Carlie }

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bousculade entre rangées { FE Carlie } Vote_lcap27790/15000Bousculade entre rangées { FE Carlie } Voting_bar1  (7790/15000)

Bousculade entre rangées { FE Carlie } Empty
MessageSujet: Bousculade entre rangées { FE Carlie }   Bousculade entre rangées { FE Carlie } EmptyDim 28 Juin - 12:52

Nathael se trouvait à la bibliothèque en train de lire un livre que sa mère lui avait envoyé. Ce livre, intitulé, Quatre Jours, était celui qu'elle avait écrit et qu'elle venait enfin de faire publier. Ce n'était pas un Ecrivain, c'était sa mère, qui, racontait un passage de la vie d'une jeune sorcière de dix-neuf ans, en quatre jours. Confortablement installé sur un fauteuil, Nath' était donc en train de se régaler sur le roman de sa mère, sans voir passer les heures qui défilaient. Il était près de dix-neuf heures lorsqu'il se rendit compte de l'heure. Grimaçant il se redressa et rangea son livre avant de se lever. Se dépêchant pour ne pas être en retard au rendez-vous qu'il avait donné à ses amis pour une déconnade ensemble, il ne fit pas attention a ce qui se passait autour de lui et au détour d'une rangée il bouscula quelqu'un.

-Oh désolé !! Attend je vais t'aider!

Il reconnut alors Carlie Burton, une jeune Poufsouffle qu'il aimait bien. Il lui sourit et l'aida a se relever.

-Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bousculade entre rangées { FE Carlie } Empty
MessageSujet: Re: Bousculade entre rangées { FE Carlie }   Bousculade entre rangées { FE Carlie } EmptySam 4 Juil - 12:11

13h00_ Dans le dortoir des Poufsouffles, carlie burton ouvre un oeil... Vous serez du même avis que moi si je dis qu'il est peut-être un peu tard pour se réveiller, non?? Quoi qu'il en soit, cette jeune femme se réveille tranquillement, et jette un regard endormi sur le cadran de sa montre. Lorsqu'elle s'apperçoit de l'heure qu'il est, elle saute sur ses pieds, et se lance dans une course effrénée contre la montre. Elle avait prévu de boucler ses révisions pour les ASPICs dans la journée, mais ça risquait de tomber à l'eau... Elle s'élança dans la salle de bain, pour se préparer.

13h45_ Essouflée, Carlie prit les livres qui se trouvaient au pied de son lit et descendit dans la salle commune en courant. Elle sortit dans le couloir et s'arrêta dans une glissade. Le temps de reprendre son souffle, elle hésita entre prendre les passage secrets et se rendre à la bibliothèque par les nombreux escaliers. Elle opta pour la première solution, qui était moins fatigante que la seconde. Elle reprit sa course et disparut dans le prmier passage secrat.

14h10_ La miss burton poussa la porte de la bibliiothèque, ce lieu de silence où étudier est le seul mot d'ordre... S'approchant du comptoir derrière lequel se tenait la vieille et aigrie bibliothécaire, la jeune femme déposa lourdement les livres qu'elle tenait dans les mains. Elle soupira et se dirigea vers les différents rayons, prenant par ci par là des livres qu'elle n'avait pas encore consulté. Elle s'asseya dans un coin, sur un pouf et se plongea dans ses lectures.

19h00_ Carlie fut tirée de son livre par le gargouillis de son ventre. Elle avait sauté les petit déjeuner et le déjeuner, et maintenant, son estomac criait famine. Avec une moue désespérée, elle se leva, prit ses livres, et la tête baissée, prit la direction de la sortie. Soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un la percuta et l'envoya à terre. La jeune femme étouffa un cri, pour éviter les représailles de la bibliothécaire eyt leva les yeux pour voir la cause de sa chute. mais avant qu'elle n'ait pu terminer son geste, une voix masculine s'éleva et s'excusa. Elle reconnut Nathael macArty, un gryffondor qui avait son âge et qu'elle appréciait beaucoup. Il lui tendit une main secourable, accompagnée d'un sourire. Ele attrapa sa main et se remit debout. Nathael lui demanda si elle s'était fait mal, mais elle ne ressentait aucune doulaur notable.

-Ca va, merci.

Elle lui adressa un grand sourire avant de continuer.

-Comment vas-tu? Ca fait un moment qu'on ne s'st pas parlé!

HJ : Désolée pour le retard, mais j'étais hyper occupée!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bousculade entre rangées { FE Carlie } Vote_lcap27790/15000Bousculade entre rangées { FE Carlie } Voting_bar1  (7790/15000)

Bousculade entre rangées { FE Carlie } Empty
MessageSujet: Re: Bousculade entre rangées { FE Carlie }   Bousculade entre rangées { FE Carlie } EmptyMar 7 Juil - 22:57

Carlie était toute légère, il ne fut pas compliqué a Nathael de la remettre debout. Après vérification d'elle même, la jeune Poufsouffle dit qu'elle n'avait rien et le remercia. Le jeune homme lui sourit comme pour lui assurer que ce n'était rien puisqu'en plus, c'était lui qui l'avait fait tomber.

-Comment vas-tu? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlé!
-Ça va super, je vole a trois milles pieds d'ici, et toi ? Vrai qu'on ne c'est pas parlé depuis longtemps mais on a chacun nos emplois du temps et tout et puis les mois sont passés. Mais promis on rattrapera le temps perdu !!

Nathael aimait beaucoup la jeune Burton, c'était une jeune fille pétillante et souriante, sérieuse et adorable qui savait toujours trouver les mots pour consoler. Après sa rupture avec Elly c'était elle qui l'avait remotivé et il lui en était toujours reconnaissant. Là il volait a trois milles pieds d'ici puisqu'il sortait de nouveau avec Elly et que c'était le bonheur assuré. Il aurait aimé que tout reste comme ça à jamais mais le jeune homme savait bien que le temps changeait vite.


-Tu es venue pour travailler ou pour lire ? demanda t-il avec un sourire amusé.

Il croisait souvent Carlie ici et c'était toujours pour des raisons différentes. Un devoir en retard, un livre a rendre, un roman à lire, bref tout un tas de choses.


-Je suis content de te voir tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bousculade entre rangées { FE Carlie } Empty
MessageSujet: Re: Bousculade entre rangées { FE Carlie }   Bousculade entre rangées { FE Carlie } EmptyMer 8 Juil - 10:46

Nathael lui sourit, et carlie lui répondit d'un sourire chaleureux. Elle aimait toujours revoir des personnes à qui elle n'avait pas beaucoup parlé ces derniers temps.

Ça va super, je vole a trois milles pieds d'ici, et toi ? Vrai qu'on ne c'est pas parlé depuis longtemps mais on a chacun nos emplois du temps et tout et puis les mois sont passés. Mais promis on rattrapera le temps perdu !!

Carlie sourit de plus belle. La dernière fois qu'il avait utilisé cette expression "voler à trois mille pieds de là", il venait juste de sortir avec Elly Sheppard, une Serpentard. Elle avait été ravie d'apprendre qu'il n'avait pas fait fi de leurs maisons respectives. Malheureusement, ils s'étaient séparés peu de temps après. Et c'était elle, carlie, qui avait aidé nath à s'en remettre. Elle avait bien sûr été ravie de l'aider.

-Avec qui sors-tu maintenant??

Tout en posant cette question, avec un grand sourire, un brin d'ironie dans la voix et les yeux pétilants, Carlie pensait à Elly... Serait-elle capable de se remettre avec Nath'? Si c'était le cas, elle ne savait que penser... Elle avait peur pour nathael, peur que ça ne recommence comme la dernière fois... Elle ne connaissait pas Elly, donc elle ne pouvait rien dire à son sujet. Mais elle doutait. Sans se départir de son éternel sourire, elle reprit.

-Moi ça va tranquille... J'ai mes deux pieds sur terre, et ça suffit. je ne doute pas qu'on saura ratraper ce temps là. On a déjà commencé d'alleurs!

Ils s'étaient rencontrés dans un couloir quelques années plus tôt. Ils ont le même âge donc ils se connaissaient depuis le début, mais n'avaient jamais fait connaissance. Elle se souviendrait toujours de leur rencontre, et les revoilà, quelques années plus tard, toujours aussi bons amis. ca fait du bien de voir que parfois rien ne change. Il n'était pas au courant pour son père, comme beaucoup de ses amis, et elle ne savait pas si elle allait lui dire... mais pourquoi obscursir une aussi belle journée??

Tu es venue pour travailler ou pour lire ?

Carlie pouffa pour ne pas déranger le silence de la bibliothèque. Elle regarda les livres qu'elle tenait sous le bras.

-Un peu des deux vois-tu... je lis pour apprendre en fait...

Elle voulait dire un truc à nath à propos d'un bouquin, mais elle ne savait plus quoi... A si!

-Au fait, j'ai lu le bouquin de ta mère et il est génial!! Tu pourras lui dire de ma part, s'il te plaît?

Il lui dit ensuite qu'il était content de la voir.

-Moi aussi, Nath', je suis ravie de te voir!


HJ: Pas génial désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade entre rangées { FE Carlie } Empty
MessageSujet: Re: Bousculade entre rangées { FE Carlie }   Bousculade entre rangées { FE Carlie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade entre rangées { FE Carlie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Poufsouffle. [ PV Syd' et Carlie ]
» ~ Le Carillon d'Aghation 1 ~ [ Pv Carlie ]
» » Carlie Burton
» Le jeu de piste de Carlie B.
» Shadow of the night...[Pv : Carlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: